Windbg Symbol Driver

Résolu
Crazydede42 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 28 janv. 2009 à 10:49
Crazydede42 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 2 févr. 2009 à 09:25
Bonjour à tous !

 Étant étudiant en informatique, je m'intéresse au driver mais n'ai que de vagues notions.
 Voila j'ai récemment compiler un driver et je souhaiterais pouvoir le debug sous WinDbg. En effet j'aimerais suivre ses étapes par le biais de son code source en C++ (C'est bien possible avec WinDbg rassurez moi ?).
 J'ai en effet config WinDbg en remote 1394 et dispose (il me semble) des bonnes variables d'environnements.
 Cependant je n'arrive pas a charger son .pdb dans Windbg (du moins je crois) et évidemment je ne capte rien à l'assembleur...(?_?)
 Voici le genre d'erreur insupportable :
WARNING: Inaccessible path: 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Driver\Debug\Driver.pdb'
WARNING: Inaccessible path: 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Driver'
 Je me suis intéressé à des softs tel que environ.exe ou bugbug mais je n'ai pas trouvé de rapport concret avec ce que je désire faire... (peut-être me trompes-je ?)

 Quelqu'un serait-il capable de m'expliquer le cheminement nécessaire à l'incorporation des symboles de mon driver (.pdb) sous WinDBG afin que je puisse poursuivre mes recherches

Merci d'avance.
David.

PS : Une autre question serait de savoir ce que veut dire cette erreur :
                      CrossNtK.lib(CrossNt.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _KeNumberProcessors

        (Car elle me pose un léger souci de compil en "Debug" avec VC(qu'elle .lib ajouter?? alors que je compile très               bien avec le compilateur du DDK) mais ce n'est pas la question importante de ce sujet )

11 réponses