Les discussions

Pb changement de curseur

 Résolu

voila, je souhaite changer mon curseur, mais pas avec un de base (IDC_WAIT etc...) j'ai donc trouvé un icône qui me convient, dans le main.cpp j'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
ymca2003

Saturation de contrôles dans une fenêtre de dialogue

 Résolu

au cours de la réalisation de mon appli API win32 sous visualc++, je me suis rendu compte que j'étais limité en nombre de contrôles, j'ai un grand nom...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
racpp

Mettre un controle en "disabled"

 Résolu

Bonjour/soir, Ma question est tellement bête que je n'ai pas trouvé de source pour m'éclairer. Je cherche juste comment grisé un bouton (enabled ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Tibabou

Scrollbars, edittext, vues et couleurs

 Résolu

Bonsoir J'aurais un petit souci concernant l'interface graphique de mes controles dans une dialogbox. En fait, j'aimerais faire, de la manière la...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
aardman

Changer l'heure de windows

 Résolu

Bonjour à tous ! Qq'un sait il comment changer l'heure de windows en C++ ? Merci d'avance Antoine http://www.sloadnet.com

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Sload

Unicode

 Résolu

Comment encoder du texte en Unicode dans un programme C++ ? Je sais qu'il faut utiliser les fonctions xxxW au lieu des xxxA pour ce qui est de l'A...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
vecchio56

Utiliser ansi au lieu d'ascii

 Résolu

Bonjour, Je dois développer une sorte de serveur en C++, qui permette les transferts de fichiers. Ayant fait mon serveur et un client adapté, j'es...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Telepathmaster

Compilation c , refuse d'inclure les apis

 Résolu

Salut, je balbutie en c et j'essaye de compiler des progs avec le vctoolkit. J'ai un probleme au link . Toutes les APIS ne sont pas retrouvés et j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
vecchio56

Icone application

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple: Citation:, ---- Quelle sont les dimensions pour une icone: - d'une application, - de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
magma

Probleme cmenu

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur a la compilation mais je ne vois pas pourquoi Voici le code: Code:, ---- if (wParam == 1) // C'est notre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Capa6T

Cosinus inverse d'un résultat obtenu avant

 Résolu

Bonjour je suis un débutant en programmation (et surtout en c++) et j'ai en se moment un problème avec le cosinus inverse! J'ai vu dans le forum qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Ertz2

Programme deja ouvert ?

 Résolu

Salut, voila je developpe un programme, et j'aimerais empecher l'utilisateur de l'ouvrir plusieur foi... Genre quand il double clique sur l'icone ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Gendal67

Visual c++ edition education

 Résolu

ayant peu de moyen, je vais acheter Visual C++ Edition Education. Il ne coute que 74€ et les programmes fait avec n'ont pas le droit d'etre commerci...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
wxccxw

Code asm dans projet cpp

 Résolu

Slt a tous !!!$ Je dev une appli en Cpp et je desire inclure de L'asm dedans Je compile avec gcc Voici ce que je fais et ca fait grosse erreur :(:(...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
ymca2003

Ou trouver de la doc sur les microcontroleur pic(en français)

 Résolu

bonjour je voudrais trouver de la doc sur les microcontroleur pic (16f62X par exemple..) mais en français si possible!!!! sinon si vous avez pas d'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
julienbj

Reduire une fenetre

 Résolu

Bonsoir, Comment intercepter l'appui sur un le bouton reduire ? Merci pour vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
julienbj

Pb d'importation d'une classe template à partir d'une dll avec visual studio .ne

 Résolu

Salut, J'ai un problème d'importation à partir d'une DLL. Je souhaite importer une classe qui est de type template dans mon application. J'ai réuss...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Diabolus

Application win32 lancée par un type d'extension de fichier

 Résolu

Salut, Bon j'ai attribué un type d'extension de fichier (.ext par exemple) à mon application win32 par l'intermédiaire de la base de registre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Capa6T

Progressbar dev-c++

 Résolu

quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer comment créer une progressbar (sans forcement me donner tout les détails car j'aime bien chercher par moi-même ) m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
the diouk

Extraction des images d'un fichier vidéo ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous vous portez tous au mieux ;) La question du jour concerne les fichiers vidéo (ex. *.avi, *.mpg, etc.)...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
buno

Tableau d'une image venant d'une webcam

 Résolu

Bonjour! Je cherche à récupérer des images d'une webcam afin de trouver le centre d'un point lumineux. Ceci doit se faire à une vitesse rapide. Mo...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
martinbrochet

Creer une fonction pour ouverture fichier

 Résolu

bonjour, Je debut en C, jaimerai creer une fonction (pas dans le main) qui me permet d'ouvrir un fichier dont l'utilisateur aurait au pralable rentre...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
nach73

Problème de conversion byte[] en int

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de conversion j'utilise une liaison serie pour communiquer avec un instrument qui me renvoie des tableaux de byte...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Arnaud16022

Portage de code qui a été dévellopé sous windows, sous linux

 Résolu

Bonjour, Je dois porter du code écrit par quelqu'un d'autre que moi sous Windows, et je dois le faire marcher sous Linux. Le problème concerne l...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Arnaud16022

Win32 registre renseigner valeur "(par défaut)" d'une clé

 Résolu

Bonjour All, Voila j'ai un souci, je n'arrive pas à modifier la valeur "(par défaut)" d'une clé dans le registre. Cette valeur correspond à cell...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
rastalalalolo

Valeur numérique......

 Résolu

J'effectue une boucle for, puis j'aimerais utiliser la valeur numérique de la varible qui se fait incrémenter: for(i=0;i

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
speeddo

Prob avec les sockets

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon probleme , j'essaye de develloper un logiciel client/serveur. Je n'en suis qu'au tout début et j'ai déja un probleme...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Sload

Installer gtk sous linux

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me suis mis recement à code sous linux. Je'utiliser donc g++ a présent au lieu de visual studio. Je voulais apprendre a m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
neodelphi

Dll faite en c++ avec vb

 Résolu

Je fais un programme de cryptage avec clé privée et publique et je prefere l'interface de VB que celle du C, mais comme le C va plus vite je prefere c...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Sniper_Vgaerr

Problème curseur de défilement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'un curseur de défilement garde la même taille quelque soit la taille de la fenêtre ou du contenu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
tintin72

Question concernant borland c++ builder 6 et excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et le sujet est d'extraire des données d'un logiciel pour les envoyer vers Excel afin d'imprimer ces même données. Le tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
salim1977

Changer la langue ?

 Résolu

Bonjour, Je disposes actuellment de Visual.Net 2003 en anglais Et j'aurais voulu savoir si il est possible de la passer en version franca...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
0xYg3n3

Question aux utilisateurs

 Résolu

Salut à tous, Comment supprimer une question mal formulée sur le forum ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
BruNews

Diviser fichier

 Résolu

salut à tous ,je cherche a diviser un fichier en plusieurs fichiers avec le langage C. mon deuxieme question est de savoir comment ecrire la fonction...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
garslouche

[code c++] hediteur hexa

 Résolu

bonjours a tous, je suis debutant en c++ et je cherche a realiser un editeur hexadecimal sous Vc++ J'ai deja commencer a ecririr une petite partie d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
devoX

Winsock: 64 erreurs

 Résolu

Bonjour/soir, J'avais fait un code qui fonctionnait très bien en mode console, j'ai tenter de l'adapter sur une apllication windows et voilà toutes...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Tibabou

Urgent registre

 Résolu

bonjour je voudrais enregistrer des entiers dans le registe et les soustraire. Mais je ne sais pas comment faire. Pas de problème pour créer la clé....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Arnotic

Un programme qui s'auto-supprime

 Résolu

dans le cadre d'un soft alliant des techniques style injection de dll dans un exe , j'aurait besoin ke mon soft s'auto supprime une fois toutes ses ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
soldier8514

Menu dans fichier ressource

 Résolu

Coucou, je viens de me casser la tête pendant 15 minutes sur mon clavier. Je ne retrouve pas un seul tuto sur la créations de menus dans un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
yoyo269

Capturer un son

 Résolu

Bonjours amis du C, Voici mon problème : est-il possible de créer un programme en C qui capture les données de l'entree micro de la carte son en te...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
soldier8514

Creation de tableau

 Résolu

bjr je suis mega debutant sous visual c++ je souhaiterai afficher un tableau de 13 colones et 4 lignes et je n'arrive pas a l'afficher dans ma boite ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
XSESSloulou

Undo et richedit

 Résolu

J'ai, comme l'indique le titre, un problème avec les undo dans un richedit. J'ai dans un menu la commande annuler, et lorsque je clique dessus, j'env...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
julienbj

Variable de type char

 Résolu

bonjour, J'aimerais savoir l'equivalent en C++ de la fonction "Mid(int nStart,int nCount)" de la classe CString, pour une variable de type ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
0xYg3n3

Listview édition pb

 Résolu

Bonjour, J'ai une ListView et quand je met le style LVS_EDITLABELS je peux éditer ce champs ! Seulement voilà j'ai une ListView avec LVS...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
victorcoasne

Entier stocké sur un octet

 Résolu

Hello, Dans quoi peut-on stocker un entier contenu dans un octet ? Je voudrais lire les données d'un fichier WAVE codé en 8 bits (les informations ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Guegue85

Probleme avec gtk sur devc++

 Résolu

Bonjour, donc voila au faite je viens de telecharger GTK et ce qui va avec pour DevC++ bloodshed 4.9.8.0 et il y a une erreur de compilation avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Anysse

Espionner une dll

 Résolu

Bon je sais ca va faire bondir beaucoup d'entre vous mais on sait jamais. Est ce que quelqu'un sait si ya moyen d'espionner (à l'aide d'une applicati...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
01Dawi

Probleme d'icone

 Résolu

Salut a tous ! En fait je voudrais juste savoir comment associer une icone que j'ai créé a mon programme que j'ai codé... J'ai un bon vieux .exe av...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
un4given

Quel microcontroleur choisir??? et a quel prix??

 Résolu

Bonjour, j'suis débutant et j'aurais besoin d'un peu (voir beaucoup) d'aide. En faite, j'veux faire une p'tite carte qui permettra de démarré mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
cleter

[c] constante (ou variable) dans un formatage de printf

 Résolu

Bonjour @ tous, Voila, j'aimerais formater ma sortie avec printf() comme ceci: printf("produit: %40s",prod); En clair, je veux que l'affichage so...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
nitrique
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous