Bonjour, J'ai une image jpeg et je souhaite faire bouger dessus un point en fonction des coordonnées de la sourie donc quand la sourie bouge, le poin...
bonjour a tous voila mon probleme quand je ferme mon programme, le processus ne se termine pas voila le code case SC_CLOSE : // cas d'un cl...
comment faire pour rendre la souris invisible avec opengl et ou glut ? J'ai deja vu qu'on peut changer le curseur, mais pas qu'on peut soit mettre u...
Salut, Comment peut-on copier un fichier avec une barre de progression ?
FLO
Bonjour à tous, Je débute et j'ai quelques questions à propos de l'API windows Je dois communiquer avec un melangeur video via un port série et ...
Mon moteur 3D utilise DirectX et j'ai un petit bug... On voit les faces arrières des models et non leurs faces avants (un peu comme les vitres chez le...
Bonjour à tous, Je suis à nouveau bloqué sur la programmation Win32... (J’espère que ce sera la dernière fois) Mon problème est le suivant ...
bonjour, je cherche simplement à réaliser une foction (ou plusieurs) qui me permetrer d'enregistrer, en MP3, une entrée de ma carte son (si possible ...
Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation C++ Win32. Mon problème est le suivant : J'aimerai ajouter des contrôles divers dans une fenêtr...
j´avais en tete de créer un pti jeu de plateforme! et un premier souci se pose! et je pense qu´il c´est déja posé aux pro du forum! Comment vous gérez...
Bonjour à tous, Bonjour qq serrait t'il si il est possible de choisir un nombre au hazart entre 1 et 10 par exemple en interdisant certaine v...
Bonjour, je suis debutant en c++ et je dois creer une fonction lire() ki retourne un string. En fait lire() contient la fonction GetPrivateProfileS...
Salut, J'ai un gros problème avec un soft que je suis en train de dévellopez. En fait il tourne bien sauf que si j'affiche une boite de di...
Salut a tous, bon voila mon probleme, j'ai fait un anti popup pour fermer des fenetres IE qui se lance toute seule meme quand je navigue pas, par exem...
Bonjour, Je souhaiterais avoir accès à la gestion des périphériques de Windows ( apparement, c'est DBT.H d'après MSDN). jusqu'a la pas de prob...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y avait moyen de faire des boites de dialogues (voir meme la fenetre principal d'une appli) qui n'ai pas...
en fait G une infinité de socket ki commence par Sock suivi du Nieme socket ouvert: Je voudrais faire une commande ki envoi a tout les socket style...
bonjour tout le monde , si quelqu'un peut m aider : comment on fait pour creer un repertoire en c++ ? MERCI
Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème pour gérer une progress bar. Tout d'abord je travaille sous Windows avec Visual C (je n'ai pas le choi...
Salut, Je dispose de deux applications. J'aimerai savoir si a partir de la premiere, je peux agir sur la deuxieme.... Par exemple simuler l'appui...
Salut a tous... Me revoila dans mes peregrinations pour faire ce que je veux avec ce ***** d'UNICODE. J'essaie en ce moment de recuperer la date sy...
Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual st...
En fait ca fait un moi que je prog en opengl (c peu je sais) et j'utilisais un peu les fonctions sans les comprendre parce que sur le coup ca fait b...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un renseignement sur la librairie CxImage : Peut-on la réutiliser dans le cadre d'un programme Win32 API ? Je ne sui...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment parametrer DialogBlocks avec wxWidgets 2.6.1 ????? Si oui pourriez vous me l'expliquer ???? Merci !
bonjour, je voudrai creer un fichier de configuration de la façon la plus simple possible, ce fichier contiendra une seule information a laquelle j'a...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai creer un fichier de configuration et une classe d'acces a ce fichier en utilisant visual C++. si v...
1bonjour j aimerai savoir comment s placer a la fin d un fichier en c++ dans lequel on veut ecrire des donnés ofstream sortie; sortie.open("...
Bijour! Kk1 pourrait m'aider(mis à part joky..) Sur comment je pourrais faire pour lancer un programme avec la commande "monGrep "chaîne à chercher" ...
Merci à tout ceux qui feront attention a mes questions svp comment vous faites pour realiser un triangle remplie d'asterisks * avec les boucles for...
Hep les gens :) Il y a une question qui me taraude l'esprit voyez vous xD Donc en faite, c'est pas une question c'est plusieurs On part ...
salut j'utilise une ressource Dialog en vc++6.0, je travaille avec, tt est bien,je ferme le fichier,je l'ouvre une deuxiéme fois et ooop des erreurs...
Bonjour a tous, La question est celle ci : comment je peux faire pour fermer mon programme correctement si je veux faire un programme completement ...
bonjour je réalise actuellement mon premier programme utilisant l'opengl, j'utilise un double buffer pour l'affichage mais voila, il y a des traits ...
Bonjour, J'ai Windows XP Pro et DevCpp, quand je veut compiler j'obtient le log suivant : Compilateur: Default compiler Building Makefil...
Bonjour, voila g un petit problem, ds mon programe je converti un int en char, mais apres je veu le concaténer en faisant strcat(chaine_de_caract,c...
Bonjour, je programme une application en C++. Je charge en mémoire un code binaire (assembleur x86 koi), comment puis-je faire pour l'executer une f...
Bonjour, J'ai développé une appli client-serveur avec les winsock2 en me référant aux exemples MSDN, donc à priori dans les règles de l'art. Le ...
Salut, j'ai parcouru 36000 sites/forum et testé le peu de tutoriaux en c++ j'ai dev cpp et C++Builder 6 Si quelqu'un a un code cpp qui marche je s...
Boujour a tous, J'ai fait l'association entre un type de document et une application que j'ai developpee. Si je double-clique sur un fichier de ...
Bonjour, je recherche des codes sources ou algorithmes simples pour calculer le Hessien d'une matrice donnée. Merci zezette
Es ce que vous pouvez m'aider. j'ai réaliser un programme qui normalement doit permettre de trier les caracteres. mais sa ne marche pas. merci d...
Bonjour tout le monde, Je cherche a coder un keylogger, mais voila, vu que j'ai pas le temps, je prefere passer par ici. je sais pas si j'ai le droi...
Salut tout le monde, je veux realiser un petit programme en vc++ à graver des donnée sur CDRom et vraiment je vois pas comment, est ce que qlq1 peux ...
salut, je voudrai savoir comment dessinner un point aux coordonnées x,y avec wxWidgets voila mon code: void Mp3PlayerFrm::spectrum01 (wxCommandEv...
bien le bonjour chez vous! voila, comme le nom du poste l'indique... j'ai un petit probleme de date... lorque j'execute la fonction suivante : #i...
Salut @ tous!!! Petit à petit mon scanner de port prend forme, j'en suis à la partie optimisation. La plus chiante j'ai l'impression d'ailleurs! lo...
Bonjour à tous, Je suis bien embeté, j'ai des tableaux de chaines à initialiser à une telle longueur par défaut et cette longueur, comme vous le sa...