Les discussions

Probleme en listes chainées.

slt t le monde je suis un débutant en programmation, j"ai un problème d'accomplir mon mini projet en langage c. je veux justement supprimer le premie...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ryuzaki

Les informations sur un processus

 Résolu

salut. par quels moyens puis-je obtenir les informations sur un processus si je connais son pid ? je devellope en c. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ghuysmans99

Changer de fenetre active et appuyez sur f8

Bonjour a tous, Je vous explique, j'ai besoin de creer une application qui change la fenetre active (IE) du poste client, puis qui simule l'appui s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
louis14

Ecrire dans un fichier texte dans un timer. ecriture continue

 Résolu

Bonjour à tous, Voici le code d'un timer que j'ai sur un de mes dialog : void TTest::OnTimer(UINT nIDEvent) {     // TODO: Add your messa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mahojul

Forger ses paquets sous xp/vista en c++ - quelles librairies ?

Bonjour à vous, Je cherche une librairie ou similaire me permettant de créer un programme qui puisse forger ses paquets depuis l'entête jusqu'aux d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ganjarasta

Animation avec kdevelop

Bonjour all,    Je cherche comment faire une animation sur kdevelop. En faite je dois faire une animation représentant l'état d'un plateau se dépl...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
polux01

Emmetre un nm_customdraw a un listview

bonjour a tous et merci pour votre temps, Jaimerai savoir comment on fait pour triggerer un NM_CUSTOMDRAW dans un listView. En fait, comment on fait...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
juju12

Appel fonction en asm

Bonjour à tous, je souhaite appeler une fonction provenant d'une librairie dynamique en lui passant directement mes arguments sur la pile (malheure...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
LlufRuS

Conception

Bonjour, Je dois faire la conception d'une application de gestion , à votre avis est ce que c'est mieux d'utuliser MERISE que d'utuliser UML est pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
nhervagault

C++

salut mes amis , c est la premiere fois que j entre ds votre forum ; j espere que vous m aider a comprendre plus a propo de c++ comment cree une jeu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
brou1986

Accélérer la lecture / écriture dans un fichier

Bonjour , j'ai un programme qui utilise des entrée/sortie lecture écriture dans un fichier de taille très grande 20 go, y-il un moyen pour accélérer...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
rt15

Conversion chaîne en nombre

 Résolu

Bonjour à tous!   Je viens vous voir car je rencontre un problème ; je souhaite convertir une chaîne de caractère en un nombre à virgule (float, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Variables globales et namespaces

Bonjour, Je cherche une solution pour définir des variables globales dans des namespace. J'ai pensé à un truc qui serait assez génial mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
RV2931

Récupérer la valeur (vrai - faux) d'une case à cocher

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Visual C++ 6 sur un OS Windows XP Pro SP3 ... je précise que je débute vraiment dans ce language ... ... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mahojul

Arbres binaires+bibliothèque

Bonjour à tous! Voila j'ai un petit exercice (enfin pas si petit) qui me tracasse, ça fait que 6 mois que je fais du C donc je suis un peut perdu! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
sebk12

Capture d'ecran

Bonjour a tous Salut a tous et a toutes!!! j'ai besoin de l'aide d'un programmeur et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me faire le progr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ghuysmans99

Gtk+ : fermer la console automatiquement

Bonjour, Je code en GTK+ sous code block. Quand j'exécute mon programme, on a la fenêtre gtk et en background y'a une console. Quand je ferme la fe...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
snowmed

Symbol extern non résolue

Bonjour, J'ai un projet en cours : une application win32 sous visual 9 et sous vista. J'ai une erreur de compile : 1>Scene.obj : error LNK2019: u...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
La Guite

Trojan win32:kavos

ecr Bonjour, Avast! met en quarantaire fichiers infectés par virus Win32:Kavos. Que dois-je faire ? Je me suis aperçue que je n'arrive plus à ouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
BruNews

Exécuter un projet en vc++ 6 sur vc++2008

Salut, j'ai un projet crée sur l'environnement Vc++6 quand je le lance sur Vc++ 2008 ça génère beacoup d'erreurs tandis que sur Vc++6 ça marche très ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
buno

Logiciels linux

Bonjour, je débute sur Linux et j'essaye d'installer des logiciels, mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas du tout la même chose que wi...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ScriptingBen

Probleme en c++ graphque

BONJOUR j'ais une problème pour le c++graphique c'est que j'admet une application qui demande une realisation des interfaces ,intrface principale...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
rt15

Analyseur!!!

je veux écrire un analyseur lexical pour le langage C en se basant sur une def d'une matrice d'etat quelqu' un peut m'aider et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
juju12

Programme qui convertit image en .dat

 Résolu

Mahdouch Bonjour tout le monde Dans le cadre de mon projet universitaire, j'ai trouvé une difficulté concernant la conversion d'une image (l'extensi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mahdouch1

Demande

hajji je besoin un algorithme de calcule centre de gravité ou barycentre d'un objet dans une image fixe et aussi par code java .merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
steph12358

Sos kk1 svp

S'il vous plait est-ce que quelqu'un peut m'aider à déterminer pourquoi ce programme "se plante" lors de l'exécution.? Merci, ça sera très gentil... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
BruNews

Echec lors de la compilation du code source de tortoisesvn

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé tout le code source de TortoiseSVN. (http://tortoisesvn.tigris.org/svn/tortoisesvn/trunk/) Ainsi, j'obtiens exactement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nhervagault

Lister les repertoires dans un répertoire

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment lister les répertoires présent dans un répertoire  ? Y-a-t'il une struct speciale comme cel pour le fichier str...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
BruNews

Couleur dans un listview

Bonjour tout le monde! Je recherche un lien ou un tutorial , peux importe, kkchose pour pouvoir alterner les couleur de background d'un item dans un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
uaip

Tri de tableau de structure

Je veux trier un tableau de structure selon le degre décroissant tel que chaque case est de structure suivante struct sommet {     int degré;     ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
samhmi

Erreur std::operator

 Résolu

Bonjour, je fais un code sur visual c++ et j'obient 180 erreur!!!!!!!!!!!!!!! du genre:  pour le code: std::string str; std::string nom=""; s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chalmia2s

Cryptage ou compression ? et j'ai besoin d'aide

Bonjour  j'ouvre une autre discussion car les liens ne sont plus valable sur l'ancienne discussion. Ce texte crypté vient d’une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
pic22

Quel est ce langage? et qu'est-ce que cela veut dire?

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie du forum, mais je souhaiterai savoir ce que vous pensez du code suivant et si les perso...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
uaip

Simuler appui sur x (croix en haut à droite) et question sur dialog

Bonjour, Je développe en VC++ 6.0 sur un pc avec WinXP Pro SP3 et je suis un peu embêté ... (pour information, je suis à 100% débutant) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
uaip

Desactiver le raccourcis clavier par defaut d'un dialog

Bonjour, j'ai crée un dialog tout bete via un fichier ressource et par defaut window m'attribue le raccourcis clavier espace au tout premier pushbutto...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
SnOOpss

Internet explorer_server / ihtmldocument2

Voilà mon problème : j'essaye de récupérer du texte présent dans une fenêtre de classe Internet Explorer_Server, pour ça j'utilise mshtml.h et l'inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
BruNews

Faire disparaitre une console

Bonjour, Je souhaiterais écrire un programme dans une console, mais il faudrait que cette console soit invisible. Donc je suis désepérement a la rech...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Pistol_Pete

[aide]anti dll injection and api hooking

 Résolu

Bon voilla je tente presentement de creer un DLL qui lors qu'il est inclue a un programme, block les tentative de "DLL Injection" et de "API Hook", Un...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
belette321

Démarrer un programme en invisible

Bonsoir, Je fais un petit programme en C et je voudrais démarrer un programme mais qu'il soit invisible à l'écran, qu'il fonctionne mais de manière...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
BruNews

Ajouter un objet 3d dans une scène vidéo

salut, je suis en train de développer une application qui permet d'ajouter un objet 3D dans une vidéo compressé en MPEG-2 en utilisant le VisualStudi...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
molka1

Comment instacnier un listview en c++ sans .net?

 Résolu

Bonjour a tous, Merci bcp de prendre le temps de lire ce post. Petite question qui peux sembler stupide, mais jai pourtant bcp de difficulte a trouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
pepsidrinker

Capture a partir d unr webcam sous linux

J aimerais savoir comment capturer de la video sous Linux. J ai deja installé la webcam, les drivers, le support usb, video for linux, OpenCV, Camstre...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Mentico

Besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees

bonjou à tous. voici mon probleme. je n'arrive pas à trouver comment chercher le nombre d'occurence dans ma liste chainée vu que je copie des strin...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
buno

Maths: déterminer fonction 4eme ordre à partir des coordonnées

Bonjour, Ayant quelques lacunes en math, je vous sollicite pour avoir vos avis/pistes sur ce que je voudrais réaliser: Génération d'une fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
marbog

[vc] distribution des runtimes

Bonjour, J'ai une application native win32 (non managée, sans MFC) actuellement développée sous visual studio 98 (VC6). A ce jour, le programme d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
BruNews

Salut je demande une aide en urgence

 Résolu

j'ai un tp a rendre aprés demain, est pour objet d'evaluer une expression donnée en format préfixé  ( ex : / + 10 2 3 ) puis il la reaffiche en forma...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
coucou747

Programation

j'aime bien avoir un programe pour la conversion des base exp: base binaire aux base desimale        base binaire aux base hexa decimale        et...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
coucou747

Enregister un tableau de structures dans un fichier

salut tout le monde. Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer un tableau de structure dans un fichier. J'ai essayé mais ça marche pas. Veuill...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
fregolo52

Wininet / httpopenrequest

 Résolu

Bonsoir, Lors de la compilation de mon programme, j'ai l'erreur suivante sur ce code: LPCTSTR *lplpszAcceptTypes = NULL;         // Pepare re...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
NicoWatt

Processus en cours d'execution? psapi.lib et psapi.h? `enumprocesses@12` & `get

 Résolu

Bonjour,  J'essaie en vain de compiler un petit bout de code me permettant de vérifier  si telle ou telle processus et bien en cour d'execution. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
wizard512
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous