Les discussions

Il me reste une 1h pour le faire.aidez moi

 Résolu

j'ai utilisé un contrôle Activex dans une application MFC mais qund je compile ça marche mais lors de l'exécution je reçoit un message "la création ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
DARKSIDIOUS

Un tableau ds mfc

 Résolu

svp j'ai besoin de créer un tableau dans une application MFC. comment doit je faire,car je n'est pas trouvé un flexgrid ds la boite à outil

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
ymca2003

Em_getline

 Résolu

Je dois utiliser le message EM_GETLINE pour récupérrer une ligne d'un Rich Edit. Pour lParam, la MSDN dit "Pointer to the buffer that receives a c...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
djl

Insertion après curseur

 Résolu

Je voudrais insérer un texte dans un Edit-Box après le curseur Comment faire ?????? Merci d'avance Le créateur du site http://www.jscv.com

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
victorcoasne

Modifier la couleur de font d'un edit box

 Résolu

j'ai besoin d'une fonction pour modifier la couleur de font d'un edit box dans une application MFC, car en le rendant enable tout devient gris et la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
vecchio56

Opengl et devil

 Résolu

Hi everybody ma questipon est la suivante: comment faire ca avec devil [ pour le dernier parametre ] glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, 3, TextureIma...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
xarier

Fond coloré

 Résolu

Comment colorer son avec des couleurs HTML ou RVB plutôt que : reinterpret_cast(3); qui changera avec le style XP Le créateur du site http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
victorcoasne

Imprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, Bon voila mon pb : je cherche a imprimer un fichier mais ne trouve aucun exemple fonctionnant sur ce site (mm la source de BruNews ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
AlexMAN

Fonction ln

 Résolu

J'aimerais faire une fonction pour calculer un valeur approchée d'un logarithme (népérien par exemple). Je sais qu'entre -1 et 1 je peux utiliser un d...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
vecchio56

Variables static - destruction

 Résolu

bonjour: j'aimerai savoir quand les variables statics sont detruites... en fin d'appli (du main, winMain)? ou ailleurs...? à la derniere occurence?...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
djl

Messagebox avec icône perso

 Résolu

Comment mettre une icône perso dans une MessageBox ? Merci Le créateur du site http://www.jscv.com

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
victorcoasne

Liens entre deux boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, je viens de créer deux boites de dialogue distincte (2 ressources) et je voudrais savoir comment faire le lien entre elle, je voudrais ouv...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
xarier

Pb de conversion int -> string

 Résolu

Bonjour à tous, Problématique : je souhaite décomposer une date pour obtenir une string de la forme LAAAAMM1.txt (AAAA=année et MM = mois) qui me s...

34 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
vecchio56

Un bouton imagé

 Résolu

Comment faire pour que sur un bouton apparaisse l'image ? J'ai trouvé comment faire apparaître une image : void PrintBmp(HWND hWnd, char *f...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
xarier

Lecture fichier

 Résolu

Bonjour, Je me pose pas mal de questions a propos de la lecture de fichier utilisant les API : -Dois je lire l'integralité d'un fichier en allou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
BruNews

Reafficher une fenetre avec un wndproc different

 Résolu

Bonjour à tous, En faite je suis entrain de faire un chat pour reseau local en win32. Etant donné que je debute j'ai beaucoup de mal... Mon principa...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
ChrOnOs83

Comment ajouter un item au menu contextuel de windows?

 Résolu

Bon, voilà, par exemple, quand on instal winrar, il ajoute au menu contextuel de tout type de fichier les items: "compresser", ou decompresser si c un...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
JackosKing

Selectioner le contenu d'un edit-box

 Résolu

Coment sélectionner le contenu d'un Edit-Box Le créateur du site http://www.jscv.com

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
victorcoasne

Initialisation tableau dans un header ?

 Résolu

Salut, J'ai fait un programme en C qui doit me générer un fichier header (genre test.h) que je pourrais insérer dans un autre projet en C. Ce Head...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Capa6T

Direct x ou opengl?

 Résolu

Bonjour, je ne sais vraiment pas par quoi commencer, étudier Direct X ou Open GL? En fait, il me semble que Open GL est plus puissant et peut-être su...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Funto66

Supp dernier element listbox

 Résolu

Bonjour a tous, voila je cherche à supprimer le dernier élément de ma listbox, voici le code que j'utilise: // on cherche le nombre d'element dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
LordBob

Opengl

 Résolu

Salut, jpige trop pas...(vive DX koi....) Pourquoi sous opengl faut faire glTranslatef puis glRotatef pour obtenir ce que l'on veu....(et encore...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
bat67000

Redimensionnement d'une dialogue et déplacement des boutons

 Résolu

j'ai une boite de dialogue avec un bouton en bas a droite, et quand le boite de dialogue est maximisée, j'aimerai que le bouton se trouve a nouveau en...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
cosmobob

Cacher la fenetre d'internet explorer a son lancement

 Résolu

ya t'il quelqu'un qui sait comment lancer internet explorer, tel que sa fenetre principale soit cachée des qu'il soit lancé? (on le lance avec shellex...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
cosmobob

Documentation sur les os

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner l'adrsesse d'un site ou d'un document qui explique l'architecture d'un os, ses fonctions etc ... Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
LordBob

Mysql

 Résolu

J'ai trouvé des sources pour dialoguer avec une base de donner MySQL mais je ne trouve pas mysql.h Pourriez vous m'indiquez où la télécharger ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
lpikachu58

Lire un fichier de configuration

 Résolu

Bonjour, je cherche à lire un fichier de configuration de ce type : #Commentaires "skippés" par le programme nom_variable = données #donc le pro...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
crocejf2000

Tableau à 3 dimensions

 Résolu

Savez vous comment faire passer en paramètre un tableau à 3 dimensions ? void fonction1(int x,iny y,int z) { int tab[x][y][z]; } void fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
djl

Reception sur port com1 sous builder

 Résolu

Bonjour, Je travail sous Borland Builder 5 et j'ai un problème pour récupérer les datas sur mon port COM1 avec le code suivant.Je peut simplement sav...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
Dvdmizo

Strstr() case insensitive

 Résolu

J'aurai besoin d'un equivalent de la fonction strstr() mais case insensitive... Merci d'avance FloZix :shy)

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
Anacr0x

Saut de ligne dans une cstring

 Résolu

Salut je programme en MFC :Si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour sauter une ligne dans une CString associée à une editbox multilines. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
elroulianito

Visual c++ 6

 Résolu

Je cherche desesperement un moyen de lancer mon prog avec visual C++ 6, en lui communiquant des parametres. Je sais que je peux le faire tourner en p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
ymca2003

Je suis newbie

 Résolu

Ya tu qq1 qui a de la doc pour que je puisse apprendre (en français S.V.P) J'utilise Dev-C++, mais aussi VC++ Introductory (dois remplacer le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
BruNews

System("");

 Résolu

Salut tou le monde, j'ai une question, en C++ avec system(" "); comment on fait pour quitter le programme? Si vous avez d'autre commandes avec syst...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
djl

Utilisation de getpixelscreencolor

 Résolu

Slt quelqu'un aurait-il un petit exemple avec : GetPixelScreenColor en fait , je désire connaitre la valeur d'un pixel sur l'écran quel que soit...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
garslouche

Racine carre et exposant

 Résolu

Salut quel sont les fonctions qui font les racines et exposant ? Comment les defini t-on ? :big) Adeon 8-)

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
Adeon

Probleme avec gettcptable de iphlpapi.dll

 Résolu

Voila je cherche a utiliser GetTcpTable de iphlpapi.dll. J'ai trouver sur ce site une source mais en vb alors voulu la convertir. mais bien que je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2003 par
aardman

Showwindow();

 Résolu

J’ai l’impression quand on cache une fenêtre, que le programme interne est stoppé. Et en plus, pour la réactiver à partir de ce même programme de le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2003 par
BruNews

Conversion

 Résolu

je n'arive pas à convertir bufferRecv en char je pence que le pb vient de là char *bufferSend = new char[50]; rec = recv (sock, bufferRecv, 50*si...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
BruNews

Bouton

 Résolu

En Visual Studio .Net C(plus plus) Cette fonction permet de rendre le bouton inactif EnableWindow(GetDlgItem(hdlg,IDC_OK),FALSE); Et pour le re...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2003 par
BruNews

Setdlgitemtext

 Résolu

je programme en Visual Studio .Net C++ je ne comprend pas pourquoi avec "SetDlgItemText", on ne pas avoir 2 lignes en dessous. g mi : Multiline=...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2003 par
JCpp

Thread ????

 Résolu

u! ben ma kestion est assez simple qu'est-ce k1 thread? et comment les mettre en oeuvre (sous VC++ 6) PS: je débute alors n'employer pa tro ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
BruNews

Em_streamin

 Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise (enfin j'essaie d'utiliser, plutot) une CALLBACK pour gérer l'insertion de texte formaté RTF dans un RichEdit20A Dans...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
Nebula

Hachage réversible?

 Résolu

Beaucoup (tous?) d'entre vous vont me prendre pour un fou ou un con au choix peut etre mais bon Mon objectif: trouver ou réaliser une fonction de h...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
crocejf2000

Chercher un exemple avec des thread et evenement

 Résolu

Salut l'ami..... Je recherche un exemple qui manipule 3 threads avec des evenements différents. Je peut vous aider sur les BDD(SQL Serveur),C++(...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
joh

Ouvrir en lecture un fichier distant

 Résolu

Bonjour, Mon probleme : je voudrais ouvrir en lecture un fichier sur internet. J'ai essayé ça : if ( (src = fopen ( "http://www.google.fr/index.ht...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2003 par
CoreBreaker

App.patch en vc++ ?!

 Résolu

Bonjour, je recherche l'équivalent de App.Patch pour Visual C++... Merci d'avance FloZix :shy)

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
FloZix

Concatenation d'un cstring et un int

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de débutant... Je voudrai concatener une variable de type CString avec une variable de type int. Exemple: m_bilan="Vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
vieuxLion

Copy de fichier bien dur

 Résolu

et bien voila mon probleme je voudrais que me prog se copy a un endrois sur le disque dur mais je c pas comment pouver vous maider svp merci

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
BunnyFFF

Month calendar ; ctime

 Résolu

bonjour, j'aimerais utiliser un month calendar avec visual cpp mais je ne comprend pas comment il faut faire et je ne trouve pas d'aide... :sad) j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
BruNews
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous