Les discussions

Fork(), break

 Résolu

Bonsoir, J ai un probleme avec le comportement de la fonction fork et du fils ainsi crée. for(i=0; i

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
ShareVB

Creation nicklist

 Résolu

Bonour a tous, Je suis entrain de prog un client irc. J aimerai pouvoir savoir qui est connecter au salon.Est ce qu il existe une command a envoyer a...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Globox60

Socket builder: asynchronous socket error 10049

 Résolu

Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant: j'ai créee un socket client builder 6 TClientSocket pour envoyer un message vers un serveur uni...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
momo2007ma

Comment faire pour qu'un string soit egal a un int? en c++

 Résolu

Salut, Comment faire pour qu'un string soit egal a un int? (en c++) int nombre(1); Je veux que : string a soit egal a "mot1" + nom...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
ndubien

Extraire le chemin du répertoire parent d'un répertoire

 Résolu

Bonjour. J'ai besoin de faire quelque chose et je ne sais pas comment. Je dispose de l'adresse d'un répertoire : "/home/mon_nom/a/b" Et je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
BruNews

Ajouter un menu dans une application mfc appwizard (dialog based )

 Résolu

Bonjour, En effet je suis un débutant en programmation C++ (avec MFC AppWizard). Cependant j'ai crée un projet WCE MFC AppWizard (avec embedded c++)...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
yaslikurk

Thread

 Résolu

Salut! Je souhaiterais savoir si, quand j'exécute un thread (fonction thread2) à l'intérieur d'un thread (fonction thread1) est ce que le thread (...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
neomorpheus01

Parcourir tous fichier d'unr epertoire

 Résolu

salut a tous , je cherche a parcourir et recuperer les nom du tous les fichier dans un repertoir , merci d'vance pr votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
mqsi

Colorer un control....

 Résolu

bonjour a tout le groupe :) svp quelqu'un peux t'il me donne une code simple pour comment colorer n'importe quel control MFC et son text ? je vois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
aabdoos

Probleme fork

 Résolu

Bonjour. Je vien de recevoir un code et j ai une ligne que je ne comprend pas. printf("%d\n", !fork()); je ne vois pa ce que signifie le "!" ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
mewa

Editer dans visual c++ 2005 express une ressource créée dans visual c++ 6.0

 Résolu

J'ai importé dans Visual C++ 2005 Express un projet créé sous Visual C++ 6.0 s'appuyant sur une ressource rc pour la définition des fênetres, menus et...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
racpp

Uvrir un image dont le chemin est l'un des élément dun fichier xml

 Résolu

'ai écris un petit programme C parsant des fichiers texte. J'appelle l'exécutable : a.out TOTO/ en lui donnant le nom du répertoire que je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
thespartan

Dégradation du menu au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment empêcher ceci. Au début du programme, le menu est affiché correctement, puis lorsque je passe la souris dessus des...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
vincent068

Changer type d'une edit box

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher via une EditBox certaines variables ne correspondant pas aux types génériques. En effet j'utilise un type tout au l...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
yoyo269

Au demarrage

 Résolu

Bonjour a tous. je debute en C / C++ et j'aimerais savoir si il est possible de lancer un programme executable a chaques demarrage  du PC. merci.

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
kerneltony95

Smart pointers

 Résolu

Hi All, Après une longue absence dans le forum de CS, me voici de retour avec, une fois n'est pas coutume, une petite question technique que je soume...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
buno

Tester si un fichier existe

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais tester si un fichier existe comment faire?? bonne année a tous !!

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Mr.X

Générer un clique gauche

 Résolu

Salut, Quelqu'un connait une fonction qui permet de générer un clique gauche de la souris sur une fenêtre dont on connaît le handle? merci az...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
yoyo269

Chemin du repertoire system32

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci pour votre aide. J'aurais besoin de récupérer un fichier dans le repertoire System32, j'aurais besoin de savoir le che...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
BruNews

Multiplication de matrice symétrique

 Résolu

Voilà mon problème, Je cherche à faire une multiplication de deux matrices symétriques mais seulement avec la partie supérieure ou la partie inféri...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
soumydjem

Erreur de segmentation du a bind()

 Résolu

Salut, J'essaye de faire 2 petit programme client-serveur et au niveau du serveur j'ai un probleme, j'essaye donc de le debugger (avec dev-c++) et q...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Mick7

Ecriture d'un caractère au format exposant

 Résolu

Bonjour, j'utilise borland c++ builder et j'aimerais pouvoir écrire un label du genre m3/h avec le trois sous format exposant. j'aimerais savoir que...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
yoyo269

Vector de plusieurs types

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un tableau de type vector, mais que ce tableau puisse contenir plusieurs type d'objets mais qui héritent tous d'une meme cla...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
nisaloncaje

Aide sur les liste chainées

 Résolu

Voilà j'ai un petit problème avec les listes chainées : j'ai ma liste ls que je rempli par des chiffres de 1 à 8 dans l'ordre croissant dans le champ ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
thespartan

Point de restauration

 Résolu

Salut: Comment créer un point de restauration du système? __________________________________________________________ A.B. :  Je vais appr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Ombitious_Developper

(win32) scroll max

 Résolu

Bonjour J'ai une fenetre avec comme proprietes WS_VSCROLL et WS_HSCROLL j'aimerais savoir quand les scrolls se trouvent aux extremites, sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
mogwai93

Changer le curseur de la souris

 Résolu

bonjour. j'ai créé une fonction pour changer le curseur de la souris lorsque je le souhaite : void setWaitCursor(HWND hwnd) {   HCURSOR hCu...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
vincent068

Inserer des espaces dans une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors c'est très simple mais je coince un peu : j'ai une chaine de caratère : par ex: char chaine[]="0123456789"; puis j...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
MorbhAck

Intercepter clavier

 Résolu

Salut, Je cherche à récupérer une chaine de caractère entrée dans la console. Au lieu de la récupérer à l'appui sur ENTER j'aimerais la stocker da...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Tymk

Prendre temperature sur un serveur et l'afficher

 Résolu

Bonjour, je cherche a afficher une temperature prise sur un serveur et l afficher sous visual studio. Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
ShareVB

Visual c++ 2005 express et msvcr80.dll

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'airais voulu savoir si il était possible de compiler un projet avec Visual C++ 2005 express sans avoir de dépendance au fi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
skirby

Erreur de lien dans avec visual c++

 Résolu

Bonjour, Lors de la compilation de mon projet j'ai une erreur : Error    13    error LNK2028: unresolved token (0A000033) "extern "C" long __stdca...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
seb2086

Comment gérer une classe statique pour un programme ?

 Résolu

Bonjour, Alors, voila la requête ne devrait pas vous posée trop de souci mais j'avoue galérer un peu. J'ai une classe Logger qui me permet de gérer...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
billou_13

Shellexecute()

 Résolu

Bonsoir j essay d utiliser la fonction : ShellExecute malheureusement a la compilation j ai : error C3861: 'ShellExecute' : identificateur intro...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Link214

Fichier en-tête iostream.h

 Résolu

bonjour, je suis débutant : je souhaite utiliser les fonctions cin et cout mais pour cela il faut déclarer un fichier d'en-tête iostream.h un...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
SAXOBIC

Probleme avec le createtimerqueue

 Résolu

Bonjour , J'ai un tres gros problème avec le CreateTimerQueue( ) : je mets en debut de programme : extern HANDLE CreateTimerQueue( ); exter...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
aardman

Popen & stdout

 Résolu

bonjour, je fais un popen sur stdout : fclose(stdout); stdout = popen(sendmail_path, "w") .... pclose(stdout); à la fin je voudrai remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
dacor

Return char ?

 Résolu

salut j'aimerais faire un retour de fonction d'une chaine de charactères.. j'aimerais savoir la façon idéal pour le faire.. j'ai vu sur un autre site...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
martram

Reseaux neuronaux :somme ponderée +snns

 Résolu

1) Est ce que la somme ponderée des entrées vaut 1 si la somme vaut un nombre positif et -1 si la somme vaut un nombre negatif quelqui soit: 2)J'a...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
eritrios

Tableaux a 2 dimensions

 Résolu

'lut ! Je tente de comprendre les tableaux a 2 dimensions en me servant d'un tableau de pointeurs. Seulement lorsque je me documente sur le net, je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
SAKingdom

[keyboard] attente windows message

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer une fonction assez simple qui me permet d'effectuer une action des que l'utilisateur tape une touche au clavier. Cependa...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Andejen

Conversion ansistring en char

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment convertir un AnsiString en char ? ca fait un moment que je suis la dessus mais j'arrive a rien ! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
norton

Problèmes onglets

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en C++ et je me vois confronté au problème des onglets du type Tabcontrol Win32. J'ai bien trouvé des aides sur ce même sit...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
jguy

Recuperer la memoire virtuelle

 Résolu

bonjour, j'ai recuperer un petit programme en visual basic permettant de recuperer la memoire virtuelle, je l'ai traduit en C, mais j'ai un peti...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
BruNews

Connexion à mysql via composant tdatabase en c++builder : help !!!

 Résolu

    Bonjour lorsque j'essaye de me connecter à une base MySQL avec c++ builder 5 au travers d'un composant AccèsBD de type database mon application...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
steph12358

Création decomposants électroniques

 Résolu

Bonsoir pourriez vous m aider je dois réaliser une palette de composants electronique sous bulder c++ orienté simulation avec des portes NAND ,ET ,e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
tuteur59000

Tangente et arctangente

 Résolu

Désolé pour posé 2 questions a la fois mais bon c'est parce que je veux savoir des choses que je n'est jamais étudier a l'école et voici ma question. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
unionx

Probleme de la langue

 Résolu

Bonjour Je veux faire une application avec 3 langues différentes francais ? arabe ? japonaise hélas quand je créer une seule application avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
unionx

Analyser une saisie utilisateur

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite découper une chaine de caractères pour pouvoir la traiter par la suite, y a-t-il des fonctions qui permettent d'éliminer des d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Jade8

Winsock2 introuvable :s

 Résolu

Bonsoir a tousapres un long moment passer sans voir la moindre ligne de code je me remet petit a petit aux joie du C++ je ressort alors de vieux souve...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
BruNews
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous