Les discussions

Thread avec mfc

 Résolu

salut a tous , donc comme l'indique le titre g un grand pb avec les thread en MFC : 1-j'utilise AfxBeginThread mais la fonction que doit executer ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
neria

Formule trop longue pour tenir sur une ligne

 Résolu

Bonjour bonjour, J'écris un code c++ sous Linux avec emacs. J'aimerais savoir quel est le caractère à mettre en fin de ligne (et/ou début de ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Boudouillou

Supprimer des balises html

 Résolu

Bonjour, j'ai a realiser pour un programme une fonction qui permet de supprimer des balises html ... Je m'explique : On a par exemple "information ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
TheChikenKiller

Les chiffres et lettres

 Résolu

Salut, j' dois faire un jeux en mode console: Les chiffres et les lettres. Seulement dans la partie calcule du jeux. Je n'arrive pas a faire sor...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
SAKingdom

Taille des images en opengl

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le chargement des images en OpenGL. Je sais charger une image et l'afficher avec l'OpenGL mais le probleme est que...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Kazuya

Asm inline et mingw (gcc)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais mettre de l'assembleur inline dans mon code en C. J'utilise Code::Block et mingw. Voici un extrait de code qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
skirby

Problème d'allocation de classe

 Résolu

Salut les amis Voilà un autre problème bizzard. J'ai une classe appelé Bitmap, qui comme son nom l'indique gère une image bmp. Bref, à côté d...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
luhtor

Treeview

 Résolu

Hello !! J'ai deux petits problemes.. j'espere que vous pourrez m'aider ! Tout dabord, je souhaite, avec une treeview diposant d'un checkbox gra...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
gdpasmini

[mfc] listbox

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'une action se déclenche lorsque l'on sélectionne une ligne de la listbox avec un clic de la souris (ou en se dépla...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
sliders75

Base de données mysql en c, avec structure générique

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en stage, et je dois concevoir un logiciel qui parse des fichiers et insère les données dans une base de données, le tout en...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
kazoumoulox

Generateur de documention

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'utilitaire qui permet de generer la documentation à partir des comentaires sous le format suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Battousai

Rechercher une ip dans buffer

 Résolu

bonjour à tous :-) Malgré mes recherches notemment sur la recherche de chaine je n'ai pas trouvé la moyen de rechercher un ip dans un buffer celle...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
wallegen

Chaine

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser le contenu d'une chaine (ex "char test;") comme code. comment pourrais je faire ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
SAKingdom

(win32) modifier la valeur affichée d'une fenetre

 Résolu

Bonjour, j'essaie de modifier les valeurs affichees d'un programme B à l'aide d'un programme A le programme A arrive à recupérer la liste des obje...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
BruNews

Zlib sous vc++

 Résolu

Bonjour à tous, Je me traîne lamentablement sur la librairie Zlib que je dois utiliser pour compresser et décompresser des fichiers... Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
BruNews

Accèder à une base de données excel

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir comment accèder à une base de données Excel en C++ SANS PASSER PAR LES MFC.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
BruNews

Thread et tubes

 Résolu

Bonjour, Pour un projet j'ai besoin de faire communiquer deux thread entre eux : mon main() et un thread que je crée a partir de celui-ci. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
sordnil

Allocation statique ou dynamique

 Résolu

Bon alors, j'ai un exemple de programme. Mais je me pose la question de sa validité sachant que ce que vous allez voir. C'est correct dans certain l...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
ymca2003

Help! dans lresult callback windproc

 Résolu

Salut, Je souhaiterais savoir comment faire: J'ai un petit prog int WINAPI WinMain qui crée une fenetre (HWND hwnd), un bouton (HWND bouton, en chi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
BruNews

Charger un bitmap dans un screensaver

 Résolu

bonjour est-ce qu'il est possible de charger un bitmap dans un screensaver autrement que de le mettre dans le fichier ressources j'ai essayé ca ,m...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Batman60

List<> & api

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème relativement étrange depuis hier et je ne parviens pas à le résoudre. En effet, je fais un programme avec API...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Taron31

!!! aide listview !!!

 Résolu

Salut, je cherche le nom d'un événement (genre LVN_ITEMCHANGED) sur une listview. Comme vous le savez sûrement, lorsque l'on double clique sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
yoyo269

Comment afficher seulement le bureau ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour n'afficher que le bureau, comme quand on clic sur l'icone Bureau dans la barre de lancement rapide?

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
vecchio56

C++ scanf ?

 Résolu

Hello Probleme est simple quoi que. scanf semble avoir été remplcer dasn vs2005 et pas moyen de trouver comment convertire les char car je pourra...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
FeelCode

Messagebox toujours visible

 Résolu

bonjour, je cherche un moyen pour que la messagebox soit toujours visible ; je pense que sa doit etre possible mais je n'est rien trouvé pour l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
crunk

Fonction remplacant opendir()

 Résolu

bonjour, je cherche une fonction qui pourrait remplacer opendir() pour verifier l'existence d'un repertoire mais qui prendrait un char en parametre(o...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
crunk

Passer de c à c++

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour passer d'un code écrit en c a c++. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
vecchio56

Fonction demarrer un processus

 Résolu

bonjour je suis debutant en c++ et je cherche une fonction pour demarrer un processus comme le internet explorer...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
ben92600

Fprintf, fscanf ne marchent pas!!!!

 Résolu

salut, je veux écrire les données d'un objet personne dans un fichier et puis de relire un objet personne à partir de ce fichier.et tout ceci en ut...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
thassa

Mfc et odbc

 Résolu

Salut , j ai cree un programme en mode SDI et j ai ajouté deux classes une de type CRecordSet et l'autre de type CRecorView et je n' ai ajouté aucu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
torNADoS

Requête mysql

 Résolu

Bonsoir, voila, je code sous dev c++ et j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour créer une table mysql a la condition quel n'existe pas?

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
gagah1

Gl_points--> au bord du suicide

 Résolu

bon voila, je reposte car je pense avoir ciblé le probleme, et c'est du coté d'openGL qui a un truc qui m'echappe et non du wxGLCanvas; En fait j'a...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
satellite34

Ou est le problème ?

 Résolu

bonjour, Voila j'ai construit un prog qui permet d'avoir le PGCD de 2 nombres, tous se passe bien jusqu'a ce que windows me di que le programme a ren...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
mogwai93

Une espece d'inputbox maison

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci. J'ai fait une fenêtre supplémentaire qui est appeler par la fenêtre principale pour demander à l'utilisateur u...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
ChrOnOs83

Compilation vs2005

 Résolu

Bonjour a tous, voila depuis que je suis passé sous Visual Studio 2005, j'ai plus de problème lors de la compilation de mes application C/C++ notamen...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
LordBob

Ram et lpcstr :)

 Résolu

voila voila, je suis en train de faire un prog qui va donner combien on utilise de ram :) mais le probleme c'est que je ne sais pas comment recuper la...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
wxccxw

Fonction pour rechercher un fichier sur le disque dur

 Résolu

Bonjour je suis debutant en c++ et je cherche une fonction qui permette de rechercher un fichier sur le disque dur puis de le supprimer merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
buno

Supprimer le contenu d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le contenu d'un fichier txt. J'ai vu qu'il n'existait pas de fonction déjà toute faite alors j'ai pensé a ca lol : ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
BruNews

Tableau d'objet

 Résolu

Coucou tout le monde ! J'essai de faire un tableau d'objet, je déclare donc mon tableau : Bitmap tab[10]; Je suis quasiment sûr que le cette ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
dark_naruto25

Cherche a faire fonctionner la commande "system" sous api win 32

 Résolu

Bonjour, Voila, essayant recemmant de me plonger dans les API win32, je mets a jour certaines de mes applications que j avais ecrites avec pour out...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
pif56

Printf et cout

 Résolu

quel est la différence entre pintf et cout Merci à tous Najia

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
SAKingdom

Erreur d'execution r6002

 Résolu

Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
julienbornet

Une chose m'echappe

 Résolu

Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
julienbornet

Comment creer une alerte a partir d'une table

 Résolu

bonjour voila j'ai une table et je dois la scruter et une alerte apparait a l'ecran mais le probleme et que je ne sais pa comment on fait j'ai mis e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
greg0683

Éxposant en cpp

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire x à la puissance y en C++?!!! x**y ne marche pas, ni x^y, alors comment? Merci à tous Najia

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
magic_Nono

Problème de class

 Résolu

salut! Voila j'ay crée un programme pour gerer un petit robot. Dans le principe ce robot est piloté par des ia (dans la classe ia), et une "...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
sran_isback

Bug identificateur introuvable ?

 Résolu

hello j'ai une erreur qulque peux bizzard, voici le rapport du compilateur Visual studio 2005 ------ Début de la génération : Projet : ConsolC, C...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
ymca2003

Redimensionner et deplacer

 Résolu

Bonjour tout le monde , Comment pourrais je redimensionner et deplacer une fenetre Windows que j'ai deja prealablement creer a l'aide de CreateWin...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
bilaloch

Probleme de tri suivant 2 paramètres

 Résolu

Bonsoir, je vous appelle à l'aide parce que je n'arrive pas à trier ma liste chainée correctement; je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur l...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Gam_z64

Fenetre sous la barre demarrer... comment ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'avais besoin d'un code qui me permette de creer une fenetre avec l'API Windows, aussi grande que possible et sans barre au dessus...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
bilaloch
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous