Les discussions

Problème de compréhension tableau.

 Résolu

Bonjour, je débute en c++ et j'ai un problème sur le dimensionnement d'un tableau, voilà ce que je ne comprend pas je défini un tableau de 5 (case) ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
CptPingu

Pathfinding (mode débutant) qui fonctionne mais...

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'améliorer la source que j'avais précédement posté (Sokoban pour débutant) et j'espère pouvoir la mettre à jour rapidem...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
eustatika

Algorithme de kruskal

 Résolu

bonjour a tous, ou pourais-je trouver les codes en language c pou l'algorithme de kruskal. Aider moi s'il vous plais. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
cptpingu

Affichier du texte dans une console suite a allocconsole()

 Résolu

Bonjour Suite a une injection de code je n'ai pas eu le choix que d'utiliser la fonction AllocConsole() pour afficher une console a partir du proce...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
wisar

Ascenseur vertical

 Résolu

Bonjour, Me voici encore avec mes questions tordues: Je voudrais que l'ascenseur vertical apparaisse lorsque ma fenêtre est trop petite pour affiche...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
ArthurAuguste

Simuler l'appui sur la touche f5 ?

 Résolu

Bonjour à tous. Un ami utilise un programme qui liste toutes les commandes de matériel passée par un AS400. Ce programme tourne sous windows XP ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
norton

Algorithme le plus rapide

 Résolu

Bonjour les amis, je cherche l'algorithme le plus rapide en C++ pour obtenir de la fonction suivante inline int fonction (char* a) { } l...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
shorzy

Comment afficher les windows form en plein ecran

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise les windows form avec visual c++. Je voudrais que les form s'affichent sur tout l'ecran comme le cas des jeux, j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
emna77

Déclarer des objets dans les attributs de la classe définissant l'objet déclaré

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un générateur de traffic et je voulais savoir si l'on peut déclarer des objets (par exemple Packet) dans les...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
CptPingu

Cherche developpeur pour un addin dans mappoint

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas développeur et je cherche quelqu'un qui serai capable de me faire un addin pour mappoint qui pourrai faire les choses suivant...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
megazen2

Librairies par défaut

 Résolu

J'ai modifié un fichier sans faire de sauvegarde et j'aimerais récupérer les données manquantes Le fichier en question est « C:\Program Files (x86)\M...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
NitRic

Visualiser un fichier pdf dans une cdialog sans uliser l'activex adobe reader

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je suis en stage d'application , et j'ai comme projet (mini projet plutot :p) une application en Visual C++ consistant à ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Nouaim90

Comment les jeux récents font-il pour avoir plus de 8 lumières en même temps?

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de me faire un petit jeux 3D maison, et j'essaye de me sortir de la galère des 8 lumières : si je met un spot sur chaque ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
LA_Tupac

Gestion du prêt d'une bibliothèque en c++

 Résolu

salut tout le monde j'ai un projet a noter au début de septembre c'est faire une application de gestion de bibliothèque(gestion de prêt) en c++ avec l...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
CptPingu

Le fichier exécutable d'un projet

 Résolu

lorque mon projet est executé l'application elle se ferme trés vite de telle sorte je vois l'affichage alor comment faire pour que mon fichier.exe re...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
LA_Tupac

Listage des fichiers d'une directory

 Résolu

Bonjour, Question probablement très simple pour qui l'a déjà fait. J'essaie de savoir quels sont tous les fichiers qui se trouvent sous une directo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ArthurAuguste

Sdk et windev

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de récuperer les SDKs (fichiers .dll .h .lib .exe) et je souhaiterais utiliser les fonctions de la dll avec windev16. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
frederic67120

Rtmaps-eda

 Résolu/Fermé

BONJOUR, L’EDA est une interface réalisée en JAVA et elle est utilisée pour la gestion des communications et des interfaces conducteur-ordin...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
CptPingu

Scardtransmit scard_e_invalid_parameter winscard

 Résolu

Bonjour Je suis en train de développer une application c en utilisant Visual Studio 2008 pour écrire sur une smartcard ISO-7816. Au niveau de la...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
aymen87

Installer root du cern sur windows

 Résolu

bonjour a tous je suis étudiant et j'ai besoin d'utilisé le compilateur root du cern mais je n'arrive pas à installer sur mon pc (windows)seul un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
gtomilo

(socket)un connect bien chiant!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quand le connect des sockets en C n'arrive pas a ce connecter a un ip sois qu'il n'y a pas de serveur ect ne prenne pas 21 se...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
malefitrix

Débutant c : problème pour récupérer une valeur dans un thread

 Résolu

Bonjour, Je débute en C et suis actuellement bloqué lorsqu'il s'agit de renvoyer une valeur à la fin de l'exécution d'un thread. Voici mon (tout) p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
eustatika

Convertir fichiers textes au format unix

 Résolu

Salut tout le monde !!!!! dites j'ai un petit souci, j'aimerais convertir plusieurs fichiers du format dos au format unix à partir de la console. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
nitho

Localisation des adresses ip

 Résolu

salut a tous je dois faire un projet sous c++ qui affiche la carte du monde et avec des petites points les l'emplacement des sites, les serveurs o...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
buno

[c++]variable "infinity"

 Résolu

Bonjour à tous, voila, en essayant de trouver la valeur maximale d'un double, la console m'affiche "Infinty" . J'aimerais connaître la valeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Arnotic

Snmpwalk api windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail avec VisualC++ 2008 et le l'API SNMP de Windows. J'aurais voulu savoir s'il est possible de faire l'équivalent d'un "snm...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
buno

Winscard

 Résolu

Bonjour Je suis en train de développer une interface qui permet d'envoyer des commande APDU à une carte ISO7816 en C++ sous Visual Studio 2008. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
buno

Valeur de retour

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme A et un autre B. J'aimerai appeler B depuis A et si cela est possible récupérer la valeur de retour de B une fois ce dern...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
StayCrunchy

Wifi et rfid

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je mets en place une identification d'outils via RFID, mes tags contiennent l'identification des outils d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ismailm15m

Recherche chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour j'ai fait un petit programme qui recherche dans un dossier tous les fichiers texte et qui me retourne dans un listbox toutes les lignes con...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
louis14

Debugger et threads

 Résolu

Salut tout le monde! Je rencontre un soucis depuis des années et je me décide enfin à en parler car cette foi j'ai la pression et j'en ai marre J'u...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
LA_Tupac

Sortir proprement d'une boucle

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un code de calcul de valeur optimale. C'est un algorithme de recherche stochastique du même type que le recui...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
buno

Gestion de l'exécustion parrallèle de fonctions

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster pour la première fois dans ce site, car je suis débutante en c++ et suis bloquée sur un programme à réaliser. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
hazelia

Fenetre qui bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une fenêtre principale + une fenetre fille de type "static control" destinée à faire du dessin (avec appli de base W32 sur Codeb...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jlg75

Appeler une fonction c++ contenu dans dll avec de code c++

 Résolu

j'ai une fonction qui est sous une class dans un dll déclarer comme ce ci : C_MORPHO_User::C_MORPHO_User() j'ai appeler dll avec LoadLibrary ça marc...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
LA_Tupac

Qt -> probleme d'execution

 Résolu

salut tous le monde, j'ai fais un plusieurs petit programme sous Qt, qui marche parfaitement, sauf que quand je l'exécute, c'est en passant par la co...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
mou1979

Manipulation de bits!

 Résolu

Salut à tous! J'ai pas mal de lacunes dans ce domaine et j'aimerai donc avoir vos avis! J'ai un mot de 32bits que je dois former grâce à plusi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
katerson

While ~

 Résolu

Bonjour!!! Je voudrais savoir ce que signifie la notation suivante en C++: while ~ (la vague est importante: mon programme ne marche pas sans) c'e...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Axelya

Efstream, impossibilité d'écrire dans un fichier .txt

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me mettre au C++ et je dois créer et ouvrir un fichier .txt avec une methode, puis j'appelle une autre methode pour écr...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
LaGrandeBete06

Police dans les contrôles

 Résolu

Bonjour, Lorsque je crée dans WM_CREATE un contrôle statique vide par exemple: CreateWindow("STATIC", "", WS_CHILD | WS_VISIBLE, coltail2, lignerep,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ArthurAuguste

Recherche valeur min dans un tableau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me corriger le code que j'ai crée ci-dessous. ce code permet d'afficher la valeur minimale qui se trouve d...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
cur2009

Code qui donne le temps d'exécution sous linux

 Résolu

Bonjour, si le vous plait est ce que vous pouvez m'aider un peu pour comprendre ce code qui permet d'obtenir le temps d'exécution sous linux #...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
CptPingu

Utilisation des arguments int argc et char *argv[]

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour tester si un argument de la ligne de commande est par exemple --help pour afficher l'aide par...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Alexlok

Compiler avec cl et visual studio

 Résolu

Bonjour, cela fait à peine quelques mois que j'ai commencé la programmation, et je me retrouve face à un problème en compilant sous windows avec micro...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
rt15

Création de fichier sous window7

 Résolu

Bonjour, Bon je suis toujours sous XP, mais j'ai voulu bidouiller chez quelqu'un dont le micro est sous windows 7. Quand je crée à la main (copié-col...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ArthurAuguste

Aide svp

 Résolu

bonjour, j'ai un projet qui consiste à intégrer un algorithme dans un outil Open source appelé Multicube explorer (M3explorer); mais je trouve pas l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
baster200x

Algorithme

 Résolu

salut à tous, je viens de commencer en programmation et je souhaite rediger un programme c qui me permet de dessiner la porte NAND et de simuler ses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ghiska07

Lister fichiers dans repertoire

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon, problème, j'essaye de lister tous les txt d'un repertoire avec les fonctions FindFirstFile et FindNextFile. Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
chikusa

Passer de pixel au micromètre

 Résolu

bonjour je travaille sur le traitement d'image et j'ai récupéré une distance en fonction de nombre de pixel et j'ai voulu calculer cette distance e...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
swito

[help] lecture de fichier limité

 Résolu

Bonjour je viens solicité votre aide car je suis en rade d'idée voila je cherche a crée un programe qui sers a extraire une donné (pour l'instant se...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Gadouine
Résultats 701 - 750 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous