Les discussions

Virus en c++

 Fermé

j'aimerai connaitre un site ou telechager des virus en c++ programme e c++ ou c+. si vous n'en connaisse pas vous pouvez me dire commenet faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
BruNews

Timer vc 2008

Bonjour apres avoir casse ma tete sans resultat, je viens de pose mon probleme ici et j'espere d'avoir l'aide. sous Visual Studio 2008 - MFC...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
sokotanic

Les tubes et les fork()

slt svp est ce que qlq un peut m expliquer comment créer  un pipe(tube) pour faire communiquer deux processus père et fils (le père envoie une chain...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
uaip

Gestion definition

Bonjour tout le monde :) Ca fait un baille pardis. Donc ça va certainement vous paraître grossier, j'en suis parfaitement conscient mais bon on ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Joky

Rectangle(), float?

Salut, j'utilise la fonction Rectangle, pour dessiner un rectangle, le prob, ce't qu'il faut entrerdes int, et moi je voudrais y mettre des floats ou ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
YuseFdev

Comment je peut svp conner ou organizer ces cordonnés d'un rectangle en c++

salut  ----svp--    en c++ je construie une classe rectangle  quia 4 variable represente les cordonnés comment je peut conner ou organizer ces cordo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
YuseFdev

Lecture d'un flux io d'un autre programme depuis un programme, hum?!?

Bonjour, Pour commencer j'éspère que je poste dans la bonne section et aussi que ma question n'a pas déjà été posée. (oui j'ai quand meme cherché),...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
bathof

Socket par internet

 Résolu

bonjour a tous. je cherche a savoir comment fonsionne les programme utilisan les socket pour echanger des donner d'un client a un serveur a partir du...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
dyroj

Windns.h ??

bonjour j'aimerais bien trouver l'header windns.h merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mamebousso

Renseignement

je ve changé de système d'exploitation je suis sur vista et je voudrais mettre linux ubuntu mais je sais pas comment faire ou trouver le logiciel ou b...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
coucou747

Problème ide

Bonjour, voila j'utilise DEV C++ et il y avait un projet quelqun a fait : http://www.cppfrance.com/codes/MORPION-CONSOLE_49112.aspx et donc je téléch...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
florianpoi1

Makefile.win

 Résolu

bonjour, je commence avec DEV C++. j ai pris un petit programme sur un site. qui est:                 #include                 main()            ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Marocnet

Tri d'un tableau a deux dimensions

 Résolu

Bonsoir j'aimerai poser une question simple comment s'y prend on pour trier dans l'ordre croissant un tableau a deux dimensions ( tableau [x][y])?

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
asma11

Borland builder c++ 5 / mysql

Voila je suis en projet pour mon bts iris et je doit mettre a jour une base de donnée par l'intermédiaire de borland c++ sauf que j'ai aucune idée de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
blackbird95100

Programme triangle rectangle ou non

 Résolu

j'ai un petit soucis avec mon programme qui ne gère pas correctement les données saisie j'ai fait un petit programme demandé dans mon bts iris qui ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Phil974m

Sizeof(int *) // ca doit marché mais

 Résolu

Bonjour void Somme(int* entierConverti1,int* entierConverti2){ int nbr_case_str1= sizeof(*entierConverti1)+1; int nbr_case_str2=sizeof(*en...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
buno

Rech. logiciel comme builder mais utilisable en entreprise

Bonjours, comme le titre le laisse supposer, je suis a la rechercher d'un logiciel gratuit utilisable dans mon entreprise qui s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
steph12358

Ouvrir une fenetre depuis un bouton place sur une autre fenetre

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais étant donné que je ne trouve pas de solution où que se soit sur ce forum ou ail...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
muffin516

Fmod netstream

Bonjour à tous Comme de nombreux "Screamer" ou "Streamer" radio au bout de quelques minutes la liaison avec les serveurs tombe et le silence ou la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
PH2621

Problème pour rendre un exécutable indépendant

 Résolu

Bonjour à tous!!!! Voici mon premier message...Voila, j'utilise borland C++ builder 6. J'ai un projet réalisé avec l'aide de la librairie FreeImage. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
racpp

Récupurer la taille d'un pointeur sur entier

Bonjour je suis coinçer dans une partie de mon programe, c'est au niveau de la taille d'un pointeur par ex: si j'ai n entier int *entierConv=new in...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ghuysmans99

Help

Salut les boulets de programmeur

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
coucou747

Quel logiciel vous me consiellé

Salut j'aimerai avoir votre opinion sur quel IDE le mieux adapté au interfacesgraphique, dans JAVA j'utilise borland Jbuilder, je me demande si'il y...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
coucou747

Problem avec les #define avec winapi en c

Bonjour a tous, je suis en train de créer un programme et avec une interface graphique (winapi)  créer par les ressource. j'utilise les DEFINE pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dyroj

Editeur de lien vc++

 Résolu

bonjour, je crée un programme qui utile les sockets et je doit inclure la lib ws2_32.lib mais je ne trouve pas lediteur de lien. donc si quelqun veu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
racpp

Communication entre 2 programmes en c sur un même ordinateur

Bonjour, J'ai créé deux applis en C sur mon PC (Windows, sous Visual Studio 2008) et j'aimerais pouvoir les faire communiquer entre elles, est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ghuysmans99

Algorithme de huffman

Bonjour, SVP je cherche depuis une semaine 'Algorithme de HUFFMAN mais pour l'instant j'ai rien trouvé, s ke vous pouvez m'aider. je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
coucou747

Passage vers builder c++

J'ai un code réalisé en C++ (j'ignore si c'est fait avec VC++ ou autre), mais je sais en moins que ça a pas été fait pas Builder c++. J'aimerai explo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
builder54

Polygone plein

bjr,je veu faire un programme c++ avec c++ qui trace un polygone plein ,je fait tout les algorithme posible?j'ai utilise les classes (Arete EdgeData ....

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gteam72

Message codé

Bonsoir à tous, Je suis nouveau dans ce forum et débutant en informatique. J'aurais juste une question . j ai trouvé un texte caché dans une image. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gteam72

Je n'arrive pas a appeler cette fonction

std::vector getWayCoords(int id) const; /**      * Return a vector of the coordinates of all the points making up a way,      * in lon-lat order....

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gteam72

Classe en c++

bonsoir , je dois faire un exercice qui est le suivant : ecrivez une classe pile_entier permettant de gérer une pile d'entiers conservés dans un table...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gteam72

Help mettre un fichier .ccp en .exe

salut je suis jeje ;) comment on met un fichier .ccp en .exe merci d'avance de votre réponse sincèrement,jeje

43 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gteam72

C++

slt s.v.p je veut un programme c sur la conversion d'une base qq a une autre qq

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rt15

L'algorithme aprori de generation des itemes frequents

 salut, je cherche le code source de l'algorithme apriori, si quelqu'un peut m'aidre je serai tres reconnaissant.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
coucou747

Mémoire allouée à un executable

Bonjour, bonsoir! J'aimerai savoir si c'est possible de savoir qu'elles sont les adresses mémoires alloués à des programmes executé en même temps q...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
BruNews

Afficher dans une fenetre type oscilloscope

bonjour , j'ai réalisé une carte  d'acquisition de signal qui peut m'envoyer par rs232 ou USB les données numérisées. Mon problème est au niveau l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
roro21s

Pfe: traitment d'image

salut, je cherche des documents pdf pouvant m'aider pour la réalisation de mon pfe : détéction et extraction d'objets mobile dans une séquence d'image...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
buno

Forum de discussion en ihm en programmant avec le langage c

Bonjour tout le monde, je voudrais bien savoir est ce qu'il ya un logiciel pré-établi pour un forum de discussion entre utilisateur avec le langage...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
smasher81

Liberation de memoire freeimage

Bonjour, J'utilise la librairie FreeImage, et disposan de plusieur images, je les ai mise dans un tableau declarer comme ceci : FIBITMAP **ta...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
marco900

Arbre binaire equilibres

bjr donner l arbre 2-3-4 qu on obtient apres insertion des cles suivantes dans un arbre vide :20,30,40,35,28,30,35,38,40,10,2 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
coucou747

Lib freeimage

Bonjour, voila j'utilise la librairie FreeImage pour traiter mes images mais lorsque je veux utiliser deux fonctions pour passer les images en noir...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
marco900

Api windows

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire exécuter un programme à partir de mon code C++ j'ai utiliser la fonction ShellExecute(.....)...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
rivaldinho

Cpp builder: comment effacer le contenu d'un tbitmap ?

Bonjour tout le monde ben tout est dans le titre: en c++ builder Un TImage contient un TBitmap. Avec la méthode image1->LoadFromFile("machin...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
steph12358

Erreur d'execution d'uns dll

 Résolu

Bonjour tout le monde, voici mon problème : J'ai récupéré un code sur ce fabuleux site qu'est cppfrance;) (http://www.cppfrance.com/codes/BASE-COM...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fabrice91

Coordonnées du curseur

bonjour svp je voudrai savoir quelle la fonction utilisé pour récupéré les coordonnées du curseur clignotant lorsque j'éxécute mon programme en C !!...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
racpp

La fonction time en c

svp je voudrais savoir comment utilisé la fonction"time.h" pour affiché la date et l'heure dans mon programme c .....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gamemonde

Focus pour à bouton

Bonsoir, j'ai besoin donner le focus à un bouton j'ai utilisé le code suivant dans la méthode InitDialog : (GetDlgItem(IDC_BUTTON1))->SetFocus(); ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
BruNews

Aide c : gestion de note et de nom avec en utilisant un tableau de structure

Bonjour, Voilàs j'ai réalisé un programme permettant de gerer des notes : saisi des notes, enregistrement, affichage, calcul de moyenne et lecture ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
cheza33

Svp j'ai besoin de votre aide pour trouver la transformation de cette g

                           p à program id                           DCL                           Inst _composée  ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
coucou747
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous