Les discussions

Passage de paramètre (par référence / par valeur)

 Résolu

Salut, Je début en cpp (je viens de vb et java) donc tout à apprendre des pointeurs. Bref j'ai le code suivant unsigned char *pBuffer = N...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
djl

Au ras des paquerettes en c++

 Résolu

bonjour à ceux qui liront cette demande. j'ai 48 ans et j'ai décidé d'apprendre le langage C++ depuis une semaine. j'ai un (petit) probleme à vous s...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
magic_Nono

Connexion client/serveur

 Résolu

Bonjour à tous! Voici mon problème: je travaille sur un prog de crypto qui a besoin à un moment donné d'envoyer des infos d'un client vers un serve...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
DeAtHCrAsH

Fichier html dans un rc

 Résolu

Bonjour la question peut paraitre étrange mais je voudrais inclure un fichier dans un rc pour que le programme puisse le réécrire par la suite. Je m'...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
KuidZ

Commentaires dans fichier texte

 Résolu

Salut, Je me sers d'un fichier texte pour stocker des infos lues par mon programme (coordonnées du monde pour un jeu), et je voudrais pouvoir mettr...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
magic_Nono

Bug opengl ou pas?

 Résolu

slt a tous, voila un p'tit problème rencontré en compilant avec opengl et glut. l'erreur est entourée en rouge. Je ne sais pas trop si je dois ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Zazour

Debutant

 Résolu

salut je suis debutant et je voulais savoir si vous avez un tuto pour debuter en c++.net merci davance++ Ey@Z 8-)

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
974Mr_007

Droite sous une courbe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une méthode pour trouver une equation ( de type y=ax) , se rapprochant d'une courbe croissante mais sans que ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
JCDjcd

Region complexe fenetre

 Résolu

Bonsoir, Voila mon pb : jmré que ma fenetre soit en fait une region complexe (comme la source de JCDjcd "Horloge win32"), mais je n'y arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
AlexMAN

Couleur ressource

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est possible de changer la police de caractère d'un l'élément d'une ressource vc++, mais peut t'on changer la couleur ? J...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
AnthonyDebhian

Economise le temps machine

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de développer une application sous Windows dans laquelle des données à collecter ont deux origines possibles. Chaque orig...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
AlexMAN

[open gl]afficher plusieurs images

 Résolu

Salut, c'est encore moi, désolé ... En fait c'est que je n'arrive pas à charger plusieurs images. J'utilise ça : Je charge une image : voi...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
goutbouyo

Cstdiofile

 Résolu

Salut, Je récupère des champs CString d'une liste chaînée et je les écris dans un fichier. Construction classique : CStdioFile FichierDoc; Fichie...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
thierry la fronde

Case wm_mousemove

 Résolu

salut a tous. dans une source, le prog est ajouté a la systray pas une fenetre, et on traite le cas WM_MOUSEMOVE de la maniere suivante (source brune...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
BruNews

Mes questions sans réponses

 Résolu

salut a tous. apres avoir posté ces differentes kestion et ne pas y avoir eu de reponses (maintenant elles sont a perpetes ds la liste des topics, dc...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
leprov

Tableau contenant adresses de variable char

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un tableau contenant 5 adresses de chaines de caractère, un tableau du genre qui donnerait ça :...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
neoTHGLF

Evenement trop rapide

 Résolu

Bonjour, Imaginons que nous avons 2 événements, pour exemple : evenement1: WM_LBUTTONDOWN --> Action1 evenement2: WM_LBUTTONUP --> Action...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
magic_Nono

Couleur bouton

 Résolu

y a qq tps, j'aV repéré une source permettant de faire changer les couleurs sur un bouton il me semble que CT MFC je me souviens d'une interfac...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
magic_Nono

Pb : string::find(string, debut, longueur) find pas :o

 Résolu

le titre en dit deja long: quand je met la fonction sans le parametre "longueur", la fonction trouve bien, mais des ke je rajoute ce dernier parametr...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
Guillemouze

Fichier à acces aleatoire

 Résolu

cherche une bibliothèque c pour la gestion des fichiers à acces aleatoires malheureusement je ne trouve rien sur le net...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
NitRic

Foat en char et versa dans un fichier ini

 Résolu

Salut. pour les besoins de mon jeu ,j'enregistre la position du joueur dans un fichier *.ini. [Player] x=0.000001 y=0.000001 mais en recupera...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
magic_Nono

Tableau de grande taille

 Résolu

Slut, J'ai un problème pour créer un tableau de grande taille à 2 dimensions : int tab[100][62000]; Le programme plante sur un "stack overfl...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
LuckyNut

Recherche algo de la fonction ulltoa()

 Résolu

Actuellement, je développe sur VC7 et je travail beaucoup avec des __int64. Le problème est que la fonction ulltoa() n'a pas l'air d'exister. Bien ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
akboy7015

Créer une librairie indépendante

 Résolu

Bonjour alors, voici mon problème: (avec Visual C++.NET) J'ai une carte d'acquisition qui pilote un automate. La librairie de la carte d'acqu. (DAQl...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
bobygus

Supprimer la dernière ligne d'un fichier...

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir supprimer la dernière ligne d'un fichier le plus rapidement possible... En fait, j'ajoute une ligne dans un fichier pen...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
eRoZion

Createthread ou settimer

 Résolu

Re bonjour tout le monde. Ce serait pour savoir la difference kil existe entre ces deux fonctions CreateThread ou SetTime. En fait j'ai une fonction...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
SnOOpss

Namespace

 Résolu

Pour augmenter ma culture : A quoi sert le namespace (MFC) et comment déclarer une fonction dans ce champs pour que mon MainFrame puisse appeler ce...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
magic_Nono

Prog msdos

 Résolu

comment faut il faire pour lancer un programme MS-dos et recupperrer toutes ce que celui ci imprimme a l ecran?? merci. KOLLIBAR bare

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
antoine_1977

Threads limités (win32) ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Pour tester la robustesse d'un serveur que je suis en train de faire, j'ai codé une petite appli qui crée des threads jusqu'à ce q...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
BruNews

Gestion webcam

 Résolu

Bonjour a tous, voila, il y a pas très longtemps, j'ai posté une source Imaginet (http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25831), en fait il envoie des...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
magic_Nono

[ c++ ][ dll export ][ liberation memoire ][ delete[] ]

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant. J'ai dans une DLL (ENGINE) une class (REPORT) exportée. Un application intégre cette dll. Un fonction d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
tibur

Aide pour mon premier programme merci

 Résolu

je debute ca fait une semaine que j'ai commencer le C et g creer un petit programme mais il ne marche pas !! quelqu' un pourrait t'il m'aider et me di...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
djl

Fermer appli directement

 Résolu

Salut, Je suis sous visual C++, et je fais une apli en mode console. Je voudrai fermer l'appli sans que ça me mette : "Press any key ton continu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
goutbouyo

[visula c++]mettre appli dans processus

 Résolu

Salut, J'ai un programme qui doit s'executer tous les jours automatiquement. Je voudrais donc le mettre uniquement dans les processus et que lor...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
ymca2003

Rva

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pb avec le param StreamDirectoryRva de ce lien msdn : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/debug/base...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
AlexMAN

Pb d'écriture en binaire (fichier

 Résolu

Bonjour, le problème se passe lorsque je veux modifier une entree dans le fichier (entrée sous la forme d'une struct). Le fichier est constitué de l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
paulo46

Pb link vc6

 Résolu

hi! voila, au moment du link vc m'affiche ca: Linking... LINK : warning LNK4098: defaultlib "LIBC" conflicts with use of other libs; use /NODEFAU...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Arnaud16022

Redimensionner un tableau

 Résolu

Je dois plaquer une texture sur un corps quelconque, sous OpenGL. Je dispose d'une image jpeg de 1440*720 ou tout format quelconque. OpenGL nécessit...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
djl

[mfc] fonction fillsolidrect [?]

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais savoir comment la fonction FillSolidRect de MFC procède afin de dessiner un rectangle aussi rapidement (sans voir...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
kelly

(sdl) affichage d'une map = plantage

 Résolu

Bonjour j'essai de coder un petit moteur 2d pour afficher une map RPG mon code est constituer comme cela : CObjet | |----CTile | |----CSprite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
DevGizmo

Ouvrir plusieurs fichiers à la fois

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ouvrir plusieurs fichiers à partir de l'explorateur windows dans mon application, de façon à recevoir les chemins des fichiers com...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
Pof

Changer la valeur d'une variable dans un exe

 Résolu

Salut, Je me demandait si c'est possible de changer la valeur d'une variable qui se trouve dans un exe... Par example dans mon exe j'ai: int s;...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
scolinks

Communication entre 2 fichiers source d'un même projet

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Dans un projet (Dev-c++), je dispose de plusieurs fichiers source. Le fichier source 1 appelle une fo...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
magic_Nono

Concaténer une string et un int

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 variables, définies comme suit : int a; LPTSTR b; Je souhaite concaténer b et a, pour ensuite les envoyer dans une statusba...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
MaximeH

Enumeration des ports

 Résolu

bonjour je recherche une fonction en visual c++ capable d'identifier l'ensemble des ports séries et paralléles afin de tester leur présence et de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
ymca2003

La bonne façon pour un tableau de chaine.

 Résolu

Bonjour, Quelle est la bonne façon pour passer un tableau de chaines déclaré comme : string mesChaines[20]; a une fonction :question) . (déclara...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
djl

Compression de fichier bianire

 Résolu

Je connais quelques algorithme de compression sans perte comme le codage huffman, le RLE ou avec dictionnaire. Mais il y a t'il d'autres types d'algo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
MetalDwarf

Password dialog

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps je programmais sous visual c++ 4.0 et dès que je souhaitais inserer un mot de passe, une fenêtre de dialogue Password...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
ricky78

Récupérer un répertoire

 Résolu

Bonjour à tous, existe-t-il une fonction pour affiche une fenêtre qui permet de sélectionner un répertoire de son ordinateur (comme GetOpenFileName m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
BruNews

Pointeur récalcitrant

 Résolu

Bonjour, j'ai des prob avec des pointeurs regardez le code void LoadMap(int** Data,char* path) { FILE* f=fopen(path,"r+"); int Width=getc(f)-5...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
asmanur
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous