Les discussions

Plantage du serveur

Bonjour alors voila j'ai fini un projet mais il y a un problème. Il se compose d'une application client et serveur. Il y a quelque temps j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
fregolo52

Arbre binaire de recherche equilibrée

salut je suis une etudiante en informatique je veux savoir comment realiser une interface graphique representant cette arbre binaire equilibrée ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
jojojoy28

Ouvrir une seconde connexion

Comment ouvrir une seconde connexion au serveur MySQL

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
allahkasam1

Guid l'identifiant de mon peripherique

salut je cherche comment trouver le GUID d'un de mes port usb si keklun pouvait m'aider, ca serait cool merci ++

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
LA_Tupac

Socket en c avec winsock2.h

Bonjour a tous je voudrai pour le moment arriver a faire un client serveur en c qui parle entre eux avec le protocole TCP/IP. Je fait les deux  progra...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
hamma58

Help système multi-agent et ia

Bonjour, Je me permet de poster une question sur le forum car je me trouve confronté à un problème. Voilà, je dois développer un jeux utilisant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
che_guevara

Winform et win32

bonjour , le sujet dois être récurent et la solution simple . comment incorporer une winform crée avec visual c++ 2008 dans un projet win32 (wndproc ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
jeron

Inter-module communication ?????

bonjour à tous, je vais poser une question d'un vrai débutant en linux module programming , en faite je cherche comment utiliser les fonctions d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
rt15

Conseil pour créer application pour téléphone portable

Salutation, Voilà je veux créer une application pour téléphone portable, mais je ne sais pas par où commencer de plus j'ai le droit d'utiliser des p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
rt15

Base de données - fichier

Bonjour à tous, Je suis actuellement plongé dans un projet utilisant la sauvegarde dans un fichier en local dans la même racine que mon exécutable. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
fregolo52

Version turbo c qui tourne sous windows vista

salut, je dois réaliser un projet sous le turbo C mais j'ai windows vista comme un systéme d'exploitation et on m'a dit que turbo C ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ghuysmans99

Probléme au link (error lnk2001 sous ms. visual studio c++ 6.0)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire évoluer un ancien projet C en C++ (c'était pas si simple en faite pas mal de truc étais mal foutu dans le projet, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Polack77

Probleme de voyageurs de commerce

salut tout le monde je suis eleve ingénieur en 1ere année et je doit programmer en c un algorithme de résolution de probleme de voyageur de commerce ....

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
nacisina

Recuperation du texte inseré dans un champ de text

salut, je voudrai savoir comment on recupère le texte dans un champ de text sous c++ builder ou DevC++. Vu que je suis nouveau dans le language C++

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
rt15

Generateur de donjon assci

bonjour a tous j'ai suivis les cours c/c++ du site du zéro. dernièrement, dans le but de m'exercer j'ai décider de programmer un rpg en mode texte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
rt15

Créer un vecteur de termes à partir d'un dossier de fichiers texte

 Résolu

bonjour, pour avoir une liste contenant les termes de tous les fichiers dans un dossier, j'ai écrit ce code. la liste que j'ai obtenue contient les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
mervat

Convert char** en int sous c

Bonjour a tous, Je développe une petite application en c pour appareil de lecture de code barre dont je récupère les infos. J'avais besoin d'une...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
clavz40

Le point d'arrêt ne sera pas atteint pour l'instant

 Résolu

Je tente de debugguer une DLL VC++ appelée par un EXE VB2008. J'ai bien mis mon projet en debug, mais quand je place un point d'arrêt dans le code de...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nvoisn

Installation visual c++ impossible ...

 Résolu

Bonjours, après milles et une installation de Visual studio c++ 2010 Expresse, un ami ma fait remarquer que effectivement,l'installation buggé au mome...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
ghuysmans99

Opérateur de copie et pointeur

Bonjour à tous!!!! J'ai une petite question, et si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa... Donc ca concerne la définition d'un opérateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
CptPingu

Tri décroissant de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une variante de sort() : std ::sort (tb.begin(), tb.end(), std ::greater ()); permettant du faire un tri décroissant, (je trav...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
enoitnaillal

Aide visual c++

Bonjour, Je debute en C++ et je voudrais ouvrir une form lors d'un clic sur un bouton en vb.net c'est formx.show() mais en C++ je ne sais pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
BruNews

Acceder à une bases de données sql avec le c++

 Résolu

bonjour à tous! svp je doit réaliser une application qui permet d'acceder à une base de données (sql server) et afficher les resultats à partir d'un...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mirana88

Interfacer cygwin avec qt

 Résolu

Holà ! Bon, désolé par avance si le thème n'est pas bon, je n'est rien trouvé qui s'approche de QT... Voilà, je code une petite IHM avec QT 4.3....

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
mirana88

Aidez moi svp

bonjour cher amis je suis débutant en c++ et j'ai un mini projet qui consiste a develloper une gestion de données gossomodo "l'untilisateur peut cha...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mirana88

Problème d'installation de visual studio c++ 6.0

 Résolu

Salut, j'ai un problème lors de l'installation de Visual, s'il vous plait m'aider: à la fin de l'installation un affiche qui sort:" le programme d'in...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mirana88

Nombre de fichiers contenant le même terme dans un répertoire

 Résolu

bonsoir, ce programme permet de déterminer le nombre total de fichiers dans le répertoire "in"; vérifie si le terme "118" existe dans chaque fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mervat

Conversion binaire -> texte

Bonjour j'ai un petit problème avec une application sous visulen c++ 6.0 qui nécessite une conversion binaire -> caractère . pour être plus préc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
YouWhantMygold

Tableau modifié

bonjour, j'ai rencontré un problème lors de la modification d'un tableau. en effet, mon premier tableau nommé T contient 3000 éléments. je veux créer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Pistol_Pete

Formation xcode

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui accepterai de me former rapidement sur Xcode, je n'est pas réussi à trouver de bon tutos et ce q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
vincent60240

Aide c++ fichier tableau bmp collaborateurs? help!! up! hellow? amis du c++ bons

salut j'aurais un grand besoin d'aide. J'apprend en autodidacte le c++ en parcourant divers tutos et codes sources, que je bidouille pour arriver à...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
gregroar

Pb rs232:controle de flux

 Résolu

Bonjour a tous. Je me présente Amélie, 21 ans, étudiante en licence mécatronique, j'ai un petit problème avec le contrôle de flux dans une liaison ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
LiaGalanodel

Besoin d'aide , recherche d'une fonction

Bonjour, Je cherche en C AINSI : à lire les données BCD de Windows Vista ou Seven X64, afin de déterminer si Windows est en mode testsigning ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
racpp

Petite question : objet, pointeur ou référence????

Bonjour à tous, j'ai une petite question, et si quelqu'un pouvait me répondre se serait sympa... Donc en fait j'ai une classe contenant diverse ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
eupeup

Debuter c++

 Résolu

Java == eclipse C++ == ?? Avec des phrase sa donnerai : Bonjour , je souhaite debuter en C++ je désire savoir quelle programme (de type de Eclips...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
CptPingu

Information pour une sorte de quizz

bonjour, je cherche une solution à mon probleme, je voudrais créer un petit jeu, une sorte de quizz...le jeu se compose de 4 categories de cartes s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
rt15

Fonction redimensionnement image

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit. Je suis élève ingénieur en informatique avec quelques notions de C/C++. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mogwai93

Utilistation d' inetcomponentcontrol

Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de programmer un soft qui peut désactiver/réactiver la couche TCP/IP de l'interface reseau. J'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
guigui84210

Mot de passe en c++

hi, j'ai cree un petit formulaire en c++ sur turbo c++ mais je veux quand quelq'un d'autre l'ouvre que l'application lui demande un mot de passe(lo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
exar

Fonctions de freeimages

Bonjour, Je suis entrain de découvrir coment marche la librarie FreeImage, mais certaine fonction ne marche pas : La fonction de resize me renvo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
scallx

Trier par date. requête sql et c++

Bonjour, Voici mon petit problème, quand j'execute ma requête sur le serveur cela fonctionne normalement, il fait bien le tri par date. Mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
exar

Gestion de la réservation des billets d'une salle de théatre

#include #include #include #include #include #include using namespace std; struct info_reserv { char nom[50]; ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
exar

Distribuer des cartes

Bonjour! Je réaliser un jeux de UNO en C. J'ai réaliser un pile dynamique ( utiliser pour les cartes ) Je voudrais savoir si cette méthode est utile ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
exar

Simulateur enigma

slt à tous les membres de codes sources , jaimerai ke vous donniez un coup de main pour un projet qu'on m'a chargé de realiser . le sujet est le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
exar

Programmation oriente objet

salut je de voulais que vous m'aider avec mon code voici le sujet et ce que j'ai eu a fair exo: On considère la classe « facturation » qui implément...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
exar

Pb - appel non voulu du destructeur

Salut à tous!!! bon j'ai un tit soucis, et si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait super sympa... D'une part, j'ai une classe définissant u...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
eupeup

Sdl multiplatforme

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop si je poste sur le bon forum mais bon je ne savais pas trop où mettre mon sujet. J'ai fais un projet avec la SDL sous w...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Hagen1374

Segmentation fault

 Résolu

Salut à tous, J'obtiens l'érreur "Segmentation fault" lorsque je compile ce code(lit les lignes d'un fichier et extrait une certaine partie de chacun...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
SergentP

Choix de la taille de la police

 Résolu

Bonjour J'ai un static d'une largeur définie A l'intérieur de celui-ci, je place un texte dans une police de mon choix (on va faire simple, on va ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mogwai93

Mini projet c

salut tout le monde, on m'a demandé de développé un jeu bejeweled comme étant élève ingénieur en première année. j'ai passé une semaine en faisant d...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
nab26
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous