Les discussions

Algorithmique

svp je cherche des exercices résolu en algorithmique; merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
coucou747

Cryptage/ decryptage des pixels

 Résolu

J'ai crié un algorithme de cryptage/ décryptage statique pour les pixels des images je demande un programme informatique (java ou c) pour le cryptag...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cptpingu

Comptage de fichiers + poids du dossier avec fonction findfirst et récursivité

Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de me lire ! Actuellement en fin de BTS Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services techniqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_rt15

Écrire dans un editcontrol.

Salut a tous Je programme avec le MFC  Visual C++ En fait je viens de créer un EditControl dans mon application portant le nom  IDC_EDIT1 et lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
gnairod

C/openmp

Bonjour , je souhaite tester c programme sur visual studio 2008 avec C/openMP  (sous Win 32 console) mais je rencontre le message d'erreur suivant : f...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_MoH008

Loi de newton.

Bonjour à tous! Je souhaite resoudre un problème, qui je dois avouer, est plus un problème physique qu'un problème de code. Voilà: Je souhaite mod...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_rt15

Diagramme de gantt en c++

slt les amis,c la premiere fois qu'on developpe en c++ é on doi faire un projet qui affiche le diagramme de gantt ,je me bloque en priorite avec preom...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_rt15

Programmation socket

salut, j'ai un ptite application de programmation socket de chate client/ serveur sous lunix en C mais il y a un erreur je comprid pas cette erreur a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_rt15

Probleme dll sous visual 2008

Bonjour, J'ai un fichier DLL contenant toutes les fonctions en C me permettant de travailler sur mon projet (pilotage d'un boitier RFID). Ma que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_rt15

Accès aux données d'une autre classe

Bonjour, J'essaye de développer une application avec une interface graphique en C++ et en utilisant les librairies de dévellopement STL et QT. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_rt15

Steganographie

Bonjour. Je suis novice en programmation, et je dois realisé un petit programme en C ou C++ qui peut inséré un msg et le caché dans les champs de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_rt15

Probléme : createwindow (creer bouton) sur une fenetre externe au programme

 Résolu

Salutation a tous le monde, j'aimerai savoir si il est possible de créer un bouton via la fonction CreateWindow de l'api de windows sur une fenêtre ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Mareck666

Bug d'execution pour ecrire dans un fichier en c

Bonjour, je suis encore un novice en C, voici un petit programme qui fait rien de très durs. Je souhaite enregistrer une phrase lors de la compilati...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

C++

svp jé une erreur et je l'ai pas compris   il me demande de supprimer le prg et le recompiler

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Bonjour a vous

je voudrais un petit programme affichant une annimation a l'ecran pendant undizaine de secondes. ce programme peut etre former d'etoiles de cercle etc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
nhervagault

Plantage lors de l'acces à un support usb

Bonjour, Parc inform : 100 micros WKXP serveur WK 2003 Les micros étaient inititialement en Wk2000. elles ont été passées en XP avec changement d'an...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
BruNews

Fatal error lnk1120: 1 unresolved externals__imp__ que faire??

Bonjour, J'aimerais utiliser une dll que j'ai créé. dedans il y a une fonction qui m'interesse : legendre_integral J'ai créé un nouveau projet pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cs_rt15

reception des données dans un tableau

bonjour, Je voudrais mettre les donnés dans un tableau.Mes donné sont bien ressu dans un Memo grace a la fonction: Memeo1->Lines->ADD(Socket->Receiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cs_rt15

Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6

Au secours! J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
dahmaniilyes

Appuie et sort

Bonjour, Je suis en train de réaliser une application console. Il se tourne automatiquement tous les 10 minutes. Que dois-je faire pour sortir la ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cs_rt15

Détection de mouvement avec webcam

bonjour tt le monde j'ai à faire un programme en c++pour détection de mouvement en utilisant un webcam mais je sais mem pa par ou commencer .quelq'un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
nhervagault

Programmatin des piles et listes en c

Bonjour; SVP s'il ya qque qui peut me programmer cet algo en langage C car je ne sais pas comment on programme les listes et les piles?! ///// T...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
amenienis

Inverser une matrice avec plusieurs processus

Bonjour, Pour un projet, je dois écrire un programme en C sous Linux qui permet d'inverser une matrice partitionnée, ie décomposer ma matrice en pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs_rt15

Problème listview, notification, imagelist

 Résolu

voilà j'ai créer ma listview j'ai en fin un truc de moi meme, mais bon j'avais de l'aide quand meme seulement  ya un hic donc si l'on pouvait m'aider,...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs_rt15

Matlab

nemria bonjour je suis débutant en programmation je cherche des liens pour apprendre l matlab

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs_rt15

Point dans region (geometrie)

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit probleme pour trouver un algo qui fonctionne bien. Voilà le probleme :  j'ai un point de coordonnées x et y // point(x,y) ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Zakata

Aide

s.v.p s'il y a quelqu'un qui peut m'aidai a propos de ce petit problème,soit p un polynome de degré d et de coefficients pi,(i appartient a [,d]) tel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs_rt15

Rs232 sous msdos

je cherche la commande qui permet d' envoyer des caractéres sous MSDOS à travers un port série RS232.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Temperature

Bonjour, J'aimerais savoir comment récuperer la temperature du CPU en c++ (Visual c++ 6.0) sous Windows98. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
hendiri

Microcontrolleur

salut à tous, je voulais relier deux pic 16F877A. mon but est de emettre un octet par une transmission serie asynchrone. voici la fonction de l' emiss...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ahmedcherif

Création histogramme à partir d'un tableau

 Je voudrais affichier un histogramme à partir d'un tableau dont je dispose déjà. Je travaille avec C sous Dos (visual studio 2008) et Quelle biblio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
BruNews

Freelibrary et kernel32.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui parcourt les ressources contenues dans une dll fournie par l'utilisateur, j'utilise donc LoadLibrary/FreeLibrary pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
vecchio56

Un pb lors d'allocation de 3eme elts de type

Bonjour,le programme suivant est écrit et exécuter par DEVC++. Pas d’erreurs de compilation, le problème c’est que lors de l’exécution de la 4eme ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
eemikhm

Petit probleme sdl

Bonjour, voila j'ai un petit souci, j'ai un projet ou je dois faire bouger un bras robotisé aprés plusieur test sa marche a merveille, en selectionnan...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
DarthKhaos

Appeler les fonctions dans un .cpp

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme donc la fonction main() est dans un .cpp. Maintenant, je veux appeler les autres fonctions dans un autre fichier .c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
samuraijack1412

Problème avec code::blocks

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de compiler mon projet à l'aide de code::blocks: je vois apparaître sans cesse le message: "essai - Release" uses a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
ndubien

Image-matrice

Slt tt le monde,,j'ai un projet qui concerne le traitement d'image en vc++ mais j'ai un petit probleme  concernant le tranfert d'image bitmap en une m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cs_salma2011

Recherche chemin labyrinthe

bonjour,je sui débutante en C svp!! si qqun pourra m'aider sur ce sujet g un labyrinthe défini a partir d'un fichier texte avec des 1 pour les murs...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
amenienis

Algorithme lzw

salut, je cherche a comprendre l'algorithme de compression LZW, pour decompresser une image gif, merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
wadii_issaoui

Conversion hexa --> ascii

Bonjour, J'ai une chaine de caractère en HEX. (32 caracteres) Et je souhaite que cette chaine soit convertie en ASCII. j'ai vu sur un forum ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cs_Adeon

Problème de connexion wifi

Bonjour à toutes et à tous, je me trouve confronté à un problème : j'ai une connexion wifi avec une clé (résidence hotelière). Il y a des programmes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cptpingu

Resiliation de compte

Après avoir parcouru le site, je n' ai pas trouvé d' option pour se desinscrire de CPPFrance. Faut-il envoyer une email pour cela, et si oui a qui ? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
bellyp

Qt et visual studio

Bonsoir, Quelqun utilise Visual Studio avec l'integration de Qt dans VS ? Si oui, pourquoi, quand je creer un Slot a moi, appelle la macro QOBJ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Riddenbest

Calcule de cycle d'horloge en haute résolution de temps µs

scofild salut svp je  veut calculer le nombre de cycle d'horologe pour des  fonctions  de lordre de temps d'exécution de 4µs ou 3µs j ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
BruNews

Comment sauter une ligne ds un writefile()

Bonjour, j'utilise la fonction Windows WriteFile() pour écrire dans un fichier. Cependant je  voudrais intégrer un saut de ligne à la fin de mes donn...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_rt15

Je veut créer une dll non managé en c++ qui utilise un service web

salut j'ai une dll qui dois contenir une methode qui retourne un boolean cette dll est ecrite en c++ non managé pour qu'un autre programme (exe )va...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
vboussema

Timer haute précision

Bonjour, je souhaite creer un Timer qui aurait une precision de l'ordre de la microseconde. En parcourant le net, et differentes discussion sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_rt15

Code source des entrées d'une mémoire ram

Salut SVP qui peut m'aider à ecrire ce code concernant les entrés d'une memoire RAM En fait je travaille en SystemC mais j'ai pas trouvé un module d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_rt15

[c++] sprintf en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu stupide, mais quelle est la traduction en C++ de sprintf. Je m'explique avec ce petit exemple qui ne fait ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
lpi_info

Dessiner des cercles vides ou pleins en c

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum, merci d'avance de vos réponses. ;o)) je voudrais dessiner des celcles...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_luckyalan
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous