Les discussions

Probleme avec fseek

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le fseek, il ne me met pas au debt du fichier FILE *fp; fp = fopen("C:\\essai.txt", "a"); fseek (fp, 0L, SEEK_SET)...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
otofraise

[mfc] pb avec movefileex

 Résolu

Bonjour je demande à l'utilisateur de rentrer le chemin d'un fichier à déplacer que je met ds une variable d'un EditBox:m_chemsourc et le chemin d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
philistase

Renvoyer un int a partir d'une chaine

 Résolu

bonsoir, apres 24h de programation, un nouveau probleme viens a moi hier c'etait de remplacer "-" par "+-" dans une chaine merci encore a BruNews ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Joky

Afxbeginthread ne repond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec AfxBeginThread.... l'appel de la methode ne retourne jamais. Je ne fais rien de spécial pourtant, je declare ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
ymca2003

Probleme de socket

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec winsock que je n'arrive pas à résoudre. Mon but est de récuppérer des pages internet en utilisant winsock ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
aardman

Warning sous linux 10.1 --> comprend rien

 Résolu

hello tout le monde. une petite question en ce qui concerne un warning que j'ai eu sous Linux 10.1. j'ai fait un petit programme tout bete pour ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Nebula

Sauver les pixels!! :s

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en cous de création d'une application qui doit "dessiner" toute seule dans une fenêtre (tracer des fracales pour ceux qui c...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
garslouche

Concaténé numérique + "." pour reconstruire un ip

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai un petit souci qui devient de plus en plus gros chaque jour. Je récupére une ip sous forme de 4 variable numérique mai...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
dletozeun

Écriture dans un fichier en c

 Résolu

Salut à tous, je suis débutante et je ne parviens pas à écrire un bout du programme destiné à écrire dans un fichier existant (parametre) des données ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Arnotic

Buffer des sockets

 Résolu

Bonjour j'aimerai envoyer plusieur requetes avec les,sockets. Mais je pense ke g ptit pwoblem avec mon, tampon.. Il y a un moyen de pouvoir effacer,...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
ymca2003

[mfc] deplacer fichier dossier

 Résolu

Est-ce qu'il existe une bdd du style de la classe CFileDialog permettant de choisir un repertoire de destination et non un fichier? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
philistase

Saisir un entier en mode graphique sous turbo c

 Résolu

Salut j'aimerai savoir s'il est possible,comme en mode text avec "scanf", de saisir un entier. En effet scanf déconne (il faut appuyer 2 ou 3 fois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
guigfs

Racine cubique...

 Résolu

Ra la la !!! Que des problèmes !!! AltFin = pow( 27, 1/ 3); Il me retourne 1 au lieu de 3 Sacré bilou, ya j'amais appris à faire des raci...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
rastamous

Trasfert réseau : dcom ou socket?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je suis actuellement en stage. Le but de mon stage est pouvoir transférer des images/vidéos au début sur le meme rése...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Kaorichan

Socket

 Résolu

Excuser moi,bonjour.J'ai un leger problem avec les sockets. kan je te recupere les données d'un fichier zipé sur un serveur,a l'ouverture de ce fichi...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
casper_2

Requete sql

 Résolu

Bonjour, J'utilise Borland et je veux faire une requete SQL grace au composant TQuery. Ma base de donnees est Access j'utilise le code suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
baptistemazet

Getcursorinfo ()

 Résolu

I there (sorry becase my french is rusty!) -> I'm trying to use the GetCursorInfo Function in a .dll that i'm coding, i'm using vc++ 6.0 with s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
ymca2003

Recuperer la taille d'un tableau de string

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permette de récupérer la taille d'un tableau de string. En java, il est possible de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
kobee12

Cherche fonction c++ similaire a str_replace de php

 Résolu

bonsoir, je ne sait pas si cette fonction existe telle qu'elle ou s'il faut la creer mais je sait que je n'y arrive pas ... mon but : on a une equati...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
CriPpLe

Region bitmap

 Résolu

Salut, Voilà, je désirerais créer une application skinnable, mais le probleme c' est que je n' utilise pas ces *** de dialogbox, je fais tout en code...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
DARKSIDIOUS

Conversion objet coledatetime en cstring

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai simplement concertir un objet de type COleDateTime en CString. J'ai essayé le code suivant mais cela ne fonctrionne pas: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
olive2002

Strucuture accesible depuis n'importe quelle classe?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a définir une seule et même structure accessible depuis toutes les classes de mon projet. Comment faire? Je suis so...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
loupiti

Bip lors de l'utilisation du clavier sur une picture box

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli programmée avec l'api win32 avec un hook sur le clavier qui marche lorsque que le focus est sur une picture box....

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
ROnE91

Classe & operateur sous .net

 Résolu

Décidement ce logiciel me pose quelques soucis !!! Lorsque je déclarer mes operator sous VC6.0 il ne me disait rien, et la il tape une ptite crise :/...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Joky

Fonction qui converti un integer en char* sous vc++

 Résolu

Je voudriat utiliser la fonction TextOut pour afficher un entier à l'écran mais avant je dois le convertir en char*, quelle fonction dois-je utilise...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
ninouch

Processus vivant, api win32

 Résolu

Bonjour, je me demandais si il était possible sous windows avec l'api win32, de savoir si un processus est encore actif, ou si il a planté ou ferm...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
alkove

Allocation dynamique d'un tableau a deux dimensions

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais allouer dynamiquement un tableau a deux dimensions d'entiers Est-t-il possible de le faire avec des new au lieu d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Kurul1

Choix des librairies

 Résolu

bonjour a tous et a toutes j'aurais une question assez importante : je souhaite developper dans le cadre d'un projet scolaire, un logiciel de mont...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Funto66

Que fait exactement delete ??

 Résolu

Salut @ tous Voila je voudrais savoir si en créant un tablo dans un fonction , l'instruction delete va -t- elle supprimer la totalité du tablo...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
vecchio56

Problème edition de code

 Résolu

Voilà, je suis parti sous Visual Studio.NET 2003, et c'est différent du 6.0 En effet, lors de l'édition du code, il ne me propose pas les arguments p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Joky

Probleme de recherche de fin de ligne

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir la syntaxe afin de me permettre de rechercher un fin de ligne qui delimite l'en tete et les donnees d'un fichier,svp. On ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
casper_2

Comment stocker des données depuis un fichier dans un tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde, En fait, mon fichier se compose de 3 colonnes distinctes qui contiennent chacune des chiffres. Je voudrais savoir comment stoc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
otofraise

Différencier les colones d'un listeview en c++

 Résolu

Bonjours, Je suis entraine de programmer le trie dans les listeview lors de l'appui du titre d'un colone .Pour recuperer l'evement de l'appui sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
magic_Nono

Urldownloadtofile() utiliser en c

 Résolu

Bonjour a tous,a ce stade,je pense ke vous me connaiser,car chak jour je pose des kestions et grace a vous je m'en sort!! Je voudrait savoir comment ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
aardman

Problem d'en tete,avec les socket

 Résolu

Kan je telecharger un fichier de donner a l'aide des socket,il y a une en tete prinicipale,ke j'aimerais virer,kan je copie se fichier dans un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
casper_2

Socket et chemin

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment crer un chemin en utilisant des sockets! Je c klon utilise: GET / HTTP 1.0 ...... mais j'aimerais avoir un chemin...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
casper_2

Fonction qui retourne un tableau

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une classe contenant un tableau a deux dimensions comme variable private Ce que je voudrais c'est une fonction ayant pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Kurul1

Quake

 Résolu

Salut : je souhaite savoir où je puisse touver le code source du fameux jeu "Quake". Merci d'avantage.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Ombitious_Developper

Pointeur et handle

 Résolu

Bonjour, bon, je suis débutant et surtout autodidacte en programmation. J'essaie de comprendre actuellement l'utilisation d'un pointeur avec u...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
yerosnimus

Getpixel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de concevoir un logiciel de lecture vidéo et afin de changer la couleur de certains pixels (bleu) en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
elflink

Iphlpapi.h ???

 Résolu

Salut tout le monde !! Lorsque g voulu compiler un code trouvé sur le web la compilateur ma sorit ki lne pouvé pas inclure Iphlpapi.h (et 2 ou 3 autr...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
masseur

Fichier qui ne s'écrit pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb avec un prog. Je me sers de fstream pour écrire dans un fichier. Voilà rapidement mon code : ofstream Fichier(str_MonF...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
PsyCaDi

Recuperer le date en c++!!

 Résolu

Bonjour , Je n arrive pas a récuperer l'année ,le moi et le jours actuel . J ai essayé avec time_t mais sa ne marche pas . Si quelqu un c'est comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Franck_P

Compiler un exe autonome sur pc sans borland

 Résolu

Bonjour J'ai une bonne base en c++ ayant suivi 2 cours portant sur le sujet. Au cégep nous utilisions borland, je crois 5.0. J'ai commencé un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
CrAsH0v3r

Strformatbytesize64...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un programme en WIN32 (que je vais surement bientôt poster ici) permettant de lister des fichiers (un de plus, vous allez me dire); ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
BruNews

Formatage dans le richedit

 Résolu

Ma question c'est est ce que il y a une methode simple pour formatter le texte d'une editbox ? genre un peu comme des balises HTML L'idée est la s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Kikx

Getitemdata

 Résolu

Salut, alors voila j'utilises LB_GETITEMDATA poure récuperer une valeure que j'utilises ensuite dans ReadMemoryProcess pour lire ce que contient ...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
NeoUmbrella

Focus sur une fenetre

 Résolu

Voila mon problème : Je lance un premier programme (sorte de tableau de bord plein ecran) l'utilisateur a la possibilité de lancer un deuxieme progra...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Franck_P

Dlfcn.h

 Résolu

Salut Je cherche des info sur la librairie . Je voudrais savoir dans quel conditions il est préférable que je l'utilise: - dlsym(HAND...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
meech

Win32_processor

 Résolu

Salut! Voila j'essai de récuprer des information sur le processeur et j'ai vue qu'il y avais une class Win32_Processor , la seul chose que je connai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Suisse00
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous