Les discussions

Fonction internetconnect

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me pose une question, sur le fonction "InternetConnect" et plus precisement sur le second param !!! en fait il faut marqué...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
LordBob

Copie de fichier...

 Résolu

Bonjours... Voila, je débute en c++ et je me trouves confronté à un souci de taille. J' aimerai que mon programme se copie lui même dans un autre répe...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
cyber_securite

Problème d'entrée (cin >>) dans un tableau de float

 Résolu

Hello tout le monde, désolé de vous importuné. Mais j'ai fait une toute petite source pour apprendre à allouer de la mémoire pour une variable puis...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
Oeil_de_taupe

C++

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire ou telecharger un compilateur c++ svp? @plus BILALoch :)

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
BruNews

Convertir visual c++.net > win32

 Résolu

j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
magic_Nono

Probleme de declaration!!

 Résolu

bonjour, Je voudrais declarer une structure : struct bpoly cube[npoint]; qui soit connue de toutes les fonctions de mon fichier source...sauf que l...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
dletozeun

Fichier ini

 Résolu

Bonjour a tous, voila je cherche à écrire dans un fichier INI, voici mon code: if(GetPrivateProfileString("Utilisation", "Time", 0, buff, 8, "conf...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
magic_Nono

Créer un fichier ds documents and settings\utilisateur courant

 Résolu

salut a tous je voudrais simplement connaitre la variable windows de chemin (si elle existe, et si elle est utilisable d'un prog en c++, au cas ou ma...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
BruNews

Application client multiple

 Résolu

Bonjour, Je débute avec les sockets. J'ai besoin que l'on me guide un peu pour créer une application dont la tâche est la suivante : * A l'ouver...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
maddoc2

Openfilename, dernier fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerai obtenir le dernier fichier sélectionné dans une boîte de sélection Windows (avec multi sélection). Actuellement,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
BruNews

Flex/bison et dev-c++

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de porter une appli de Linux vers Windows XP (eh oui). J'ai opté pour l'IDE Dev-C++, avec donc minGW derrière....

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
darkblueorange

Strcat enfin pas tout a fait mais presque

 Résolu

bonjours tout le monde et merci de lir mon poste merci pour toutes vos reponse En fait le titres est pas tout a fait bon mais c'etait plsu cours ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
yserver

C++ ou visuel c++

 Résolu

Salut, Le visual c++ et le c++ c le meme ou ca change svp ? @plus BILALoch :)

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
bilaloch

Activer editbox inactive

 Résolu

Salut, J'ai une editbox que j'ai mis inactive. J'aimerias pouvoir l'activer que dans certains cas mais je ne trouve pas le code pour l'activer. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
goutbouyo

Question de débutant sur hwnd

 Résolu

salut a tous. bon une question toute bete. je voudrais a chacune de mes actions savoir si ma fenetre est ouverte, férmée, rétrécie,etc. alors la ques...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
leprov

Listview

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un ptit pb avec les list view ds ce petit bout de code : //inumbericon = 2 //HICON hbig[10] //int iImg[10] ExtractIc...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
AlexMAN

Espace disque

 Résolu

y a t'il un moyen simple de vérifier avant de créer un fichier sur disque qu'il y a assez de place. Le fichier doit être créer dynamiquement et peux ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
konik

Empécher les erreur ???

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir s'il est possible de quitter le programe si une erreur survient sans afficher le moindre message. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
magic_Nono

Recherche dans fichier texte

 Résolu

Bonjour j'ai encore une question à propos d'un petit programme en C (en mode console) que j'essaie de faire. J'aimerai écrire une fonction qui me...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
pjb

Couleur boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit programme en win32 mais je trouve mes boites de dialogue un peu fade.... Comment puis-je changer la couleur de la bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
DeAtHCrAsH

Setup

 Résolu

Bonjour je viens de lire des messages sur les setup et ce message m'interresse mais quel est le logiciel sous VS qui permet de faire un setup? VS...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
BruNews

Tutorial

 Résolu

Salut les c++codeurs, Je voulais demander si quelqu'un aura la mabilité de me faire un tuto en c++ (comment quitter, créer une feuille...) parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Belphegores

Les touche f..du clavier

 Résolu

salut, je suis entrain d'ecrir un programme en c en mode dos (que j'éspere poster sur ce site), et j'aimerait y ajouter l'utilisation des toucher F1,...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
racpp

La référence des api

 Résolu

Est-ce qu'il existe une référence ou une doc assez exhaustive sur toutes les API windows ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
BruNews

Renommer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment renommer un fichier (sous Windows) Merci Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!! ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
victorcoasne

Ifstream binaire oui mais où je veux

 Résolu

Comment mettre à une position de caractère précis le "curseur" de lecture du fichier ? Début : ifstream fichiero("fichier.exe",ios::in|ios::binary)...

40 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
victorcoasne

Lire les lignes avec readfile

 Résolu

Hello, Je suis peut-être grave de chez grave, mais j'ai pas pigé comment lire une ligne précise d'un fichier avec ReadFile. Vu les commentaires sur...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
malik7934

Prob avec pointeur this

 Résolu

Salut, tout ce que je sais à propos du pointeur this: -c'est un pointeur sur l'adresse d'un objet -il permet des appels en cascade de fonctions ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
djl

Problème d'execution!!!

 Résolu

Bonjours, je suis débutant en programmation et je suis présentement dans l'apprentissage des tableaux dynamiques. J'ai fait un carnet d'adresse(...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
djl

Getserialportlist

 Résolu

bonjour, Pouvez vous me commenter l'utilisation de cette fonction ainsi que les includes nécessaire ou mieux un lien vers une source. Je n'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
BruNews

Le c et la commande asm : ret !

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré sur Internet les lignes suivantes, codés en assembleur qui permet de déterminer si le BIOS et les disques durs supportent de...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Foub12

Récupérer texte editbox

 Résolu

Salut, Je copie le texte d'une liste(plusieurs lignes) dans une edit box comme ça : //Pour passer à la ligne sprintf(buf,"%s\r\n%s",buf,ligne);...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
goutbouyo

Prog d'exemple opengl + sdl

 Résolu

Hi! je cherche une source qui montre comment créer une fenetre, détecter les touches du clavier et les mouvements de la souris ... avec la SDL, ET ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
Arnaud16022

Ajout de '\r\n' dans un fichier

 Résolu

Hello, J'ai un serveur qui ouvre un texte, le lit et l'envoi à un client qui sauve ce qu'il reçoit dans un fichier. En d'autres termes, fichier_src...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
malik7934

Lecture de fichier

 Résolu

Hello tout le monde ! Je voulais vous demander comment on fait pour lire ligne par linge dans un fichier. J'ai déjà mis : fgets(ligne, 255, fichier)...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
Battousai

[c/c++]taille chaine caractère

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas à définir la taille de ma chaine de caractère à l'aide d'une variable (nb). CHAR CHAINE[NB]; En fait il faut que je limi...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
goutbouyo

Auto-extractible

 Résolu

Comment faire un programme auto-extractible ? PS : Je veux pas de truc genre prend celui de WinZip ou un installateur (gratuit ou payant) non je ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
victorcoasne

Faire marcher cryptacquirecontext

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'essaie actuellement d'utiliser les fonctions de cryptographie de Windows (ce qui m'intéresse est le calcul de hash MD5 ou SHA, p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
Nebula

[visual c++]problème avec sendmessage(.....gettext,i,...)

 Résolu

J'ai juste un petit problème avec ça : SendMessage(hCtrl,LB_GETTEXT,i, (LPARAM)(LPCTSTR)chaine); En fait c'est pour obtenir les mots d'une liste...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
goutbouyo

Problème avec un portage vers win32

 Résolu

Voila, j'avais programmé un bot se connectant à un monde de type active world (www.activeworlds.com). Le bot était en console dos, et donc pas très b...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
o0Leo0o

[visual c++]rechercher dans une liste

 Résolu

Salut, Et oui encore moi... Je voudrais pouvoir effectuer une recherche interne dans mon prog. On tape sa recherche dans un edit box puis on ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
goutbouyo

[fmod] savoir si un "stream" est joué

 Résolu

Salut tout le monde! Ma question est dans le sujet en fait : Est-ce qu'il y a une fonction qui indique si un "stream" est joué ? J'ai regardé dans l...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
Rouliann

Boite de dialogue plein écran

 Résolu

Salut, Comment peut -on mettre une boite de dialogue en plein écran dès son initialisation ???

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
goutbouyo

Mélange entre c++ et win32

 Résolu

J'ai décidé d'encapsuler mes fenêtres dans des classes, mais je me trouve confronté à un problème: en gros je n'arrive pas à changer de WndProc en uti...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
jpthomasset

1 appli lancée 2 fois

 Résolu

Salut Je voudrais savoir comment je peux gérer le nombre de fois qu'une application est lancée. Explication: J'ai créé un prog qui ouvre une fenetre...

37 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
DevGizmo

[visual c++]effacer un edit box

 Résolu

Salut, Je rentre une valeur dans une edit box et quand je clique sur ajouter elle s'ajoute à une liste. Mais ensuite si je veu rentrer une autre...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
goutbouyo

Question vc6

 Résolu

salut a tous. cest juste une petite question existencielle... jai lu a plusieurs endroits que VC6 est une merde avec les stl, mais alors une question...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
magic_Nono

Récupérer un mot dans une liste quand clique dessus

 Résolu

Salut, J'ai une liste qui affiche des noms enregistrées dans un fichier. Je voudrais que quand on clique sur un mot ça me donne le nom de ce mot...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
goutbouyo

Chemin actuel

 Résolu

Comment savoir l'emplace où est le programme en execution +Clair : Je veux un code qu'on met dans un programme et qui me dis qd le prog est executé...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
victorcoasne

Getusername, getcomputername

 Résolu

Bonjour, Je parviens parfaitement a recuperer le user et la machine, cependant, je n'arrive pas a avoir la bonne longueur ce qui est normal d'apres...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
elanspeech
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous