Les discussions

Ansistring en char *

 Résolu

Comment on fais pour transformer un AnsiString en char* ? Et de char* en AnsiString? merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
tonyboss86

Remplacer les strcpy, strcat et autres par d'autres fonctions

 Résolu

salut a tous, en fait mon probleme est plus genant que prise de tete mais je vous le soumets quand meme. quelles fonctions peut-on utiliser a la pla...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
magic_Nono

Valeur dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Mon programme doit affecter une valeur à une variable, cette valeur se trouve dans un fichier txt. jusque la ok, mais une fois que mon p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
norton

Link

 Résolu

Bonjour, Je tente de compiler les sources d'un projet que j'ai récupéré, mais je me trouve face à un pb. Je veux compiler sous VC8, et lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Guillemouze

Editbox d'une dialogbox

 Résolu

mon problème c 'est que je ne sait pas comment capturer le texte de l edit d'une dialogbox et le transférer dans la fenetre principal donc ben j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
BruNews

Erreur de rédéfinition

 Résolu

Bonjour, je tente de faire un petit programme en C avec allegro, en utilisant des fonctions, mais là j'ai une erreur : error C2371: 'afficheSprite' ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
poiuytrez3

Definition de lpcitemidlist

 Résolu

Bonjour, je cherche a afficher une boite de type SHGetPathFromIDList maisdont le repertoire n'est pas le root. D'apres ce que j'ai compris il faut ren...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
BruNews

Ameliorer mon reseau

 Résolu

Salut, Je me pose quelques petites questions pur ameliorer mon reseau... J'envois des fichiers avec les socket de l'api windows avec un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
JoebarGlut

Lancement internet explorer avec page html en c++ sous visual c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais a partir d'une appli avec MFC pouvoir cliquer sur le bouton help et qui me lance ma page html d'aide mais je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
MaitreGuismo

Réunir des nombres

 Résolu

J'aai trois nombres dans un tableau de type char char tab[2]; tab[0]=1; tab[1]=2; tab[2]=3; et j'aimerais les réunir dans une variable c'est à di...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
BruNews

Redimensionnement image et qualité

 Résolu

Bonjour j'utilise la fonction ci-dessous (copiee sur ce forum) pour redimensionner des bitmaps sauf que dans le cas de la reduction, l'imag...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
vecchio56

Probleme avec wininet

 Résolu

voila je veux compiler le code si dessous sous dev-c++ mais ça donne des erreur du genre: [Linker error] undefined reference to `InternetOpenA@20...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
cbarcli

Comment copier un fichier .h et un fichier.cpp d'un programme à un autre

 Résolu

Salut à vous, J'ai ecris un programme x en C++ sous visual studio.net qui comprend des fichiers H et des fichiers CPP. Manitenant j'ecris un progr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
soamie2001

Creer des icones pour les applications.

 Résolu

salut a tous.j'aimerai savoir ou peut on trouver un logiciel pour créer des icones ou si il n'y a pas un truc a faire sous paint. j'ai déja essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
nada07

Liste des n-uplets d'un ensemble a nb element

 Résolu

voila mon probleme: soit E un ensemble et card(E)=nb; mon programme doit calculer la liste de toutes les combinaisons possibles a n elements j'avai...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Guillemouze

Int_ptr callback ou bool apientry

 Résolu

salut a tous, j'ai juste quelques petites questions. je voudrai savoir ce qu signifie INT_PTR CALLBACK et BOOL APIENTRY, dans quels cas utiliser l'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
BruNews

Pb affichage combobox dans dialog

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un souci d'affichage de mon combo dans un dialog. Quand je click sur la fleche pour afficher la liste, il ne m'affiche rien...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Guillemouze

Message box ou dialogu box

 Résolu

Bonjour, je cherche a realiser une message box (qui utilise l'api) te type yes no et avec un icone attention. De plus je voudrais porgrammer mes bouto...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
max12

Conversion ansistring en tstring

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel builder c++ 5. Je lis dans un fichier une liste de nom et je voudrais afficher les noms dans un combobox. Je li...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
SaXo360

Wm_command sur mfc

 Résolu

Pour un projet scolaire, étant forcé d'utiliser les MFC je dois pouvoir intercepter des messages du genre WM_COMMAND, WM_PAINT et executer une fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
max12

Fonction et string, bug ?

 Résolu

Hello bon je me suis mis aux c++ .net soiyer indulgent. IDE visual expresse 2005 .net je ne parvien pas a faire un fonction qui rencvoiye une strin...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
FeelCode

Recup chemin d'acces dossier

 Résolu

Salut a tous, j'aimerais savoir comment recuperer le chemin d'acces a un fichier ,mais juste le dossier ou il est placer j'ai déja utiliser des comm...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
pqlhdjdcllsl

Convertion de dates

 Résolu

Salut à tous... Je cherche une fonction permettant de convertir une date au format FILETIME en une chaine de caractères. Le format FILETIME me per...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
JejeLand

Glut et console

 Résolu

Salut, eske kelkun sait comment empecher d'avoir la console MS-dos qui s'affiche apres le mode fullscreen de glut ? La console me sert pour entrer u...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
JoebarGlut

Position du curseur par rapport au texte d'un edittext

 Résolu

Une nouvelle fois bonjour à tous, dans le message de notification EN_CHANGE d'un EDITTEXT, je cherche à savoir si la valeur entrée est "valide" (à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
julien_boss

Probleme utilisation de k_clock

 Résolu

c'st une question assez simple je voudrais savoir qu'elle est l'instruction qui me permettrait de faire defiler un texte ou de le faire apparaitre au ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
SAKingdom

Un programme qui se copie......

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible qu'en se lançan, mon programme se copie dans un repertoire donné. Merci d'avance....

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
max12

Remplacer un malloc...

 Résolu

je fais une dll en c++ .net a partir d'une classe dans cette classe j'utilisais un malloc , ce qui n'est pas correct dans une dll donc j'aimmerai bien...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
anthonycosson

Oepngl : script dans 3dsmax pour l'export de textures

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterais modéliser des objets sous 3DSmax pour ensuite les exploiter avec openGL. Pour celà j'ai écrit un script sous 3DSmax qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
vincemail

Creation d'une fenetre d configuration

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une action sur un élément qui permettent de faire la meme chose que le bouton options de mozilla par exemple. EN fait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
bordeaux

Opengl mauvaise odre d'affichage des texture

 Résolu

Bonjour Je programme un jeu en OpenGL et j'ai déja placé tous les murs de l'environement( ce sont des surface plane a couleur uniforme). Le problem...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
maladedede

Question sur les tableaux de structures

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec les tableaux de structure. Tout d'abord voici une de mes structures: typedef struct { float r,g,b; }t...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
max12

Octets squatteur

 Résolu

Bonjour a tous ! Un phénomène étrange se produit dans mon programme... Je suis censé prendre des données provenant d'un réseau que je place octet par...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
gdpasmini

Espace libre d'un dd à distance

 Résolu

Bonjour à tous :) J'aimerai pouvoir connaître l'espace disponible sur un disque dur à distance. L'équivalent d'un GetDiskFreeSpace mais pas en loc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Elfus

Compilation de boost

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compiler et installer boost pour le faire fonctionner avec Visual studio 200( (et donc VC8). Seulement, je pense que je ne pi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
SSeb31

Probleme dans la lecture d'un fichier

 Résolu

bonjour, voila je cherche a ouvrir un fichier bmp et mon code ne semble pas avoir accés a tout le fichier je m'en remet a vous pour savoir si cela es...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
jack_ryan

Mémorisation de l'image à l'écran avec opengl

 Résolu

Bonsoir à tous, Je fais un jeu en OpenGL et je voudrais faire un menu qui s'affiche lorsqu'on appuie sur la touche echap. Cependant, je veux garder e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
vincemail

Passage de variable entre form

 Résolu

Comment puis je passé des valeurs de variables d'une form a une autre form merci de votre réponse Alex

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
SAKingdom

Constructeur de copie et destructeur

 Résolu

Bonjour à tous! Voila je debute en programmation (je suis en premiere année de DUT informatique), j'ai commencé la programmaton avec java et j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
tom24

Returnourner un entier long long

 Résolu

Bonjour, j'ai codé une dll toute bete et j'aimerai que cette dernière me retour un long long (64bit) statique. Mais quand je compile la ligne re...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
magic_Nono

Gestion de collision dans un espace 3d

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de programmer un petit jeu en 3D avec OpenGL, et je reviens à ma gestion des collisions. En effet, pour le moment je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
vincemail

P2p avec wsaasyncselect

 Résolu

Salut, je suis en train de realiser un petit systeme p2p et pour ca j'ai un serveur dedié DS, un client C1 et un client C2 qui ont le meme code. C1 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
JoebarGlut

Arret sur click d'un bouton

 Résolu

Bonjour quelqu'un connaitrait il la fonction qui permet de verifier si un bouton a ete clique. Je travail dans une dialogu box et je souhaite progra...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
SAKingdom

Une classe static

 Résolu

bonjour a tous! je suis sur le developpement d'un jeux. certaine classe ne contienne qu'un seul objet comme par exemple la classe Interface, ou enco...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Adeon

!!! pb toolbar !!!

 Résolu

Alors voilà, j'ai créé une toolbar avec la fonction createwindowex et je n'arrive pas à l'avoir verticale comme je le souhaiterai. Pourtant j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
yoyo269

Courbe passant par des points donnés

 Résolu

Bonjour J'aimerais faire quelque chose de ce type: Pour le moment je fais avec des segments de droite, mais peut être qu'on peut faire plus su...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
abtazer

Les hooks

 Résolu

Salam j'ai trouvé un code pour un programme qui install un hokk de clavier pour empecher la touche imprimer ecran. Mais je compile le programme ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
racpp

Listbox controle

 Résolu

Salut, j'utilise l'api win32 et les controles preconstruis de l'api. Salut, Existe t il un message pour gerer les positions du genre LB_UPSTRING ?, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
JoebarGlut

Aide pour une dll

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai trouvé ce code sur cpp, (que je trouve remarquable )mais quand je l'essai sur mon Dev C++ il me di : invalid convertion fro...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
SAKingdom

[api win32] listbox capricieuse

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souçis avec une listebox, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Moi je n'ai plus d'idées et pourtant y'a rien de plus simple....

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
JoebarGlut
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous