cricri_b34
Messages postés223Date d'inscriptionmercredi 21 juillet 2004StatutMembreDernière intervention15 février 2006
-
17 août 2004 à 04:28
magic_Nono
Messages postés1878Date d'inscriptionjeudi 16 octobre 2003StatutMembreDernière intervention16 mars 2011
-
17 août 2004 à 15:47
j'aimerais savoir comment faire apparaiter un message :
pinderlot
Messages postés59Date d'inscriptionjeudi 1 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 septembre 20041 17 août 2004 à 09:55
en langage C++ :
AnsiString msg1, msg2;
msg1 = "Le texte du message";
msg2 = "Le titre de la boite de dialogue";
Application->MessageBox(msg1.c_str(), msg2.c_str(), MB_ICONERROR);
return;
Ne pas oublier le return à la fin pour fermer la boite de dialogue et retourner au programme
-----------------------------------------------
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
pinderlot
Messages postés59Date d'inscriptionjeudi 1 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 septembre 20041 17 août 2004 à 10:40
OK mais AnsiString c'est mieux que string :-p et pour BString, je ne connais pas :blush)
-----------------------------------------------
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
pinderlot
Messages postés59Date d'inscriptionjeudi 1 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 septembre 20041 17 août 2004 à 12:10
en fait tes BString ca revient à remplacer quelque chose de propriétaire (AnsiString Borland) par quelque chose d'autre également propriétaire (BString magic_non) non ?
est-ce que tes BString prennent en compte le format Unicode ?
-----------------------------------------------
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !