Les discussions

Api setpixel

 Résolu

Salut a tous voila, j'utilise l'API SetPixel pour remplir une zone dont je connais le HDC (passée en parametre par une appli VB). Mon proble...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Stephane

Recherche de mot

 Résolu

Salut, J'ai un mot que je dois rechercher dans un listbox. J'utilise donc strstr mais le problème c'est que mon mot est en majuscule alors que d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
goutbouyo

Moyen de telecommunication

 Résolu

j'ai une recherche à faire et je ne sais pas par où commencer s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider ... Cette recherche consiste à definir les mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
DeAtHCrAsH

Float a = 1/3 = 0.000000 ???

 Résolu

Salut j'ai un petit probleme que j arrive pas a comprendre float a; a = 1 / 3; me donne a = 0.0000000 a = 1.33333333; me do...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
SnOOpss

Message d'erreur

 Résolu

Salut, Lorsque j'essai de copier du texte dans un fichier ça me met cette erreur : Debug Error Program: ............... R6002 -floating poin...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
goutbouyo

Sélectionner un chiffre dans un nombre ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de décomposer un nombre comme 21365489 de façon à pouvoir avoir le premier chiffre de ce nombre ou le de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
steve_clamage

Mysql probleme de connexion

 Résolu

Bonjour je compile avec devC++ sous XP et en utilisant "mysql-4.1.9-win32" , je cherche pour l'instant a creer une fonction console en C++ pour agir...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
ours_aquatique

Comparaison de deux réels en c/c++

 Résolu

Salut : Je Souhaite Savoir Comment Comparer Deux Réels En C/C++. En effet, Si On Considère : float A; float B; if(A = = B){ .....} Cette Compara...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Ombitious_Developper

"comparaison" pointeur

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai des petits problèmes avec une application et mes pointeurs... en fait je récupéren en début de programme l'adresse IP d'un...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
LordBob

Probleme de creation de fichier avec devc++ bloodshed 4.9.8.0

 Résolu

Bonjour, donc moi j ai un petit probleme avec la creation d un fichier en utilisant des fonctions de haut niveau : fopen et fclose, lors de la compila...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
HCJarod

Ecrire noir sur blanc dans la console

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais ecrire dans la console en noir sur fond blanc au lieu de blanc sur fond noir... cad que quand je fait un printf(...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Spiffou

Initialiser tous les éléments d'une structure

 Résolu

Bonjour, ya -t-il une methode qui permet d'initialiser tous les éléments d'une structure ? Jaimerais dans ce cas précis initialiser tous les memb...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
psycomel

Debutant : test null en c++

 Résolu

Bonjour, voila je suis debutant et j'ai quelques problemes avec les fichiers. Lorsque je veux tester si un fichier n'existe ou pas j'ai toujour une e...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Spacekiller

Intercepter onscroll d'un listview

 Résolu

Le titre dit pas mal tout.. Je cherche comment intercepter l'événement OnScroll d'un listview. Je travaille avec BC++ 5.0. Contexte : Lorsque du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
CrAsH0v3r

Font dans un tree view

 Résolu

Voilà, je cherche déjà depuis une bonne heure et je ne trouve rien en ce sens. J'ai un treeview qui affiche une structure complexe et je cherche co...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
CrAsH0v3r

C++ vs mysql

 Résolu

Bonjour , Aprés une semaine de recherche infructueuse , j'ai toujours le probleme suivant: je compile sous devC++ j utilise Mysql (V4.et des poussie...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
ours_aquatique

Fonction system()

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir comment pourrai-je avoir tous les fonctionnaliter de la focntion system(). Moi je connais ke ceci:system("pause"),syst...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
casper_2

Connection ftp winsock

 Résolu

Bonsoir a tous, voila en fait je voudrais me connecter a un serveur ftp, mais juste me connecter, tout cela sans wininet, donc avec les sockets ! seu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
minet03

Directshow capture video

 Résolu

Salut a tous! Comment peut on capturer video d'une webcam avec directShow? Merci Finrod Felagund

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
finrod_felagund

Mot en gras,italique,police,taille

 Résolu

Bonjour, Je cherhe le moyen en C++ sous visu6 de mettre des mot en Gras,Italique,changer de la Police et aussi la Taille.Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
joh

Recuperer le resultat de rcmd

 Résolu

Bonjour, je suis debutant sur C et j'aimerais executer une commande Unix se trouvant dans une autre machine et recuperer le resultat dans une vari...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
osta

[mfc] récupérer un évenement dans l'appli

 Résolu

Bonjour, Je débute en MFC et je rencontre le problème suivant (sur visual studio .net 2003). Après avoir créé une application MFC de type "b...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
chriskang

Limitation d'une dll

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez pointue sur les DLL. Depuis quelques temps je m'interesse de pres aux DLL, à leurs limitations et leur fonctionn...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
ptitmanu

Pb de compatibilité de version 7.0 / 7.1

 Résolu

bonjour (ou bonsoir pour les couches tard a tous) Je suis actuellement sur un développement avec des amis et ils ont enregistré leur fichier project ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
BruNews

Menu avec un switch

 Résolu

je ne comprend pas pkoi le programme une fois qu'il a lancé le premier choix du menu a la fin il ne reviens pas au menu, il s'arrete directement, me...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
natacha86

Petit question c++ malloc ?

 Résolu

salut. Encore une petite question a quoi sert la commande malloc ou plus precisement a quoi pourrait elle me servir dans un programme ? A bien...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
bayeto

Rs232 vitesse differente rx tx

 Résolu

Bonjour tout le monde, est-ce possible d'avoir une connexion série rs232 ou la reception est à 32120 bauds et l'émission à 9600 ? (sous windows...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
bobnono

Port com

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment utiliser une des autre broche que le TD et RD sur le RS232 (en C) Merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
sdisp

Besoin d'un coup de main dans la rélisation d'une application win32 en langage c

 Résolu

Je suis actuellement étudiant en GEII 2ième année et je souhaiterais avoir une petite aide pour la réalisation d'une application Win32 en C. Cette a...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
sim_richard286

Question toute simple ^^

 Résolu

Voila j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer une de mes sources et, si oui, comment ? Merci d'avance ! ____________________ **Rouliann...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Rouliann

Ip du client connecté sur le serveur

 Résolu

Coucou, je voulais savoir comment on fesait pour afficher les renseignements du client connecté sur le serveur. J'ai essayé la fonction getpeername() ...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
yoyo269

Texte tronqué dans un static

 Résolu

Bonjour j'aurais deux petites questions de debutants. Je suis en train de sousclasser un controle de windows, il s agit d'un simple texte en s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
SnOOpss

Warning !

 Résolu

Bonjour, Je compile un prog et il me dit: In file included from main.cpp:5: saisies.hpp:235:2: warning: no newline at end of file ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
simtiers

Tabstop sur une dialog avec createdialog()

 Résolu

Alors, voilà, mon probleme : J'ai pu remarquer que si l'on créait une boite de dialogue avec un DialogBox() après un InitCommonControls(), en a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
J6B

Fmod et mp3

 Résolu

Salut a tous, je sais que ma question est simple et qu'il y a des exemples sur le site, mais malgres tou cela, je n'y arrive pas !!! je n'arrive pas ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Darigaaz_Magic

.net / mfc : où sont passés les handle sur boutons de toolbar ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de migrer une application MFC / SDI d'une version visual c++ 6 (que je maitrise a peu pres...) à une version .net de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Atmaweapon

Asm en c++

 Résolu

Salut a tous! j'ai besoin de faire une partie de mon programme c++ en assembleur et il y a une instruction toute simple ke je n'arrive pas a faire : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Adeon

Clistctrl::drawitem

 Résolu

Bonjour , Je viens de programmer un trie dans une ListeControl (en C++ sous Visu6)et j aimerai faire apparaitre a coté des intituler des colonnes pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
vecchio56

Executer un programme sous c++ builder

 Résolu

Voila, j'aimerais pouvoir executer un programme style.exe a partir d'un clic style sur un bouton! comment puis-je faire? quel fonction utiliser? ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
xtrememan

Matrices avec opengl

 Résolu

Bonjour. Je commence à programmer avec opengl et glut et j'aimerais avoir des précisions sur les matrices gl_modelview, gl_projection et gl_texture et...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
mikey84

Ma scène opengl s'effaçe!

 Résolu

bonsoir. J'ai un problème dans ma scène d'affichage. J'utilise openGl et glut pour afficher une sphère, des lignes et des carrés. Et j'affiche aussi u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
mikey84

Fichier texte

 Résolu

bonjour je dois copier un fichier texte (file1.txt) dans un autre fichier texte (merge.txt) en format ascii et je dois ensuite ajouter à la suite du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
boiron

Probleme utilisation dll c++

 Résolu

bonjour tout le monde, voila g créé ma dll, qui fonctionne (normalement) mais lorsque je l'appelle ca plante avec un type incompatible, la dll est en ...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
bibifinal

Probleme pour texturer une sphere

 Résolu

Bonjour! j'ai un énorme problème. J'ai essayé d'appliquer une texture sur ma sphère avec la librairie devil, avec opengl et glut et aucun n'a fonction...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Arnaud16022

Creer des interfaces graphiques sans taper du code?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il existe des applis gratuites permettant de dessiner les interfaces graphiques qu'il retranscrit en C++. En...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
kobee12

Tableau a 2 dimentions

 Résolu

bonsoir,(ou bonjour ;) ) j'aimerai ajouter dans un tableau à 2 dimentions le contenu d'un fichier text donc je sait lire le fichier text mais je...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
norton

Obtenir le path de l'application en cours

 Résolu

Hello all, je souhaite connaitre un moyen de récupérer sours Windows le path de l'application en cours. J'ai déjà essayé getcwd mais cela ne me donne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
bloobird0

Acquisition d'une tension avec un pc (style voltmètre)

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée intéressante à me soumettre, ou plutot de l'aide à me fournir. Sans doute que certains l'ont ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
lambrosx

Problème avec taille chaine de caractères variable

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à créer une chaine de caractère de taille variable qui s'agrandit au fur et à mesure que je rentre des caractères. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
graphtyrael

Menus (win32)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer des menus côte à côte. J'ai créé deux menus grâce à un fichier .rc mais il place les menus les uns sous les a...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
yserver
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous