Les discussions

Port serie : bit de start

Bonjour à tous, Je débute et j'ai quelques questions à propos de l'API windows Je dois communiquer avec un melangeur video via un port série et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Tenji

Faces avant non affichées

 Résolu

Mon moteur 3D utilise DirectX et j'ai un petit bug... On voit les faces arrières des models et non leurs faces avants (un peu comme les vitres chez le...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
buno

Position d'un contrôle dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à nouveau bloqué sur la programmation Win32... (J’espère que ce sera la dernière fois) Mon problème est le suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
BIG_BOSS_001

Mp3 à partir des entrées d'une carte son

bonjour, je cherche simplement à réaliser une foction (ou plusieurs) qui me permetrer d'enregistrer, en MP3, une entrée de ma carte son (si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Alcantornet

Completer une fenêtre à la dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation C++ Win32. Mon problème est le suivant : J'aimerai ajouter des contrôles divers dans une fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
BIG_BOSS_001

Creation jeu: gravité

j´avais en tete de créer un pti jeu de plateforme! et un premier souci se pose! et je pense qu´il c´est déja posé aux pro du forum! Comment vous gérez...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Xneo

Nombre au hazard

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour qq serrait t'il si il est possible de choisir un nombre au hazart entre 1 et 10 par exemple en interdisant certaine v...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
JCDjcd

String

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en c++ et je dois creer une fonction lire() ki retourne un string. En fait lire() contient la fonction GetPrivateProfileS...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
blueburry

Rafraichissement

Salut, J'ai un gros problème avec un soft que je suis en train de dévellopez. En fait il tourne bien sauf que si j'affiche une boite de di...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
obby

Anti popup, probleme de kill !!

Salut a tous, bon voila mon probleme, j'ai fait un anti popup pour fermer des fenetres IE qui se lance toute seule meme quand je navigue pas, par exem...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
vecchio56

Winver

 Résolu

J'oubliais, que peuvent etres les valeurs de WINVER à part 0x0400 ??? Merci Clem0338

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
clem0338

Device change notification

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir accès à la gestion des périphériques de Windows ( apparement, c'est DBT.H d'après MSDN). jusqu'a la pas de prob...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
clem0338

Fenetre non carré

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y avait moyen de faire des boites de dialogues (voir meme la fenetre principal d'une appli) qui n'ai pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
obby

Petit problem pas compliké je pense

 Résolu

en fait G une infinité de socket ki commence par Sock suivi du Nieme socket ouvert: Je voudrais faire une commande ki envoi a tout les socket style...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
mondrone

Repertoire en c++ ?????

bonjour tout le monde , si quelqu'un peut m aider : comment on fait pour creer un repertoire en c++ ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
BruNews

Progress bar visual c

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème pour gérer une progress bar. Tout d'abord je travaille sous Windows avec Visual C (je n'ai pas le choi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
BruNews

Possible ???

Salut, Je dispose de deux applications. J'aimerai savoir si a partir de la premiere, je peux agir sur la deuxieme.... Par exemple simuler l'appui...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
vecchio56

Recuperation date system unicode

 Résolu

Salut a tous... Me revoila dans mes peregrinations pour faire ce que je veux avec ce ***** d'UNICODE. J'essaie en ce moment de recuperer la date sy...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
BruNews

Création "service windows" en c++ sous visual studio .net

Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual st...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
BruNews

Pushmatrix / popmatrix

 Résolu

En fait ca fait un moi que je prog en opengl (c peu je sais) et j'utilisais un peu les fonctions sans les comprendre parce que sur le coup ca fait b...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
mondrone

Question relative à cximage

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un renseignement sur la librairie CxImage : Peut-on la réutiliser dans le cadre d'un programme Win32 API ? Je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
obby

Dialogblocks - widgets 2.6.1

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment parametrer DialogBlocks avec wxWidgets 2.6.1 ????? Si oui pourriez vous me l'expliquer ???? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
fredcl

Fichier de configuration

bonjour, je voudrai creer un fichier de configuration de la façon la plus simple possible, ce fichier contiendra une seule information a laquelle j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
BruNews

Fichier de configuration

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai creer un fichier de configuration et une classe d'acces a ce fichier en utilisant visual C++. si v...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
magic_Nono

Ecrire fichier

1bonjour j aimerai savoir comment s placer a la fin d un fichier en c++ dans lequel on veut ecrire des donnés ofstream sortie; sortie.open("...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
oulali

Chercher des chaines de caracteres dans un fichier sous linux en utilisant grep

Bijour! Kk1 pourrait m'aider(mis à part joky..) Sur comment je pourrais faire pour lancer un programme avec la commande "monGrep "chaîne à chercher" ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Davecpp

Question d1 debutant

Merci à tout ceux qui feront attention a mes questions svp comment vous faites pour realiser un triangle remplie d'asterisks * avec les boucles for...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Joky

Histoire de comprendre :)

 Résolu

Hep les gens :) Il y a une question qui me taraude l'esprit voyez vous xD Donc en faite, c'est pas une question c'est plusieurs On part ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Joky

Link en vc++(urgent)!!!!

salut j'utilise une ressource Dialog en vc++6.0, je travaille avec, tt est bien,je ferme le fichier,je l'ouvre une deuxiéme fois et ooop des erreurs...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
imanedaoudi

[opengl][glut][dev- c++ 4.9.9.2] comment fermer un programme correctement ?

 Résolu

Bonjour a tous, La question est celle ci : comment je peux faire pour fermer mon programme correctement si je veux faire un programme completement ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Alcantornet

Probléme d'affichage

bonjour je réalise actuellement mon premier programme utilisant l'opengl, j'utilise un double buffer pour l'affichage mais voila, il y a des traits ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
vladisback

Devcpp ne compile plus

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP Pro et DevCpp, quand je veut compiler j'obtient le log suivant : Compilateur: Default compiler Building Makefil...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
dletozeun

Concaténer un caractère a une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, voila g un petit problem, ds mon programe je converti un int en char, mais apres je veu le concaténer en faisant strcat(chaine_de_caract,c...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Kaid

Executer du code binaire en c/c++

 Résolu

Bonjour, je programme une application en C++. Je charge en mémoire un code binaire (assembleur x86 koi), comment puis-je faire pour l'executer une f...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
BruNews

Blocage socket recv() lorsque send() a envoyé 1418 octets - entre 2 freebox

Bonjour, J'ai développé une appli client-serveur avec les winsock2 en me référant aux exemples MSDN, donc à priori dans les règles de l'art. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
billbaxter

Controle du port parallele

Salut, j'ai parcouru 36000 sites/forum et testé le peu de tutoriaux en c++ j'ai dev cpp et C++Builder 6 Si quelqu'un a un code cpp qui marche je s...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
atchoumix

Ouverture de plusieurs fichiers dans la meme instance d'un application

Boujour a tous, J'ai fait l'association entre un type de document et une application que j'ai developpee. Si je double-clique sur un fichier de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
otofraise

Hessien d'une matrice

Bonjour, je recherche des codes sources ou algorithmes simples pour calculer le Hessien d'une matrice donnée. Merci zezette

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
ricky78

Help.... probleme avec un programme de tri de char

 Résolu

Es ce que vous pouvez m'aider. j'ai réaliser un programme qui normalement doit permettre de trier les caracteres. mais sa ne marche pas. merci d...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
ratp

Keylogger

Bonjour tout le monde, Je cherche a coder un keylogger, mais voila, vu que j'ai pas le temps, je prefere passer par ici. je sais pas si j'ai le droi...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
n3ls00n

Graver des données

Salut tout le monde, je veux realiser un petit programme en vc++ à graver des donnée sur CDRom et vraiment je vois pas comment, est ce que qlq1 peux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
khamine

Dessiner avec wxwidgets

salut, je voudrai savoir comment dessinner un point aux coordonnées x,y avec wxWidgets voila mon code: void Mp3PlayerFrm::spectrum01 (wxCommandEv...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
satellite34

Probleme de date...

 Résolu

bien le bonjour chez vous! voila, comme le nom du poste l'indique... j'ai un petit probleme de date... lorque j'execute la fonction suivante : #i...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
PAFounet

Sockets mal fermés

Salut @ tous!!! Petit à petit mon scanner de port prend forme, j'en suis à la partie optimisation. La plus chiante j'ai l'impression d'ailleurs! lo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
fredo2009

[c] changer la valeur d'une constante define (on ne rigole pas svp)

Bonjour à tous, Je suis bien embeté, j'ai des tableaux de chaines à initialiser à une telle longueur par défaut et cette longueur, comme vous le sa...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
vladisback

Problème de noobs

 Résolu

Alors voilà mon problème j'ai un tableau qui contient des caractères déjà prédifinis. Et j'ai un deuxiéme tableau dans lequel je mets des caractère...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
vladisback

Comment creer des cellules dans une list view

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme très difficile à résoudre... Je souhaiterai creer des cellules dans une listview. En effet, à chaque création ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
magic_Nono

Win32 - changer le titre d'une fenetre apres creation

 Résolu

salut salut, je déute en API Win32, et je veux changer le titre de la fenetre aprés qu'elle ait été créée (je sais pas si c'est clair...) en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
BruNews

L'affichage dans editbox

salut, j'ai les deux classes: class point class ligne { { float x; p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
ricky78

Listbox

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de creer une listbox avec une hauteur inferieur à 18 pixels ?? Ca me fait un simple trait !! Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
poppyto
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous