Les discussions

Dijkstra

 Résolu

salut a tout , il y a t'il une personne qui peut me fournirune programme en CLA Methode de Dijkstra   Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
coucou747

Choisir le bon livre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche un livre pour débutant expliquant de manière précise le fonctionnement d'une fenêtre API WIN32 et celà en C...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
ndubien

Methode de dijecstra

 Résolu

salut tout le monde , il y a t-il une personne ui peu me fournir un lien ou je trouverai le code de dijecstra en C , j'ai chercher mais pas de resulta...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
vecchio56

Récupèrer le chemin absolu de l'exe de la fenêtre au premier plan.

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un petit projet sous Vista, je doit récupèrer le chemin (absolu) qui mène à l'executable associé à la fenêtre au premier p...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
palmipede

Pb dernier param de writeprivateprofilestring (api win32)

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que c'est un probleme tout à fait débile, mais il me handicape vraiment : le dernier parametre de la fonction WritePriva...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
BruNews

Opérations dans une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aimerais faire un programme qui fasse l'évaluation d'une expression qui tient dans un char * et qui retourne le resultat. un...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
bagaz

Un fenêtre toujours à null

 Résolu

Bonjour, Je cré une fenêtre avec des donnés dont le debugeur me dit qui sont valide, mais la fonction CreateWindowEx me retourne toujours NULL, est...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
racpp

Connection ftp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter à un serveur ftp de la manière la plus légère possible, et compatible windows, linux et autres, just...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
BruNews

Autorun de cd fonctionnant étrangement

 Résolu

Bonjours Je me suis fait un exécutable en C++ qui est appelé par un AUTORUN.INF Cet autorun va lire une clé de régistre et si la version de Wind...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
eRoZion

Retrouvé les coordonnees 3d depuis la 2d

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme pour retrouver les coordonnees en 3d de la souris. J'utilise sous glut un lookat en -5,5,5 qui regarde en direction 0,0,...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Seboo

[dev c++] mot de passe c++

 Résolu

Bonjour jaimerais savoir comment faire une petit gestion de mot de passe en c++ voici mon codes mais meme avec un faux mot de passe sa marche /***...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
kiki67100

Api win32

 Résolu

Slt à tous les internautes, Quelqu'un saurait - il une fonction ou une command de C++ pour demander à ce que toutes les applications ouvertes soie...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
alahassarodriguez

Probleme avec la detection d'un fichier

 Résolu

Bonjour,    Je voudrais faire détecter la présence d'un fichier sur le disque dur, je m'explique.    Je veux modifier le contenu d'une impressio...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
BruNews

Sous classer plusieurs controles dans une classe

 Résolu

Bonjour, je vous détail l'ossature de ma classe, qui crée une fenetre : jappelle une methode Create() qui va ... créer la fenetre, je fais passer da...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
julien_boss

Acces fichier à distance

 Résolu

salut à tous, voila mon problème: je voudrais transferer uniquement le contenu d'un fichier que j'ai en local dans un fichier sur un serveur sans...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Ou sont les sources

 Résolu

Bonjour, Ma question va sembler bien naïve. Je sais que l'on doit inclure des fichiers entète .h dans son source. Je regarde un fichier h (par ex...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
gambi01

Probleme enum

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation enum. Dans un .h, je défini : class MemoirePartagee { public: typedef enum {DONNEE_INTEGER=0, DONNEE_...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
zhebulonn

Serveur multi client

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet réseau à l’école il faut que je fasse un serveur multi client en C. Mais je suis demandé de faire authentif...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
samar22

Création d'un cd de boot

 Résolu

Hello :) Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Je suis en train de créer un cd de boot avec quelques applications à l'interieur. Don...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
BruNews

#pragma data_seg et gcc

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis tombé il n'y a pas longtemps sur ce code (pourait grandement m'aider pour un de mes projet) et j'ai essayé de le compiler.Ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
clempar55

Recuperer l'etat du bouton de la souris

 Résolu

bonjour, Je crois que mon titre est assez explicite mais je vais quand même apporter plus de précisions: Je suis en train de creer une classe bouton...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
ridjy

Nombre d'enfants dans un tree ?

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment récupérer le nombre d'enfants d'un noeud dans un tree control. En effet, il y a une fonction GetCount() qui perme...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
yann_lo_san

Présentation du numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer, dans un progamme quelconque (n'importe quel language) sur PC, le numéro de téléphone d'un appellant ou d'un...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
laurentwww

Opengl et linux

 Résolu

Bonjour! Désolé si cette question a déjà été posée, mais je n'arrive pas à m'ensortir... Je voulais savoir si OpenGL était facilement compatible ave...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
joedaf

C++ sur eclipse

 Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer en C++ avec Eclipse sur Fedora 6. J'ai essaye le classique Hello World mais il ne veut pas prendre en compte  #inclu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
jp_soft

Le recv pas bloquant?

 Résolu

Hello, j'ai lu un peu partout que le recv est bloquant, hors chez moi ca n'est pas le cas.         int lgdonneesinout;         lgdonneesinout = s...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
aardman

Problème de couleur

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, je suis débutant en C++ et j'ai cherché comment faire pour mettre des caractères en couleur sur un pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Poncepilate

Problème mapi

 Résolu

Bonjour, j'utilise mapi pour pouvoir envoyer des mails mais je voudrais savoir s'il y a quelques chose a configuré pour que je puisse tester ce que...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
mrbozzo

!!! pb d'allocation mémoire !!!

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme le titre l'indique, j'ai un petit souci avec l'allocation de mémoire. En fait j'ai un char*, auquel j'applique un malloc. E...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
yoyo269

Problème de cast

 Résolu

Bonjour Je dois remettre un projet demain mais je ne suis pas capable de le finir car je ne suis pas capable de convertir du float en LPCSTR. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
bizzard4

Empécher le clignotement d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, je sais qu'en voyant le titre plusieur d'entre vous se seront dis que le sujet a déjà été traité ... "Fais du double buffering et voilà ..."....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Mastersam

Threads et leurs paramètres

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quant à un programme avec création de threads que je réalise. Je vous explique ce que je code et qui ne fonctionne pas : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Chop_chop

Conversion de char en int ?

 Résolu

Salut, Je débute en c++... dans mon programme j'aimerai additionner les valeurs entrées en argument dans le main (argv). Le problème est que la varia...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
BruNews

Help plz pour une boucle

 Résolu

Bonjour, voilà mon problem est que je n'arrive pas à crer une boucle suivant une suite arithmétique, : la suite: Sn = (Sn-1 * 0.65) + Sn-1 et jv...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
keitaro_59

Ma messagebox pose un problème de compilation dans une nouvelle classe

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne comprend pas, je viens de créer une MFC , les MessageBox fonctionne dans mon programme normalement. Je viens de rajouter de...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Nixeus

Directx translation, rotation, scale

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème avec mes transformations. J'essais de faire bouger une sphère dans un environement 3D. J'ai un labyrinthe de dess...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
bizzard4

Variables globales

 Résolu

Bonjour à tous, dans un projet à plusieur fichiers (sous dev cpp), je cherche à déclarer mes variables dans un de ces fichiers, et qu'elles soient ac...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
repial

Problème de connexion socket

 Résolu

Bonjour ! En temp normal, je programme en java, mais j'ai voulu essayer le c++ parce que je trouve que c'est interessant de connaître plusieurs lang...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
qhhu

Sockets bloquands, thread, read()

 Résolu

Bonsoir, Je fais un programme connectant plusieurs bots sur IRC en utilisant une fonction dans plusieurs threads. Le probleme est que read(), e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
zwei

[mfc] - initialisation de chaque fenetre

 Résolu

 Bonjour, Voila, contrairement à beaucoup de fan du c++, j'utilise malgré moi, les MFC, et si ca ne tenais qu'a moi,je me serais mis à l'API,mais b...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
yann_lo_san

Probleme avec structure

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec un bout de code qui compile correctement mais a l'execution tombe en exception! 'System.NullReferenceE...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
LaTatadu91

Float en c++

 Résolu

Bonjour, je code en c++ sous linux(machine 64bits) et je voudrais savoir comment obtenir la valeur maximale que peut prendre un float et aussi pour u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
dacor

Aide tableau

 Résolu

bonjour, comment faire pour affecter à une variable "A", la valeur d'une variable contenu dans un tableau... merci! a+

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
mave330

Cpp + mysql

 Résolu

Bonjour à tous ... Je suis amené à travailler régulièrment avec des bases de données SQL (langage avec lequel je suis à l'aise) par le biais notemm...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
mnel

Comment utiliser le clic gauche de la souris dans son application? en c++, conso

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment utiliser le clic gauche de la souris lors de l'execution de mon programme. Je m'explique : je dispose...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
mogwai93

Gestion du bouton d'une webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de développer une application permettant de capturer des images à partir d'une WebCam. En ce qui concerne l'image, je n'ai au...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Bl0tCh

Enumération incomplète avec regenumkeyex

 Résolu

Bonjour, dans un programme je dois énumérer toutes les clefs de HKEY_CURRENT_USER, j'ouvre donc cette clef, je récupère le nombre de subkeys (RegQuery...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
BruNews

Comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateur d'un programme? en c++,

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateur par le biais d'une console Win32 en c++. Si celà es...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
ndubien

Complexité de l'algorithme de tri fusion

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais de l'aide pour demontrer mathematiquement en urilisant la resolution des reccurences que la complexité du Tri Fusion ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
cs_ousin

Problème classe

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai deux classe, une classe A et une classe B: class A { public : A(); virtual ~A(); ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
krokro6
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous