Les discussions

Aquarium opengl

 Résolu

bonjour j'ai un projet d'aquarium a faire avec openGL "C" mais je ne le metrise pas si quelqu'un peu m'orienter je serais reconnaissante

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cptpingu

Erreur de compilation c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour compiler un programme C++ sur visual studio 2010. même avec ce programme ça marche pas: #include using namespac...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Supafresh

Tuer le processus

 Résolu

Bonjour, j'ai lut pas mal de discutions sur la destruction de processus, mais aucun ne me plait ; je programme avec Dev C++, et mon exécutable ne ce f...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
simac

Bibliothèque pour lire fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bibliothèque pour lire un fichier vidéo dans mon programme ( en c++ ) type bande annonce. Est ce que quelqu'un e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
D_A_R_K_O_S

Problème de récupération d'une valeur dans un if

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder une petite application en c++ avec Borland c++ Builder 6 pour un questionnaire cependant j'ai un problème avec l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
hazae.yh

Problème avec le linker

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé le code proposé dans un tutoriel : http://codes-sources.commentcamarche.net/source/35642-c-c-sous-windows-sans-mfc-tutorial-...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
simac

Sfml instalation sous linux

 Résolu

Bonjour, J'utilise Code::block dans avec l'OS Linux, et j'ai du mal à configuré la bibliothèque SFML , Malgré le tutorial officiel de SFML Je n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
xtreen

Execution d'un programme

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment executer les programmes que les codes sources que l'on télécharge, merci d'avance, je débute en...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
samson007

Fonction pow

 Résolu

Bonjour, je cherche à décomposer un entier dans un tableau. J'ai pensé à utiliser la fonction pow, en enlevant à chaque fois k*pow(10,j), et j'ai un...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cptpingu

Combinaison de variable sur 13 colonnes

 Résolu/Fermé

Le logiciel aide à la remplir un tableaux de 13 colonnes avec 3 variables et me donne toutes les possibilités .Je veux travailler ce programme co...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
cptpingu

String grid

 Résolu

Bonsoir à tous; Svp je voudrais savoir comment convertir un fichier (txt) en une grille (string grid) en c++ builder6. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Lila Arial

Allegro help !

 Résolu

Bonjour, J'ai deux codes qui chacun de leur côté fonctionnent bien, j'essaie de les fusionner, et évidement plantage, je compile bien , il commence...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jmg49

Pointeurs, adresse de pointeur et acces à la zone pointée

 Résolu

Bonjour, j'espere que le titre reflète correctement le sujet dont il sera propos ici ( sinon libre à ceux qui le peuvent de le corriger). Je passe ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
StayCrunchy

Besoin d'aide svp sur grahics.h pour dev c++

 Résolu

bonjour svp est ce que vous pouvez m'aider,moi c est abdellah marocain de casablanca, je vous remercie d'avance je fait des efforts pour apprendre ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
azerty4242

Qu'est ce que veut dire &

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis debutant et j'apprend le c++ dans open classrooms mais il y a quelque chose que je ne comprend pas dans le programme et c'est void...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cptpingu

Gtkmm - affichage/intégration d'une page html

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans le développement d'une application pour Windows avec GTKMM, mais je bute sur un problème : Je cherche en fait...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gcdu97

Demande de code

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer je voudrais faire un programme simple en langage C qui permet de determiner la partie reseau, broadcast et le masque de resea...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Whismeril

J'aurais besoin de précision sur interop c++/c#

 Résolu

Bonjour, Mon post parle de C# mais c'est dans le cas d'interop avec C++. Je vais donc développer une bibliothèque en C++ non managé que je vais...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
yann_lo_san

Installation de postgresql

 Résolu

bonjour, j'essai d'installer postgreSQl; version windows; mais à chaque fois j'ai de message: "Le service 'Secondary Logon ' n'est pas pas en cour...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
robocamp

Thread & fork

 Résolu

Bonjour, Une autre question de compréhension : Est-ce que si le processus parent d'un (ou pluseurs threads) ce termine, il tue les fils automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
theGrimReaper

Nombre de frequence

 Résolu

Bonjour, je besoin de connaitre comment calculer les fréquences de tous les mots dans un fichier txt donnée et le résultat sera afficher sous forme d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
cptpingu

Variable globale

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question paraîtra triviale, voire déplacée pour les avertis, mais je suis un débutant et je m'arrache les cheveux avec l...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
cs_luckyalan

Une fonction pos

 Résolu

Bonjour, je veux ecrire une fonctin qui prnd en paramétres deux chaines ... ceet fonction doit renvoyer la position de la chaine ch2 ds la chaine c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BunoCS

Application client serveur sous linux avec sockets

 Résolu

salut je débute à la programmation réseaux,j'ai un tp à rendre dans une semaine qui est une application client serveur,j'ai vu plusieurs exemples d'éc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ayouyaleila

Problème avec l'application qicon de qt creator

 Résolu

salut tous le monde. Je suis un débutant en C++. Bref, voila mon problème: J'essaie la propriété QIcon qui sert normalement à afficher une image en s...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
cptpingu

[c++] instruction "pour"

 Résolu

Bonjour, comment ecrire l'instruction pour...faire dans c++

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
BunoCS

Répértoire téléphonique en langage c++

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un répertoire téléphonique à l'aide de programme C++ Svp.....est ce quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
BunoCS

Programme en c++

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin que vous m'aidez dans un programme ou j'avance pas c'est un répertoire téléphonique que je doit faire en C++ ou l'on affich...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
BunoCS

Enregistrer une variable

 Résolu

Bonjour, Je veux faire de la persistance en c, mais j'ai aucune idée au faite j'ai une structure où je rentre des valeurs je veux retrouver ces mê...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
andoid95

Sudoku en sdl (c)

 Résolu

bsr,svp j'ai besoin du code source d'un jeu sudoku developpé en c en utilisant sdl.c'est urgent j'en ai besoin

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jordane45

Rcuperer le code source d'une page web

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un programme C qui retourne le code source d'une page web,ou le nom de la machine distante et le lien de la page sont des arg...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
NHenry

Problème chiffrement en morse

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais créer un programme permettant de transformer une chaine de caractères (un mot) entrée au clavier par l'utilisateur et affiche...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
cptpingu

Parametres de hough circles opencv

 Résolu

je travail sur la fonction hough circles de opencv ,je trouve un problème dans les paramètres? comment choisir ces paramètres ! HoughCircles ( i...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
BunoCS

Tri par tas

 Résolu

salut , SVP veuillez m'aider à trouver un programme tri par tas language C.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
BunoCS

Programmation en c

 Résolu/Fermé

Salut,je suis nouveau sur le forum,et j'ai de gros problèmes en programmation en c,je tante sans succès de programmer en c l'algorithme de points inté...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
cs_mimi2733

Probléme des link sur vc++ 2008 (error lnk2028)

 Résolu

Bonjour, je travail sur visual c++2008 et je crois k j'ai un problème de link ,je fait un programme qui détecte les cercles dans une image ave...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
BunoCS

Error lnk2022: échec de l'opération sur les métadonnées

 Résolu

Bonjour, je travail sur VC2008 avec opencv et g 15 erreur identiques : error LNK2022: échec de l'opération sur les métadonnées (8013118D) : Info...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
cs_mimi2733

Algorithme de born kerbosch

 Résolu

bonsoir .. svp je chercher une implémentation en C ou en C++ de l'algorithme de Born Kerbosh ou des idées sur cet algorithme .. et merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
cptpingu

Petit morpion en ascii

 Résolu

Bonjour, debutant en programation je cherche de l'aide affin de debuguer un petit programme en c.(pardonner mon orthographe je ne suis pas douer pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
alaxer

Code source tetris

 Résolu

salut!!! j'ai choisi "tetris" comme étant mon mini projet c, mais j'ai pas pu commencer... si quelq'un peut m'aider au moins pour commencer à affiche...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cptpingu

Conversion batch

 Résolu

Bonjour, je cherche à simplifier un de mes programmes qui normalement se trouve d'un .exe (en c) et d'un .bat ducoup j'ai mis les commandes du batch...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CatZard

Symbole externe non résolu _sdl_main référencé dans la fonction

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je travail sur c++ et il me génère cette erreur symbole externe non résolu _SDL_main référencé dans la fonction _m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
cs_mimi2733

Méthodes virtuelles dans une classe

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une question de compréhension sur l'usage des "virtual" dans l'héritage de classes. Est-ce que le fait de définir une méthod...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
theGrimReaper

Boucle définir si c'est un carré parfait

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ecrire un programme en C qui me permet de dire si un nombre est un carré parfait Par exemple 9 est un carré parfait car c'est 3*...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
stell-91

Problème d'héritage à la suite

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous parce que ça fait 4h d'affilé que je cherche en vain à résoudre mon problème que je vais m'empresser de vous exposer en e...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
BunoCS

Liste chaînée avec iterateur

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai repris un code sur internet pour une liste chaînée avec iterateur. Après manipulation de celle-ci, je pense que je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
JeromeHanse

Afficher un pixel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher un pixel en C, sans librairie, sans interruptions systèmes, et je suis sûr que l'OS ne me rejettera pas parce que j'en c...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Greg159357

Expression arethmetique

 Résolu/Fermé

Bonjour, slv aide mois pour transformer une expression arethmetique ou arbre, avec l'affichage

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
BunoCS

Processus

 Résolu

Bonjour, les gars, je suis un debutant en langage ANSI C et je n'arrive pas a ecrire un programme en ANSI C qui crée exactement 5 processus. Chaque...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
geeegeee

Allumettes

 Résolu

#include #include #include #include #include int main() { // Demander l'identité de l'utilisateur char nom[50]; char reponse,niveau; bool c...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
stroke599
Résultats 301 - 350 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous