Les discussions

Aide .chm [?]

Salut, Il y avait dans mon prog un fichier d'aide .hlp mais quand je change le nom et met mon nouveau fichier d'aide .chm ca ne fonctionne pas. Co...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
crocejf2000

Cstring en char *

Bonjour a tous, j'ai un probleme et je voudrais savoir comment convertir un CString en char* si c'est possible. Sinon comment peut-on serialiser u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2003 par
Kaid

Pb utilisation api mysql ds prog c

G un probleme, je n'arrive pas a utiliser la librairie mysql (mysql.lib) ds un programme ecrit avec CppBuilder 5. Je ne sais pas quelles sont les etap...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
cedb002

Connexion oracle via vc++

Bonjour, je dois réaliser un projet dans lequel je fais appel a une bdd sur oracle via visual c++. J'aimerais savoir comment se connecter à la base...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
Dod

Afficher un pixel

Je cherche une methode simple pour afficher un pixel de couleur a l'écran. contrainte, il faudrait que je puisse donner la couleur du pixel en RGB et...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
GoldenEye

Palindrome

> /*Ecrire de deux façons différentes, un programme qui vérifie sans utiliser une > fonction de , si une chaîne CH introduite au clavier est un palin...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
cmarsc

Recuperrer lendroit ou les dossier son o_o

bonjour bien j'aimerais savoir comment on fait pour ou est le dossier temps de windows en code bien sur merci et a+

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
WaFFel

Programme de jeu en turbo c

raxrax 8-) je veux de l'aide pour programmer en turbo c une sumulation de BATTERIE ANTI AERIENNE QUI ABBAT DES AVIONS QUI PASSENT

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
cmarsc

Microsoft/borland

J'ai une question a vous posez... Voila: J'ai les logiciels visual c++ 6.0 et c++Builder 6.0 et j'aimerai savoir lequel des 2 est le mieux ou le plus...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
zelze

Classe cfile

Bonjour, Je cherche a supprimer une ligne dans un fichier texte a l'aide de la classe CFile des MFC. Merci d'avance, Cecel

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
cecel

Help je ne comprend pas pourquoi mon programme plante

j'ai developpper le programme suivant sous dev-cpp et lorsque je l'exécute il plante. Je pense que c'est un problème avec les constantes c ou adr mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
crocejf2000

Pb:[turbo c++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher

depuis quelque temps j'essaie de trouver un programme qui me permettrait d'afficher une ou plusieurs images en utilisant GRAPHICS.H avec TURBO C++. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2003 par
bouba

Api c++ sous linux( interface graphique)

Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique ( IHM ) en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2003 par
bouba

Renvoie d'un tableau en char ds une fonction

Comment peut on renvoyer un tableau de char du type : char i[][] dans une fonction ? Merci :big)

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
vieuxLion

Couleur texte dos vc++

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
ninito

Vb et c++

J'aimerai savoir comment intégrer du code en c++ dans du VB ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2003 par
crocejf2000

Pause

slt Je cherche à réaliser une pause de 15 secondes dans un prog en C mais.g déja utilisé sleep et delay mais ca me met une erreur?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
tdeco

Sendmessage

Bonjour, Je cherche un exemple (qui fonctionne) utilisant SendMessage pour voir comment ca marche Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2003 par
BruNews

Fermer une fenetre modale

J'ouvre une fenetre modale a partir d'une fenetre dite principale. Sur des evenements (un timer par exemple), je souhaite fermer mon application. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2003 par
BruNews

Evenement molette souris

Salut a tous, J'aurais voulu récuperer l'évenement quand on bouge la molette de la souris en haut ou en bas dans une textbox. Aussi, pour brunew...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
crocejf2000

Lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes

voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texte Je voudrais stocker une date, une valeur et un nb et ce pour N clients. Je voudrais que le ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
BruNews

Application en vc++ mfc

Salut, Alors moi j'aimerai récupérer le chemin complet de mon repertoire courant ou encore de mon exe comment faire ??? J'utilise VC++ 6.0 Avec MF...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2003 par
Frederyck

Format de fichier : très étrange

Bonjour à tous J'ai un problème très bizarre: je viens de revenir sur un programme de compression (Huffman sur ce site) et je m'aperçois qu'il ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
GoldenEye

Probleme applic windows simple

#include #include "resource.h" HWND handleee; HINSTANCE hinstanceee; const char ClasseWindows[] = "NomClasseWindows"; LRESULT CALLBACK Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2003 par
Beuss

Petite question mais ke j'ai besoin

bon \jour je sais que c'est con mais j'ai vraiment besoin de savoir c'est pour savoir si ca existe en c ca : long (*f)(void)(char *str); et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
superoi

Comparaison de strings en c++ ?

Comment faire en C++ quand on a deux variables de classes strings pour les comparer sans tenir compte des majuscules ? En C avec les chaines de car...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
cedb002

Ecrire et lire un fichier texte

voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texte Je voudrais stocker une date, une valeur et un nb et ce pour N clients. Je voudrais que le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2003 par
ngryman

Le compte est bon

Bonjour, je recherches un algorithme de backtracking (style subset sum) pour réaliser un "Le compte est bon" merci pour votre aide.... --------...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2003 par
leneuf22

Caractères spéciaux

Comment faire je lis un fichier et je met son contenu dans une string, or quand je l'affiche les caractères spéciaux (é, ç...) ne marchent pas ? Comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2003 par
Beuss

Interface vcpp6 en sdi/affichage jpeg dans fenetre pour trt

Programmeur débutant avec MFC, je cherche à effectuer une interface SDI dans laquelle je souhaite ouvrir dans une fenêtre une image Jpeg ou Bmp afin d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2003 par
cedb002

Debuggage

Salut, J'ai une erreur a un moment dans mon prog et je vois pas d'ou ca vient, voici l'état des registres : GENTWIN a causé une défaillance de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2003 par
cedb002

Copyfile en c !!!

J'ai trouvé aussi des référence à cette fonction, mais comment l'appliqué ??? Je suis vraiment intrigué. J'avais besoin au départ de seulement un moye...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2003 par
BruNews

C quoi une classe ?

voila, j'aimerais savoir à quoi servent les classes et comment on les utilise merci Krox68

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2003 par
cedb002

Aider moi please, c un projet infaisable...

merci de m'aider... :shy) entrer dans ce site http://cs.ulb.ac.be/cours/math307/, cliquet sur projet1(2002-2003) , lisez bien le projet,en f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2003 par
hankuki

Compiler ?

bonjour j'utilise Dev C++. Et est-ce que vous pourriez m'expliquer comment rendre un fichier .cpp en .exe pq c trop la galère et je comprend rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2003 par
Beuss

Cherche codeur pour mod halflife

Voila nous creont un mod pour halflife et nous cherchon un codeur. Pour plus d'information allez ici http://oldcrazy.halflifexpert.com/forums/index.p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
XF007

Pb de pointeur sur la mémoire de la carte vidéo

Salut à tous! J'étudie en ce moment la programmation en C sous Turbo c++ pour faire du graphisme, en écrivant directement dans la mémoire de la car...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
NeoFab

Palindrome 2

/*Ecrire de deux façons différentes, un programme qui vérifie sans utiliser une > fonction de , si une chaîne CH introduite au clavier est un palindr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
BruNews

Probleme editeur de lien (dev-c++)

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que ce message veux dire: F:\DEV-C_~1\Lib\\libmingw32.a(main.o)(.text+0x8e): undefined referen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
hyppo34

Passer directement à la ligne suivante d'un fichier lors d'une acquisition

Salut Ô grand Développeur en C qui va m'aider (dumoins je l'éspère...) Bon heu j'ai un projet en C à faire (en C hein !?! pas C++ même si il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
madcow41

Aide pour une liaison serie

J'ai trouvé un source c pour une liaison serie d'un beck sc12 et j'aimerai que l'on me commente le source si c possible merci. /*********************...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
cedb002

Temperature

Bonjour, J'aimerais savoir comment recuperer la temperature du CPU en c++ ,sous Windows98, avec VC++6.0 D'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
cedb002

Ca va trÈs mal ! ressource gdi

j'ai fais un programme qui sert a compté combien de pièce je peut entré dans une feuille de stratifier il me dessine les grandes feuilles puis y i...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
michelmt

File de message

Bonjour, J'ai une application composée de deux process. Je souhaite faire circuler des messages entre les deux. On m a demande de faire cela grace ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
BruNews

Postmessage pour l'envoi d'un entier vers une appli extérieure

Suite a une réponse de vieuxLion (très rapide et très claire, merci encore), je sais maintenant que je dois passer par la fonction postmessage(...) po...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
cedb002

Pour les pros en c++ qui peuvent m'aider

http://membres.lycos.fr/alanbraxe31 Bonjour tout le monde. j'ai un gros souci. un ami a créé une boite de dialogue avec visual C++, et des boutons...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
cedb002

Programmation d'un 68hc11

Bonjour à tous!!! J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ po...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
cedb002

Help me please!!!! probleme ke je ne comprends pas!!!!!!!

Bonjour, je rencontre un gros problème dans mon programme que je n'arrive pas a résoudre, je ne comprends vraiment pas!!! 1. std::string strcat2(L...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
cedb002

Thread et rs232

Quelqu'un peut m'aider ? Je dois lancer plusieurs thread à la fois dont un qui envoie un tableau par la liaison série ! Merci ! Yan

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
cedb002

Conversion ebcdic packed en ascii

Bonjour, J'ai trouvé un script C++ sur le site pour convertir de l'EBCDIC en ASCII, mais malheureusement pour moi je dois convertir des fichiers EB...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
cedb002
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous