Les discussions

Lire une liste box et écrire le resultat dans un fichier

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes Alors, voilà, mon problème est simple; j'ai rempli une list box et je dois récupérer tout ce qu'il y'a d'écrit dans ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
MasterShadows

[debutant] class

 Résolu

salut je viens de commencer avec le c++ et je veux savoir le role du constructeur dd'une classe merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
LaPatoshe

Obtenir un handle sur une fichier "lock" ou en cours d'utilisation

 Résolu

Je cherche un moyen de récupérer un handle sur une fichier déja ouvert par le système (sous windows 2000/xp) si quelqu'un connait un moyen ? D'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
SaNcOdeR

Trace un graph

 Résolu

Bonjour, je sias que ce message va peut etre vous surprendre car vous aller vous dire que je suis vraiment nul mais bon la honte ne tue pas donc je po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
julienbornet

Renseugenement sur write file et readfile

 Résolu

Bonjour a tous voila je cherche a savoir quelque chose. Voila, je doit realiser un rpogram ou j'enregistrer des donnes dans un fichier. Jusque la rein...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
julienbornet

Cacher une fenêtre

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction me permettant de cacher une fenêtre (hide?). quelle est elle et comment l'utiliser? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
wxccxw

Question a 1fc20, snippets

 Résolu

bonjour, ca fait quelques temps que je vois partout Snippets; donc ma question a 1 franc 20 centimes est, lol : qu'est ce qu'un snippets; ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
MuPuF

Admins ---> cppfrance -- petit bug d'affichage

 Résolu

bonjour a tous, voila c'est juste un petit post pour prévenir d'un petit bug ( assez contrariant ); Lorsque, pour une source, on veut afficher u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
BruNews

Traitement d'image.

 Résolu

Bonjour, je commence tout juste en traitement d'image. Je programme sous C++ builder et j'aimerais trouver un moyen de prendre une photo bmp (Largeu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
buno

Problème de reconnaissance d'un type

 Résolu

#include "main.h" #define _WIN32_WINNT 0x0400 #include // Fonction de gestion du hook __declspec(dllexport) LRESULT CALLBACK HookProc ( int nC...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
max12

Appel de structure avec argv

 Résolu

Voici mon problème, j'ai défini un type de structure nombre. Puis j'ai initialisé 2 élements avec ce type (francais et anglais). Maintenant, suiva...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Neoflo

Creation de timer

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de creer un timer qui verifie l'etat d'un bouton (s'il a ete cliquer ou non) pendant qu'une autre action s'effectue. Pourr etre p...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
BruNews

Verification reponse utilisateur

 Résolu

J'aimerais une ligne qui me permette de veriffier la reponse de l'utilisateur saisir "voulez vous continuer ? o/n", rep rep = maj(rep) tant que r...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
blinix123

Ajouter chemin de path projet visual c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter un repertoire de mon disque qui comprend pas mal de fichier .h à mon projet, afin que celui ci prenne les .h lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
ebooserge

Contenu de 2 pointeurs dans un troisieme

 Résolu

salut a tous, j'ai un petit pb et j'aimerais vous demander votre aide. - 3 pointeurs LPVOID a,b,c - je souhaite ecrire le contenu de a et de b dans...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
ebooserge

Mise à zéro des variables

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon projet, je dois remettre mes variables à zéro. Quelle fonction faut il utiliser pour faire cela? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
ebooserge

Lib c++

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir... Je dispose de fichiers LIB, qui doivent donc contenir des fonctions... Puis je m'en servir comme ca, en les incluan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
satellite34

Rational purify et le delete [ ] dans un vector

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise purify depuis 2 ans et il m'aide beaucoup (en particulier pour les plantages à première vue sans raison). Il y a une erre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
fuliculi

Richedit

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un de mes programmes, j'ai un RichEdit. J'y ajoute du texte auquel je mets la couleur que je veux. Le seul problème est que ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
ncoder

Chaine de caractere en c

 Résolu

J'ai un probléme avec une chaine de caractere char choix1; printf("Test des axes L,T et V : AX\n"); printf("\nVotre choix :"); scanf...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
BruNews

[c/c++][sdl]affichage de plusieur ssprites

 Résolu

salut , je sais pas vraiment si c' est le bon forum , ou si quelqun de gentil peut me répondre mais je poste quand meme Alors pour un projet in...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
madink

Fonction printf

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code : /*PROGRAMME DE CONVERSION DEGRE CELSIUS => DEGRE FAHRENEIT*/ #include /* affiche la tab...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
mondrone

Opengl + wxwidgets = galére ???????

 Résolu

bonjour, j'essaye d'utiliser openGl avec wxWidgets et franchement je me rends dingue. j'ai mis les wxUSE_GLCANCAS a 1 dans les fichiers setup.h,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
satellite34

Menu

 Résolu

Bonjour, Simple question, comment attribuer une touche de fonction a un item de menu... explication plus claire par exemple, dans le menu on a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
wxccxw

Comment corriger cette faute "faute de synthaxe 'cin' "

 Résolu

Bonjour chers forumistes, je serais tres heureux si quelqu'un pourrait m'aider à corriger la faute suivante : "faute de synthaxe 'cin' " qui appar...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
soamie2001

Librairie

 Résolu

Salut ! J'aimerais savoir comment faire pour utiliser des entiers 64 bits avec le C++. (il y aurait la bibliothèque gcc, mais quand je fais #inclu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
BruNews

Prise de controle a distance pour administration d'une salle reseau

 Résolu

Voila je suis etudiant et je souhaite faire comme projet une administration des postes d une salle reseau. Pour ce faire, j aimerais que qqun puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Sliknurt

Durée d'un morceau mp3

 Résolu

Y'a t'il une méthode assez simple et pas trop lourde en opérations ( tache répété sur une grande liste de mp3 ) pour récupérer la durée d'un fichier m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
arnaud_fdk

Coupler 2 fonctions

 Résolu

bonjour a tous, Voila je me demandais s'il était possible de coupler 2 fonction afin qu'elles fonctionnent toutes les 2 en même temps, voici un exemp...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
baby3378

[casse-tête]lister toutes les combinaisons possibles sans ordre

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche depuis ce matin l'algorithme qui permettrai de lister toutes les combinaisons possibles, sans ordre (c'est à dire que ABE...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
borgeomi

Trouver la meilleure repartition (a la recherche de l'algorithme)

 Résolu

Bonjour, V’la le problème : j’ai un ensemble de paires du genre (catégorie1, 3 objets), (catégorie 2, 6 objets), (catégorie 3, 18 objets),&...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
AlexN

Compils codes sources

 Résolu

salut à tous, voila, je faisait un p'tit tour ds les compils cs, et d'un coup je me rend compte qu'elle date de 2003 le site as-t ' il abandonné...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
satellite34

Directinput et handle d'application

 Résolu

Salut a tous! Je pogramme en visual C++ 6. Je désire créer un objet directinput, mais je ne sais pas comment récupérer le handle d'instance de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Enddream

Erreur template

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Dev-c++ (GCC) Lorsque je complie ça (il ce trouve dans le .h) et aucune instruction ne le précéde : #ifndef _TRANSL...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
magic_Nono

Simuler l'appui sur un bouton

 Résolu

Bonjour est-ce qu'il y a possibilité de simuler l'appui sur un bouton via la methode SendMessage ou autre API ? si oui, quels sont les parametres ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
mogwai93

Treeview en c (winapi)

 Résolu

Bonjours , Je suis entraine d'utiliser un treeview (pas mfc) et j'ai un probleme pour récuperer l'élément séléction dans mon treeview .Si quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Alcantornet

Updating resources

 Résolu

Bonjour Je cherche à mettre à jour une ressource d'une executable. Cette ressource est un fichier que je charge en memoire puis que j'insere dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
mogwai93

Format lnk (raccourcis windows)

 Résolu

Bonjour, Apres des recherches sur Google et apres n'avoir rien trouver d'interessent, je me permet de poser la question ici, en esperons que quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
magic_Nono

Mot de passe

 Résolu

Salut tout le monde je suis bien une débutante avec C++.Net 2003, et je suis entrain de faire une interface qui demande la saisie d'un nom d'utilisat...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Kangourou_Nomade

Email envoyé depuis un site en server 2003

 Résolu

J'ai un problème suite à une modif de mon provider, il est passé en server 2003, et donc sur mon site je ne peux plus envoyer de mail. Depuis auj...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
fwolff

Pb de converstion....

 Résolu

Salut! Je voudrais convertir des int que je récup (500, 1500 etc...) en LPSTR, et itoa et sprintf me font planté le prg(j'utilise vs 2005) ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
sran_isback

Discontinuités terrain avec un algo quadtree en opengl

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un petit projet (créer un terrain en opengl), j'en suis à l'implémentation d'une version en quadtree. L'algo marche mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
luhtor

Comment envoyer une image en c++ dans une base de donnée mysql?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer une image capturée à l'aide d'une camera dans une base de donnée MySQL. Le probleme vient du fait que je ne sais pas co...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Uddasa

Probléme pour lire le buffer au lancement de la connexion

 Résolu

Bonsoir, voila enfaite j'ai établi une connexion sur un server irc grace au socket mais quand je recois sur le buffer les différente informations (Ell...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
max12

Ecriture saut de ligne dans un fichier

 Résolu

j'essaie d'ecrire un saut de ligne dans un fichier sauf qu'il ne m'ecrit que 0A au lieu de 0D 0A comment corriger ? merci hFile = Cre...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
mogwai93

|vc++6] comment linker un fichier obj

 Résolu

Je voudrais linker un fichier obj créé par nasm à un projet C fait avec VC++. J'ai compiler la source asm comme ceci : nasm -f obj code.asm ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Mr.X

Pagecontrol

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement de nouveaux composants graphiques pour Borland C++ Builder 6 et je rencontre un souci à l'ajout d'un PageControl...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Yohan42

Découpage de chaine de caractères

 Résolu

Bonjour!! voila dans l'optique du dévelopement d'une appli client serveur, je programme un fonction qui doit comparer deux chaines puis séparer celle ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
eldred

Visual c++

 Résolu

Bonjour, je cherche à ajouter des repertoires à mon projet dans lesquels il irait chercher les includes que je met dans mon fichier. Je tourne sou...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
ptifleur

Besion d'une confirmation sur le controle de flux rts/cts

 Résolu

Bonjours à tous en ce moment je cherche a savoir comment configuré une liaison serie avec un controle de flux RTS/CTS ,le probléme c'est que mon proga...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Tekila48
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous