Les discussions

Exécuter une fonction différente à chaque tour de boucle

Bonjour, je vous expose mon problème: Je dispose de 6 méthodes permettant d'accéder à des champs (Text Fields sur une IHM IlogView) de type: Fonc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
boudafc

Capture d'écran et plaquage sur un quad

Bonjour à tous. Après avoir bien cherché sur internet divers tutoriaux, aides, et manuels, je n'ai toujours pas compris comment a partir d'un écra...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
goast_tu

Passage de parametres a une fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de lire le document "Programmation avancée sous Linux" dans lequel j'ai trouvé le code ci-dessous dans le chapitre relati...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
AsM0DeUz

Comment récupérer un tableau des pixels d'un system::drawing::image

Bonjour, Je développe un programme de traitement d'image et cherche à récupérer sous la forme d'une structure ou un buffer les pixels d'un System::D...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
rgiud

[vc++6] générer différents executables en fonction de la configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet sous VC++ 6 et je voudrais créer des executables avec des constantes differentes en fonction de la configuration. Je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
techno_man

[c++] tuto n°2 erreur introuvable :s

 Résolu

Salut! J apprend le C++, et j ai les bases des bases du C. Je suivais un tuto pour apprendre d autre fonction et instruction, et j ai essayer de...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
DevilBTB

Problème de boucle for

 Résolu

Bonjour tout le monde,     je fais actuellement un programme pour résoudre et générer des sudoku pour me faire la main. Mon compilateur compile en c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
blue01

Utilisation des complexes de la stl

 Résolu

Bonjour à tous,  j'aurais aimé savoir comment je peux faire pour changer la valeur "manuellement" d'un nombre complexe défini à l'aide des template...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Lucky92

Portabilité et environnements

Bonjour Je voudrais savoir ce qu'il en est à propos des codes "portables" : le même source qui peut fonctionner sur plusieurs environnements (Wind...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
_Jonathan

Extraire nombres d'une chaine

Bonjour, Voilà j'ai un fichier structuré de la sorte : nombre11,nombre12 nombre21,nombre22 nombre31,nombre32 ... nombrei1,nombrei2 Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
buno

Player logiciel pour webradio

Bonjour, Je m'appelle Yannick, et je dois recruté des personnes pour aider notre WebRadio. Mon projet Un Player Logiciel pour webradio, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
flofloo

*.h

Bonjour, je voudrais savoir si kk1 a des liens pour telecharger les Dll et les *.h car je galere a trouver Xm/Xm.h Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
habiboo2288

Std::string buffer = "";

salut j'ai un fichier .csv qui contient 27000 ligne et je veux suprrimer les ligne 4,5,6 ça fonction avec le code que j'ai mais ça prend presque 2mi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
laurent1024

Regler le timeout de l'appel connect()

Bonjour, Actuellement dans la création d'un filtre directshow qui doit se connecter à des caméras pour afficher des images, je passe par une socket p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
marsxema

Mfc : tracer une courbe

 Résolu

Bonjour. Voila je suis un débutant en C++ et j'effectue un stage de developpement informatique. J'utilise Visual C++ version 6. Et mon maitre de s...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
zedzedzed

Developpemen c++ .net

Salut à tous! Je suis en débutant sous Visual Studio  C++ ( Express 2005). Mon problème est le suivant: je veux pouvoir ouvrir un Form à partir d'un a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
lopicolo

Stocker conncectionstring

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet qui se connecte à SqlServer. J'utilise une connectionString dans toute mes "forms" (je de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ghuysmans99

Recherche aide pour c++

Salut, je suis en train d apprendre à programmer en C++ orienté Objet, j utilise visual C++, je ne sais pas si c est dû au logiciel ou pas mais je...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
258

Transposée de matrice algo?

Bonjour, Le contexte : ------------- Je travaille sur un programme embarqué en C sur PIC (µC). (Compilateur MCC18 du constructeur) Je suis souci...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
luhtor

Caractere unicode

Bonjour je travaille sur visual c++ 2005 et je cherche comment manipule les caraceters UNICODE. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
buno

Rechercher une pixel dans l'ecran courant

Bonjour, Je voudrai developper une appli qui devra chercher la position de toutes les pixels rouges par exemple, dans l'écran courrant. J'ai deja ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
foyfinou

Error c2660: la fonction ne prend pas 0 argument

 Résolu

Bonjour j'ai cette error C2660: 'C843_qPOS' : la fonction ne prend pas 0 argument Voici la partie ou cela se passe : int PIPCIZStage::GetPositionUm...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
wallie0703

Extraire des lignes d'un fichier csv avec visual c++

Bonjour, J'utilise visual C++, et j'aurais besoin de votre aide. J'ai un fichier .csv contenant environ 1000 lignes, mais seulement une trentain...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
cre31400

[c++] probleme de linkage de lib

Bonjour à tous, J'ai un souci sur un projet professionnel. Je viens de recevoir une lib développée par une société extérieure que je dois intégr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Arkael

Bsod irql_not_less_or_equal

Voila, des que mon pilote hook ZwCreateKey, j'ai droit a un BSOD IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, alors que le hook ne fais qu'appeler la fonction originale, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Sebopop2

Etablir une connexion usb

Bonjour, Je cherche un code en C++ où je peux : 1-Détecter une connexion USB 2-Faire de l'acquisition sur ce port Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Sebopop2

Utiliser les api pipe

Bonjour a tous,voila depuis longtemp déja je souhaite réaliser un programme qui connecterait le shell de windows a savoir "cmd.exe" sur une socket.Pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Sebopop2

Interface graphique en c

Bonjour J'ai un projet en Langage C ( le choix de cet langage est justifié malgré autre langage plus adapté a cet probleme) pour faire des interfaces...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Grogan

Chois de logiciel pour debuter ???

Salut J’aime savoir tous les logiciels qu’il me faut pour maitriser et  exécuter les codes sources de ce site merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ghuysmans99

Aide

Un orateur trop long est comme une horloge qui les minutes!

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
BruNews

Format de nombres entier

Salut, Pour mon programme j'ai besoin d'avoir des nombres à deux chiffres, par exemple si j'obtiens  2 il me le faudrait sous la forme 02 . Existe...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
BruNews

Onglet mfc

Bonjour, je suis une débutant avec le C++ et les MFC. j'ai un petit probléme lorsque je créée des onglets avec les fonctions propertysheet et proper...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
parain74

Fonction qui initialize une instance de classe sans allocation dynamique

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: On considère une classe ClassA et une fonction FunctionA. Le constructe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
mmaximum

Existe-t-il des fonctions permettant de dériver une fonction en mathematiques

Bonjour! Je dois coder le calcul d'un suite au rang n. Le problème est que cette suite est composé d'une fonction divisée par une fonction dérivée....

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
luhtor

Error: variable or field declared void sous code:block windows c++

Bonjour! Je tente de construire une fonction dans une classe qui ouvre un fichier. Dans le fichier .h, le compilateur me retourne un message d'erre...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Topnotch

Autodestruction d'un programme

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour qu'un programme s'autosupprimer et s'automodifier sachant qu'il est en cour d'utilisation. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
leibnizm

Distributed hashtable (dht) - base de données distribuée

Salut, Je suis ingénieur MIAGE, et je bosse depuis un an sur une nouvelle sorte de P2P révolutionaire (si si...). Tout le concept tiens la route et...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
godvicien

Rang d'une matrice carré

bonjour, SVP, je cherche une fonction qui permet de calculer le rang d'une matrice carré, 128*128. merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
souidina

Déterminant d'une matrice

bonjour je suis entrain de développer un algorithme de codage/décodage en C mais pour faire le décodage j'ai besoin de calculer le déterminant d'une m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
luhtor

Impossible de convertir const char * en char * const

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a compiler mon projet car il ya un problème de conversion         C843_CST(ID_, AxisName_.c_str(), "M-232.17" ); -->er...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
luhtor

Executer un fichier .reg

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment executer un fichier pour modifier la base de registre (*.reg). Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
DeAtHCrAsH

Convertir des micromètres en milimètres en c++

Bonjour je voudrais convertir pos qui est en µm je le voudrais en mm. Comment faut il faire?? int PIPCIZStage::SetPositionUm(double pos) {     ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
wallie0703

Débutant nul- compilation

Bonjour, alors voilà mon problème, j' ai téléchargé le code source d' un fichier en c/c++ (le fichier sur le mouvement brownien qu' on peut trouver...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ghuysmans99

Fonction de hachage md5

 Résolu

Salut; j'aimerai s'avoir les étapes en détail à suivre dés le téléchargement pour executer le code source de de fonction de hachage cryptographiq...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Neo_Fr

Moyenne sur une colonne dans un tableau

Bonjour, j'ai un tableau à deux dimensions tab[M][N] et je veux écrire une fonction qui renvoie la moyenne sur une colonne donnée. ( Exp. pour un tab...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
niky

Comment créer un .exe

 Résolu

salut, je veux savoir comment je peux créer un .exe pour un programme en c++. j'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 merçi maximus

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
yanlou

Chemain d'un fichier d'entré en c++

 Résolu

salut, je veux savoir comment on peux dans un programme en c++ ne pas donné le fichier d'entré dans le code exemple: ifstream fichier_d'entré("fic...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
yanlou

Fonction de hachage md5

bonjour; j'aimerai s'avoir les étapes en détail à suivre dés le téléchargement pour executer le code source de de fonction de hachage cryptograp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ghuysmans99

Installation prog base de registre

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme et j'aimerais qu'il ce lance au démarrage de Windows donc il me faut pour cela l'installer dans la base de registre. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
VirusMan57

Probleme avec une boucle do while

 Résolu

Bonjour a tous,voila je realise un logiciel de brute force ftp ceci etant pour améliorer mon niveau en programation,bref j'ai un probleme sur ma boucl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
miki42
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous