SAKingdom
Messages postés
3212
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
15
2 avril 2006 à 21:31
Oui je sais. Il faut convertir la valeur renvoyer en ANSI
essais ça. Arrange le tableau car moi c'est pour un clavier canadien français.
BYTE ConvertKeyToAscii (BYTE Key)
{
static const BYTE key_normal[] =
{
0, 0x1B, '1', '2', '3', '4', '5', '6',
'7', '8', '9', '0', '-', '=', 0x01, '\t',
'q', 'w', 'e', 'r', 't', 'y', 'u', 'i',
'o', 'p', '^', '¸', '\r', 0, 'a', 's',
'd', 'f', 'g', 'h', 'j', 'k', 'l', ';',
'ù', '²', 0, '«', 'z', 'x', 'c', 'v',
'b', 'n', 'm', ',', '.', 'é', 0, '*',
0, ' ', 0, 0, 0, 0, 0, 0,
0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '7',
'8', '9','-', '4','5','6', '+', '1',
'2', '3','0','.',0, 0, '<', 0,
0
};
return key_normal[Key];
}
BYTE Key = NULL;
/* tu récupère les out du clavier dans Key*/
if(Key <= 0x80) /* si le boutton est pressé */
Key = ConvertKeyToAscii(Key&0x7F);
Key va être après en valeur ansi et correctement utilisable
___________________________________________
Les plus grands esprits trouvent toujours une solution