Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32901 - 32950 sur un total d'environ 35 700
  • A propos d'une lecture dans un fichier en C++

Voilà g un fichier du genre : #nom Marc Henry Martin #langues parles l1 : anglais / espagnol / francais l2 : japonais / anglais En f...

cs_ilyatout | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocejf2000 4 avril 2003
    1 réponse
  • fenêtre arrière plan

Bonjour. DAns une appli, j'ai une ou plusieurs fenêtre(s) graphique (classe fille de CView). Je clique sur un menu de la mainframe pour changer de...

• Redimensionnement CFileDialog

Bonjour, J'utilise la class CFileDialog et je ne souhaite pas redimensionner ma fenêtre donc Je n'ai pas positionné le flag OFN_ENABLESIZING. Cec...

cs_isnotgood | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : isnotgood 4 avril 2003
    4 réponses
  • Fonction appuyer sur une touche pour continuer sous linux ????

Voila salut j'ai un big probleme et je voulais savoir si kelk'un ki pouvais m'aider Alors je dois rendre un projet en C ki tourne sous Linux et ...

• pb de fenetres MFC

Voilà tjs quelques pb avec mon apprentissage des MFC. Bon je commence a pas mal gerer tout ca mais ca va faire presque 5 jours que je planche sur le m...

• pb de convertion avec un vieux borland c++

j'ai un probléme en cour j'utilise une version plus ancienne que ma 5.01 et lorsque je compile mon prog il me dis : graphic.h(50,22):convertion may l...

• Chronometre avec la classe CTime

Salut a tous, je voudrais faire un chronometre en c++ (MFC) et j'ai pensé faire le chrono avec une différence de deux timer, un fixe qui prend l'h...

• InvalidateRect()

Voila je dessine un rectangle comme ceci: SetRect(&rect,25,25,625,250); Et après je veux rafraichir ce rectangle avec : InvalidateRect(hwnd,&rect...

• Mot au hasard d'un fichier text

Sreef :-p Salut les programmeurs je cherchent une fonction en C++ qui me permettrait de renvoyer un mot pris au hasard dans un fichier text compor...

• Fonction strtok

j'ai une fonction qui admet 1 parametre "char *data" et qui contient plusieurs infos que je souhaiterais séparer, comment faire ? ( jvoudrais un genre...

• Exception

a quoi servent les "Exception Handling Topics" : Catch - Try et throw en VC++ ?

cs_langedechu | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : langedechu 3 avril 2003
    2 réponses
  • liste chaînée et classes

Bonjour! J'ai programmé pendant deux ans en C et actuellement j'étudie le C++. Pour moi une classe est l'équivalent d'une structure en plus évolué ...

• fichiers Includes à jour

Salut. Je suis à la recherche de fichiers includes à jour (avec les fonctions W2000 et XP) Ou alors, comment fait-on poiur déclarer une fonction con...

• demande de correction de programme

slt a tous, je dois créer un programme avec differente fonctions et structures permettant de gerer des etudiants ( on doit pouvoir ajouter des enregis...

• Probleme avec le "linker"

Salut, J'ai 3 fichiers comme ceci Test.cpp #include "test.h" #include void PrintA(int num) { for(int i=0; i

• LA TOUCHE ECHAP

VGTA JE VEUX BLOQUER CTRL_ECHAP J'Y ARRIVE SOUS WIN9X MAIS PAS SUR LES SYSTEM NT EST CE POSSIBLE OU J'ABANDONNE ??? merci a tous de me don...

• detecter une fentre qui est minimized

VGTA voila j'arrive a desactiver la barre de tache la rendant invisble HWND TaskBar; TaskBar = FindWindow("Shell_TrayWnd",NULL); // barre...

• base de donnée : c++ ou windev ?

Bonjour à tous je suis nouveau ici alors excusez ma question si elle a déjà été posée. En fait devant programmer un programme client/serveur en c++ a...

• myvar = new string

typedef char string[100]; string *ligne; ... main() { ligne = new string [2] // je crée donc 2 string, només ligne[0], ligne[1] ... plus ...

• redimensionne une fenetre en visual c++ 6.0

mon probleme est le suivant : quand j'agrandis ma fenetre les coposants qui y sont placé ne suive pas l'agrandissement de la fenetre je me retro...

• RECHERCHE UN PROGRAMMATEUR C++ POUR P'TIT PROGRAMME

Salut à tous, Je recherche un programmateur sachant manier le C++ et qui pourrait me réaliser un p'tit prog, je ne donne pas plus d'info pour l'ins...

• changer l'icone de la fenêtre principale

slt, je me casse la tête pour changer l'icone de ma fenêtre principale sous VC++. qqun a t-il une solution? j'ai tenté de le faire à la main en c...

• aide

:kisses) la developpeuse débutante la fenetre msdos disparait trop rapidement!!!!

• encodage base64 sous unix

je voudrais savoir si vous avez une fonction d'encodage base64 (pour encodage MIME) sous unix qui soit simple à utiliser Merci

• CString en int

quelle est la methode pour convertir un CString en int ? Merci, Hart

• AFFICHAGE PLUS LENTE DE LA FENETRE MS DOS

J ai fait un prog sur c++ builder 5. il marche. Mais la fenetre MS DOS se ferme trop rapidement. Comment garder la fenetre MS DOS ouverte après l'exec...

• probléme d'écriture fichier

phoenixadb J'ai un problème sur une fonction que je n'arrive pas à résoudre mon nom de fichier est test.txt et ma fonction: void ecriturefic...

• Autre question sur les pointeurs

Salut, J'ai le code suivant. #include char strA[27] = "abcdefghijklmnopqrstuvwxyz"; int main(void) { char *pA; pA = new ch...

• select ODBC sur des tables de grande taille

Bonjour, J'ai cree une application sous Visual C++ 5 qui accede via MFC ODBC a une base Oracle. J'ai rencontre un bug etrange lors de l'acces a ...

• Utilisation de la méthode Serialize

Salut, J'aimerai bien que quelqu'un m'explique comment on utilise la méthode serialize pour serialiser un objet. Merci d'avance. Kevina

• MASK EDIT

J'ai un petit problème, ca peut paraitre tout con mais je n'arrive pas à blinder cet objet. Si je rentre n'importe quoi, si je mets rien, ca bug purem...

cs_greglemoine | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 1 avril 2003
    3 réponses
  • Nombres dans fichier .txt

Salut à tous ! J'aimerais savoir comment je peux récupérer une série de nombres qui se trouvent dans un fichier texte, sous cette forme : 365221...

• template

G un probleme avec une methode de classe declaree en template. J'aurai besoin de savoir comment est ce que l'on fait pour connaitre quel a été le type...

• C winsock et serveur HalfLife Counter-strike

voila ca fé a peu pres 3 mois ke je tente désesperement, grace a winsock, en C, de faire un bot ki va prendre les info d'un serveur counter strike, po...

• Trapèzes et intégrales

Voila je doit faire un programme calculant une intégrale par la méthode des trapèzes, plus précisément celle de Romberg. Et il faudrai qu'au lancement...

• Chat en C/C++

Je suis à la recherche du code d'un serveur et d'un client en C ou C++ pour un chat utilisant le protocole XDR/RPC Merci

• accelerator

Bonjour, je travaille sur visual c++. Lorsque je crée une table dans mes ressources pour mes raccourcis clavier, rien ne se passe... Que dois-je fair...

• Executer un programme sur ordis en réseau

Bonjour Cela me parait assez improbable mais je voudrai tout de meme savoir s'il est possible d'éxecuter un programme en fichiers partagés sur tous l...

Sardinoman | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Sardinoman 31 mars 2003
    2 réponses
  • COmprendre du code

Bonjour, que fait la ligne de code suivante *(unsigned int *)(0x0023)=0x00AA; D'avance merci!!

• Recuperer le document actif

Salut, Je cherche depuis pas mal de temps a récupérer depuis ma classe CWinApp le Document CDocument actif dans l'application. Mon appli est une MD...

crocejf2000 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocejf2000 31 mars 2003
    3 réponses
  • Pb de CFrameWnd

Bonjour. J'ai un problème. Dans une CFrameWnd, j'ai une frame avec 1 bouton. Lorsque j'appuie dessus, je devrais ouvrir une nouvelle boite de dialo...

• ?? MFC ??

J'ai fais un pti prog en C++ MFC, et je veut l'uploader ici, mais je vois que l'on peut que donner des minuscule fichiers... Si je donne que l'exe, on...

• float->double

stephane 78 bonjour, Connaissez-vous une méthode qui permet de convertir un float en double sans perte de precision (ajout de 0 à la suite du no...

• affichage c++

salut je dois faire un programme ou je dois lire au clavier un mot de passe mais ce dernier doit apparetre sous forme d etoile en meme temps que la...

• OpenGL / API et Thread

Salut all ! J'ai un souci , j'ai une scene opengl dans une fenetre API et lorsque j ouvre une boite de dialog , la scene se fige ! Je voulais savoi...

• probleme de delcaration d'une fonction

slt, encore moi. j'ai une fonction qui renvoie pas de résultat que je déclare comme ça : void CMonProgDlg::Ausuivant() mais il me génère tout u...

• Probleme de boucle!!!

matteokun J'essai de faire un jeu du pendu. Mais j'ai un probleme dans ma boucle do, while celle ci ne fait pas la difference entre les lettres just...

• COMMENT EXECUTER UN PRGRAMME VIA LE MIEN

VGTA SALUT EN FAIT JE VOUDRAI POUVOIR EXECUTER UN FICHIER;LNK ? UN RACCOURCI D4UN EXECUTABLE JE VOUDRA SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LIRE LES P...

• URGENT : BLOQUER UNE TOUCHE !!!!!!

VGTA salut, ca fé un bout de temp ke je cherche mais je n'y arrive pas je voudrai couper la touche echap !! par n'importe kel moyen !!...

• probleme ms-dos avec devc++

j'ai testé le code suivant, mais l'exécution (afficher le nombre de caractères) ne s'affiche pas, je pense que c'est lié à dos mais j'en sais rien du ...