Pb pour l'affichage d'un tableau

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 avril 2006 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2006 à 19:12
#include
#include
#include
#include








struct cd
{
char artiste [64];
char album [64];
char date [20];
char chansons [20][64];
};


void remplissage (cd tab[])
{
int i=0;
int j=1;
char rep [2];
int test = 0;


do
{
cout

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2006 à 19:12
good ca marche, c'etait une histoire de pointeur, d'adresse sur pointeur et de buffer, on a quand même passé 1h dessus avec mon prof ^^, et puis il fallait rentrer le compteur en parametre :
void remplissage (struct cd tab[], int* pcpt)
gets (tab[*pcpt].titre);
case 'a': case 'A':
remplissage (tablo, &cpt);
3
Utilisateur anonyme
1 avril 2006 à 22:44
D'abord faut lire le code désolé !!! ^^
Le probleme, il est quand je tape b, dans mon switch donc que je choisis de visualiser la liste des artistes précédemment rentrés. il m'affiche le nom des artistes oui, mais il affiche ossi une 50aine de ligne avec des ]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
bizarre ?
0
SAKingdom Messages postés 3212 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 15
2 avril 2006 à 00:02
Fait-il la même chose avec album et tout les membres de ta structure? Si oui, ça peut venir de gets ou d'une absence de caratère de fin de chaine '\0'.

___________________________________________
Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2006 à 11:46
oui il me fait ca avec tous les membres de la strusture...oui ca doit venir d'un fin de chaine, ou du retour chariot j'essayerais lundi avec mon prof je te dirais après...( si on trouve hihi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2006 à 10:05
remarque meme si je ne rentre rien ca m'affiche quand meme les ]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
0
SAKingdom Messages postés 3212 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 15
3 avril 2006 à 18:16
Tu pourrais essailler de vider le tableau avant de l'utiliser comme ceci

memset(&tableau, 0, sizeof(tableau));

___________________________________________
Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
0
Rejoignez-nous