Les discussions

Code source du solitaire et gestion de cards.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu gratuit il y a bien longtemps qui était une variante du célèbre Solitaire de Windows. Je me demandais donc si il y ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Xaviou

Ligne de commande

 Résolu

pour executer une ligne de commande j'utilise int system(char *) cela dit, je n'ai pas de retour. J'aimerai obtenir le retour de ma commande (ex...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
yserver

Calcul du point gps a partir de l'acquisition en temps réel des trames d'un rece

 Résolu

Bonjour, Je doit réaliser un programme orientée objet en C++ sous linux qui réalise le calcul du point GPS à partir de l'acquisition en temps...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
ymca2003

Pb pour parcourir tout les dossiers

 Résolu

Bonjours à tous J'ai écrit un programme qui parcour un dossier et ses sous-dossier, avec une fonction qui "s'auto appel" : void cherche(char *s)...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
supers03

Sauvegarder le hdc d'une imprimante

 Résolu

Je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder quelquepart le HDC de mon imprimante (et évidemment de le relire) afin de ne pas avoir à le créer...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
morganroux

Touches du clavier dans mfc

 Résolu

J'ai créer une appli en boite de dialogue MFC. J'utilise Visual Studio 2003 .NET et je programme en c++ Le problème que j'ai c'est que lorsque j'appu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
morganroux

Visual c++ 6.0: générer une version de debug/release

 Résolu

Bonjour, J'ai installé visual C++ sur mon Pc depuis ... J'ai remarqué que quand je remplace "win32 debug" par "win32 release" ou l'inverse dans "P...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
oh81

Connaitre le statut de window(cacher ou afficher)

 Résolu

bon bien le titre parle de lui meme j'utilise ShowWindow(hWndtype); mais comment connaitre si ma fenetre est soit cacher afficher minimiser agrandi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
gamemonde

Utilisation d'une librairie statique développée en c++ dans du code en c

 Résolu

Bonjour, est-il possible de utiliser une librairie statique développée en C++ dans un programme dévloppé en C? J'utilise Visual C++ comme ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
oh81

Probleme concernant la méthode move

 Résolu

Je code sous visual.net et jai un petit soucis conceranant la méthode move qui me permet de déplacer un fichier texte d'un endroit a un autre en cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Initialisation d'un tablo char et int

 Résolu

bonjour, je narrive pas à initialiser un tablo char ni un tablo int. kelkun pourré maider svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
ddd666

Soucis avec wxwidgets

 Résolu

Bonjour,comme vous le savez peut etre la commande 'wxExecute' me permet de lancer un programme , helas le programme lancé s'éxecute en dehors de la fe...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
zaibacker

Edit et tabcontrol sans mfc

 Résolu

Je voulais savoir comment on recuperait le hwnd d'un edit ou d'un tabCtrl ainsi que le surchargement des evennements comme on peut le faire pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Kangourou_Nomade

Recherche du dossier application data

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le répertoire "application data" de la session en court pour y retrouver des fichiers de flash *.sol (shared object) his...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
fuliculi

Problem avec un char[]

 Résolu

Bounour a vous tous, je suis nouveau de ce langage et je m'amuse à faire des épreuves diverses. Ici il y a un petit example mais jái un problem: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
kibab

A quoi sert "%3ld" dans la fonction sprintf ?

 Résolu

Voila comme le titre l'indique j'aimerais savoir ce que fait "%3ld" dans le code suivant : #include void main() { int compteur=18...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
wxccxw

Prolème pour afficher un carré en opengl

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis mis à OpenGL depuis peu, et je suis maintenant confronté à un gros problème... voilà, je désire affiché à l'écran un carré ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
luhtor

Algo de recherche de solutions

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme a vous soumetre. Si on considere 5 tableaux de variables (structures) chacun de ces tableaux contient n élém...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
ctoutkc

Mfc \ clistctrl récupérer données

 Résolu

Bonjour, J'ai une CListCtrl avec plusieurs lignes. Quand je clique sur une ligne, je voudrais récupérer les informations de cette ligne. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Tof26

Beep en c/c++

 Résolu

Bonjour, je me demandais, comment fait t'on pour émettre des sons à partir du buzzer de la carte mère, mais sans utiliser \a, je parle de sons dont ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
eldred

Effacer le contenu d'une editbox via un bouton

 Résolu

Bonjour a tous et un grand merci a ceux qui font vivre ce site tellement il fourmile d'information. Debutant dans la programmation via Visual C...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
wxccxw

Syntax error at end of input

 Résolu

Bonsoir à la communauté cppfrance j'ai un probleme sur mon code que je n'arrive pas du tout a résoudre et ca fait deja un certain temps que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
azerty53

Inserer un entier dans un tableau de int

 Résolu

salut la compagnie j ai un ptit probleme(visual C++) j ai un tableau de string : string TAB[10]; et j ai un entier, p=3 par exemple la val...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
clcat

Wxwidgets et shellexecute?

 Résolu

Bonjour,en cherchant un peu jai vu qu'il etait peut etre possible d'executer un programme sur le disque dur( en l'occurence wxglade dans mon cas) à pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
fredcl

Cdialog et cview

 Résolu

Bonjour à tous.... J'ai un CDialog ouvert en DoModal() par un CView... j'aimerais savoir si je peu créer un évenement dans mon CDialog qui redé...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
AlexN

Probleme de syntaxe dans boucle while (problemes de pointeurs)

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir ce qui cloche dans la syntaxe ci-dessous. Je recois 5 erreurs provenant de la ligne commencant par while. J ai essaye d...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
BruNews

Linker error

 Résolu

Voila , J'ai cherché partout des réponses aux problèmes des linkers mais je n'aiRIENtrouvé de précis sur beaucoup de sites de google. C'est pour c...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
julienbj

Adsi ldap active directory

 Résolu

Bonjour et bonne soiré. J'ai fait pas mal de programme ces dernier temps en VB pour la rapidité de développement et pour la facilité de developpement...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
yserver

Désactiver un warning sous vc++ 7.1

 Résolu

Bonjour Je sais qu'il est possible de faire a avec un pragma mais j'arrive plus a retrouver lequel: désactiver_warning(n) //code activer_warning...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
magic_Nono

Renommer un fichier source dans visual studio 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet dans Visual Studio .net 2003 et je souhaiterai simplement renommer un de mes fichiers sources. Je ne sais pas comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
poiuytrez3

Acces fichier (chemin relatif)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une appli sous Visual C++.Net 2003. Elle ce présente sous forme d'une boite de dialogue MFC. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
morganroux

Juste une toute petite question

 Résolu

bonjour a tous, connetriez vous le moyen qui permet de copier un programme dans un repertoire ? je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonn...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
BruNews

Probleme avec switch

 Résolu

Bonjour à tous Je suis debutant en c++.Je viens de fabrique un petit prog pour choisir entre la convertion des euros en francs ou des francs en eur...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
Oruk

Socket (serveur)

 Résolu

Bonjour à tous (et toutes j'espère), je suis en train d'essayer de faire un serveur de chat avec plusieurs utilisateurs. Donc pour cela il me faut d...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
yoyo269

Problème de gestion de clavier avec sdl

 Résolu

Bonjour, j'utilise SDL pour gérer le clavier : les flèches directionnelles doivent déplacer un personnage à l'écran. Mon problème est qu'il faut relac...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
vincemail

Winsocks2

 Résolu

voila :) je recupere le packet entrant envoyer par Telnet sur le port 256. if((csock = accept(sock, (SOCKADDR *)&csin, &sinsize)) != INVALID_SOCKET...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
cosmobob

Concaténation et conversion de chaine de caractère... la barbe

 Résolu

Bonsoir, alors voilà, j'aimerai écrire une fonction qui lit dans un fichier avec pour argument le nom du fichier (qui est un entier) donc de la forme ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
vincemail

Une ide open source avec un interface de développement rapide ?

 Résolu

Je programme avec Code::Blocks, et je me demandais si quelqu'un conaissait un moyen d'obtenir une interface de développement en wysiwyg pour les fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
gouttonio

Pb d'initialisation d'un buffer

 Résolu

bonjour tout le monde. je programme avec vc++6 avec les mfc et j'ai une erreur d'exécution pour intialiser un buffer double* buffer; memset(buff...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
saibe

Setdibitstodevice

 Résolu

J'aimerais savoir comment fonction SetDIBitsToDevice. J'ai regarder MSDN mais ce n'est pas suffisant. J'aimerais sourtout une explication de la sectio...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
BruNews

Recuper une chaine contenu dans un string

 Résolu

Bonjour a tous, Le probleme est simple je pense (je programme en C++) : j'ai cette ligne la : node = insDoc(aux1, gLnk("GPFD", "000001.htm?ref...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
clcat

Fenêtre child

 Résolu

Bonjour Une petite question. J'ai une fenêtre avec des contrôles definie à l'interieur comme suit: hWnd = CreateWindow(szWindowClass, szTitle, WS_...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
yserver

Obtenir un handle d'un fenetre winform sous la forme d'un hwnd

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une application WinForm avec visual studio c++ 2003.NET. J'ai besoin d'obtenir un handle de ma fenetre principale et de le conv...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
gwenCPP

Constucteur avec objet en argument ??

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en C++ et donc voilà, je pense que le titre est assez explicite, j'aimerai faire une classe Cercle dont le constructeur pren...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
vincemail

Erreur 'stray \160 in program' lors d'un calcul. please, help me!

 Résolu

Bonjour, Mon compilateur ( gcc ) me genere cette erreur : error: stray '\160' in program lors d'un calcul que voici : #define f(mois, annee) (( (...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Kaid

Trouver le centre du cercle

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un programme de traitement d'images venant d'une webcam, à partir de la bibliothèque openCV. Pour le moment je ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
luhtor

Conversion ansistring *char

 Résolu

Je programme sous C++Builder et il y a un problème au niveau de la fonction strcpy qui ne copie rien dans ma chaine AnsiString strWndCaption, le but é...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
HeavenForsaker

Problème d'initialisation de sdl

 Résolu

Bonjour, alors voila, je voudrais faire un programme avec VC++ utilisant OpenGL et SDL, mais j'ai un problème pour l'initialisation de SDL, ou plutot ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
vincemail

Problèmes de linker avec gmp

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la bibliothèque GNU MP Bignum Library sur Dev-C++ (j'ai Windows XP). Tout fonctionne à la compilation, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
jo_le_coco

Exo mensuelle la plus cailloux de mon uig "qui peut m'aider?" urgent

 Résolu

Un carré maigique de taille n est un arrangement en carré des nombres 1,2,3,4,5..., n² tel que si l'on effectue la somme des éléments d'une ligne, d...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
kamis
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous