Les discussions

Comment forcer le rts pour une liaison rs232

 Résolu

Bonjour je viens de faire un petit prog (grandement inspire de sources du site) mais je ne saisis pas trop le controle du RTS. Celui ci est-il tra...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
ymca2003

Retour a la ligne dans edit box

 Résolu

Bonjour. J'ai un souci avec une edit box multiligne. En effet lorsque j'appuis sur la touche entrée, le retour a la ligne ne se fait pas ?? J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
pidoumtimo

Passage par adresse d'un tableau de structures.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour passer par adresse un tableau de structures. Voilà mon code: #include #define L_MAX 2 struct point //la st...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
alekine

Y = edit1->text

 Résolu

J'aimerais savoir comment faire pour que ma variable (Y) soit le text entré dans l'Edit ?

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
BruNews

Appeler un programme java à partir d'un programme c

 Résolu

Salut, Tout est dans le titre ! Ou presque... Je suis sous windows et je cherche à lancer un programme java (graphique) à partir d'un exécutable (C...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
BruNews

Passage de msdos à win32 application: problème de cast!

 Résolu

Hello, en un mot : H-E-L-P-!-!-! J'ai un problème qui m'énerve depuis deux jours... Si j'exécute le programme suivant dans VC++: #include ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
eRoZion

Faire apparaitre un message

 Résolu

j'aimerais savoir comment faire apparaiter un message : en vb le code serait le suivant: msgbox "message"

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
magic_Nono

Debug assertion failed

 Résolu

Voila je suis en train de faire une application pour télécharger un fichier du Net.. j'arrive à lire facilement un fichier internet.. Mais le prob...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
VinceExtense

Je ne comprends pas mon code n'affiche pas ma grille...de morpion

 Résolu

Voilà ben le .exe m'affiche pas ma grille cje ne comprends pas!!!! si quelqu'un peut me dire pourquoi???? voilà le code: //MORPION 10*10 : #...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
pjb

Configuration odbc

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment configuré l'ODBC pour pouvoir ajouter une nouvelle Data Source. J'ai essayé "SQLConfigDataSource" mais je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
BruNews

__cplusplus?

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème avec g++, aparament il connait pas __cplusplus, comment je dois faire pour lui filer cette "variable"?

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Jula

Serveur http

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un serveur HTTP mais j'arrive pas a trouver des info sur les commandes envoyé par les clients (par example internet explorer) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
scolinks

Visual studio 6.0 et la librairie allegro

 Résolu

Bonjour à tous. Voila en gros mon soucis. Je suis l'heureux propriétaire (sous liscence) de visual studio 6.0 professionnal (english) et je souhaite ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
eRoZion

Cours ou tutorial svp

 Résolu

Salut je vous prie de me passer qlq cours ou tutorials sur le c++.net. si vous voulez me les donner directement (fildomen@yahoo.fr) , sinon des lien...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
DevGizmo

Createmutex etc....

 Résolu

salut a tous. je voudrais faire en sorte que mon prog ne puisse etre lancé qu'une seule fois. j'ai fouillé les sources et jai vu kon pouvais utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
BruNews

Lancementau demarage

 Résolu

Comment faire pour qu'un fichier que l'on crée avec fstream comme ça : _____________________ #include ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
magma

Dacl

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ptit pb au nivo de l'ouverture de dossiers tels ke c:\windows ou encore Mes documents. Je pense que cela vient du fait que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
AlexMAN

Probleme vs.net 2003 ... prog vc++6 avec fstream.h

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a compiler un programme fait sous VC++6. l'erreur suivante apparait: error C2065: 'ifstream' : identificateur non déclaré ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
vecchio56

Interaction avec page internet [visual c++ 6.00 app mfc]

 Résolu

Bon voila je cherche depuis quelques temps comment monter une application qui puisse agir sur une page internet (navigateur MYIE 2). Afin de rendre...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
CriPpLe

Transport d'une dll de evc++ 3.0 en evc++ 4.0

 Résolu

Bonjour, Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
BruNews

Bouton cancel boite dlg

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un programme en VC++ qui ouvre plusieurs boites de dialogue à la suite et mon probleme est le suivant. Lorsqu'on clic su...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
AlexMAN

Temporisation en win 32

 Résolu

Coucou, juste une petite question existe-t-il une fonction equivalente à delay(XX) en win 32? Bye et Merci ANCAT[font=Comic Sans MS]

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
ancat

Appel d'une fonction

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'appeler une fonction dont ont ne connais pas le nom dans le prog lui meme, mais en le recuperant da...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
dletozeun

Visual c++ 6.0.

 Résolu

Salut, Comment obtenir le focus sur un contrôle. Lorsque l'on clique sur un bouton et que l'on souhaite que le focus soit diriger vers un contrôle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
magic_Nono

Menu en ressource : griser une option?

 Résolu

salut a tous bon le titre me semble relativement explicite. je precise que mon menu a été créé avec l'utilitaire de création de ressources de visual ...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
leprov

Icone de l'executable

 Résolu

salut a tous bon voila, probleme tout bete, je fais mon application, je met 2 icones en ressources pour que dans la systray, je puisse avoir 2 états ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
leprov

Table de hashage ??

 Résolu

Bj je souhaite avoir une table associant une liste de chaine clefs à d'autres chaines plus longues chargées une seule fois, au démarrage je p...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
magic_Nono

Courbe avec excel

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. Je dois exploiter des mesures, et je voudrais que mes courbes se tracent automatiquement dans excel. J'ai téléc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
BruNews

Microsoft visual studio pour c++ ?

 Résolu

Salut tout le monde, voilà j'ai programmé un convertisseur Euro(et oui encore un ... mais c'est mon premier et seul programme alors j'en suis fier ^.^...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Raadgever

Dll & .lib

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'utiliser une DLL si on n'a pas le fichier .lib correspondant, ou au besoin le générer? Merci d'avance, Clovis.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Clovis

Probleme de char

 Résolu

J'ai un probleme avec une condition. Je m'explique : J'ai une variable : char Fonction[30]; Je rempli la variable grace a la lecture d'un fichier. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
djl

Pb comprehension (int*) vc++ // tc++

 Résolu

Salut , J'ai rencontré un truc marrant que je n'arrive pas a expliquer... voici le code : #include "stdafx.h" #include "stdio.h" #include "con...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
djl

Ressources, aide pour menu pour icone dans la systray

 Résolu

salut a tous. voila j'aimerais savoir si avec l'editeur de ressources de visual c++, il est possible de faire changer un titre dans le menu qu'on cré...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
vecchio56

Menu - changer l'intitulé

 Résolu

Je souhaite faire changer l'intitulé d'un élément de menu étant un sous menu. J'y arrive pour les principaux... seulement, il me semble pas qu'il a...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
magic_Nono

Couleur des bouttons

 Résolu

est ce qu'on modifier la couleur des bouttons ds MFC??????? si c'est oui comment???????? :blush)

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
vecchio56

La mémoire vidéo

 Résolu

Existe t il un moyen de voir l'usage de la mémoire video sous DirectDraw avec visual C++. C'est à dire de voir si notre prog en consomme bcp ou très ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
JpegLauden

Rang d'une liste triée et non triée

 Résolu

bonjour, J'ai lu un peu ce qui se fait sur le forum au sujet des listes et des tris, j'ai relu mes cours mais je n'ai toujours pas de solutions à m...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
pinderlot

Pb compilation (dev-c++)

 Résolu

Tout mon problème est dans le titre... J'utilise la dernière version de dev-C++,(4.9...) et mon programme compilait nickel jusqu'à que j'utilise un t...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
levetot

Raccourci clavier

 Résolu

slt!!!! je voudrais savoir comment faire pour lier des raccourci clavier à des clicks sur des bouttons par exemple si l'utilisateur press la lettre'...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
BruNews

Modifier la police

 Résolu

comment faire pour modifier la police des captions des bouttons dans MFC

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
vecchio56

Interraction windows systray

 Résolu

salut a tous. bon voici mon probleme. je voudrais faire un programme qui effectue un traitement au demarrage de session, puis un autre en fermeture d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
BruNews

Getcurrentdirectory incorrect en mode console

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête certainement. Dans mon application, j'utilise GetCurrentDirectory pour créer un fichier ini. Mais, voil...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
3psilon

Peut-on donner une longueur fixe à std::string

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si c'est possible d'imposer une longueur fixe à la variable suivante : std::string var ?

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
marik7335

Probleme de programmation c++

 Résolu

Salut, je ne sait pas programmer en c++ et déssidé d'apprendre. Pour cela j'ai téléchargerDEV-C++ et j'ai essayé de marquer "hello world" avec. ...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
magic_Nono

Comment éviter q'une application se lance plusieur fois

 Résolu

je réalise une application MFC de type MDI et je voudrais savoir comment faire pour éviter que mon application se lance plusieurs fois!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
scolinks

Error lnk2001 ... _wwinmain@16

 Résolu

J'ai une erreur bizarre au moment du linkage : LIBCMTD.lib(wwincrt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _wWinMain@16 qu'est-ce que je...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
vecchio56

Pointeurs

 Résolu

salut, j'ai beaucoup de mal a ecrire des pointeurs correctement, et j'aurai besoin de l'avis d'un connaisseur pour savoir si ce que j'ai ecrit est co...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
ph0ton

Pb de positionnement d'une boîte de dialogue....

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà....j'ai une boîte de dialogue principale (corps de mon programme) et je cré une enfant (classique et non modale)... J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
liv

Raccourci clavier hook - getopenfilename

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question : J'ai une application qui gère tous les raccourcis clavier par un hook, directement implémenter dans l'execu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
3psilon

Lire des valeur dans un fichier texte et les inserer dans une list box

 Résolu

Bonjour. Je pense que le sujet decrit mon probleme. Au final la list box est vide. voila le bout de code ki me permet de lire et d'afficher. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
BruNews
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous