Dark GDK

Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 4 avril 2008 à 01:34
spawnermax Messages postés 17 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 4 févr. 2009 à 16:26
Bonjour,

Dans le but de m'amuser un peu , j'ai envie de creer des minis-jeux en 3d
(je connais deja la programmation et je me suis deja amuser avec la SDL (pour Delphi) )

Pour revenir au sujet , j'ai vu ca il n'y a pas longtemps : DARK GDK ( c'est le langage DarkBasic pro accessible avec microsoft Visual c++ express 08, du moins je pense vu ce que j'ai lu ... )

Maintenant je pose une question : Est ce que qq1 sur ce forum a déjà essayer ca ?
Quand j'etais plus jeune , on m'avais achete DB (pas le pro ) et je trouvais ca génial , par apres plus tellement mais ca m'avais choqué la facilité avec laquel on gerait la 3d ( ben oui par rapport a openGL et consort ... )

Au fait j'aimerais savoir si c'est vraiment interressant , ou vaut il mieux passer son chemin ( ben oui j'ai l ADSL light , débit pas terrible et il y a +- 700 mo a telecharger , ouille le quota )

Voila , merci ... bonne soirée / journée

5 réponses

Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
5 avril 2008 à 16:28
bon ok , soit personne ne trouve ca interressant , soit ... je vous laisse deviner la suite

Ciao
0
haytra Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
12 juil. 2008 à 18:26
Moi je l'ai essayé.. eh bien dark gdk se combine avec le c++ et ce qui m'a étonné et meme decu c'est la facilité deconcertante a faire les debuts d'un jeu ( chargement de ressourcs ,mouvement etc...) j'ai meme trouvé ca plu facile qu'avec le dark basic. son seul defaut c'set la facilité lol on a l'impression de ne pas programmé
0
spawnermax Messages postés 17 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
4 févr. 2009 à 13:08
Bonjour ou bonsoir



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
 




J’essaie d’installer le dark gdk, mais il n’est pas reconnu dans visual c++


J’ai suivi à la lettre la procédure, et je ne vois toujours pas les projets gdk dans visual c++



 




Procédures faites



 




<ol style="MARGIN-TOP: 0cm" type="1">
<li class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list 36.0pt">Installer visual c++</li>
<li class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list 36.0pt">Installer sdk août 2007</li>
<li class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list 36.0pt">Installer dark gdk</li>
</ol>

 





 




Pouvez vous m’aidé svp



 




Merci d’avance



 




Cordialement
0
haytra Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 13:17
Moi aussi ca m'est arrivé mais pour l'utiliser tu n'a qu'a aller dans le dossier dark gdk tu copie l'un des tutoriaux par exemple "terrain" , tu le met dans ton bureau et puis tu l'ouvre avec VC++ et voila il te suffit de remplacer le code du programme terrain par le tien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spawnermax Messages postés 17 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
4 févr. 2009 à 16:26
Un grand merci HAYTRA


Je vais essayer ça !
0
Rejoignez-nous