Les discussions

Problème avec les fonctions srand et rand

 Résolu

Bonjour, J'utilise dev c++ Lorsque j'écris le code suivant, le compilateur me met deux erreurs :  srand(GetTickCount()); et rand() % _p...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Marten

Serveur web sur un microcontroleur

 Résolu

Salut a tous, je suis en stage dans une petite boite qui me demande d'effectuer une petite partie d'un projet(pour situer) en l'occurence de créer u...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
sniafu

Problème winsock...

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une réaction étrange de WinSock, et comme je trouve pas j'ai pensé que quelqu'un avait déjà eu ce problème ( c'est la prem...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Vermifuge

Avis de recherche: d3dx9.a

 Résolu

Salut a tous! voila je developpe sous dev-cpp avec DirectX SDK 9 et j'ai des pb de linker: il me manque libd3dx9.a J'ai tenté maintes fois d'uti...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
nightlord666

Vb ? c++ ? je prend quoi à votre avis ?

 Résolu

Bonjours à tous J’ai besoin d’un petit conseil, Je développe actuellement en Visual Basic.NET 2005 et j’ai en projet un petit logici...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
neria

Utiliser du c dans prg en c++

 Résolu

Salut tout le monde. Je suis nouveau dans ce forum et je viens de commencer le C++. J'ai trouvé une source en C sympathique et je voudrais l'appeller...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Rei91

Désolé mais j'ai ,encore un probleme

 Résolu

bonjour c'est encore moi. Je voudrai savoir si quelqu'un avait du temps à me consacrer pour m'aider à effectuer mon programme voila. Voila en qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
gamemonde

Probleme avec les nombres aleatoires

 Résolu

Explications : J'ai fait un jeu où des chevaux avancent sur une piste (tierce...)  normalement selon le resultat de dés "aléatoires" mais ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
ndubien

Algorithme des nombres aleatoires

 Résolu

Salut! Pour mon application j'ai besoin de créer un algorithme de generation de nombres aleatoires comme. Je veux pour que ca fonctionne comme r...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
goast_tu

Récupérer valeur combobox (liste déroulante)

 Résolu

Salut à tous, Voila je réalise une appli graphique avec les API et j'utilise un combobox. Mon problème est que j'aimerai récupérer la valeur sél...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
lolorenzeb

Initialisation string pas très propre

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu qu'il y avait de la daube dans mes chaines de caractère à l'initialisation et même en utilisant un strcpy(String, ""). V...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
HeavenForsaker

Probleme de \

 Résolu

Bonjours petite question tte bete mais j'y arrive pas !! Comment faire pour avoir dans un printf  ("\ \n") tout en ayant le premier \ qui s'affiche a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
AlexN

Copie de fichier

 Résolu

bonjour mon but et de copier le contenu d'un fichier pour le mettre dans un autre fichier mon probleme c'est que ca ne copie que la moitié des donné...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
ymca2003

Pb de code source

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je debute en C et mon programme a un petit problème. Voici le code source: #include #include #define maxi 5 vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Peabody

Scanner une image

 Résolu

Bonjour, pour mon projet de fin de seconde année de BTS IRIS je doit grace a une camera scanner une pellicule photographique. C'est a dire que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
turnerom

Couleur console linux [gcc]

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction ou une classe (et si elle existe laquelle est-ce et comment l'utilise-t-on) pour changer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
bouba

Analyse du disque dur

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai que quelqu'un m'aide pour faire mon programme. En fait, je doit réaliser un programme avec visual C++ 6 et celui-ci doit éffectué...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
BruNews

Zoom avec moteur 3d

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un moteur 3D de A à Z. J'ai donc gérer grâce aux matrices le déplacement et la rotation autour d'un axe. Mais je...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
dletozeun

Aspect bouton sous visual studio 2006

 Résolu

Bonjour, J'avais un projet commencé sous visual studio 5.0, aujourd'hui j'ai recompilé avec visual studio 2003 sous XP et je ne bénéficie pas de la m...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
trabbart

Declaration d'une variable ofstream

 Résolu

Bonjour j'ai un problème pour déclarer une variable m_fich de type ofstream. Je dois la déclarer dans ma classe CProjetprofApp pour l'utiliser pour ec...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
titeuf8722

Winsock2 wasevents...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant winsock2, je souhaite faire un thread d'écoute de sockets. Mais je souhaite pouvoir ajouter dynamiqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
fraboulet

Analysé un dossier avec visual c++ 6

 Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment on fait pour intégrer dans un programme en C++ sur Visual C++ 6 une analyse de fichier? En quelque...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
SAKingdom

Shell sous linux [gcc]

 Résolu

Bonsoir, j'aurais besoin de connaitre l'équivalent sous linux de ShellExecute pour mon projet (de cours que je dois rendre mercredi...). Quell...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Taron31

Comment fermer une console dos ????

 Résolu

voila, tout est dans le titre. je veux fermer ma console automatiquement apres execution d'une tache et ce , sans appuyer sur la touche entrée. ge...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Spoolega

Utilisation des ressources pou les icônes

 Résolu

Je suis débutant (et même en dessous de ça) pour la programmation avec l'API Win32. J'ai lu plusieurs tutoriels et j'utilise dev-c++. A chaque ess...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
SAKingdom

Controle de saisie, fgets?

 Résolu

Bonjour, pour un travail à l'école je voudrais savoir comment controler qu'une chaine de caractere saisie par l'utilisateur ne dépasse pas le nombre d...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
val3113

Probleme en opengl

 Résolu

bonsoir, voici mon probleme, je compil ma source sans probleme, mais quand j'execute, elle s'ouvre puis se referme directe... Voici ma source : PS ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
dletozeun

Erreur de probabilité

 Résolu

Bonjour, J'utilise Random définir aléatoirement les 4 valeurs de mon tableau. Problème: 9 fois sur 10, le tableau est: {6,8,0,6}. Ce nombre n'est don...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
ProgVal

Lecture fichier binaire

 Résolu

Salut ! Je cherche à lire des données dans un fichier binaire afin de les réafficher en ascii. Voici la tête du fichier à lire @1000 4A 7...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
meech

Picking opengl

 Résolu

Bonjour, Voila un ceratint temps que j'essaie de maitriser le picking et jusqu'a présent, c'est sans success. Le code suivant comporte deux fonc...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
gillescpp

Tableau d'entier.

 Résolu

Hello ! j'ai un petit soucis avec une fonction qui renvoi un tableau en parametre... voila les details : Dans mes fonctions : int * bouto...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
luhtor

Récup le nom utilisateur

 Résolu

Bonjour! je débute en C++ et je voudrai savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer le nom de l'utilisateur ki est connecté sur l'ordina...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
blizzon

Rafraichir le bureau

 Résolu

Je cherche désesperement un moyen de rafraichir le bureau par du code pour faire apparaitre une icône créée avec installshield mais qui n'apparait qu'...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
kor6k

Comment récupérer la liste des services windows???

 Résolu

Bonjour Et je voudrai récuper en c# la liste des services Windows qu'on a dans services.msc... Cependant je ne sais pas du tout comment mis prendr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
BruNews

Communication entre pc et gsm par liaison infrarouge

 Résolu

Bonjour, Je souhaite developper une appli me permettant de sauvegarder le repertoire de mon GSM (NOKIA) sur mon PC. Je travaille en VC++ 6 sous X...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
said01

Rich edit control

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème que je tente de régler depuis quelque temps et je trouve pas. Je doit copier le contenu complet d'un richedit ( appe...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
yoyo269

Help api mysql / c-cpp

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à compiler de programme utilisant l'API mysql.h sous winxp, que ce soit sous DevC++ ou VisualC++6. J'ai installé mys...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
frogs_yoman

Peut on metre le contenu d'une struct vers une variable ?

 Résolu

bonjour, voila je voudrai créé une variable "adresse". qui pourrait être modifié seulement dans une certaine partie, (je m'explique): struct adre...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
baby3378

Convertion api

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je voulai savoir si il y avait moyen de convertir un int ou un double et chaine de caractère sans devoir utiliser fprint...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
BruNews

Create table ??!!

 Résolu

bonjour a tous, bon voila j'utilise visual c++ 6, j'ai une connexion a une base de donnée access est je veut créer une table, et quand je fait: pCm...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
BruNews

Tri d'un tableau de chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. En fait j'ai un tableau de chaînes de caractères (un ch...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
gagah1

Msxml

 Résolu

Bonjour, J'utilse MSXML pour la création de quelques données sous format XML. A chaque fois je récupère une pointeur vers un objet du type MSXML...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
meech

Decompte du temps

 Résolu

Bonjiours, je recherche une fonction qui effecturait un decompte du temps en lancant le programme et ensuite je cherche un moyen d'obtenir le temps qu...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
florian1121

Comment rafraichir la console

 Résolu

Bonjours, je recherche une fonction qui permetrait de rafraichir la console et ce a interval regulier! c a dire effacer tt ce qu'il y a d'ecrit et le ...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
florian1121

Lire sans appuyer sur 'entrée'

 Résolu

je veux un programme qui lire un entier saisie au clavier sans appuyer sur la touche "entrée".

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
thaaabet

[c++] pb declaration de variables

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un probleme de declaration lors de la compilation comme quoi j'ai un identificateur non declare, pourtant il est de...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
satellite34

[opengl] zoom fenetre

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un Zoom (par une fenetre définie par deux point cliqués à l'écran) sur une scene OpenGL. Comment faire ? J'ai comme...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
cuq

Détécter l'appuit des fleches

 Résolu

bonjours il m'est deman der dans le cadre de mes étude de realisé un projet d'informatique! seulement mon tres faible niveau ne me ^permet pas d'y p...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
florian1121

Wxwidgets wxslider

 Résolu

Bonjour, j'utilise un wxSlider et j'aimerai savoir 2 choses -Comment mettre un pas de 10,il y a la methode SetTickFreq mais dans la doc il y a comm...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
satellite34

Fichier binaire

 Résolu

bonjour, j'essaie de copier un fichier .pdf avec fread et fwrite, mais fread trouve la fin de fichier avant la vrai du fichier et plus bizarre si ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
BruNews
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous