Les discussions

Afficher data bmp dans hwnd

 Résolu

Bonjour, dans mon programme j'ai récupérer les données d'une bitmap dans un tableau de char, j'ai modifier certaine valeur (edition bitmap) je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Taron31

Probleme projet sous borland c++

 Résolu

Bonjour, Je me crée un projet sous borland C++. Je compile mon projet sans taper aucune ligne de code et j'ai un message d'erreur: [Link Fat...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
keks

Drole de chose.

 Résolu

Bonjour a tous, Voila , j'ai été victime d'un drole de truc. J'ai crée un prog sous dev-cpp, et je voulai le re-compiler sous VC++ 2003 e...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
BruNews

Probleme avec fscanf pour des floats

 Résolu

Salut ! J'ai un soucis pour lire un fichier contenant des donnees de ce type: 12343 11224 500.00 500.00 1432 11225 250.00 0.00 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Florian29

Copier un repertoire avec ses sous répertoire. fonction qui a l'air ok inside. a

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C. Je cherchais une fonction capable de copier un repertoire avec ses sous repertoire. J'ai crée ma propre fonction, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
ymca2003

Executer une fonction x fois par seconde

 Résolu

Slt a tous !!! Est ce qu'il est possible en C d'executer une fonction x fois par seconde, ou qu'une boucle tourne a x tour par seconde. J'ai fait u...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Florian_88

Les datafiles avec allegro

 Résolu

Bonjour, je cherche à utiliser les datafiles avec allegro, mais quand je charge le fichier, j'obtiens une erreur. Voici mon code: DATAFILE* ressour...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
poiuytrez3

Filtres

 Résolu

Bonjours Je dois filtrer une image prise par une caméra, afin d'en déterminer les couleur et les forme qui se présenteront devant la caméra. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
vadeon

Wavein -- non reconnu par vs

 Résolu

bonjour, je souhaite juste faire un petit test de waveIn. #include #include #include // Record and save a wave file ...

86 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
satellite34

Std::map

 Résolu

En codant j'ai eu besoin de créer une map telle que : std::map Sufs; Il me semble donc qu'il n'y a pas de problème de syntaxe... Seulement, voici ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
noSnoR

Fmod et radio

 Résolu

Slt !!! voila j'ai telecharger fmod ca marche nikel j'arrive a faire marcher des mp3 et tous le toutime mais je voudrais passer a la vitesse ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Florian_88

Analyse la frequence d apparition

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si il existe un programme afin d analyse la frequence d apparition d un chiffre a la suite ,exemple on a une serie de chiff...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
thrmgs

Langage c : printf et int_least64_t

 Résolu

Salut ! J'ai un problème pour afficher des variables de type int_least64_t à l'aide de printf. Voici la ligne de code concernée : printf("%lld <...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
SesechXP

Fenetre windows (none)

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai un ptit probleme... Je sais creer une fenetre normale avec l'API Windows, mais je voudrais en creer une qui n'a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
bilaloch

Mfc help

 Résolu

Salut à tous, Voila mon programme est composé de 2 Formes (type FormView) dans chaqun j ai creer un bouton. Si je clique sur un bouton il m'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
torNADoS

Recuperation donnee sous forme binaire

 Résolu

bonjour je suis debutant sous vb.net je doit recuperer des donnees sur le port Ethernet, j'arrive a me connecter au serveur, je recupere les donnees...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Taron31

Visual c++ 2005

 Résolu

salut j'ai un petit problem avec vc++ 2005 quand j'essaye de compiler un projet win 32 il m'indique une erreur : error C2440: '=' : cannot convert ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
racpp

Lire un fichier ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais je lire un fichier texte ligne par ligne en C++ (VC++.Net 2005 Beta) ? Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Hylvenir

Nombre de lampes avec opengl

 Résolu

Bonjour/soir, D'après ce que j'ai lu, il existe 8 lampes paramètrables en OpenGL. Je me pose la question suivante: si ma scène nécessite X l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Tibabou

Configurer c++ builder

 Résolu

Bonjour je programme avec C++ builder 6 et je voudraasi que mon programme lors de son exécution soit indépendant de builder, que je puisse l'utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
BruNews

Taille d'un fichier sur le disque

 Résolu

salut je travaille sous vc6.0 mais pas en mfc je voudrais recuperer la taille d'un fichier sur le disque, pour l'instant j arrice seulement a recu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
mogwai93

[ c ] allocation memoire

 Résolu

Bonjour, Je recherche quel serait le meilleur allocateur mémoire pour mon appli embarquée. J'ai 10 Mo de RAM + flash à gérer d...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Titi035

Détécter actions de la souris

 Résolu

Bonjour voilà je voudrais savoir comment détécter les actions de la souris à partir d'un programme (clics, déplacements etc...) merci Dorian / 14...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Taron31

Probleme avec strstream

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant qui permet de lire les parametres d'entrée et de les restituer à l'aide dy buffer strsteam (variable line). Le progr...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Hylvenir

Clignotement barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je voudrais savoir comment je peux faire clignoter la représentation rectangulaire de la fenêtre de mon programme dans la b...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
nashnash

[mfc] dialogbox modal

 Résolu

Salut a tous ! Alors voilà mon soucis : En gros j'ai une application MDI MFC, où je load une DIALOG BOX à l'aide du menu de ma MAINFRAME en faisan...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
jibus

Prob fmod

 Résolu

Bonjour, j'essaie en ce moment de me mettre à FMOD. Il y a toutefois un problème que je n'arrive pas à résoudre, je ne vois pas d'où vient le problème...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Joky

Réduire taille de fichier api

 Résolu

Salut, J'ouvre le fichier en lecture+ecriture avec CreateFile, je récupère les données, les modifie, pointe le début du fichier puis je réinjecte d...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Galmiza

Compilation

 Résolu

Bonsoir, voila enfaite je code sous dev c++ et j'aimerai pouvoir compiler plusieur fichier de code ensemble mais aucune idée de comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
logant83

(win32) recuperer l'appui de touches simultanees

 Résolu

Bonjour, je cherche un code qui me permet de savoir si plusieurs touches sont simultanement appuyees par exemple : Ctrl + Lettre, Maj + Lett...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
mogwai93

Comparaison d'entiers

 Résolu

Bonjour, Alors petit problème facile pour vous je pense : struct cd { char realisateur [64]; char titre [64]; char date [20]; char duree ...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
blinix123

Taille de fichiers

 Résolu

Hello ! Je cherche un moyen ( une fonction ) permettant de trouver la taille d'un fichier afin que je puisse le lire en entier avec ma fonction de le...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
bigbourin

Barre de défillement

 Résolu

Bonjour. J'ai créé un petit lecteur de fichier multimédia sous windows(genre de Winamp) utilisant l'API mais j'ai des probleme avec la barre de défil...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
SAKingdom

Execution vc++

 Résolu

Salut tous ;) Donc j'trouve bizarre que lorsque je fais une éxécution depuis l'interface de Visual C++ 2003 Cela met assez longtemp pour éxectuer le...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
Joky

Visual c++, listbox

 Résolu

Bonjour. j'affiche des données dans ma ListBox1. Je voudrai affiché le contenu d'une ligne de la ListBox1 dans ma ListBox2 en double cliquant dessus....

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
blizzon

Langage c : fonction calcul hauteur maximale arbre

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice dans le programmation en C et j'ai besoin de votre aide car il me faut une fonction, qui calcule la hauteur ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
lordvan

Séparer le header d'un avi et la video ? ? ?

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment séparer un avi pour avoir d'un coté l'entete et de l'autre les données video. Le but est de pouvoir après splitter ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
satellite34

Programme de connection ftp en c

 Résolu

bonjour a tous, je suis étudiant et je fais mon stage en C... je dois récupérer des fichiers sur des automates depuis le réso d'entreprise, en ftp. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
kazoumoulox

Creation d'un repertoire en c++

 Résolu

Bonjour a tous , j'aurai besoin de svoir comment je peux a partir de programme en c++ creer un répertoire sur le disque dur ( et ses sous repertoire...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
El_Catalan_Francesco

Question peut-être stupide...

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un petit programme et je voudrais qu'en faisant c=mafonction(); c étant un char, me retourne une variable c...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
bloom1

Probleme de fichier texte en c++

 Résolu

Bonjour j'ai un fichier texte de ce style la : Position de la cible dans espace de contention 23/11/2005 ------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
sebome

Création button avec vc++ [mfc]

 Résolu

Salut à tous! J'ai crée un bouton à l'aide du code suivant: cmdhWnd = CreateWindowEx(0, "BUTTON", "Caption", WS_CHILD | WS_VISIBLE | BS_AUTOCHECKB...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
SAKingdom

Probleme de prog c++

 Résolu

36 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
nooser

Souris et camera opengl

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur cppfrance alors je ne sais pas si la question a ete pose si c le cas je m'excuse a l'avance. Bon je créé actuellement u...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
gouessej

C++ noms de variable variables

 Résolu

Est ce qu'il est possible de construire un nom de variable par concatenation comme en PHP ? for(int j=0;j

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
sydis

Problème avec la fonction system()

 Résolu

Bonjour, dans un programme de dois lancer d'autres exécutables. J'ai utilisé la fonction system() pour réaliser l'exécution des ces progs. Ca marche m...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
bouba

Pb pour l'affichage d'un tableau

 Résolu

#include #include #include #include struct cd { char artiste [64]; char album [64]; char date [20]; char chansons [...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
blinix123

Socket error 10014

 Résolu

Bonjour, Voici une partie de mon code : //-------------------------------------------------------------------- #include #include //Librairi...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
HeavenForsaker

Fenetre confirmation sauvegarde

 Résolu

bonjour a tous j'ai cree une apllication mfc, quand j'appuie sur file new(ID_FILE_NEW) une fenetre deconfirmation (apparait jusque la tout est norm...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
mogwai93

Taille de combobox

 Résolu

Bonjour j'ai une combobox avec environ 40 elements quand je la deroule, seuls 20 environ s'affichent et sans voir d'ascenseur (donc à 1ere vue, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
deck_bsd
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous