Les discussions

Arguments pour fonction naked

 Résolu

Quand on crée un fonction naked, si j'ai bien compris les arguments sont passés par registre. Comment fait on alors pour savoir ou est quoi, et que se...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
BruNews

Débutan dans le language c

 Résolu

Bonjour , comme je lais mis dans le sujet, je suis débutant je n'ai toujours pas touché au C. Alors il faudra êtres passiant et me laisser le temps de...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
AlexMAN

Upx ?

 Résolu

Est ce que UPX modifie les performances des programmes après les avoir compréssé ? Shell

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
DeAtHCrAsH

Relever la température cpu

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais récupérer la température du CPU et l'afficher dans un programme Visual Basic. Je pense donc passer par une DLL. Est ce que...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
MadM@tt

Problème avec les listes chaînées double

 Résolu

Salut, Je comprends le principe des listes chaînées simples mais je n'arrive pas à utiliser les listes chaînées double. Ce que je voudrais faire c'e...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
marik7335

Dll

 Résolu

Yep, Juste une ptite question d'information. Quel sont les différences entre un linkage dynamique et statique d'une DLL dans un programme, d'un poin...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
DeAtHCrAsH

Remplisage list box a partir fichier

 Résolu

Bonjour. Dans mon programme je lis un fichier et je souhaite ensuite remplir une List Box avec les donnée contenues dans ce fichier. Il s'agit d'u...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
pidoumtimo

Info sur les pointeurs

 Résolu

slt, je me demande pourquoi on ne peut pas ecrire (ou c'est mon compilo qui merde) char tab[50]; .... tab++ alors qu'avec char* tab=new cha...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
djl

Common control wc_ipaddress

 Résolu

bonjour j'ai un problème, je voudrais créer un common control de type IP ADRESS sous dev cpp cependant le compilateur me met un erreur lors de la co...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
duss44

Sizeof bizarre

 Résolu

bonjour, j'ai la structure suivante : typedef struct { unsigned char sign1, sign2; unsigned long size_totale, reserve,offset; ...

40 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
3psilon

Config dev-c++ pour dx et opgl

 Résolu

Salut les grands Boss! au fait mon probleme est le suivant...J'aimerais savoir comt configurer dev-c++ pour utiliser DirectX et ds l'autre cas OpenGl....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
imothepe_33

Fonction lire ds un port série

 Résolu

pour réaliser la lecture ds un prog qui gére la communication atravers un port série,j'ai réalisé le code DWORD comserie::lectport(char* e,int t) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
thierry la fronde

Comment cacher un fichier

 Résolu

Salut, tout est dans le titre, je voudrais donc savoir comment cacher un fichier en C. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
jeromedu94

Hook souris et wm_mousewheel

 Résolu

J'ai besoin de detecter les mouvements de la molette de la souris avec un hook Le probleme c'est que dans mon hook je reçois bien le message WM_MOUSE...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
Maegis

Ordinateur d'entreprise. que faire?????

 Résolu

Bonjour je travail en entreprise et desfois pour me reposer je voudrais bien pouvoir passer un peu de temps sur msn messenger. Le seul probleme est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
Stepharcher

Droit d utilisateur

 Résolu

je suis sous windows 2000. Est ce possible que l acces au port parallele soit bloque pour les utilisateurs. JŽutilise la dll inpout32.dll et mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
bertrandbasch

Allocation mémoire

 Résolu

je demande à mon prog d'allouer 40 caractère pour un char* et l'allocation se fait tjrs sur seulement 4 caractères pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
essirc

Ouverture de fichier avec fopen()

 Résolu

Salut à tous! J'ai un petit problème avec du c. Je suis débutant et je cherche à ouvrir un fichier pour en extraire des données. Le nom et che...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
jack_j

Convertir une heure au format lpcolestr

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un programme de video surveillance avec DirectShow. Et je bloque sur un problème de date ! J'aimerais récupérer l'heur...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
bigzooloo

Listbox vc++

 Résolu

Salut J'aimerais inserer les lignes d'un fichier texte dans une listbox, existe-t-il une fonction comme pour les fichiers? D'avance merci. A...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
victorcoasne

Petite question

 Résolu

Voila j'ai chercher partout sur ce site, et je ne trouve plus ou c'est que l'on peut peut modifier l'image que l'on vois dans les forums, sources dépo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
BruNews

Extraire une chaine apartir d'une autre

 Résolu

je cherche une fonction qui meut permet d'extraire une chaine àpartir d'une autre chaine enfaite je veux extraire les 6 premiers caractères d'une cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
imanewin32

Taille d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de régler la taille d'une fenêtre quand on est en mode console. Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
victorcoasne

Createfile

 Résolu

salut!! j'utilise cette fonction pour ouvrir un port série. est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la signification du 3 ième arguments de cet...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
BruNews

Défi pour les plus forts ...

 Résolu

Je veux lire des caractères au clavier, mais un par un, et sans avoir besoin de taper 'enter' derrière chaque entrée pour la valider. soit dès que j'e...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
magic_Nono

Bug visual ?

 Résolu

petit test: au sein d'une classe, définissez un opérateur de cast vers char* exemple operator char*() { if(i_taille==0) return ""; retu...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
BruNews

Probleme avec cin et les chaines

 Résolu

bon je sais c'est con mais quand je tape une string la fonction cin>>variable; calcule les espace comme plusieurs entrées... alors j'ai essayer cin.ge...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
prokev

Opengl command :d

 Résolu

salut a tous :D voila j'ai quelque question : GL_STENCIL_TEST c'est koi au juste le STENCIL buffer ????? aussi ca sert a koi cette fonction...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
xarier

Paramètres fopen

 Résolu

Un exemple: Ce fichier existe: D:\C++ Projects\winchap1\Debug\test.txt Cette ligne ne se compile evidemment pas: fopen("D:\C++ Projects\wincha...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
BruNews

Fenetre avec windows.h

 Résolu

bonjour je suis désolé de poser cette question qui a déjà du etre posee 10 fois mas je ne m en sort pas je voudrais juste créer une fenetre avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
DeAtHCrAsH

Program files

 Résolu

Je cherche à trouver le chemin du dossier Program Files avec une fonction du genre GetPath... J'ai cherché sur MSDN mais j'ai pas trouvé :-( merci...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
magic_Nono

C++ facile :d

 Résolu

salut tous le monde svp je vois souvent ca dans des sources et je ne comprend j'amais list partlist; je pense que c la STL mais je c pas ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
magic_Nono

Pb avec ifstream et ofstream

 Résolu

Je créé un prog qui lit un fichier et qui après un traitement le reconstitu et j'ai le problème suivant. En faisant avec un fichier texte de 1ko ma...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
victorcoasne

Récupéré des chiffre après la virgule

 Résolu

Coucou, je voudrais faire une division puis récupéré les chiffre après la virgule. Enfin pour vous aider, je voudrais formater une heure en fonction...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
HCJarod

Shellexecute et fermeture d'un programme

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment connaître la fermeture d'un programme lancé avec ShellExecute Il y a toujours qqch à apprendre d'une personne

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
duss44

Date ?

 Résolu

Yep, Comment peut on modifier la date systeme au dela de ce que windows autorise ? Shell

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
BruNews

Ouvertures multiples

 Résolu

Je voudrais ouvrir plusieurs fichiers en même temps comment faire ? J'ai la méthode pour un seul : OPENFILENAME DlgInfs; fichierao[0]='\0'; ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
victorcoasne

Récuperer nom et chemin de l'executable

 Résolu

bonjour a tous. j'aimerais savoir comment un executable peut récuperer ses propres chemins et noms dans une api win32.... avec une main normale on p...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
youpiyoyo

Compter les icônes

 Résolu

Bonjour, est-ce qqn saurait quelle fonction utiliser pour compter les icônes contenues dans une DLL ? NB: j'utilise Borland C++ Builder 6 Nic...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
sitesref

Compiler... avec un programme compilé???

 Résolu

Bonjour, voilà, c'est uen question un peu bizarre, mais je voudrais savoir s'il est possible de compiler mes fichiers en c++ (.h, .cpp) grâce à un a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
djl

Désactiverce p***** de deboggeur vc++

 Résolu

salut a tous voila, des ke jai une application qui fait un plantage a la con, meme un click droit qui plante (en principe le click droit marche pas f...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
DeAtHCrAsH

Problème copie de fichier....

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier un fichier texte dans mon appli, j'ai fais la fonction suivante: //Copie d'un fichier (création du backup) int copier...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Clonk

Affichage d'une image dans une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher un bitmap dans une boite de dialogue sous VC++.NET. Voici le code que j'utilise : void InterfaceContour::OnBnCli...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
meem

Edit-box limité

 Résolu

Comment limiter le nbre de caractères dans un édit-Box (sans le rétrécir) merci Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
AlexMAN

Help unresolved external symbol [vc++]

 Résolu

salut a tous. alors voila mon probleme. j'ai créé une classe C dont les declarations sont ds C.h, et les corps des fonctions sont dans C.cpp. mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
leprov

Modifier la police

 Résolu

ds une application MFC je veux modifier la police d'ecriture ds les labelles et les bouttons comment faire?????????

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
thierry la fronde

Question sur l'opengl

 Résolu

comment travailler en OpenGL en visuel c++ il me donne toujour des erreurs comme "can not open glut32.lib" ... etc glaive l'epée de la justice et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
JCDjcd

Probleme de valeur

 Résolu

Hello. Voila mon enieme probleme sur un meme projet. Je calcul une valeur grace a deux autres données. Jusque la ca fonctionne. Pour un souci d'u...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
JCDjcd

Questions sur les boucles

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai faire une boucle infinie pour raffraichir des infos ... Le probleme quand je fait while(1) [ { } Le progr...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
akaras

Question sur wndproc

 Résolu

salut a tous. je debute en prog win32, alors je galere un peu. j'aimerais comprendre quelques details sur cette fonction bon dites moi si je me trom...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
BruNews
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous