Bouton Cancel boite Dlg

Résolu
Pours Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2004 - 13 août 2004 à 08:10
cs_AlexMAN Messages postés 1536 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 13 août 2004 à 11:06
Bonjour à tous,
j'ai réalisé un programme en VC++ qui ouvre plusieurs boites de dialogue à la suite et mon probleme est le suivant. Lorsqu'on clic sur Cancel, toutes les boites sont fermées. Ce que je voudrais c'est que quand je clic sur cancel, ca me ferme ma boite qui est à l'écran mais que ca me rouvre la précédente tout en ayant conservé les données qui y était présentes (en gros je voudrais un bouton précédent plutot que cancel).
Si quelqu'un pouvait m'aider, c'est peut être très simple mais soyez indulgent, j'ai commencé le VC++ il y a seulement 2 semaines.
Merci ;)

2 réponses

cs_AlexMAN Messages postés 1536 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
13 août 2004 à 11:06
Pours > "le VC++" ?! Ce n'est pas un langage, mais un IDE, enorme difference ! Programmer avec les api n'est pas spécifique a Visual C++.

Pour otn pb, c assez simple, tu recup le message WM_COMMAND, et puis switch (wparam) case IDBTCANCEL: et tu fais simplement un EndDialog(hDlg, 0);

Voila

++
3
magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
13 août 2004 à 11:01
a m'on avis, tu t'es lancé directement dans les API

regarde comment tu gere l'evt ON_CANCEL

je pense qu'il est transmis, donc, toutes tes boites considerent qu'elles ont eu cancel et donc se ferme ou alors, tu ne le gere que dans la boite principale ce qui a le meme effet.

Magic Nono: l'informagicien!
0
Rejoignez-nous