Les discussions

Wieght*height*4

 Résolu

slt tt le monde! j'ai une tite question sur les opérations sur les images. Pourquoi lorsqu'on fait une boucle pour pacourir les valeurs de pixels, on...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
williamcplusplus

Déclaration d'un array dans une dll

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'écrire une DLL Win32 en Visual C++ avec Visual C++ 2008 Express. Une des fonctions de cette dll va devoir renvoyer un array ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
TreCool0

Question

je veu une éxplication de ces librairis stdfax.h et WIRE_v.h et cerdlg.h et data_config.h et à quoi sa sert dans un programme visual studio c++ d'un s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
nouha23

Aidez moi s'il vous plais c'est urgent

si qq'un connait comment couper /coller un dossier dans windows avec c++ veuillez m'envoyer ce code c'est trés urgent pour moi demain, il faut que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
rt15

Fonction fread lit bizarrement un fichier texte

Bonjour à tous, voici mon problème : j'écris dans le fichier vect3.txt 3 floats grâce à la fonction fwrite, cela se passe bien cependant, lorsque je v...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
bilel59

Erreur "vc++ 2005"

Bonjour j'ai une erreur C2679 que j'arrive pas a corrigé:  error C2679: '

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
rt15

Balloon tooltips dans le systray, mais pourquoi ça ne marche pas !?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais faire un petit tooltips comme ceci :   J'arrive à créer l'icône, mais impossible de faire apparaitre le moindre messag...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
racpp

Tracer un tableau

slt tt le monde je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider parce que je sais pa comment tracer un tableau avec turbo C. Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
rt15

Utilisation de la inpout32.dll pour port parallèle

Bonjour, J'utilise pour manipuler le port parallèle la io.dll et comme elle m'a posé des problèmes, je l'ai changé et j'utilise mnt la dll inpout32.d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
abdou1640

Corba c++ java

 Résolu

Bonjour à tous, je développe un logiciel avec une archi client/serveur. J'utilise corba pour la com. En fait j'ai une IHM en java et un serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
asari29

Quel language choisir pour :

Bonjour, Je débute en développement. Je voulais connaitre le langage à utiliser pour codé une petite fenêtre dans la quelle je puisse saisir du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
BruNews

Besoin d'aide

Bonjour a tous. Je poste ce message pour être avant tout aiguillé. Ne chercher pas à répondre de but en blanc à mon projet, je ne pense pas que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Yunchi

Comparaison d'intervalles

Bonjour,   je cherche à faire correspondre des intervalles entre eux, je m'explique: - soit dans un premier fichier texte, disons file1.txt u...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mslider

Urgent svp

SALUT! je dois remplir une matrice dont la partie inferieure est remplie d'une façon aléatoire avec des nombres négative ! j'ai utiliser le rand() ma...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Yunchi

Capture ecran c/c++

bonjour, pour mon projet de fin d'etude je doit réaliser une application en c++ ou c qui permet de faire une capture decran d'une fenetre et de l'env...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
psyssa

C++ builder tidhttp le contenu d'un fichier qui change

Bonjour, je dois créer un Update Manger alors je dois faire un fichier d'information (ini) alors voila le contenu de ce fichier uploader dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
xmustapha

Dictionnaire sous forme d'arbre

salut je doit créer un dictionnaire en en utilisant des arbres et je sais par koi commencer

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
coucou747

Io_stack_location

 Résolu

Yop à tous, J'aurai voulu savoir a quoi sert la variable PVOID Type3InputBuffer de la structure : struct {             ULONG OutputBufferLength; ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
juju12

Api win32: apparaitre dans le menu clic droit de windows

 Résolu

Bonjour, Je recherche donc comment faire pour que mon programme apparaisse dans le menu affiché lors d'un clic droit sur un fichier. Exemple, si...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ndubien

Créer un raccourci (dev-c++)

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche une fonction permettant de créer un raccourci. Je l'ai trouvé mais impossible de la compiler sous DEV-C...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ndubien

Savoir si l'exécution du thread est terminée

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si l'exécution de mon thread est terminée (=la fonction à terminée son exécution) : HANDLE hCrypter = CreateThread( NULL...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ndubien

Exécuter une fonction transmise en paramètres

 Résolu

Bonjour, Comment exécuter une fonction transmise en paramètre à une autre, exemple: void LancerFonction(LPTHREAD_START_ROUTINE fx){ // Lançon...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ndubien

Mail perdu

 Résolu

j'ai perdu une boite mail comment je peut la retrouver sur mon disk dur? mer par avance

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
BruNews

Traitement de signaux radio

j'ai un muni projet qui consiste a caracteriser les signaux radio(frequence,puissance ,amplutide,etc),le projet consiste a developpe un programme en C...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fregolo52

Capturer l'output d'une application externe

salut, dans mon program c++ grace à CreateProcess, je lance une application externe ( ex: notepad++ file.txt) Je voudrais savoir comment recuperer l'o...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
BruNews

Tableaux et c, aidez-moi!

 Résolu

Bonsoir à tous, quelqu'un peut-il m'aider pour m'expliquer comment savoir si un tableau contient déjà des éléments si on l'incrémente petit à petit.....

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
BruNews

Listener c++ sur un table d'une bd mysql

bonjour je voulais savoir s'il y avait un moyen pour créer un listener C++ sur une table dans un base de données Mysql. c'est à dire je veux que dès q...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
MahaYassine

Le nom demarrer explorer.exe

bonjour tout le monde. j'aimerai changer le nom de ma bouton "Démarrer" et la remplacer par "sokotani". je la change avec ressource hacker, mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
rt15

Recherche d'informations

salut je viens de m'inscrire je cherche des informations sur la gestion d'un guichet bancaire  avec   'C'

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
rt15

Liaison entre un code c++.net et du vb.net

Bonjour, SVP j'aimerais savoir si c'est possible de faire une liaison du Code  C++ et VB?? dans mon application windows développer sous Visual Stud...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
othmane1950

Ecrire dans une page web

Bonjour, J'ai créé un projet MFC basé sur des boites de dialogues sous visual studio 2008. J'aimerai qu'on m'aide pour ecrire dans une page ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
rt15

Probleme de switch

Bonsoir, Je travail avec dev c++ et je voudrais juste savoir si c'est normal que je ne puisse utiliser que 5 choix dans un switch. Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ghuysmans99

Problem de créer un ebase donnée access a ma bibliotheque

Bonjour, Je suis entrains de développer une petite application sur la gestion des livres de notre Bibliothèque. Si vous pouvez m'aider sue ça je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
BruNews

Fonction select()

Bonjour! Je suis en train de développer un serveur et un client en C avec Visual Studio, mais après avoir vu un source traitant de cette fonction, je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
imedo

Foncton qui retourne un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, dans le programme sur lequel je travaille, j'aurais besoin qu'une fonction retourne un tableau multidimensionnel (dont je ne peux con...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sarcipus

Call fonction system() sans blocker

Bonjour, Mon problème est simple mais je ne trouve pas la solution. Je veux a partir d'un code C++ afficher une image JPG (dans le viewer par défa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Pistol_Pete

Acquisition d'une image en c

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet et j'aimerai savoir comment on fait pour acquérir une image en c/c++ ou quel librairie utiliser cela pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
dickpro

E/s de dll

Bonjour à tous! Je suis en train de developper une dll en c++ Mes fichiers sont H2BUSDLL.cpp et H2BUSDLL.h Dans mon header, je déclare mes clas...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
HeXa2

Un problème avec les unions

Bonsoir, dans le code qui suit j'ai trouvé un problème que je n'ai pas pu  connaitre sa cause. Si le monsieur qui à le pseudo " [auteur/TYCHOBRAHE/...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
coucou747

Communication en c avec le port parallèle ou série

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'info ou de tuto. pour la communication vers le port Parallèle ou série. Je début et je cherche a le faire en mod...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
No limite

Dll c++ introuvable dans excel

Bonjour, Je développe une application Excel faisant appel à des fonctions C++ via un DLL pour les longs calculs. Sur mon poste, où Visual Studio 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
BruNews

N'arrive pas à utiliser ma fct affiche!!

#include using namespace std; class CPersonne { protected:     char* nom; public:     CPersonne(char* name);     void setNom(char* name); ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Chouchou182

Impossible d'ouvrir fichier .exe

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise un projet en C++/CLI sous Visual C++ 2008 Express, pour faire du réseau. Lorsque je le compile, j'ai l'erreur suivante :...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
TreCool0

Paquets udp et sockets

Salut tout le monde, Je vous explique vite fait mon programme : Je dois envoyer par Ethernet des paquets RTP et pour ca je créé des sockets : SO...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sosoOo

Commerce

est ce que je peut avoir une aide sur un log sur la gestion commerciel ou gestion des stok facture laivraison meci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
milan0086

Un problème avec les structures en c ??!!

Bonsoir/Bonjour, dans le code source qui suit, j'ai défini un tableau de type structure date( une structure qui contient le jour, le mois et l'année),...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
TychoBrahe

Un problème avec l'union en c

Bonsoir/Bonjour, dans le code source au dessous j'ai défini une union qui contient 3 variables: une de type entier, l'autre de type réel et la dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
TychoBrahe

Récupérer la page source d'une page https

Bonjour à tous, je recherche un moyen d'afficher le code source d'une page HTTPs, Est ce possible? Les données s'affichent bien dans le navigateu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zebulon88

Manipulation de chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir le nom d'un fichier sachant que j'ai le chemin menant à lui. Explications: La variable "char *FileName" contien...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ndubien

Problème avec drawing::image::fromstream et picturebox

Voici le problème : J'essaye d'affecter plusieurs images arrivant d'un socket dans un picturebox. La fonction : CommencerRecevoirImage() est app...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
md93
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous