Les discussions

Manifeste sous vc++

 Résolu

hello all, je voudrai savoir comment faire pour ne pas etre obliger dutiliser un fichier manifeste a coté du programme a chaque foi(c'est a dire pouv...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dyroj

C, figer une partie de l'écran et afficher une partie dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Cela concerne un programme basique en C en mode console. Voilà ce que j'aimerais faire : J'ai deux ou trois printf qui affichent des...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Yunchi

Erreur: invalid allocation size

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation, j'ai fait un programme sous Visual c++, pour avoir une dll. quand j'appelle la fonction dll , j'obtient...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Algorithme d'un cercle avec opengl

 Résolu

quelqu'un peut il me donner le code d'un algo d'un tracé de cercle utilisant opengl. Par ex x=r*cos(alpha)+cos(beta); y=r*sin(alpha)+cos(beta); ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
JCDjcd

Application du system de cryptage xor en c

 Résolu

hello all, je voudrais créer un programme de cryptage de fichier qui utilise le system XOR (ou exclusif). j'ai lu de la documentation dessus et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ghuysmans99

Savoir si un dll com est dans le register ou non

 Résolu

SVP, je developpe une application avec C++ et j'ai besoin d'aide; je suis en train de tester dans mon application qui a besoin normalement d'un dll ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
racpp

Additionner les chiffres d'un nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une méthode pour additionner les chiffres d'un nombre en c++, exemple 15 : 1+5=6 Merci.

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rajaben

Après tcp : udp

 Résolu

Bonjour à tous, Après de longues années de programmation en C, et d'utilisation des sockets, je suis face à un problème : je dois développer deux p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
TheCamel

Problème de lecture

 Résolu

Hello , J'ai un petit problème de lecture lorsque j'essaye de lire ce fichier (en voici quelque ligne ) : Le 12 minutes                        ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
dodo1309

Traitement d'image des codes à barres

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir un code source de traitement d'image pour les codes à barres afin de comprendre le concept , ou bien quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Travailler sur un fenetre inactive

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une application sous visual c++ qui permet de travailler sur une fenêtre internet. Elle permet d'automatiser des taches, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kesakoa

S'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!

 Résolu

Salut Pouvez vous me dire comment utilisez la memoire virtuelle pour allouez d'espace pour une matrice de taille 250000 * 500 ? j'ai utilise dans ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
starbluesky

Compilation gcc linux

 Résolu

Bonjour, J'essaie de compiler un programme C sous Linux qui utilise la librairie GTK 2.0. Cette librairie se trouve dans /usr/include/gtk-2.0. Do...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Razily

Commen pe ton faire pr creer un damier 8x8

 Résolu

#include #include #define LARGEUR 600 #define LONGUEUR 400 // le probleme c'est jai qune ligne de bouton et non pa un damier de boutton v...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Razily

Buffer pour editeur de texte

 Résolu

hello all, je voudrai créer un editeur de texte, et pour cela j'ai besoin d'un buffer(une variable char) qui contiendra toute la taille du fichier(qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Problème avec l'instruction int 10h de l'asm

 Résolu

salut, c'est la première fois que je pose une question dans ce forum j'espère que je trouve une réponse. j'ai un  code écrit en borlandC++ version 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
molka1

Quel compilateur???

 Résolu

Bonjour, Je travaille en C, et jusqu'à aujourd'hui je compilais sous dev-C++, mais je me suis acheté un portable avec Vista, et j ai entendu dire que...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kanprog

Aide à la programmation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai débuté une formation de programmation C et C++. j'en suis à l'apprentissage du langage C mais j'éprouve quelques difficultés s...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
jsuititidu27

Code c++ pour exécutable ouverture fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite juste créer un .exe qui ouvre un fichier pdf en tenant compte de son chemin quelque soit le choix de l'emplacement ou l'applic...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
buno

Probleme avec if et else

 Résolu

Bonjours a tous voici un bout de code d'un convertisseur hexadecimal, octal, et decimal : #include int CHIFRE; int choix; int main(v...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
coucou747

Problèmes de pointeur pour un tableau de structure

 Résolu

Bonjour à tous, Me voilà débutant en C, et je galère un peu avec les pointeurs pour un tableau de structure... Je me suis fixé un petit exercice...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
fantaorange

Manipulation des fichier

 Résolu

un petit programme pour trie un fichier d'entier dans l'ordre croissante avec des bibliothéque (stdio.h && stdlib.h)

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
coucou747

Est-on obliger à fournir le code source du programme avec une license gnu ou gnu

 Résolu

Bonjour, ma question est simple: - Est-on obliger à fournir le code source du programme avec une license GNU ou GNU GPL ? J'aurais une question ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ndubien

Détecter un format dans une chaîne.

 Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il une fonction qui puisse détecter un format dans une chaîne ? Je m'explique : mettons que j'ai une chaîne "N110 D23 F112...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Nykozoft

Communication de commande infrarouge par un boitier

 Résolu

salut tt le monde c'est mon premier post dans le forum alors j'éspère trouver mon bonheur , je commance à traiter mon projet de fin d'études qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mahdouch16

Aide de programmation c

 Résolu

S.V.P c ’ est urgent    Cryptage et décryptage Méthode de césar Nous considérons ici, l’alphabet latin  A componée des26lettres ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
etudianttunis

Créer un labyrinthe

 Résolu

salut algorithme permet de générer des labyrinthes qui traduit le chemin entre 2 points de manière qu'on met 0 en absence de mur et 1 en présence m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
steph12358

[c++] probleme visualisation d'images en fonction d'objets sélectionné dans list

 Résolu

Bonjour a tous. Je développe un programme sous C++ Builder permettant la reservation d'étoiles a visualisé par la suite sur le telescope. Tout d'abo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
stef du 62

[win32] détection de changement de titre d'une fenêtre

 Résolu

Hello z'à tous! Pour faire le lien entre ma dernière question et ma dernière source, j'ai une question à vous poser. A votre avis, dans mon appli de...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
buno

Évenement mouseout ?

 Résolu

Bonjour En utilisant un TApplicationEvent: Dans un Form1 je positionne un bool à vrai quand l'utilisateur clique sur Image1 (un TImage, évènemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
steph12358

Quantité ram et nom d'os

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers un bout de code qui me permettrait de connaitre la quantité de RAM disponible sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
nico_44

Fopen(pathfile,"mode") error stream!=null

 Résolu

Bonjour, Je développe un petit programme en C et je me heurte à un problème que je pense pas incontournable mais j'ai pas d'idée là... J'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Yannikator

Shgetspecialfolderpath -> erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, Je développe, avec Dev-C++, un petit programme qui se charge de configurer une application après l'avoir déployé silencieusement sur un po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
SmartMart

Macro : renvoyer une chaîne avec une virgule

 Résolu

Salut, Je cherche désespérément à faire une macro qui renverrait une chaîne comprenant deux éléments séparés par une virgule. printf(TO_STRING(a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
rt15

Rechercher un fichier en c (unix)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui prend en entrée un chemin, un nom de fichier, et qui me retourne le chemin complet du fichier. Et le tout sou...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
AL.001

Problème avec tri de tableau de chaine - aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai un problème de compréhension de la fonction qsort avec un tableau de chaine fourni par un fichier txt...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jaguar57

Classe et fichier.h

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis de... disons... méthode. Dans l'intitulé, c'est relativement simple : J'ai un programme qui utilise plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Daemonight

Pb de 100%

 Résolu

salut, je créer un envoyer de fichier par socket, il marche tres bien et j'ai ajouté un progress bar qui progresse de la facon suivante : Send...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
fcaruso

Send message copier

 Résolu

bonjour j'ai une variable integer et j'aimerai copier cette variable via mon programme puis coller cette variable dans un document world ou un fich...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
BruNews

Nb aléatoire sans rand()

 Résolu

Bonjour, je viens de "feuilleter" le forum à la recherche de la perle rare, mais..... enfin, voila mon problème: je dois générer un nombre aléatoir...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
badboy38

Creer une matrice

 Résolu

   bonjour, on fait j veu creer une matrice de n ligne et de 5 colonnes; j'ai fé un  programme mais ça marche pas, quelcun peut me dire comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
hsimo86

Boite de dialog type : cformview

 Résolu

Bonjour Je suis obligé de travailler avec les MFC pour mon projet et je souhaiterai faire apparaitre une boite de dialog pour y afficher des Histog...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
abidahmed

Probleme affichage d'une string dans boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, pour situer un peu mon probleme je vais vous donner le contexte: je travaille sous visual studio 2008, j'ai commencer un projet MFC en pr...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
LaTatadu91

Dimention boite de dialog avec rc

 Résolu

bonjour, j'ai voulu transposer une interface graphique faite sans ressource dans ressource, mais le probleme c'est que les dimention ne sont pas duto...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
racpp

Comprendre le brute forcing

 Résolu

bonjour a tous, je que je veut comprendre c'est pas comment créer l'ago mais comment lappliquer sur une aplication que utilise un passe. moi ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dyroj

Progress bar style xp

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans une boite de dialogue un progress bar et je ne comprends pas pouraquoi lorsque je lance mon application , j'ai une bar de p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
LaTatadu91

Windbg symbol driver

 Résolu

Bonjour à tous !  Étant étudiant en informatique, je m'intéresse au driver mais n'ai que de vagues notions.  Voila j'ai récemment compiler un driv...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Crazydede42

Soustraction de deux entier

 Résolu

Salut j'ai un entier comme ca int *entier1=new int[2];  11111111 222222222 int*entier2=new int[3];  11111111 222222222 111111111 lors d'une sous...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
amine1234Z

Enregistrement de chaque valeur dans un tableau

 Résolu

Bonsoir, Mon pseudo est pitoyable, en effet j'ai cré le compte il y a longtemps. :) Je voudrais savoir s'il est possible et comment enregistrer ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
fashionhacker

Socket par internet

 Résolu

bonjour a tous. je cherche a savoir comment fonsionne les programme utilisan les socket pour echanger des donner d'un client a un serveur a partir du...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
dyroj
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous