Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6351 - 6400 sur un total d'environ 35 700
  • dessiner des cercles vides ou pleins en c Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum, merci d'avance de vos réponses. ;o)) je voudrais dessiner des celcles...

cs_luckyalan | C | Dernière réponse : cs_luckyalan 6 mai 2009
    8 réponses
  • Question Oui/Non Résolu

Bijour, s'il vous plait, excuse-moi, j'ai une question s'il te plait, merci. Comment faire pour faire une question oui/non dans la programme dan...

Thaumasnot | C | Dernière réponse : Thaumasnot 6 mai 2009
    2 réponses
  • Shell

Comment lançer un programme extérieur en utilisant le langage de programmation Borland Builder C++ 6. Merci

rednor | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gaby102 6 mai 2009
    3 réponses
  • Portabilité projet VC++ 2008 Express vers une autre PC

Bonjour, Je développe un programme sur Visual C++ 2008 Express. Celui ci est en C et C++ de type Winform. Afin d'assurer l'intégration de ce progr...

vdelaver | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vdelaver 6 mai 2009
    1 réponse
  • DLL en C

Bonjour J'ai un projet qui consiste à créer une application sur VB6 utilisant des DLL codées sur C. Pouvez vous m'aider à avoir une documentatio...

cs_papse | C | Dernière réponse : BruNews 6 mai 2009
    2 réponses
  • Trouver Vendor ID et Device ID en C

Bonjour à tous, je cherche comment on peut trouver le Vendor ID et Device ID d'une carte PCI en langage C. j'ai besoin de ça pour identifier le ty...

rm14 | C | Dernière réponse : BruNews 6 mai 2009
    4 réponses
  • courbe de bezier

beman

bekha | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : blackberry32 5 mai 2009
    7 réponses
  • pointeur vers fonction membre statique

Bonjour à tous, Voici mon problème (qui n'en est pas un, mais plutôt une question de style): J'ai une classe statique, que nous nommerons Manager (s...

Seomaz | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cptpingu 5 mai 2009
    5 réponses
  • teléchargement

bjr j'essaye de faire des téléchargements de video de mp3 et autres gratuitement et rapidement mais je n'y arrive pas quel logiciel ou comment pourrai...

na2009 | C | Dernière réponse : cptpingu 5 mai 2009
    1 réponse
  • Problème de maths Résolu

Bonjour, Désoler pour le titre je savais pas trop quoi mettre :/ J’ai un exercice a réaliser avec énoncé suivant : 1) Rediger le programme qui...

Azura83 | C | Dernière réponse : Azura83 5 mai 2009
    3 réponses
  • Gérer les données reçus du RS232 dans un PIC en C.

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, j'essaie de réaliser un dialogue entre PC et PIC via le RS232. J'ai fait ma partit PC. J'envoie ...

lyon90 | C | Dernière réponse : EL4 5 mai 2009
    5 réponses
  • communication entre un pC et un pic 16F877 via rs232

je cherche a etablir une protocole de communication entre un pc et un pic 16F877 via RS232 . j ai ecirs mon programme en language c et je demande comm...

cs_chabeka | C | Dernière réponse : EL4 5 mai 2009
    2 réponses
  • Problème de comprehension de programme... Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage je dois faire un programme en C++ (à l'aide de Borland C++) pour identifier des tags RFID, j'utilise pou...

Fathilde | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Fathilde 5 mai 2009
    4 réponses
  • mot de passe

Salut à tout le monde : je veux présenter mon problème. J’ai une form2 avec un textbox et un bouton de validation, cette form est pour l’inscript...

soniabor | C | Dernière réponse : BruNews 4 mai 2009
    1 réponse
  • SDL : Gestion des mouvements dans une fonction

Salut, j'ai un problème en SDL en C : J'ai déplacé ma boucle de gestion de mouvements dans une fonction de perso.c et là ça marche plus, le problè...

• comment faire une petite animation en c++ ?

comment faire une petite animation en c++ ? avec visual studio !!!! merci

• texture en opengl

Bonjour , Je suis debutant en Opengl et je voudrais savoir comment peut on avoir un fond de la scène comme image  Merci pour votre aide

semaesma | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : semaesma 4 mai 2009
    11 réponses
  • Comparaison de deux image en C

Bonjour a tous, Je suis actuellemnt sur un projet qui consiste à comparer une image  de référene à une autre image et a savoir si elle sont identiq...

dickpro | C | Dernière réponse : raidana 4 mai 2009
    4 réponses
  • comparaison d'image

Comment peut on faire pour comparer deux images (en niveau de gris) issues d'une caméra? Il faut que je réalise en programme en C, à insérer dans la ...

• n curseurs dynamiques Résolu

Bonjour, voici mon problème je dispose de plusieurs sliders sur une même fenêtre disposés les uns en dessous des autres qui représentent des plages ho...

cs_ringo44 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cs_rt15 4 mai 2009
    60 réponses
  • probleme avec des conditions

Bonjour, je rencontre un petit problème avec une idée de créer un jeu de question reponse en mode console pour commencer, je suis assez débutant et...

crawhawks21 | C | Dernière réponse : cptpingu 4 mai 2009
    1 réponse
  • calcul de possibilité Résolu

Bonjour, Je cherche comment résoudre cet exercice, si qqun peut m'éclairer : On note F le côté face d'une pièce et P le côté pile. Si on lance...

vertpomme1234 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gnairod 3 mai 2009
    2 réponses
  • Recherhce dans un tableau trié en langage c

Bonjour à tous Voila je suis en 1ère info et je dois réaliser un projet en C. Mais voilà j'ai un problème pour troduire mon algo et C :s. voila ...

cs_Zworykin | C | Dernière réponse : yaanw 3 mai 2009
    1 réponse
  • Threads + Reseau

Salut Voila j'ai fait une passerelle reseau, elle connecte les clients aux serveurs qu'ils veulent. Tout marche bien, mais le programme...

• cherche des instruction assembleur

mon probléme conciste a comment faire une fct qui cherche des instruction ecrit par le language assembleur dans un executable. merci

samijaba | C | Dernière réponse : cs_Adeon 3 mai 2009
    2 réponses
  • problème de chaine de caractère

Bonsoir, je suis nouveau ici et je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit pour trouver une réponse à mon problème, voilà je débute en programma...

crawhawks21 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cptpingu 3 mai 2009
    1 réponse
  • Coordonnées clic souris Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer la position de mon curseur dans ma fenêtre. J'utilise un switch qui passe dans WM_MOUSEMOVE, le problème, j'y ai mis ...

inflamers | C | Dernière réponse : semaesma 2 mai 2009
    5 réponses
  • lire une variable dans un fichier

Bonjour, voila le problème, je voudrais rechercher dans un fichier le nombre d'etudinats d'une ville et l'afficher. typedef struct {     char...

momoko94 | C | Dernière réponse : momoko94 2 mai 2009
    2 réponses
  • traducteur dirigé par la syntaxe prédictif qui traduit une formule du calcul en Résolu

Description du travail: on se propose de construire les schémas de traducions dirigés par la syntaxe suivants:   - un traducteur dirigé par la s...

hamzawi007 | C | Dernière réponse : nadawo 2 mai 2009
    5 réponses
  • typedef void (*type_myCallBack) (uint32 object, uint32 event); help Résolu

Bonjour amis programmateurs, j'ai récupéré quelque part des lignes de codes en C++, et j'aimerais que quelqu'un m'éclaire un peu sur cette ligne de...

cs_agellos | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cs_agellos 1 mai 2009
    2 réponses
  • [A SUPPRIMER]grapha

bonjour je cherche les codes des algorithmes suivants: Breadth First Search, Depth First Search. merci c'est pour un exposé!!!

mesof | C | Dernière réponse : cptpingu 1 mai 2009
    1 réponse
  • serial port dans une dll

Bonsoir, Je cherche à utiliser la fonction serial port dans une dll ,mais je ne trouve pas comment la déclarer en effet tous les exemples que je trou...

survcopt | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : survcopt 1 mai 2009
    2 réponses
  • de ".rgb " à ".txt"

Bonsoir, est-ce que quelqu'un saurait comment convertir une image RGB en TXT? c'est très urgent, j'espère que vous allez m'aider!! merci :) haj...

hajarino | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 1 mai 2009
    9 réponses
  • Compiler et Executer sous Visual C++ Express

Bonjour, J'ai commencé récemment à apprendre à programmer en C avec Visual C++ express. Je pense que Visual à un problème de configuration mais je ...

minique85 | C | Dernière réponse : cmh1 1 mai 2009
    5 réponses
  • problème de rafraichissement

Bonjour, voila j'ai un petit (gros) soucis, j'ai fait un programme en c qui récupère des trames nmea (gps) et qui les renvois sur une page html. Tout...

blink123 | C | Dernière réponse : cptpingu 1 mai 2009
    2 réponses
  • optimisation recherche alphabetique

bonjour bonsoir! je dois réaliser une recherche alphabétique dans un fichier .txt afin de vérifier l'existence d'un mot. je ne peux malheureusement p...

kayadri | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cptpingu 1 mai 2009
    1 réponse
  • Animation des objet 3ds avec OpenGl Résolu

Je veux juste savoir le principe d'animation d'un objet 3d cré avec 3dsmax, est ce qu'il faut crée l'objet dans le 3dsmax avec tout ses animations ou ...

mdrjeuxvideo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : semaesma 30 avril 2009
    10 réponses
  • Algorithme d'un jeu de dames simplifié Résolu

Bonjour, Je recherche l'algorithme (programme principal + fonction/procédure d'un jeu de dames simplifié dont voici la règle: "L’ordinateur de...

PRUNE87 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zahide 30 avril 2009
    2 réponses
  • besoin d'aide création playlist

Bonjour! Je suis débutante en langage C, et je dois créer une playlist M3U à partir de mes fichiers mp3. Mon problème est que je ne sais pas par où ...

togram21 | C | Dernière réponse : togram21 30 avril 2009
    2 réponses
  • jeux d'echec

salut tous le monde je voulais juste savoir si qlq un a deja developpe un simple jeux d'echec en c++ et qui peu me donne un coup de main merci d'ava...

• problème d'héritage en C++ Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'occupe depuis deux jours et je n'arrive pas à le résoudre (malgrès une recherche intensive sur le web), peut-être que ...

Bomberem | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Bomberem 30 avril 2009
    1 réponse
  • initialiser un lpcwstr dans une fonction

Bonjour, mon problème est le suivant: Je voudrais passer un variable de type lpcwstr à une fonction. Ensuite la variable sera initialisé dans cette ...

weahgeorges | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 30 avril 2009
    1 réponse
  • Problème ajout de variables Résolu

Bonjour, Je programme avec Visual Studio 2008 depuis peu (j'utilisais jusque là la version 2005). Je tiens à préciser que je possède une version LEGA...

executals | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : executals 30 avril 2009
    2 réponses
  • Trouver l'adresse mac d'une connection à partir du serveur Résolu

Bonjour,   Je souhaiterais savoir si quelqu'un s'aurais comment   récupéré l'adresse mac d'un programme client se connectant sur   un programme...

wizard512 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 30 avril 2009
    5 réponses
  • Problème avec memset Résolu

Bonjour, je dispose d'une fonction qui alloue de la mémoire à un tableau puis le remplie de 0 grâce à memset(), mais le problème est que se remplissag...

ndubien | C | Dernière réponse : fregolo52 30 avril 2009
    4 réponses
  • adresse ip et classe

salut les amis je cherche comment faire un programme en C qui entre l'@ IP puis donner le classe del'@ puis les nombres des machines qu'on peut adress...

playm2009 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cs_MoH008 29 avril 2009
    1 réponse
  • Utiliser memset avec unsigned long *ma_variable

Bonjour, Je possède une variable unsigned long *ma_variable = malloc( sizeof(unsigned long) * 10 ); que je souhaiterais remplir de 0, j'ai alors pe...

ndubien | C | Dernière réponse : BruNews 29 avril 2009
    2 réponses
  • Appel d'une DLL à partir d'un code en C ?

Bonjour à vous, J'ai un programme que j'ai codé en C. J'ai une carte d'experimentation livrée avec une DLL et je voulais savoir comment l'appeller...

hitachicm615 | C | Dernière réponse : cs_ghuysmans99 29 avril 2009
    5 réponses
  • mettre une image dans un picture control

Bonjour, Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo selec...

Flaken | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : petjoo 29 avril 2009
    1 réponse
  • sur le mot static

bonjour, je suis étudiante en informatique et j'ai étudiée le c++ pour la première fois donc j'ai des problèmes dans le cours .le mot static  possèd...

cs_mirosa | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cs_mirosa 29 avril 2009
    2 réponses