Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6951 - 7000 sur un total d'environ 35 700
  • envoi d'un objet sans un socket

Bonjour, je voulais savoir comment procéder pour envoyer un objet en utilisant un socket. j'ai trouvé la méthode "send" qui permet d'envoyer des ch...

MahaYassine | C | Dernière réponse : deck_bsd 3 mars 2009
    1 réponse
  • keylogger

comment savoir si il y a un keylogger sur un pc? comment faire pour le démasquer? merci d'avance!

lilia5 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 3 mars 2009
    1 réponse
  • Requete HTTP POST MIME - Upload de fichier

Bonjour, je suis débutant et j'ai créer une fonction pour uploader un fichier sur un serveur php apache via le protocole http et le standard mime. ...

cs_SuperChou... | C | Dernière réponse : SuperChouquette 3 mars 2009
    2 réponses
  • surcharge stream operator Résolu

Bonjour, Quelqu un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle le code ci dessous ne fonctionne pas (je ne parviens pas a faire "entrer" le std...

Joan_Andre | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Joan_Andre 3 mars 2009
    4 réponses
  • Protocole FIX et C++

Bonjour tout le monde, Je travaille sur un projet qui utilise le protocole FIX (pour les échanges financiers) et je voulais savoir s'il y a des moyen...

MahaYassine | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : MahaYassine 3 mars 2009
    4 réponses
  • infobulle sous borland c++ builder 6

salut tout le monde je cherche a faire une appli avec systeme tray icon en C++ sous borland builder 6 la creation du tray icon fonctionne a mervei...

bigfootspi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BCK2M 3 mars 2009
    1 réponse
  • coment convertir un fichier texte en fichier binaire

Bonjour, existe il une fonction qui converti un fichier texte par example composé de float séparé par des espaces (example 1.2 3.2 2.5...) en un fich...

infodaoudi | C | Dernière réponse : katsankat 3 mars 2009
    1 réponse
  • Etendre std::string(char *) pour utiliser nos references de char[] a l'interne

Bonjour, Je dois appeler une API externe qui ne prend que des "const string &" et nous utilisons a l'interne des char[]. Est-il possible d'étend...

ebeaumier | C | Dernière réponse : juju12 2 mars 2009
    3 réponses
  • theorie des graphes/plus long chemin

Bonjour à tous,     J'ai un tp à faire sur un labyrinthe apparemment "très classique" mais malgré ça j'ai beauuucoup de mal à le faire. Mon problèm...

cs_imanouu | C | Dernière réponse : imanouu 2 mars 2009
    14 réponses
  • Vista UAC - Droits Administrateur

Bonjour, je suis débutant et j'ai créer un petit jeux en c++ et celui ci à besoin des droits utilisateurs lors du premier lancement. Le programm...

taxidogkiller | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SuperChouquette 2 mars 2009
    1 réponse
  • theorie des graphes-stations de metro

Bonjour,     Je voudrai créer un garphe pour l ensemble des lignes de metro en c++ sauf que je ne vois pas du tout comment faire. Merci d'avance pou...

cs_imanouu | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lunarossaglb 2 mars 2009
    2 réponses
  • Demande d'aide pour faire une chaine de compilation en C

Bonjour, Je suis en stage et je cherche à faire une chaîne de compilation C pour processeur ARM sur windows.je dois inclure les fichiers déjà codé...

wahidkw1 | C | Dernière réponse : wahidkw1 2 mars 2009
    4 réponses
  • Projet de détection d'AP wifi

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mes études, je dois créer un détecteur de points d'accès Wifi. Ce sera un programme qui devra tourner ...

Korangarr | C | Dernière réponse : Korangarr 2 mars 2009
    1 réponse
  • TableHash

voila le code que j'ai pour une seule table hash // Constructeur de la classe TableHash CTableHash::CTableHash() {  maliste=new (dblist); } ...

cs_aylan | C | Dernière réponse : aylan 2 mars 2009
    10 réponses
  • Petit Probleme SDL...

Voila, c'est le premier "vrai" programme (codé en C) que je realise et j'ai un petit problème avec la SDL :    Je suis en train de creer un jeu ...

nahoof | C | Dernière réponse : nahoof 2 mars 2009
    2 réponses
  • interpreteur d'un pseudo langage SQL

j'ai oublié de présenter les outils que j'utilise pour réaliser cet interpreteur, bein j'utilise FLEX et BISON (sous LINUX).merçi

chacha4fish | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : coucou747 2 mars 2009
    1 réponse
  • probleme d affchage

Hi, i am working on a project with C++ and VTK and i really need your help!! I have 2 problems: I have a file(.obj) that contains my mesh (the set o...

cs_wima85 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : wima85 2 mars 2009
    2 réponses
  • j'arrive pas poster mon code

j'essaie de poser mon premier post sur ce site. malheureusement kan je previsualise mon post, j'ai le message " code desactive" est ce ke quelqu'un...

zangul | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 2 mars 2009
    2 réponses
  • Graph sous builder 6

Salut, Je suis étudiant en Génie électrique et je dois réaliser un programme pour superviser l'énergie produite par les panneaux solaires placés sur ...

cs_nicolas43 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nicolas43 2 mars 2009
    2 réponses
  • demande algorithme ou code java

hajji j'ai un image fixe.j'applique le phenomene de detecteur de harris qui permet d'extraire les coins de contours les points recuperes sont souvent...

hajjicheri | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 2 mars 2009
    1 réponse
  • Utilisation de HttpWebRequest avec la méthode POST Code : C++.net

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps à récupérer automatiquement des fichiers txt sur un site pour m'éviter d'aller dessus tous les jour...

zebulon88 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zebulon88 2 mars 2009
    4 réponses
  • Signals et slots dans Qt

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment faire pour modifier les coordonnées automatiquement de la position du deuxieme point de: QLinearGrad...

cs_fantaorange | C | Dernière réponse : SebLinck 2 mars 2009
    1 réponse
  • tlhelp32

S'il vous plais aidez moi? Il y a plus qu'une semaine que je cherche le code de la classe prédifinis tlhelp32 et mes recherches sont toujours défectu...

ichraf2008 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 2 mars 2009
    1 réponse
  • Probleme bete

Bonjour, J'ai un petit probleme enervant mais qui je pense peut se resoudre facilement. J'ai mon programme while (time

cs_Klemklem | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 2 mars 2009
    1 réponse
  • Utilisation de Inpout32.dll

Bonjour à tous Je dois développer une application qui déclanche un affichage lorsque l'on reçoit un front montant sur la broche D0 du port parallèl...

Kurul1 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : progcie 1 mars 2009
    2 réponses
  • outils d'aide à la conception de mots croisés

Bonsoir Je cherche à concevoir un programme pour creation de mots croisés. Je sollicite donc l'apport de tous ceux ou celles qui ont dejà aborder c...

cs_chercheur1 | C | Dernière réponse : chahde14 1 mars 2009
    1 réponse
  • Lister les PC d'un réseau LAN (Builder C++)

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de programmation réseau, je dois trouver un moyen de lister tous les pc's d'un réseau lan. J'ai cherché ...

cs_norton | C | Dernière réponse : BCK2M 1 mars 2009
    3 réponses
  • algo barycentre d'un cercle

Pouvez vous m'aider pour un algorithme . Calcul du barycentre d'un cercle, c'est urgent . Merci beaucoup d'avance. morgane

• calcule de barycentre Résolu

hajji comment on calcule le barycentre d'un objet

hajjicheri | C | Dernière réponse : Perace 1 mars 2009
    4 réponses
  • Recherche Codeur pour AntiHack Jeux Video

Salut, je cherche un Codeur C++ capable de créer un Anti Hack pour un jeux video Nommer: DarKGunZ Le but n,est pas de faire de la pub, le site est da...

WooAf | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : wxccxw 1 mars 2009
    4 réponses
  • LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib"

j'ai cherché de l'aide sur les forum mais en vain voila mon erreur : LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib" Error executing li...

cs_langedechu | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ren97 28 févr. 2009
    4 réponses
  • Scroller deux TRichEdit en même temps

Bonjour, dans ma form j'ai deux TRichEdit. Un pour l'édition normal et l'autre qui affiche le nombre de lignes (Gutter). Je voulais savoir comment ...

filipegomes | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : manyim 28 févr. 2009
    1 réponse
  • probleme 8 dames fonction sans prise

bonjour je suis nouvo et je debute en programmation et je voudrais savoir comme resoudre mon petit probleme sur les 8 reines je suis mon enoncé qui me...

mehdislim59 | C | Dernière réponse : mehdislim59 28 févr. 2009
    4 réponses
  • LNK2005 et LNK1169, sur VS2008 avec SDL Résolu

Bonjour, mes erreurs sont classiques d'apres google, mais je n'ai pas encore compris comment les resoudre... (meme en fouiannt un peu)... Je connais ...

Metalbobinou | C | Dernière réponse : Metalbobinou 28 févr. 2009
    3 réponses
  • besoin d'aide...

Bonjour, j'espère avoir poster mon sujet au bon endroit... Sinon j'aurait besoin d'aide, je suis entrain de programmer un keylogger en C sur consol...

hunter41 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 28 févr. 2009
    3 réponses
  • tri par date puis par heure Résolu

Hello , Je posséde ce fichier de donée : Le 12 minutes                           16/02/200900:0000:25La une    Actualite           Une brique...

dodo1309 | C | Dernière réponse : dodo1309 28 févr. 2009
    1 réponse
  • coordonnées du curseur

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le bout de code qui me permettrait de connaitre les coordonnées du curseur à tout instant. Bien sur c...

• programmation d'un graphe

Bonjour a tous Je suis tres débutante en c++ builder Si quelqu’un a une idée sur  la programmation d’un graphe (de contrôle) . C à...

rmina02 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zakarilakab 28 févr. 2009
    5 réponses
  • labyrinthe

salut le but de projet de réaliser labyrinthe mais sous des conditions: *on doit lire les données à partir d'un fichier.txt qui contient des 0 et...

foufitta2 | C | Dernière réponse : foufitta2 27 févr. 2009
    2 réponses
  • probleme avec les fichiers

Bjr,je programme en C et je vien de rencontrer un problème lors de l'ouverture d'un fichier avec la fonction  fopen(); le programme s'arrete en affic...

cyas7 | C | Dernière réponse : Yunchi 27 févr. 2009
    4 réponses
  • empécher les utilisateurs de tuer le programme Fermé

Bonjour, j'utilise le Borland C++ 5.01 je développe un logiciel client/serveur de controle de PC à distance, avec d'autres fonctionnalités...

bonapart002 | C | Dernière réponse : rt15 27 févr. 2009
    1 réponse
  • interdir l'arret d'un processus xp

Bonjour, j'utilise Borland c++ 5.01 je souhaite interdir l'arret d'un processus xp pour mes utilisateurs. Ils ont tendances a arreter ce p...

1 réponse
  • bloquer le démarrage d'un .exe

Bonjour j'utilise le Borland c++ 5.01 voici mon problème : je veux bloquer le démarrage d'un .exe   jusqu'à ce que une autre .exe  sera ex...

1 réponse
  • compter le nombre de fois ou un processus apparait Résolu

Bonjour, j"utilise Borland c++ 5.01 Je voudrais un outil me permettant de compter le nombre de fois ou un processus "x.exe" apparait dans la ...

bonapart002 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 27 févr. 2009
    1 réponse
  • traçer des paraboles Résolu

Salut,j'ai une équation de parabole y=a/b racine carré(2*k*x+k^2) avec a et b sont des constantes entrer par le clavier alors que k est un entier qui...

cs_hssan | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : hssan 27 févr. 2009
    2 réponses
  • synchoniser deux processus Résolu

Bonjour j'utilise le Borland c++ 5.01 J'aimerais savoir comment faire synchoniser deux processus A et B en C fonctionnant de la manière suiva...

1 réponse
  • un processus en train de tourner

Bonjour à tous, j'utilise le Borland c++ 5.01  je voudrais vérifier qu'un processus dont je connais le  PID est en train de tourner, et ce ...

1 réponse
  • masquer un processus Résolu

Bonjour J'utilise Borland c ++ 5.01 Je souhaite masquer un processus afin qu'il n'apparaisse plus dans le gestionnaire des tâches, ou a...

bonapart002 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 27 févr. 2009
    1 réponse
  • lecture d'un fichier texte Résolu

Bonjour, au fait j'ai un fichier texte remplie de float, il est de la forme 1.2 1.3 22.3 au fait c'est des floats separées par des espaces je cher...

infodaoudi | C | Dernière réponse : coucou747 27 févr. 2009
    5 réponses
  • Ouvrir (afficher) un fichier Résolu

Bonjour à tous, Je débute en C++ ... Je travaille sur l'OS Windows XP Pro SP3 avec Visual C++ 6.0 Je désirerais (sur clic d'un bouton) ouvrir u...

mahojul | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 27 févr. 2009
    1 réponse