Les discussions

Automate singleton pb de linkage

 Résolu

J'essai de construire un petit prog qui mets en oeuvre un automate de singleton comme suit. Mais à la compilation j'ai des pbs de Linkage. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
9sber

Aider moi un prob de colorisation

 Résolu

je veut changer la couleur de fond de ma fenêtre, des boutons dans MFC glaive l'epée de la justice et du jeu video

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
thierry la fronde

Portage activex windows vers linux

 Résolu

J'ai développé un contrôle ActiveX (utilisant ATL) avec Visual C++. Ce n'est pas un contrôle Graphique (pas de gestion d'évenements). C'est un con...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Funto66

Problème de compilation avec un programme simple utilisant la sdl

 Résolu

je suis en train d'écrire un programme utilisant la SDL, un truc tout bête parce que je suis en train d'apprendre la SDL voici le programme : #in...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Alpacha

Length

 Résolu

bonjour question peut etre simple d'un debutant: je voudrais connaitre le nb de caractere dans une saisie(fenetre windows) donc j'ai fais cou...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
dletozeun

Propriétés d'un controle image

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous VC++ .NET (application MFC). J'ai réalisé une boite de dialogue comprenant notamment un controle "Image". J'aimerai fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
meem

Calcul basique

 Résolu

Suit a un premier message et un plantage de explorer je ne suis pas sur que mon message ai ete posté... donc je me permet de le reposter et je m'excus...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
pidoumtimo

System()

 Résolu

Bonjour a tous, voilla j'essai de lancer un programme externe au miens, qui est un programme console et qui a me besoin d'argument supplementaire pou...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
LordBob

Les dll ?

 Résolu

est -ce que les DLL sont plus performants que les headers? je comprend le bienfait des dll quant au fait qu'ils permettent de créer des fonctions in...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
AlexMAN

Retourner tableau 2d

 Résolu

J'ai une fonction qui retoure un tableau 2 dimension mais ça ne marche pas : int MultiMatrice(int Matrice1[2][2], int Matrice2[2][2]) { int M...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
djl

Comment créer un fichier texte avec createfile?

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai un petit soucis avec la fonction CreateFile de l'API WIN32. Lorsque je veut ecrire dans un fichier WINDOWS le mets par déf...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Chount

Debug | release

 Résolu

Slt, J'aurais aimer avoir quelques informations sur les modes debug et release de VC 6. J'ai bien compris que, en mode debug, le compilo ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
3psilon

Comment enregistrer une fenetre hwnd au format bmp?

 Résolu

IzLe, Comment enregistrer une fenetre HWND au format bmp?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
BruNews

Win 32

 Résolu

Bonjour, J'espere que ma question va être compréhensible... Je debute en Win32 C++. J ai réussi a creer une fenetre pprincipale avec son menu der...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
ancat

Help resolution decran

 Résolu

bonjour a tous je maitrise pas mal le c++......ds un contexte etudiant, et donc je veux faire des applis pour chez moi et cest la merde, paske niveau...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
leprov

Continuer a faire tourner uen appli en la reduisant dans le systeme tray

 Résolu

Slt a tous, Voila je pense que le titre est bien detaille Alors voila j'ai un prog qui met l'appli dans le systemtray (d'ailleur savez vosu com...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
Steph115

Vérification

 Résolu

Salut à tous, J'ai deux question ce soir. La première est 'comment vérifier si une clé de registre a déjà été inscrite en HKLM ?' La seconde, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
Stormy

Rafraichir une fenetre hwnd

 Résolu

IzLe, Bonjour, j'ai créé une fenetre de type HWND pour tracer des images mathématiques, je souhaite rentrer des nouveaux paramètres et afficher la n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
glipper

C++ dialogbox

 Résolu

IzLe Projet: tracer des images fractals Bonjour, j'ai créé une boite de dialogue pour entrer des valeurs, seulement j'aimerais traiter ces valeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
DeAtHCrAsH

Conversion char to float et inversement

 Résolu

IzLe, je souhaite convertir des "float" en char afin de les afficher dans une bare d'état, existe-t-il une fonction qui fait ça?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
aardman

Regsvr32 ou pas ?

 Résolu

J'me pose une question, Dans quel cas doit on enregistrer une dll a l'aide de "resgsvr32"? Faut il le faire pour chaque DLL que le programme utilise...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
racpp

Comment programmer en c++???

 Résolu

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour programmer en C++ gratuit et je voudrais aussi savoir si le C++ est un langage orienté objet (syntaxe ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Sylvain20007

Libération mémoire....

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une appli qui utilise énormément de mémoire, jai plusieurs listes chainées de plusieurs milliers d'enregistrements, de nombreu...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
cosmobob

Visual c++ 6.0 console handler

 Résolu

Salut a tous, Je programme sur visual C++ en console j'aimerais savoir si il est possible de mettre une console dans le systray j'ai trouve cette ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
LordBob

Probleme avec les mfc

 Résolu

Hello tout le monde. Je suis actuellement en stage en angletterre. Mon maitre de stage m'a demandé de dévelloper une application. Je m'y suis collé ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
nepi

Longeur maximale du nom d'un fichier

 Résolu

sous windows,quelle est le nombre de caractère maximum autorisé pour le nom d'un fichier?????????????????

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
finrod_felagund

Prog win32 sans mfc affichant plusieurs feuilles non mdi

 Résolu

Salut J'ai créé un programme de base affichant une feuille sans utiliser les MFC. J'ai donc 2 Procédures: _ La principale: int WINAPI WinMain (HINST...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
LaPatoshe

Opengl.glut : gestion clavier

 Résolu

salut a tous voila, j'arrive pas a utiliser la fonction glutSpecialUpFunc (chui sous devc++). glutSpecialFunc marche. Si kelkun pourrai m'explike...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
Funto66

Différence entre deux fichiers distant(ftp)

 Résolu

Salut, je suis sur un projet en C++ avec les MFC pour mon stage et je bloque sur le fait de trouver les différences entre deux fichiers un sur le loc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
mammouth_fr

Probleme hostname visual c++

 Résolu

Salut a tous voila j'ai vu que la fonction gethostbyname defini comme suit : This function gets host data corresponding to a host name. struct ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Steph115

Probleme path visual c++

 Résolu

Bonjour a tous, voial je susi un peu debutant en prog C++ specifique windows j'aimerais recuperer le chemin d'acces au programme quand il est lance po...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Steph115

Probleme de link

 Résolu

bonjour j'obtiens des erreurs de link du genre Communication.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__gethostbyaddr@12 Communicat...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
magic_Nono

Erreurs

 Résolu

Salut, j'aimerais un peu d'aide sur la signification des messages d'erreurs... Je ne maitrise pas vraiment les pointeurs et j'ai ça comme message : ...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
coucou747

Conversion de types

 Résolu

En C, la fonction main se présente comme ca : int main(int argc, char *argv[]){} Moi, je veux récupérer la valeur de argv[3] pour la stocker et l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
xarier

Aide au dessin (mapper)

 Résolu

Bonjour, Je dois developper un petit soft simple qui permet de créer un écran pour une application. Je m'explique, j'ai une liste d'objet simple (c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
zibo3

Pb edit box

 Résolu

Je sais qu'il y a eu beaucoup de question mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les reponces.J'ai mis 2 Edit box , dans une je rentre en generale des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
anaxode

Un exe qui en cree un autre ?

 Résolu

Salut a tous. Je me demandais s'il etais possible de creer un exe qui soit capable d'en creer un autre?? Je dois dire que je manque d'inspiration? Po...

51 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
vecchio56

!! rapidité !!

 Résolu

Je voudrais savoir qu'est ce qui est plus rapide ? 1) Une division d'un grand nombre par un plus petit 2 )Ou une multiplication de deux nombre ? ...

84 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
AlexMAN

Image sur bouton (api win32)

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'essaie de mettre une image sur un bouton de mon dialog, je procede donc comme ceci: HANDLE hImage; ... hImage = LoadImag...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
DeAtHCrAsH

Variable dans ligne de commande de lancement

 Résolu

lut all voila, je me suis lancé dans la prog C depuis peu je suis donc entrain de codé un truc plutot simple, mé ki m'est utile: on lance l'exe, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
martonip

Creation de repertoire sous borland

 Résolu

bonjour je suis debutant sous borland et plus generalement en C++ (mais pas en Prog objet) et je voudrais savoir comment creer un repertoire . en f...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
vecchio56

Probleme simualtion alt+enter

 Résolu

Slt a tous, voila je voudrais simuler en visual c++ la combinaison de touche alt+enter je me suis donc interesse a la fonction SendInput voial mon cod...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
Steph115

Nouvelle interface

 Résolu

J'ai été tres agréablement surpris de voir une nouvelle interface pour ce site, surtt apres 1 jour d'inactivité ki m'a a vrai dire, assez embeté ! Mai...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
Nix

Quelqun pour m'aider à definir des fonctions

 Résolu

quelqun peut me definir le roles des fonction suivantes: 1- HACCEL hAccelTable = LoadAccelerators(hInstance, MAKEINTRESOURCE(IDR_ACCEL)); 2- ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
glaive

Probleme avec directdraw et méthode setcooperativelevel

 Résolu

Bonjour je débute (depuis hier ;)) dans la programmation en DIRECTDRAW. Voici mon soucis : lorsque j'ai crée mon objet DirectDraw (via DirectDrawCreat...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
djeauh

Modifier la police de caracteres lors d'une impression

 Résolu

j'ai trouvé sur le site une source pour imprimer du texte avec une imprimante, mais je voudrais pouvoir modifier la police d'impression dans la source...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
totoch

Intercepter les entrees et sorties sur fichiers

 Résolu

Salut a tout le monde, Je me demande si c'est possible d'intercepter les entree et les sorties sur un fichier. Par example j'ai un fichier mdb de ba...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
scolinks

Wm_keydown et dialog box

 Résolu

Bonjour, Je me demande sil est possible d'utiliser le message WM_KEYDOWN dans une dialog box, paske j'essaie depuis une bonne heure, mais ca n'a p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
xarier

Opengl

 Résolu

SALUT TOUT le monde j'ai un prob que je comprend pas bien quand je met ce code : gluBuild2DMipmaps(GL_TEXTURE_2D, GL_RGB, ilGetInteger(IL_IMAGE_WIDT...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
xarier

Bloquer le redimensionnement d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, Question stupide mais comment fait-on pour empécher l'utilisateur de redimensionner une fenêtre classique créée avec avec la fonction Create...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
BruNews
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous