Les discussions

Pixel

 Résolu

Salut à vous les afficionados d'OpenGL ! J'ai une question qui pourrait tarrauder votre curiosité. Voilà, j'ai fait un moteur de lancer de r...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Alesx

Appli avec plugin win/linux

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une application fonctionnant avec des plugins, jusque la pas de probleme seulement je voudrais savoir s'il est possible...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
katsankat

Elle est ou l'erreur ??

 Résolu

Bonsoir tous le monde et merci pour votre aide, j'essaye de m'entrainer à la programmation orientée objet en C/C++ mais la j'ai un petit probleme: ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
vecchio56

Ressources win32

 Résolu

Bonjour, j'utilise Dev C++ pour coder une application windows. Pour créé des menus et boîtes de dialogue j'utilise un fichier de ressource. MENU_PR...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
bouba

Ecrire en c un agenda de personne

 Résolu

cet  agenda  est composé du nom ,prenom ,age ,sexe,tel et va permettre l ajout d un contact ,la suppression la modification.tous ceci sous fome de p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
BruNews

Developpeur aider moi

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors j'écris sur ce site parce que je suis canadien francais et je trouve que les membre de ce site web sont plutôt sympa. Eh...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
teddybe4r

Problèmeavec getwindowtext

 Résolu

Salut, J'utilise un hook avec HCBT_CREATEWND pour détecter la création d'une fenêtre, et plus particulièrement le gestionnaire de tâches. Je pensais...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
saifer

Je ne comprend pas : -(

 Résolu

bonjour à tous. Voila j'utilise le compilateur dev c++ (version 4.9.9.2) , et j'ai essayé de compiler la source : http://www.cppfrance.com/codes/DEVC...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
baby3378

[vc++6] erreur creation d une methode avec un tableau en parametre

 Résolu

pouvez vous jeter un oeil a ces erreur please, merci void modIdMap(int dev, int modId[]){  //recupere plusieur id et les empile ds le ...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
jerome86600

Compilation avec vs 2005

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment Visual Studio 2005 Professionnel sur mon ordinateur. Apres beaucoup de mal, j'ai enfin reussi à faire une petite app...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
vecchio56

Librairie statistique c++ ?

 Résolu

    Bonjour a tous, J'aimerais developper un petit programme de calcul statisque (moyenne, ecart type, Cpk ...etc rien de bien complique) avec affi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
apache38

Transparence d'une barre noire

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon programme un polygone que je voudrais faire noir en légèrement transparent (un peu comme la sidebar du futur vista), cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
nisaloncaje

Tuto sur malloc

 Résolu

Salut a tous; je suis debutant en C je cherche un bon tuto, de la doc, sur l'allocation dynamique de memoires, la commande malloc, les pointeur tout...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
luhtor

Question pour un debutant

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question mega basique : j'ai une classe date dont l'attribut private mDate est le nombre de jour depuis 1/1/1900 Le code sui...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
wismerhill__

Listbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une listbox : quand je fais mon SendMessage(Chan->getHwndListeConnectes(),LB_ADDSTRING,0,(LPARAM) buffer); la...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
ncoder

Debian

 Résolu

salue a tous je suis un :NewsBiz je viend de decouvrir et d'installer debian et je voudre crée des petit prog avec python quelquun peux m'aides. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
skywoll

Dev-c++ asm ? dev asm

 Résolu

Bonjour,  je voudrais savoir comment indégrer un code asm dans dev-c++ parceque _asm n'est pas reconnu. Alors je voudrais savoir comment avertir au ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Pole4

Comment modifier un raccourci

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir modifier un raccourcis dans mon programme mais c'est quoi un raccourcis? Est-ce que c'est comme un fichier texte ou rien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
vecchio56

Api hmenu

 Résolu

Salut je veux savoir svp le role de HMENU dans la fonction CreateWindowEx je sais que c'est un handel d'une menu , mais je n'est jamais trouvé un ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
unionx

Visualiser une image codée dans un tableau de byte en api.

 Résolu

C'est surement quelque chose de très simple à faire, je veux juste afficher dans une fenetre windows un tableau de BYTE (unsigned char) avec chaque BY...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Tobii

Probleme avec une combobox en mfc

 Résolu

Bonjour voici mon probleme : en utilisant visual 6 c++ avec les mfc je voudrai afficher la liste des images contenu dans un repertoire et pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
ymca2003

[wxwidgets] dévelloper un programme pour un stage

 Résolu

URGENT ! Bonjour, Je suis en stage à l'étranger et j'ai pour mission de dévelloper un programme avec wxWidgets. Parmi beaucoup d'autres fonctions...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Angie_Esigelec

Killer de processus

 Résolu

Bonjours a tous et a toutes. Je voudrais savoir comment procéder pour killer un processus (par ex dont le nom est stocké dans une variable). Quelle ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
maladedede

Cherche progrmeur pour ia

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de ia qui repond au question et qui enpose mais comme je suis un novice jai besoin d'aide... [mailto:dam.fle@hotmail.fr dam.f...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
turnerom

Messagebox et vs2005

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Visual Studio 2005 à la place de mon vieux Visual Studio 95 et je le trouve tres exigent sur la syntaxe. En particulier la com...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
racpp

Utilisation des dll

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir qu'elle était la fonction des dll. A quoi servent-elles et que permettent -elles de faire. Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
seb2086

Signature d'un pc

 Résolu

hello, j'aimerai recuperer une information unique par PC Facilement. quel exemple auriait vous a me proposer ?

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
eRoZion

Créer une ferme de rendue (calcul partager)

 Résolu

salut! jaimerais savoir si c difficile de connecté plusieur pc et de crée un programme qui distriburait des  calculs à chaque ordinateur pour enfin r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
luhtor

Pb avec le blending avec opengl

 Résolu

Bon ben voila.. j'ai un probleme quand je tape sa  fans ma fonction  de gestion du clavier: switch(key)      {                 case 'a':   glBlen...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
luhtor

Integration dll

 Résolu

Salut Je cherche a encapsuler une librairie (dll) dans mon exe. J'ai une application utilisant une dll. Je voudrais faire en sorte que la dll ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Quazar

Quel logiciel utiliser

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour programmer en C/C++ ou C++.net Merci

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
racpp

Interaction entre objets

 Résolu

Salut, Je cherche à implémenter une relation d'association 1-1 entre 2 objets de 2 classes différentes. Mon code: -----------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
kharrat

Conversion hexadecimal en float

 Résolu

Salut je recherche un code qui me permettra de convertir des resultat hexadecimal en float;ou est ce qu'il y'a une fonction en  C ou C++ qui nous per...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
wantofirst

Impression d'une image avec vc++

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à imprimer une image. J'ai essayé quelque chose mais ca ne fonctionne pas! Si quelqu'un a une idée? Voici mon cod...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
phantom_2005

Winsock : le nom de la machine

 Résolu

hello tout le monde, bon voila j'ai un petit probleme, j'essay de recuperer le nom de ma machine par Winsock (si vous connaisez un proceder plus simpl...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
katsankat

Verification automatique de la date

 Résolu

Salut! Je voudrais fais un programme qui me permetrais d'éteindre tout les PC de mon reseau a une heure donée et un jour donné (genre tout les lundi...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
SAKingdom

Prototype

 Résolu

Bonsoir, voila enfaite j'ai transformé la date et l'heure en seçondes mais, voila j'aimerai savoir si il existe un moyen de transformé ces seçondes de...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Galmiza

Les sources c++ ???

 Résolu

Bonjour j'ai telecharger quelques resources c++ ;  mais je sais pas comment les utiliser ( je trouve pas le workspace dsp ou dwp ) Qui peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
atout2006

[directx] matrices de visualisation

 Résolu

Bonjour je galere pour rendre une application compatible sur plusieurs ordis. En fait elle marche nickel sur mon ordi (celui ou j'ai le compilateur)...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
SnOOpss

Compiler code "unsafe" avec vs

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Studio 2005 Express Edition. J'ai un bout de code unsafe et d'aorès ce que j'ai cru comprendre, il y a une option à activ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
vecchio56

Goto syntaxe

 Résolu

Salut a tous Je debute en c. Quel la syntaxe pour renvoyer a un endroit du prog : le goto

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
katsankat

Supression de fichier

 Résolu

Je cherche à suprimer un quel conque fichier ou dossier grace à un fichier en .exe ou .bat vous pouvez m'aider ? Merci d'avance à vous.

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
eRoZion

Timeout

 Résolu

bonjour a tous je ve quune fonction se lance au bout de 60 secondes comment puis je faire ? merci tcho

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
vecchio56

Tableau tridimensionnel global

 Résolu

bonjour dans mon programme j'aurais besoin d'utiliser un tableau à 3 dimensions (double tab[2][2][1433]) comme variable globale. Ainsi, dans les fichi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
wxccxw

Fstream et dll ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise les flux avec succés les streams dans des executables, et j'ai voulus mettre une partie du code dans une dll. Le probleme est que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
MuPuF

Affectation de variable

 Résolu

Bonsoir, voilà enfaite j'aimerai savoir si il est possible d'affecter les chiffres contenus dans une variable char vers une variable int ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Kangourou_Nomade

Comment faire un dessin dans dialogue box api

 Résolu

    bonjour a tous je debut  en programation.  j'ai fait un peut  en JAVA et maintenan DEV C++  Comment faire un dessin dans un control d'un DIALOG...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
LouisJean

Problème avec les ajouts de chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour je voudrais ouvrir un fichier en utilisant : ifstream entree (nom_fichier, ios::in|ios::binary); où nom_fichier est le nom du fichier ;)...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
vecchio56

Rapport d'erreur

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème sans gravité sur une application. J'ai un code qui fonctionne bien mais il s'affiche rarement une information qui in...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Stormy

Aide tva

 Résolu

Salut a tous. Je suis debutant en C. Ce code est tres bateau je vous l'accorde #include int main() {   double prix_HT,prix_TTC=0; ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
darkwhite
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous