Les discussions

Wm_mousewheel et xp

 Résolu

Salut à tous Je cherche à gérer la molette de la souris dans mon application win32. Le message WM_MOUSEWHEEL correspond parfaitement à ce que je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Pistol_Pete

Updatedata et thread

 Résolu

Bonjour voila, je cherche a mettre un jour l'affichage d'un Edit Control depuis un Thread J'ai d'abord constaté à mes dépend qu'il n'est pas pos...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jfrancois

Liste de classes template

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'ai une classe que je définis comme ceci template class property{         string name; ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Rouliann

Récupération de donnée structurée dans un fichiers

 Résolu

Bonjour j'ai une question concernant la récupération de donnée structuré dans un fichier, je n'ai pas eu de souçi pour le fwrite mais pour le fread la...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jfrancois

Gestion d'un fichier.txt en c++

 Résolu

Bonjour à tous! je debute en C++,le problème c'est que je voudrai lire un fichier texte dans sa totalité...en meme temps compter le nombre  "d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Lucky92

Lecture d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en C++, J'ai un fichier texte à lire, le but étais  de lire le fichier texte dans sa totalité afin d'extarire le m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
buno

[c++] aide sur projet application windows form

 Résolu

Bonjour camarades, alors voila je vous solicite pour : J'ai realisé un petit programme en C++ en mode console, ce programme va chercher une donnée et...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Benjam18

Cast atof

 Résolu

Bonjour à tous! J'utilise atof pour caster mes chaine de caracteres et j'ai un pb de perte de precision. Mes valeurs sont inferieures à 10e-8 et j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dacor

Erreur de segmentation (core dumped)

 Résolu

Je suis en train d'essayer de créer un programme qui a pour but de changer la date du système et de créer (à chaque changement de date) deux fichiers ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
yansei

Decoupage image bmp

 Résolu

Bonjour a tous... Je suis actuellement en 2eme année de BTS IRIS et mon projet de fin d'année est le traitement d'image ( acquisition -> Niveaux...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
RemiONERA

String...

 Résolu

Bonjour à tous, je débute dans le language C et j'ai un petit problème. Voici la fonction problèmatique int FormatFromPrimal() {     int scanC...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
l0st3d

Compilateur c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche actuellement le compilateur Visual C++ 6.0 Pas la peine de m'en proposer un autre, c'est celui là qu'il me faudr...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
kopierreko

Random en c

 Résolu

salut. existe-t-il une fonction RANDOM en language c comment peut-t-on l'etuliser et dans qu'elle bibliothèque se trouve t-il include. merci.

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
phlyper

Probleme d'execution createprocess

 Résolu

Bonjour Je souhaite realiser une conversion d'image dans un programme en c++ en utilisant la ligne de commande suivant : convert -size 640x480 te...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Dryko

Comment creer une appli win32 totalement independante avec vc++ 2008 express

 Résolu

Bonjour a vous J'aimerais vos lumieres svp pour pouvoir creer une appli win32 totalement independante, un exe executable partout. Je comprends pas l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
rastalalalolo

Erreur de surcharge non comprise

 Résolu

Bonjour Je viens demander votre aide car je suis bien pomé... J'ai un projet win32 sur devcpp que je dois mettre sur vc++ 2008 Express. J'ai instal...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
rastalalalolo

Lex affectation chaines

 Résolu

cf http://membres.lycos.fr/mouezapetero/dat.dat list.h list.c mainEs.l Makefile Faites make Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moueza

Afficher les mots d'un fichier texte

 Résolu

Bonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
SAKingdom

Accèder au contenu d'une va_list

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si il est possible d'accèder à des données se trouvant dans une va_list (accèder à tous les paramètres passés à la fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
buno

Recuperer des mots dans un fichier texte et les stocker dans un tableau.

 Résolu

Bonjour. Je dispose d'un fichier texte contenant plusieurs mots (sous forme d'une liste) et j'aimerai les récuperer afin de les stocker dans un table...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
amentag

Timer

 Résolu

salut, j'ai un ptit problème avec le timer je n'arrive pas à le faire fonctionner. dans la "WindowsProcedure" je mets : switch (message)          ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
BruNews

Image cximage

 Résolu

salut les amis, depuis qqs jours je cherche comment modifier la hauteur et la largeur d'une image jpg,je travail avec c++ vs06 ,windows ,j'utilise la...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Pistol_Pete

Progammation d'une eeprom 24lc16b

 Résolu

     Bonjour à tous,           J'ai un broblème, je ne peut pas reussir a programmé un eeprom 24LC16b en utilisant le langage C.        Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
bobbiko

Hexadecimal

 Résolu

Bonjour, Je devais programmé un petit quelque chose permettant de compter le nombre de mails dans un repertoire contenant des .dbx J'avais fais...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
schap25

Arbre de hachage

 Résolu

Bonsoir à tous les developpeurs ici présents, j'ai probleme et je compte sur vous pour me trouver une solution. Je veux crere une table de hachage( ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
aardman

Enumwindow

 Résolu

Salut a tous. Je cherche a enumerer les fenetres qui ce trouvent dans le gestionaire de tache -> application. BOOL CALLBACK EnumWindowsProc(HWND h...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sam20

Parité d'un entier

 Résolu

Bonjour, il existe une fonction, ou sinon un algorithme d'une fonction, permettant de vérifier si la variable var est pair ou impair ?

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Kelm0

Corection d'un ensemble de fonction

 Résolu

Bonjour je me prepare la pour l'exam final du BTS de maroc section genie informatique et quand j ai pros un exercice je trouver des difficulter pour l...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jfrancois

Surcharge d'opérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai des trous de mémoires de de compétences sur la surcharge d'opérateur. A quoi ca sert? Par exemple ici: pourquoi surcharge t'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
luhtor

Client udp avec casyncsocket

 Résolu

Bonjour, Je doit réaliser une communication client serveur UDP en mfc avec CAsyncsocket, je suis débutant en programmation et j'ai difficilement ré...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
underdog08

Probleme compilation

 Résolu

Bonjour, j'ai dev c++, et j'ai fais 2 classes avec 1 fichier par classe + le main. Le compilateur me lance un message d'erreur :  multiple definit...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Kelm0

Lire un fichier ligne par ligne

 Résolu

Bien le bonjour, je me suis fait un 'tit bou de code afin de lire un fichier texte ligne par ligne. Je voulais juste savoir si il avait des amélior...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jOlcoWboY

Vérifier valeur registre

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment vérifier si (par exemple) la valeur "Version" existe dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\AGORA Software BV\codevb". ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Sniperr

Suppression repertoire

 Résolu

Bonjour et merci de lire mon poste En faite j'ai 2 questions. - 1 - Est-il possible de supprimer un repertoire contenant des fichiers? Il me s...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
yserver

Un sous mot dans une chaine

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai deux chaine S1 et S2. je veux ecrire une fonction qui vérifier si S1 est une sous chaine de S2 san...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
souad213

Stl: problème stockage dans un container multimap

 Résolu

Bonsoir, Nous utilisons un programme ayant recours à une multimap utilisant: [code] multimap m;[\CODE] en clé: le champ nom d'une classe Cli...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
luhtor

Problème avec l'utilisation des cmenu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une application mfc, qui possède un menu dans la zone de notification (systray) J'aurais voulu savoir comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
estebanpianolo

Création fichier texte.

 Résolu

Bonjour à tous, Très grande débutante sous le language C++, je dois modifier un programme existant. Celui-ci permet de transmettre des information...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Pistol_Pete

Modifier les ressources d'un exe

 Résolu

Bonjour, vous connaissez certainement le programme ResHacker qui permet de modifier les ressources d'un exe, j'aimerai savoir comment faire pour en fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Kazuya

Copier un fichier et le coller en changeant sont extention

 Résolu

Bonjour, je suis en stage en entreprise (bts info 1ere année) et je dois faire une programme pluto baleze (je trouve XD). Je voudrai, grace a du ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
schap25

Problème écriture fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide pour finaliser un projet pour la fac. Je dois réaliser un démineur, et j'ai un petit soucis pour finir. Je dois...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pitidragon

[c]désactiver la croix de fermeture (console)

 Résolu

Bonjour à tous,     Je développe actuellement une application console en C et je souhaiterais désactiver la croix [X] en haut à droite de fermeture d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
BastienL21

Ma fenêtre veut pas s'ouvrir... (mfc)

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur un projet qui vise à piloter le port série à l'aide d'une petite interface utilisateur. Cette interface est ...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Taurnil

Convertion string char*

 Résolu

Bonjour;    Je développe avec Dev C++ un petit exécutable qui converti des PostScript couleur en noir et blanc, tout marche pas trop mal mais j'ait...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
CerberusAbaka

Soucis avec une classe cchaine

 Résolu

Qui va lentement va plus loin CoolD Bonjour à tous, je dois implémenter pour un exercice de classe une classe de chaine de carcatères. L'utilisateur...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
coolD

Copier edit dans fichier txt (...sans dialog)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je copie le contenu de l'Edit dans le fichier texte: - 1ère fois... pas de problèmes. -2ème fois... 3ème... etc... (chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
papi2

Problème sur les nombres aléatoires

 Résolu

Bonjour Je cherche la fonction qui tire un nombre aléatoire. Je souhaite créer un entier compris entre 2 et 14, j'avais pensé tirer un random entre...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jacksonfive

Solution

 Résolu

1- le TAD dont la signature incomplé est ci dessos décrit une structure des donnéparticulier FICHIER DE PERSONNE .Dans cette structure, les personne p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
amir09

Quoi de neuf chez c++ builder?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici quatre ans que je n'ai pas touché à Borland C++ Builder 6. Mes clients ( je suis presta en info indus)sont à 99% orienté VB6....

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jimy neutron

Erreur de linkage

 Résolu

Bonjour, N'étant pas expert en C, j'aurais eu besoin de votre savoir Voulant développer et installer un driver, j'ai télécharger WinDDK et me s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lesdis
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous