Les discussions

Traitemment d'images c++

Bonjour les amis je debegue  un codes en C++ ,je n’arrive pa a savoir pourquoi ces lignes de code crée une image noir , je sais que la méthode Save(…...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Pistol_Pete

Socket

SVP, je suis debutante en programmation socket. Je voudrai un programme simple sous Unix en C de client-serveur en mode connecte avec renvoi de l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
SAKingdom

Printf & puts

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il la difference entre la fonction printf et la fonction puts ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dayvid75014

Eternel problème...

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un ptit bout de code, ayant pour but de récupérer un flux en héxa d'un fichier MPEG et d'en tirer des informations (en-têt...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dayvid75014

Cacher curseur clignotant sous msdos en c.

 Résolu

Bonsoir, je cherche comment faire pour cacher la barre horizontale clignotante qui est sous Ms-dos en C sous Dev-Cpp. SVP c'est urgent!

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
DxShadow

Lister les logiciels installés

Bonjour, Je souhaiterai coder un programme (console ou MFC, peu m'importe) capable de lister les logiciels installés sur le poste. J'ai déjà effec...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
thepchou

Programmation réseau

 Résolu

Je suis debutante en programmation socket. SVP; je voudrai avoir un programme simple en C concernant la communication socket client serveur en mode co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
cali70

Problème avec thread

 Résolu

j'ai essayé écris ce code(j'utilise Visual C++ mais jécris en C application Win32) parce que c'est ce que je cherche vraiment et je l'ai modifié comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
SAKingdom

Programmation socket

Comment écrire un programme simple communication client serveur en TCP/IP en C qui retourne au serveur un message contenant l'adresse IP du client.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
victorcoasne

Problème de placage de texture

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer uGUI en C++ sous linux avec SDL et OpenGL. Voila mon probleme : je charge une image PNG transparente avec SD...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
unrealgun

Appeler périodiquement une procédure

bon soir j'ai besoin de répéter périodiquement (tte les secondes) le traiement d'une procédure. je travail avec visuel C++ et je développe en C une...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
elbok

Obtenir l'adresse mac d'une ip

Bonjour à tous,     J'ai une adresse IP, et je souhaiterais obtenir l'adresse MAC. Comment peut-on le faire en C? Merci d'avance metos

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
luhtor

Daemon avec parrallele

 Résolu

Bonjour j'ai recherche des infos sur le net et je n'ai pas trouvée alors je me permet de vous posez cette question : Comment fait - on un "daemon" ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
holblin

J'ai besoin d'aide en c++

bonjour à tous j'ai besoin d'aide d'urgence vraiment j'ai pas trouvé une solution j'ai pas su comment copier les lignes d'une base de données mysql da...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
klaude00

Java --> c

Y'a t-il des programme qui peuvent traduire un programme en java en un programme en C ? Y'a t-il quelqu'un qui aurai par hasard un programme en C pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
richardson

Affiche une image sur mon interface

pour afficher une image j'ai fait ce petit code: int main(int argc, char* argv[]) { QApplication app(argc, argv); QLabel label; //o...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jfrancois

Type name expected

 Résolu

Bonjour, Mon compilateur me donne l'erreur suivante : "Type Name Expected" à la compilation du code suivant. Je ne vois l'erreur malgrés qu'il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
DeAtHCrAsH

Appel fonction avec gtk+

Bonjour, je débute sur GTK+, et j'aimerai avoir des précisions sur le lancement d'une application à partir d'un clic. En effet je dois envoyer des...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
luhtor

Vb

slt a tts: j ai besoin de votre aide svp j ai un text.text ou j ecri un calcul ca peu kik soit tres long exemple: ((12+4)*2) et kan je clik sur egal...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
DeAtHCrAsH

Fonction afxmessagebox

1) bonjour, je fais un programme en MFC sur VS.net 2005 et j'ai un problème sur la fonction d'affichage AfxMessageBox(). j'affiche un message de...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
tripmagic

Demande d'aide

 Résolu

je devellope une application en C++,je souhaite savoir si quelqu'un pe me dire comment faire pour copier le contenu d'un repertoire a un autre merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
atlas380

Affichage 3d

 Résolu

voici le probleme: Soit A un point défini par la ctruct Vecteur3d{float x,x,z;} de coordonées dans l'espace cartésien orienté orthonormé (A.x,A.y,A...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
rachiddesamia

Affichage image

salut tous le monde, je suis debutante avec qt(je tavaille avec qt3 sous mandriva) comment afficher une image qui se trouve dans un repertoire sous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
SAKingdom

Base de données builder c++

Bonjour! J'aimerais créer une base de données par programmation sous builder 3 C++ (j'ai pas le choix ^^) sans utiliser un autre logiciel SGBD. Es...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
khainou

Lancer une application

 Résolu

Je suis sur un projet en gtk et je souhaiterai lorsque je clic quel part que cela lance une application (ca peut être un .Txt ou n'importe) je veux ju...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ptityo31

Executable independant de vs2005

Bonjour, J'ai un problème avec un executable d'un programme dév sous VS2005 en C++. j'ai bien créé mon exe en mode release et cet executable marche...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
LaTatadu91

Comment créer une interface graphique simplement pour un programme en c sous lin

bonjour je dois écrire un programme de traitement d'image BMP en C sous linux qui pour l'instant doit tourner en "ligne de commande" j'ai des fonc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
somayya

Tri de vecteur

hello, Je suis actuellement etudiant en C et lors d'un exercice on m'a imposé de trier un vecteur sans algorithme de tri. Comment pourrais -je f...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
luhtor

Fuite de mémoire en c++ sous linux

J'ai vu un code simple pour détecter les fuites de mémoire en C: http://www.cppfrance.com/codes/LIBRAIRIE-EVITER-FUITES-MEMOIRES_45136.aspx Il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
DeAtHCrAsH

Aide algos

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai trouvé les algos de 2 programmes tous symples, ms je n'arrive pas à les coder en C++, pourriez vous les coder ? c pour un ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Pistol_Pete

Bouton parcourir

salut tout le monde, je suis entrain de developper une application Qt sous mandriva. entenant compte que je suis debutante en qt, j'ai rencontrer ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
DeAtHCrAsH

Telecommande hauppauge

Bonjour. Je cherche à developper une appli pour remplacer irremote de Hauppauge (qui sert à utiliser la telecommande). Je pense que pour cela il fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Kryogen

[opencv] capturer le flux vidéo d'une carte pci

Bonjour, J'ai réaliser un programme me permetant de traiter le flux vidéo à partir d'une WebCam usb pour réaliser une tetection de contour. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
awatif_83_benani

Probleme d'exécution

       Bonjour à tous ! Voila  je suis débutante en c. je dois faire un  programme qui me donne le max et le min  d'un tableau des reals  , le prog...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jolio20

Taille ecran

Bonjour, y a t il fonction qui me permet de connaitre en quelle definition d ecran je suis. J utilise VC++ 6 et les MFC Merci d avance Gus...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
lovrym

Nombre speudo aleatoire en c

bonjouyr tout le monde...je voudrais tout simplement qu'on m'explique comment marche les nombre speudo a l'aleatoire?  j'ai fait une petite recherche...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jfrancois

Développer un jeu vidéo

 Résolu

Salut, Je veux développer un jeu de course [voitures] (open source), et je veux avoir une idée sur le monde des JeuxVidéo  !? Par exemple, quel ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
bultez

Vector.h

salut bein je suis débutant en stl et j'ai eu ce code j'arrive pas à comprendre ce qu'il fait merci #include #include #include using namesp...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jfrancois

Nombre de sorties d'une carte son

Bonjour je cherche à lister les infos des périphériques audio connectés à un PC, j'en suis à l'étape de test pour connaitre le nombre de sorties et d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
rachmasse

Lecteur secteur disque

Bonjour à tous, Je désire créer un petit prog pour lire les secteur d'un dique.(en hexa) Voici mon code : #include #include #include usin...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
SAKingdom

Deplacement mario

Bonjour, voilà j'aurai besoin de vos conseils sur le comment faire le saut d'un jeu (comme mario) : vous savez, quand on appui un petit coup ca saut...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ndubien

Equivalent socket dans un driver ?

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un driver, et j'aimerais (pour certaines raisons) utiliser des flux http depuis ce driver ; je recherche une méthode simple (s'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Taron31

Probleme allocation dynamique

Bonjour, Je veux allouer de la mémoire dynamiquement pour 4 tableaux à 2 dimensions mais lors de l'éxécution, le test m'informe que l'allocation es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
JCDjcd

Base de registre

 Résolu

Bonjour, Je crée la clé (avec un exécutable)... avec un autre exécutable, je voudrais récupérer et mettre la valeur ( http://www.monsite.fr/message...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
papi2

Affichage mfc

 Résolu

hello i have some trouble in "l'affichage en mfc" everytime i try C...View::onDraw () some mistakes shows up incompiling and i cant find a way  to f...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
yann_lo_san

Méthodes de la classe vector en c++

Bonjour, J'aurais deux petites questions au sujet des méthodes de la classe vector en C++. 1) J'utilise la fonction erase pour supprimer un élémen...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
luhtor

Windres : impossible de compiler les ressources

Bonjour Il y a une semaine j'ai reformatté mon disque dur pour installer Windows XP Trust. Désormais lorsque j'essaie de compiler mes logiciels, t...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ordiman85

Premier poste, premier code :p

Bonsoir à tous, je me suis au C++ depuis très peu de temps, voila un petit code source, et j'aimerais bien que vous me disiez si celui ci par sur de b...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Locarre

Lire/ecrire port parallele avec api windows

Bonjour... J'ai un très gros problème... pour une carte d'acquision éléctronique, j'ai besoin de pouvoir lire et écrire sur le port parallele LPT1,...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
IDKS

Créer un composant hybride tupdown ttrackbar

 Résolu

Bonjour Je cherche une solution pour coupler un TUpDown et TTrackBar en c++ builder. Le but est d'apporter un confort supplémentaire de saisie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
steph12358
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous