Les discussions

Problème avec delete

 Résolu

Bonjour;    L'extrait de code suivant(simplifié bien sûr) me cause problème : class Class1 { }; int main(void) {  Class1 n=*(new Class1...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
juju12

Lan socket et multi thread

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un chat en réseau, chaque machine est client/serveur sur un port. Mais on m'a conseillé de faire un t...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
max12

Ligne de commande en unicode

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le passage a l'unicode de certains logiciels. Lorsque je veux les ouvrir a partir d'une ligne de commande, comme j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
BruNews

Dll import bonjour,, mais comment qu'on fait ???!!!

 Résolu

bonjour, ça fait une heure que je cherche partout différentes manières de charger dynamiquement une librairie dll sans le .lib, j'ai essayé tout pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
BruNews

Probleme compilation dev-c++/visual studio 6.0

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment trouvé ce code :  [code.aspx?ID=37237 http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=37237] Je voudrais l’exé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Razx

Compression de bitmap en gif

 Résolu

Bonjours Tout est dans le titre, je cherche une bibliothèque ou une classe ou un code permettant de compresser un bitmap en fichier GIF, après de l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
max12

Consernant la fonction system()

 Résolu

Salut a tous, Mon problème est le suivant: lorsque j'execute COPY BancDIASER.exe C:"Program Files"\BancDIASER sous dos, tout marche bien car il...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
pakawash

Probleme de blockage avec readfile

 Résolu

Slt, j'essaye de faire un ReadFile sur le Handle d'un CreatePipe mais le probleme est que quand ReadFile n'a rien a lire il se bloque. Je voudrai do...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Mick7

[api win32 sans mfc] manipulation edit et cstring

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT créé comme suit: case WM_CREATE: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
BruNews

[api win32 sans mfc] création textbox et evenement bouton

 Résolu

Bonjour, Je fais un petit soft pour windows CE (embedded) et je découvre en même temps le C++. J'aimerais comprendre le fonctionnement de base p...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
BruNews

Pointeur sur une fonction ?

 Résolu

Bonjour Voila je dois utiliser une fonction (FonctionLib) qui nécesite le passage d'un pointeur sur une autre fonction (MyFonction). (vous suivez t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
perig

[api win32 sans mfc] ajouter et récuperer du texte d'un edit

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT créé comme suit: case WM_CREATE: hEdit = CreateWindow(_T("EDI...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
nitrique

Plusieurs fenetre windows

 Résolu

bonjour à tous, voila je voudrai savoir comment on fait pour avoir dès la fermeture de la premiere fenetre en avoir une 2eme qui s'ouvre avec elle...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
vecchio56

Recuperation pid procecuss

 Résolu

Bonjour a tous! Voila, je suis a la recherche d'un code simple simple pour pouvoir récupérer le PID d'un processus, à partir de son nom. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
magma

Fonction renvoyant un tableau

 Résolu

Bonjour, je dois faire une procedure qui doit renvoyer un tableau. Voici ce que j'ai ecrit: dans le .h int* retournerTableau(void); da...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
BruNews

Recuperer le resultat d'une commande dir dans une variable

 Résolu

Salut, Je voudrais recuperer le resultat d'une commande dir d'ms-dos pour l'enregistrer dans une variable donc je voudrais savoir si c'etait poss...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
BruNews

Macro et template

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le préprocesseur c et l'utilisation de template. je n'arrive pas à résoudre le problème suivant : j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
luhtor

Afficher version windows

 Résolu

bonjour a tous voila je souhaite écrir un programme ki aille dans le registre windows trouver les clés pour que mon programme affiche ensuite la vers...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
louis14

Opérateur de comparaison dans une classe générique

 Résolu

Bonjour, Je crois que pas mal d'infos sont dans le titre, il ne manque plus que la source de la classe : #pragma once #include "StdAfx.h" ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Hylvenir

Langage c : probleme syntax

 Résolu

Bonjour , tous d'abord le but de l'exercice est de faire une fonction permettant de determiner la valeur maximale et minimale d'un tableau de flotta...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
BruNews

Int en hexa ?

 Résolu

salut juste une ptite question , comment transformée un int en hexadecimal , jutilise visual 2003 en c++ tchao merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
anthonycosson

Petite question

 Résolu

bonjour a tous , Voila je voudrai savoir comment une application pourrait connètre son adressse (ex:c:\\test\\application.exe) Existe il un foncti...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
nightlord666

Tableau

 Résolu

bonjour, je veux récupérer le tableau *data à l'exterieure de la fonction readvecteur, comment faire sans utiliser return. Quelqu'un à une idée? mer...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
infodaoudi

[c] impossible de lire le contenu d'une image png

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : Je veut transférer une image png d'un client vers un serveur. Seulement lorsque je tente de lire le cont...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
SAKingdom

Depth_test

 Résolu

bonsoir, je code actuellement un petit jeu en 3d (style BOMBER pour ceux qui connaissent) et j'ai bien entendu besoin du Z-Buffer. pour l'instan...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
TGTG

Creation d'un chat;

 Résolu

Je voudrai créer un chat pour une communauté; ce chat devrai disposer d'une liste de pseudo, ainsi que des petites fonctionnalité du genre "évènement ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
yoyo269

Librairie std:enlever un élément d'un vector

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen d'enlever un élément d'un vector dans les librairies STD. Je veux par exemple enlever le 3ième élément. Je suppose qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Hylvenir

Réinitialisation de la console dos

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir comment on peut faire pour réinitialiser la console DOS (tout en gardant les variables). Remetre la console à 0 sans fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
SAKingdom

Readfile

 Résolu

salut a toous jai un readfile avec un timeout de 20secondes, jaimerai qu'il arrete de lire lorsqu'il a ressu les données, meme si les 20secondes ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
ymca2003

Template avec surcharge d'opérateurs

 Résolu

Bonjour, J'essaie déséspéremment de créer une petite classe pour me familiariser avec les templates. Non sans mal j'ai obtenu un résultat pas mal j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
benjiiim94

Soket sous linux

 Résolu

Bonjour à tous le monde, comme le nom l'indique, cela va parler de soscket sous linux (en C++). Il aut savoir que je travaille en mode connecté. ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
turnerom

Urgent

 Résolu

Salut j'ai crée deux Forms: le 1er contient un textbox1 et un boutton et le 2ème contient aussi des textbox... dans le deuxième form j'ai besoin du ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
nightlord666

Probleme threads

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à compiler ce petit programme servant a illustrer mon problème : #include #include using namespace std; static ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
AlexN

Peut on inclure un header dans un header??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut inclure un header dans un header. J'ai réccupéré un programmme avec plusieurs .c et .h, et dans les .h, il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
turnerom

Communication rs232 en c

 Résolu

Bonjour J'ai trouvé pas mal de solution pour la communication RS232 mais soit en VB soit en C++. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une sol...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
ymca2003

Imprimer un fichier texte

 Résolu

Bonjour je fait un programme qui écrit dans un fichier texte. Et je voudrais que lorsq'on clique sur un bouton ce fichier s'imprime. Merci pour votre ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
magic_Nono

Pb d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des graphiques ds une boite de dialogue. Pour cela, j'utilise une libraire déja ecrite que j'ai trouvé sur le web cep...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
mrous

Modifier les propriétés des controles boutons (image, texte, couleur, ...)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais voulu savoir si il était possible de créer des boutons sur lesquels on pourrait : - afficher une icone (depuis un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Gendal67

Question bete

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis pas du tout un expert en C et j'ai un truc à programmer pour mon stage dans ce langage et ça serait bien pratique si...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
blanccc

Gtk : menu

 Résolu

bonjour, Pour un projet, je dois réaliser une interface graphique à l'aide de gtk. J'aimerai savoir comment créer dans un menu, un sous menu qui s'o...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
fatou93

Probleme avec max ( count(*)) ?

 Résolu

Je suis a la réalisation d’une BDD avec ADO, j'ai le message d'erreur suivant « impossible d’avoir une fonction d’agrégation dans l&#...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
laurent1024

Priorité d'une application

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, peut être que je m'y prend mal, mais bon... Voila ce que je veux faire: je suis en train de créer une application...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
cleter

Demande de code source

 Résolu

j'ai besoin d'un program qui support la declaration d'un entier et qui compile des expressions arithmetiques plus la phrase while et la phrase if . m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
yoyo269

Dll dans une dll

 Résolu

salut jaimerai utiliser une dll dans une dll , je code en c++ .net pourriez vous me donner, la ligne de code a rentrer merci ++

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Arnotic

[experts]optimisation du c/asm

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de me renseigner sur le c et l'asm niveau vitesse d'execution. en detail je me demande comment créer un code en c pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
BruNews

Forcer une fermeture

 Résolu

Bonjour sa tous, je cherche le moyen de fermer un processus de force, je m'explique: _Y'a pas longtemps j'ai réinstallé tout mon system et dés que ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
SAKingdom

Probleme avec "strcat"

 Résolu

Bonjour. Je fais actuellement un programme qui recense des resultats obtenus sur internet. Je vous explique : il s'agit d'un programme pour lequel o...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
vecchio56

Edit et autre

 Résolu

Bonsoir a tous :D Voila c'est une bête question mais dans les propriétés d'une editbox,... je n'ai pas trouvé comment faire en sorte que l'aff...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
yoyo269

Dllmain non appellée lors d'un hook global?

 Résolu

Bonjour, En mettant en place un hook global avec DLL, je me suis aperçu que la fonction dllMain n'était jamais exécutée. Pourtant une instance de l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
HeavenForsaker

Calcul d'un module dans une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, Je debute en programmation d'interface graphique et j'ai voulu réaliser un petit programme pour calculer le module d'un nombre complexe. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
UltimAKnighT
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous