Les discussions

Ouvrir un dossier [vc++ sans mfc]

 Résolu

Salut a tous, je voudrais savoir quel code mettre pour ouvrir un dossier, mais l'ouvrir avec IE, je ne veux pas l'ouvrir pour mettre les fichiers du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Mickylord

Problème de variables globales répétées

 Résolu

Alors voilà, mon problème est tout simple : imaginez qu'il y a un header qui contient une varible globale et plusieurs .cpp qui l'inclusent. le pro...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
KreIS

Arboressance

 Résolu

serait'il possible d'avoir l'arborescence des classes d'entrée et de sorties en c++? merci :) >>yo

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
yohh59

Argv[0] en win32, ça devient quoi ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je suis entrain de dévellopper une application Win32 et j'utilise ainsi la fonction de main typique d'un programme Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Gendal67

Bouton fermer

 Résolu

Je viens de créer un projet en VC6 et lorsque j'ai lancé la fenêtre, la croix rouge pour fermer, ne sert à rien. Idem si je fait clique droit et Ferm...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
PsyCaDi

[dev-c++] - pb de compilation

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un pb avec Dev-C++. Il est mineur mais assez embetant : quand je clique sur "Compiler et Exécuter" pour tester mon code, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
RaphAstronome

Implémentation logicielle (2)

 Résolu

J'ai déjà posé une question hier concernant ce sujet et je suis bloqué en ce moment au niveau du fichier géneré par le logiciel de modelisation Estere...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
new0staff

Fullscreen avec win 32

 Résolu

Je compile avec Dev-C++ 5 et je voudrai savoir comment faire pour mettre la fenetre en fullscreen avec win32 en c++?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
racpp

Comparaison de chaine

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais comparer les 8 derniers caractères d'une chaine de caractères en c++(v1.5), si elle sont égales alors action1 sinon act...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
djl

Probleme skd

 Résolu

hello je suis sur VC6 et je voudrais charger des modeles md2 sous openGL. que faire? Évidemment un petit tour chez Digiben!! (bon je sais qu'il exi...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Arnaud16022

Faire un timeout avec une socket tcp sur un connect()

 Résolu

Salut tout le monde, ca fait pas mal de temps que je me lutte pour faire un timeout sur une demande de connexion TCP. En clair je voudrais pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
bobijoe

Exécutable sans imports

 Résolu

Bonsoir à tous, comme le titre ne l'indique pas j'essaie (pour le fun) de faire un binaire contenant le moins d'imports possibles, voire même aucun (p...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
racpp

Empecher redimensionnement d'une fenetre

 Résolu

salut a tous. bon apres recherche msdn + recherche forum, j'ai pas trouvé mon bonheur, alors je viens poser la quesiton: je voudrais enlever de ma f...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
juki_webmaster

Liste de strings différentes

 Résolu

rahlàlà... et dire que la solution va encore etre tout bateau.. voila, je cherche a faire une liste de strings du genre; "m1","m2","m3",...,"m100" ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
vecchio56

Gestion des événement opengl

 Résolu

Je connais bien glutMouseFunc(); et glutMotionFunc(); pour paramètrer callback x et y. Le problème c'est qu'il faut peser sur le boutton de la souris ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
theidiot

Protéger un mot de passe dans un executable

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un malin s'amuse à regarder dans un executable, il peut y trouver des choses interessantes... J'ai besoin de garder un mot de pass...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
Super_Mat

Utilisation de spy++

 Résolu

Salut, J'ai récupéré le handle d'une fenêtre avec spy++ mais après je n'arrive pas à l'utiliser : j'ai toujours des erreurs car mon handle est sous...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
goutbouyo

Longip ... probleme

 Résolu

Salut :) Voila j'ai un petit probleme avec un code qui est censé me renvoyer le longip, il me retourne -795585024 au lieu de 2130772483 (longip de 12...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Kaid

Encapsulation

 Résolu

Salut, Je voudrais créer une classe qui encapsule des structures et des constantes protégées ou privées Pour pouvoir compiler, j'ai définie les ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
thiosyiasar

Mirc et c++

 Résolu

Salut a tous ! Apres avoir cherché sur le forum et sur le net sans résultats, je vous demande un peu d'aide pour cette question: Comment ecrire da...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
winwarrior

Afficher une image bitmap avec gdi sans mfc

 Résolu

Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image bitmap avec le GDI et sans mfc, si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aider beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Mickylord

Bitmap sur un bouton

 Résolu

salut a tous bon voila mon probleme. j'ai plusieurs boutons sur lesquels sont mis des bitmaps, cependant, au fur et a mesure de l'execution, ces bitm...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
leprov

Ecriture d'un objet dans un fichier

 Résolu

Salut! J'ai un petit (gros) problème: j'essaye de savoir s'il est possible d'écrire dans un fichier binaire, une instance de classe en une seule fois...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
NikoGJ

Rechercher une chaine de caractère dans un texte

 Résolu

Bonjour! Je suis tout à fait nouveau au monde c++ et je commence par un gros travail.... Je souhaite pour commencer, pouvoir rechercher un paramèt...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
new0staff

Manipuler les icones du bureau

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche une API Windows qui me permettrait de manipuler les icones du bureau. Je voudrais pouvoir recuperer leur nom, et le...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
darunia

Hook clavier pendant progressbar

 Résolu

Salut, Je voudrais mettre un hook général sur le clavier pendant une progress bar. J'ai essayé en mettant un WinExec sur un programme trouvé sur...

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
sabran

Modifier nom console dos

 Résolu

Salut, Quand on exécute un programme console (DOS) en haut dans la barre de titre apparait le chemin de l'exécutable. J'aimerais savoir s'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
goutbouyo

Directives conditionnelles

 Résolu

salut a tous. je suis face a une erreur qui me semble bizzarre, autant j'ai fait une connerie enorme et je vais m'en rendre compte tt seul mais la c...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
aardman

Erreur de compilation

 Résolu

Bonsoir à tous, j'essaie laborieusement de trouver ce qui ne fonctionne pas dans le code suivant :#include WNDCLASSEX wc; wc.hCursor = LoadIma...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
pidjot

Sendmessage et écriture dans notepad

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais que mon programme écrive une phrase dans une fenetre (notepad par exemple), mais je ne sais pas quel message lui envoye...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
hilairenicolas

Selection de fichiers/dossiers (winapi )

 Résolu

Salut, je cherche comment ouvrir une fenetre avec la WinApi permettant de parcourir l'arborescence pour selectionner un fichier ou un dossier. J...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
javert

Aide cgi

 Résolu

J'ai deja posté ce message dans le forum API mais il irait beaucoup mieux ici vu que je m'arrache les cheuveux a cause de ce bug :D J'aimerais avant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
ymca2003

Rs232

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire communiquer mon pc via le port serie RS 232.....Quand je lance le programme TestCOM.c j'ai l'erreur suivante à la compi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
ymca2003

String de la stl et comparaison de chaines

 Résolu

Slt, je cherche un moyen de faire une comparaison de 2 chaines déclarées en string et donc en utilisant la stl seulement il n'y a pas de fonction de c...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
steve_clamage

Iis

 Résolu

Bonjour Est-il possible d'utiliser le IIS SDK en C++, et si oui comment? Sur MSDN, je ne vois que des exemples en ASP.net ou en VBScript. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
BruNews

Bitmap cliquable

 Résolu

salut a tous. je voudrais créer une fenetre contenant des bitmaps clickable. ce que j'avais pensé faire etait importer mes bitmaps en ressources, cré...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
leprov

Ofstream sans écrasement

 Résolu

Bonjour, Comment écrire dans un fichier avec ofstream sans écraser (ce qui se fait automatiquement) le contenu ? Il y aurait pas un truc du genre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
victorcoasne

Police avec hdc

 Résolu

Bonjour, Comment changer la police à partir du HDC après avoir fait un CreateFont() ? Merci, Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://je...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
victorcoasne

Erreur de débutant - debug assertion failed!

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un gros pb, j'ai un petit programme qui me liste le contenu de mes répertoire dans des fichiers texte Voici le code: (d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
Matt67

Client smtp probleme

 Résolu

Voila j'ai trouver un joli code sur le web. J'ai fait le menage et j'ai supprimer l'interface graphique. Donc mon but final c'est d'envoyer un fich...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
lombredudragon

Manier les hbitmap

 Résolu

Salut ! J'aimerai savoir comment lire ou ecire dans un HBITMAP! je sais qu'on doi se servir de VirtualAlloc() mais je comprend pas trop comment on f...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
Adeon

Lecture fichier ini avec getprofilestring

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit code et j'aimerai enregsitrer mes paramètres dans un fichier ini. Mais j'ai quelques problèmes (car je...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
PsyCaDi

Couleur hexa

 Résolu

Bonjour, Comment convertir une couleur RVG en hexa ? Merci, Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!! Le créateur du...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
BruNews

Retrouver le type d'un pointeur de fenêtre(menu,bouton?)

 Résolu

Bonjour, J'ai un pointeur de fenêtre (et son handle). je désire savoir si c'est une toolbar. comment fait-on :question) hdaniel

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
hdaniel

Apprendre le c++

 Résolu

salut all! j'ai acheté ce livre (Le langage tout en poche ) http://www.codes-sources.com/livres.aspx?id=472 dans le but de connaitre le C++ pour en...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
arno03

Erreur wininet

 Résolu

Voilà le début de mon code (sous DEV C++ 4.9.9.0) : #include #include #include #include "shellapi.h" #include "wininet.h" //#pragma comment...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
aardman

Debug et visual c++

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saura s'il existe un moyen de suivre l'évolution d'un programme grâce à une fonction qui écrit des annotations dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
vecchio56

Question dsur l'instruction switch

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si il est possible avec l'instruction switch et les case de prendre une plage de valeurs plutot qu'une valeur constante. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
NikoGJ

Obtenir un fichier jpeg en sortie, à la place de la fenetre glut

 Résolu

Salut à tous : J'ai quelques soucis conceptuels quant à l'enregistrement d'images. Cad : je modélise un objet 3D, et je dois avoir la possibilité s...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
Funto66

Compatible win & lin

 Résolu

Je cherche à créer un prog réseaux a partir de mon environnement windows mais je veux que ce prog fonctionne tout aussi bien sous linux. Je voulais d...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
MoDDiB
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous