Les discussions

Convertion image to matrice

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait a nouveau j'ai besoin votre coup de main pour corriger une erreur dans mon petit code pour pouvoir marcher. au faite j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
alka

Thread & semaphore

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vérifier avec vous si j'ai bien compris un principe de base du multithreading. Je prends mon exemple. Je dois créer un prox...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
cptpingu

Tableau vers trie

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d’améliorer les performance d'un projet en C, le projet utilise lex,et Bison pour parser un fichier qui contient les règl...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
too12

Dessin polyline à l'aide de la souris.

 Résolu

Bonjour. Le problème est le suivant: comment dessiner des lignes multiples à l'aide de la méthode Polyline en utilisant la souris sous Visual C++ (...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Honore

Opencv fonction d'initialisation

 Résolu

Bonjour, Je veux initialiser une image en noir après sa création . est-ce-qu'il existe une fonction prédéfinie pour ça ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
nerdx

Problème avec mingw

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer MinGW pour utiliser G++ sous Windows 7 en 64 bits et la compilation d'un projet se passe sans problème, mais quand je s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
NHenry

Produit

 Résolu

Bonjour, cher communauté programmeur j'ai besoin votre coup de main afin quemon programme puisse marché achaque execution il m'envoie l'erreur suivan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Représentation graphique des dépendances entre les fonctions

 Résolu

Bonjour, J'ai un code que j'ai développé lorsque j'était étudiant (environ 5000 lignes). Je veux le mettre à jour. Mais avant cela je voulais fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Riden

Manipulation de text

 Résolu

Bonjour, Je tente de générer une ligne de texte mais je bloque sur un changement de type. J'ai des valeurs en PWSTR qui de base devrait aller d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Nicolas H.

Démande d'aide sur la programmation en langage c

 Résolu

Bonjour à tous Je suis étudiant en Licence Technologiq Option Genie electrique à l'IUT de Bandjoun et nous avons une UE intitulée Programmation évo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ABER-Kahina

Produit de convolution

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire le produit de convolution d'une image par une matrice carrée d'ordre 3 voici la procédure. j'ai besoins de votre coup de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
cs_louis14

Racines carrées et exposant

 Résolu

Bonsoir, Vous alez bien? Pourquoi les racines et les exposants sont distributives a la multiplication et a la division et non a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
vb95

Projet de forum interne

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet que je ne parvien pas a programmer apres modelisation. projet de gestion d'une communication(forum interne)code en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
wamba

Calcul formel

 Résolu

Bonjour, J ai deposé le sudoku 16x16 moins d une seconde en C sur ce site. Je cherche des sources pour implementer un systeme de calcul formel. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
KX

Le poids d'un nombre

 Résolu

Bonjour, le but de l'exercice est de faire ceci : Créer un programme qui permet de saisir un nombre entier naturel et qui affiche le ou les poid(s)...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cptpingu

Le poids d'un nombre algo

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que ce problème à déjà été posé par un membre, cependant je me permets de reposer la question car pour moi c'est un autre pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
cptpingu

Perte de paquets udp dans un thread quand l'autre thread fait un write()

 Résolu

Hello, Voila mon problème, ca fait bien une semaine que je suis dessus... J'ai écrit un soft qui écoute une socket UDP, qui reçoit des paquets et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Il_dodo

Message d'erreur sur mon programme c++

 Résolu

Bonjour, Je vais faire vite car j'ai souvent beaucoup de problème en C++. Cette fois-ci je suis confronté à un problème que je n'ai jamais eu auparav...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
F0rEign

Les tableaux en c

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un pgm en c mais il n'execute pas et je ne sais pas prq svp aidez-moi et mercii ‪#include #include int main(int argc, char* ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cptpingu

Recherche une bonne documentation pour bien apprendre c/c++/c++.

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une bonne documentation pour bien apprendre c/c++/c++. car lidee pour moi à la fin cest de bien prendre en ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
cptpingu

Squelettisation image

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai besoin d'un programme en c++ qui permet de réaliser la squelettisation d'une image pour ensuite la sauvegarder. J'espère que quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
cptpingu

Problème programme auto-paste

 Résolu

Bonsoir, je suis sur Codeblocks en langage C++ et j'ai conçu un programme pour mon frère, qui permet de copier coller chaque fichier et dossier qui re...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
F0rEign

Impossible de lier cmath

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de compiler un projet x86 depuis une machine x64 (Debian). Tout fonctionnait bien sur une machine ubuntu x86 ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
vlad

C++ arduino variable

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis un vrai débutant en C++, j'arrive à faire ce que je veux mais là je bloque sur un problème de variable. J'ai le messahe d'e...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cptpingu

Dépendance cyclique

 Résolu

Bonjour, J'ai une dépendance cyclique que je ne parviens pas à résoudre. Globalement, le problème est le suivant : - J'ai une classe polymorp...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
K@zuya

Problème sur de la poo en c++

 Résolu

Bonsoir, mon problème pourrais être facile à résoudre mais je ne sais pas ou demander, donc je crée un sujet (Dites moi les administrateurs si je me t...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis sur mon programme c++ "multitâches"

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir... Alors voilà je me suis remis au C++ mais ne sachant malheureusement pas du tout maîtriser la POO (Programmation Orienté Objet...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Feedback sur programme c++

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé deux petits programmes. Le premier sert à écrire des lettres au hasard dans un fichier texte (seulement des lettres sans acc...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dégradé de couleur en rgb

 Résolu

Bonjour. Voila pour représenter des températures je dois dans un programme je dois faire un dégradé de couleurs du jaune au rouge. Il faut donc que...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
VelocityPulse

Erreur: unqualified-id before '.' token c++

 Résolu

Bonjour, je me suis mis a la poo en c++ il y a pas longtemps et je rencontre un problème lorsque je compile: "C:\Users\Moi\Documents\POO\main.c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Weshguy

Erreur sur le return des accesseurs

 Résolu

Bonjour, voici mon code #include #include #include using namespace std; #include class BaseMailingListEntry { private: std::string sf...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cptpingu

Matrice triangulaire et affiche des résultats vocaux

 Résolu

bonsoir, j'ai besoin de votre coup de main,comment créer une fonction espeak en C ,c'est à une fonction qui retourne une valeur vocale à l'utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cptpingu

Vos idées de design d'un logiciel de simulation

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je vous expose mon léger soucis. Je suis en train de construire un logiciel de simulation (sous forme de librairie part...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cptpingu

Lecture et ecriture d'une image pgm double pointeur

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d mon projet sur le traitement des images dans langage c,je dois lire une image PGM puis recopier les valeurs de ses pixels d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
BunoCS

(exception de première chance à 0x6009984f (msvcr90d.dll) dans t

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire un classe qui gére un tableau de liste chainé j'ai crée la fonction add(char *element) qui ajoute une chaine au t...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arbres binaires

 Résolu

Bonsoir, Est ce que vous pouvez m'aider pour construire un arbre binaire à partire d'une pile(la pile contient la forme postfixée d'un expression ari...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cptpingu

Hacking facile

 Résolu

je dois réussir à faire afficher "Bienvenu sur ce systeme..." sans entrer un des nom et mots de passe du tableau users. Quelqu'un aurait il une idée ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cptpingu

Exercice sur structure de connexion

 Résolu

Bonjour, je reviens vers toi une fois de plus cptpingu pour ceci : " Un programme permet de mémoriser les connexions faites à partir d’un ordinate...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cptpingu

Segmentation fault (core dumped)

 Résolu

Bonjour tous le monde. Ceci est mon premier message sur un forum, mais je n'ai plus aucune solution, alors j'espere que vous pourrais m'aider. Alo...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
cptpingu

Code une factory fluxfactory.cpp / fluxfactory.h

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je besoin de créer et coder une factory FluxFactory qui possède ces différentes caractérisques: enum STREAMS {FILE = 1, DUMMY} ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
cptpingu

Un programme en c qui affiche le nombre d’occurrences

 Résolu

Bonjour, je voulais écrire un programme en c qui affiche le nombres d'occurrences de chaque lettre alphabétique figurant dans la chaîne , j'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
débutante

Procédure proc 1

 Résolu

Bonjour, je te sollicite encore cptpingu pour ceci : Voici la procédure : procedure proc1 (a:entier, b:entier, S c:entier)debut si a < b alors ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
TheRogerFederer

Tableau avec nom étudiant et moyenne !

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous, car cela faisait un petit moment ! Voici l'énoncé de mon problème : "Saisir les noms des étudiants et, pour chaque ...

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
TheRogerFederer

Détermination d'une procédure.

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit exercice de compréhension : programme nefaitrien val1, val2 : entierdebut val1 1 val2 2 essai(val2, val1) afficher...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
TheRogerFederer

Savoir si un événement de l'agenda outlook a été supprimé

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur la synchronisation d'agendas entre Outlook et mon application. J'arrive à créer, modifier et supprimer direc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
benji2000

Générer fichier c à partir d'un fichier bison

 Résolu

Bonjour , j 'ai crée un fichier bison et tout va bien je tape dans cms :bison -d nom_fichier.y mais aucun fichier .c ou bien .h n'est généré . Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
cptpingu

Client/serveur avec transfert de vidéo

 Résolu

Bonjour, Actuellement étudiant en informatique je suis en train de développer un client/serveur afin de pouvoir transférer des vidéos (.avi) d'un o...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mordecaî

Appel de dll : convertir un vba en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un script VBA qui appelle une fonction de DLL. J'aimerais le convertir en un programme C (pour l'intégrer dans un autre programme C). ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cs_louis14

Programme d'entrainement à la "poo" et explication

 Résolu

Bonjour. Aujourd'hui je me suis remis à la programmation (je précise, au C++) et il y a beaucoup de chose qui m'échappe. Tout d'abord j'aimerais que...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ellipse et coordonéés

 Résolu

Bonjour a tous, Par avance desole pour l'absence d'accent mais j'utilise un clavier uk. voici mon petit probleme: je dispose de deux ellipses (s...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Flow05
Résultats 151 - 200 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous