Les discussions

Utiliser la souris en mode console

Bonjour je travaille sur dev c++ g voudré savoir cmt utiliser la souris sur l'ecran d'éxécution en mode console

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rt15

Des trucs pour visual studio?

Bonjour à tous! Je début en C++ et j'aimerai connaitre des choses sympas à faire pour une présentation dans la fenêtre de lancement de visual en c++...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rt15

Contours actifs et levelset

Bonjour, dans le cadre de ma thèse, je m'intéresse ponctuellement aux contours actifs et levelset. J'ai une version des levelset qui fontionne plut...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
evaluateur

Compter le nombre de fois qu'apparait un caractère dans un ansistring [c++builde

 Résolu

Voilà comme l'indique le titre je voulais savoir si il y a une fonction ou autre permettant de compter un caractère passer en paramètre dans un AnsiSt...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
BruNews

Ouverture, fermeture programme

Bonjour a tous Je voudrais faire un programme qui puisse me lancer un autre programme en C sous linux ma commande qui permet de le faire est : ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Guigar

Sauter une ligne dans un edit multiligne de winapi

 Résolu

Mes salutations à tous, je suis en train de créer un tchat mais j'arrive pas a sauter de ligne dans le edit box  multiligne qui recoi la les message....

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
dyroj

Transpose vecteur dans le matrice carrée

Bounjour à tous! Je suis debutante et j'ai besoine d'aide.. J'ai la vecteure  V= (double*)malloc(sizeof(double)*l); et les parametres initialles q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ed73

Passage par adresse et tableau multidimensionnel

Bonjour, je dois pour mes cours créer une fonction comptant le nombre de chaque caractère de l'alphabet contenu dans un mot, j'utilise pour sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
racpp

Error lnk2019

 Résolu

bonjour , je suis débutant en programmation , je  arrive pas a résoudre cette erreur , quand je compile tout ce passe bien , 0 erreur 0 avertissement...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
buno

Smtp automatique

Salut à tous, Alors je vous explique. J'ai fais un programme qui récupère des informations sur le pc de l'utilisateur et me l'envoie par mail. Tout m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
warmup1992

Probleme de création de .o

Bonjour, en fait je fait un makefile opérationnel sauf avec les librairies statiques :s donc j'ai essayer de me placer dans le répertoir src et de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
6miK

Codage de l'arbre de huffman

Je programme actuellement la compression de fichiers par la méthode de Huffman et j'ai terriblement besoin d'aide pour le codage le l'arbre!! J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jakor

Communication entre 2 applications windows

Salut, J'ai besoin d'aide si quelq'un pourrait m'aider : j'ai un programme de conversion de voix en texte qui sappele dragon et j'aimerais récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
racpp

Richedit riched20.dll problem longeur char

 Résolu

pourquoi quand j ecrit dans un richedit box le text est pas la meme longeur example: aaaaaaaaaa< fin bbbbbbbbb

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
racpp

Supprimer des cookies avec language c

bonjour, ca fais pas mal de temps que j'apprends le langauge c et je ne sais  utiliser que ce qu'on ma apris dans les tuto (tableau, pointeur, ..) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
BruNews

Incompatible types in assignment

 Résolu

Bonjour à tous je suis débutante, et dans le cadre de mes cours je dois finir une petite interface dont en gros le but est de gérer des chevaliers....

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Chouchou182

Switch avec une structure

Bonjour, Peut on faire un switch qui a comme argument des structures ? je m'explique j'ai fait un switch qui ressemble à cela : switch (cheval_in...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ed73

[déplacé bar -> cpp] thread en c

 Résolu

bonjour , qui peut me faire un tout petit exemple d'utilisation des thread pour demarer dans le domain. meme sous dos. merci a plus.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Pistol_Pete

Client http

Coucou, comment fait on pour redémarrer une connection avec les sockets Pour une application client http, j'envoi une requette , et je recoit la repo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jinan

Supprimer doublons

Voila j'ai un fichier texte contenant des adresses mails. De ce style => marcel@xxx.com dede@xxx.com josé@xxx.com Dans ce fichier , on est su...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
green mamba

Code à répétition

salut , s'il vous plait pouvez vous m'aidez. J'ai essayé tant de fois mais mon programme ne marche pas. voici le probleme:Le codage consiste à détect...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lglandeur

Detection de points d'interet

Salut j'ai besoin d'un algorithme de detection des points d'interet d'une image (Harris), et si possible de  m'aider  avoir ces codes avec le lan...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
cs_mar1985

Codage de huffman

Salut à tous voilà je débute tout juste dans la programmation et je veux écrire un programme en C me permettant de lire une liste de charactères ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Pistol_Pete

Pointeur de la matrice

Bojour a tous... Comment je peux definir la matrice dans le int main() {} si, j'utilise dans les functions double **a... par exemple j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Pistol_Pete

Retirer les doublons d'un document texte

salut a tous je dois faire un petit programme en c++ mais je suis pas tres douer: j'ai un fichier texte sous la forme suivante: 203.125.118.17 ...

54 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
green mamba

Ecriture dans fichier c

Bonjour à tous! voilà, j'ai refait un code de tri (je me suis légèrement inspiré d'un cs présent ici, je code plutôt mal en général), et je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
green mamba

Slt comment calculer le factoriel avec boucle for en c++

SOFINET

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gnairod

Script

bsr à tous J'ai besoin  d'un petit coups de main pour corriger mes fautes(S'il y avait des fautes) sur un exercice concernant des scripts. l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
uaip

Problem de nom d'image

 Résolu

Mes salutation a tous, je m'excuse si le titre n'a pas vraiment un sens. je n'arrive pas a affichier des image avec en mettan le nom de limage dans ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
BruNews

Afficher les propriété d'un disque dur

Bonjour, je suie nouveau en programmation. Je suis en train d'apprendre le langages C++. Me voici face à un projet où on me demande d'écrire un progr...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
BruNews

Détection de lancement d'applications

 Résolu

Ami(e)s de la communauté, bonjour! J'aimerais avoir votre avis sur une question qui me préoccupe en ce moment. Je dois développer un petit composant ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
buno

Detection d'intrusion à l'aide d'une webcam

salut, Bonjour, je suis  entrain de préparer mon projet fin d'études sur la détection d'intrusion dont je l'ai diviser en deux parties: -Partie pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
inghaloum

Tri

salut je veux savoir comment en utilise l'implémentation dynamique avec les tris.Ainsi l'appel d'une fonction et merci.svp aidez moi car je les beso...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
nhervagault

Hook

Bonjour, Je voudrais faire un hook d'une touche de mon clavier d'ordinateur portable car j'ai réinstallé Windows et je ne veux pas utiliser l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
victorcoasne

Erreur d'exécution après chargement dll

Bonjour, Après avoir défini une fonction appartenant à une dll externe à mon projet, à l'aide de typedef, LoadLibrary, GetProcAdress et etc..., à l...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
fabrice91

Class vecteur

Bonjour mes freros s'il vous plait est ce qu'on peut realiser une class Vecteur qui gere des objets de type point ? Aidez moi si oui veuiileez si c p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ed73

Nuage de points ...librairie stl

Bonjour a ttes et a tous!!! voila, je fais mon premier message sur ce forum qui m aide deja depuis un moment...donc grand moment pour moi...!!! :D ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jojolero

Désencapsulation de trames météo

URGENT !!!!!!!!!!!!!!! Bonjour à tous, Voilà j'ai commencé mon projet de BTS IRIS et celui-ci consiste à récuperer des trames météo grâca à un p...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
slybest

Cast explicite bool et system::string

 Résolu

Kimi1632 bonjour , est 'il possible de faire comme ça sous VC2005     private: System::Void listBox1_SelectedIndexChanged(System::Object^  sender, S...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
SAKingdom

Deconnecter les clients d'un serveur opc (shutdown)

Bonjour, Je viens de recuperer une application C++ où je doit ajouter une commande, celle ci doit deconnecter tous les clients d'un serveur OPC. J...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
DeAtHCrAsH

Traducteur en code morse

 Résolu

slt, je vient d'ecrire le code C++ suivant qui saisis un text et le traduit en code morse mais a l'execution windows me sort un message d'erreure et p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
exar

Aide en c/c++ gestion classe

Bonjour à tous J'oses croire que vous allez tous bien et que vos familles ne manque de rien.Je viens aujourd'hui auprés de vous car j'ai u probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
exar

Code:blocks socket windows

 Résolu

bonjour, ayant fais un prog utilisant les sockets sous linux j'essaye de faire la meme chose  sous windows (vista) avec code blocks, mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
edf102

Jeu de motus

 slt , chui étudiante à l'ENIT é g besoin du code en programme c du jeux de motus. Pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
salwa87

Class avec constructeur personnalisé dans une dll: error lnk2001

Bonjour à vous cher internaute. J'utilise VC++ 2008 et je suis en train d'essayer de créer une DLL d'une simplicité inégalée. Seulement, un problème...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
DeAtHCrAsH

Format natif

c koi un format natif ?

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rt15

Cmugraphics

SVP comment fais t'on pour compiler les source de CMUGraphics medium avec devCpp ou visual c++ 2008? comment l'intégrer dans un projet? ou peux...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Pistol_Pete

Tableau dans une fonction

salut, je vouderais mettre la dimension d'un tableau a partir d'une fonction mais..l'éxecution ne se termine pas quand je la lance void creer(Perso...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gamemonde

[µcontrolleur microchip] - stoquage de données series dans une variable

Bonjour, Voila mon problème, je suis actuellement en train de me pencher sur la liaison rs232, liaison série, et les données y sont envoyées à l'enve...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
uaip

Polynome

 Fermé

je veut cree une polynome en c, mais j'ai pas pu , il y a qq qui peut m'aider svp ?????

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
kokosimo
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous