Les discussions

Pb de chaine avec espace !

 Résolu

#include #include #include struct cd { char artiste [30]; char album [30]; char date [10]; char chansons [30]; }; void remp...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
blinix123

Reconnaissance de forme

 Résolu

bonjour je suis entrain de créer un logiciel de reconnaissance de plaque d imatriculation et je ne sais pas comment faire pour reconnaitre les chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
hamza221083

Conseille

 Résolu

bonjour à tous, Voila, je suis allé à la fnac (Paris), mais je n'ai trouvé aucun ouvrage sur les bibliotèques du C++ donc j'en revient à vous qui, je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Guillemouze

Creer deux timer ????

 Résolu

Salut est-ce possible de créer deux timers pour une fenêtre windows le problème est que mon deuxième timer ne fonctionne pas (Photos). voici une p...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
BruNews

Problème suppression fichier

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application et j'utilise gtkmm pour l'interface graphique.Le souci c'est qu'à un moment je dois supp...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
GIGN90

Données d'entrée

 Résolu

Salut à tous ! je débute en C++ et je voudrais savoir comment se débrouiller avec Microsoft Visual C++ 6 pour qu'il lise sur un fichier texte les don...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
SAKingdom

Problème avec getopenfilename()

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec la fonction GetOpenFileName() BOOL CALLBACK ExplorerDlgProc(HWND hwnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam) {...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
SAKingdom

Probleme avec qsort

 Résolu

bonjour, voila j'ai un probleme avec qsort j'esssaie de faire un tri sur un tableau de structure mais j'obtiens une erreur d'acces violation, appa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Gendal67

Nom de l'executable lancé

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche comment récupérer le nom de l'éxécutable lancé (en C). (Le programme affiche son propre nom de fichier). En gros si je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
fierix

[udp] temps-réel dans un jeu - stratégie à adopter ?

 Résolu

bonjour a tous, imaginons le cas de figure suivant : j'ai 2 programmes, client et serveur. - le premier écoute les evenemen...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
docteur_re

Clsid

 Résolu

Dans le cadre du développement d'un Shell étendu, je redéfinis de nombreuses clé HKCR qui déterminent les entrées par CLSID. Or, dans la détermination...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
racpp

Probleme fonction

 Résolu

Bonjours a tous je voudrait savoir comment il faut faire pour ouvrir un fichier .exe dont l'adresse contient un espace. Je vous montre mon probleme :...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
yserver

Problème pour l'utilisation d'un constructeur de recopie

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème concernant le constructeur de recopie d'une classe, ou plutot son utilisation. Voilà, je crée une classe Vecteu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
vincemail

Question extension fichier + pb float

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai une question sur les fichiers, je sais que l'extension fait partie du nom, mais serait-il possible d'ouvrir un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
SAKingdom

Intégration code opengl

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, je dois développer une interface graphique en C++ contenant du code openGL. Si quelqu'un sait comment...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
vincemail

Remplacement de itoa

 Résolu

Bonsoir a tous, voila je viens de recompiler un programme que j'avais fait sous VC2003 avec VC2005. et il me dit que la fonction itoa() est 'deprecat...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
magic_Nono

Problème de transmission par référence...

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai un problème pour la transmission par référence sous devC++ (je sais pas si c'est du à l'IDE). Je m'explique : je cré...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
buno

Terminer un processus systeme

 Résolu

Salut, je suis en train de programmer ou plutôt d'essayer de programmer une Sorte d'antivirus, mais un d'un style un peu différent de ce que l'on c...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Sens0r

Algorithme de test sur arbre binaire parfait

 Résolu

Bonjour, je cherche un algorithme qui me permettrait de tester si un arbre binaire est parfait. Je n'ai rien trouvé en surfant sur le net ou e essaya...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
roolio

Contourner les touches entrée et echap une boîte de dialogue mfc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un boite de dialogue ouverte depuis une autre boite de dialogue MFC. J'ai redéfini les fonctions OnOK et OnCancel pour que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
fuliculi

#define variable......[c/c++][gcc]

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je définis un tableau en global, donc il faut une constante pour définir sa taille. Mais sa taille est un entier...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
buno

Problemes ac les tableau

 Résolu

ce code doit renvoyer la niemes plus grande valeur d'un tableau d'entier. il ne marche pas donc si vous comprenez pourquoi éclairez moi svp #inclu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
alussk

Executer une file avec mon programme

 Résolu

Bonsoir, j'ai crée un petit programme, qui crée un fichier batch, et je voudrai que le programme l'exécute lui même, comment faire cela? Quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Sens0r

Pb scanf()

 Résolu

Bonjour je suis débutant en programmation,je suis en train de programmer en c++ builder,est ce que c'est possible d'utiliser scanf()? si oui,je voudr...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Guillemouze

Kernel

 Résolu

BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR SI QQU'UN SAIS OU PUIS JE TROUVER LA FONCTION DU KERNEL ME PERMETTANT DE RETOURNER LE NUM PHYSIQUE DU DISQUE. DE PLUS, ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
julienbj

Alignement de données

 Résolu

Cela fait maintenant plusieurs fois que je lis des commentaires sur l'alignement des données dans les structures. Apres quelques recherches sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
BruNews

Gerer plusieurs timers sous dev-c++

 Résolu

Bonjour tt l'monde !! Voila je suis en galère sous dev-c++. Je programme un pong (comme beaucoup) et j'aimerais utiliser plusieurs timers à la fois...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
BruNews

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!!!! Je dois rendre un projet info en C pour mes cours, mais j'ai un petit problème: je voudrais amélior...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
omzo21

Modifier la ligne n

 Résolu

bonjour, J'ai un petit probleme concernant les flux entré/sortie. j'aimerais replacer un ligne par une autre dasn un fichier. je cherche depusi un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Rhazou

Nettoyer la fenetre windows

 Résolu

Bonjour, je viens de faire ma premiere application grpahique et je remarque que lorsque le call_back WS_PAINT est appele, il ne nettoie pas la fen...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
SAKingdom

Lecteur de piste

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je doit effectuer un traitement sur un Lecteur de piste .Je doit récupérer les données qui sont stockées ds la puce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
nmrida

Structure et filemapping

 Résolu

Bonjour. Je dois utiliser le filemapping pour transmettre un tableau de structure d'un programme à un autre. Mon premier probleme était le file...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Loukhass

Vc8 xp style

 Résolu

Salut, j'ai un ancien programme que j'avais codé sous VC6 et je vois que dans l'IDE de VC8, mes dialogbox ont automatiquement pris le style XP. Cool. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
JoebarGlut

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je programmais en Basic sur ma calculatrice (TI-89) mais récemment mon prof de maths m'a conseillé de passer à un languag...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Akamaru88

Creer et lancer un service windows

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) J'ai à nouveau besoin de votre aide et de vos conseils avisés. Je cherche a creer un service a partir d'un executabl...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
yserver

Corrigé un bug

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai fait une appli qui se minimize dans la barre de tache (celle où ya l'heure) le seul problème c'est que mon explorer pla...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
yoyo269

Opengl - graphisme

 Résolu

Bonjour, Je programme déjà depuis pas mal de temps et je voudrais savoir si vous connaissez des tutoriaux bien faits pour apprendre l'OpenGL o...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
badboy38

Arguments : adresse ou pointeur ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est préférable de passer en arguments d'une fonction (ou d'une méthode) des pointeurs ou bien des adresses... Je ne voi...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
vincemail

Envoi de données par usb

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer seulement un tableau de 21bits de mon PC à une carte électronique avec le port usb. J'aimerais connaitre un moyen simple pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
dydyvos

Presse papier windows

 Résolu

Salut. J'aimerais savoir comment récupérer le presse-papier de Windows. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
BruNews

Remettre la longueur d'un control edittext à 0 ?

 Résolu

Bonjour à tous, dans une boite de dialogue, j'utilise un control up-down (un spin) combiné à un EDITTEXT qui m'initialise automatiquement la valeur...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
julienbj

Temps d'execution d'un programme

 Résolu

slt tlm: je veux calculer le temps d'execution d'une portion de programme, pour cela j'ai utilisé ce qui suit: //////////////////////////// clock...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
max12

Win32 problème.

 Résolu

Salut, Voila j'ai crée de maniere simple une source qui exprime mon problème , je trouve pas la source du problème , enfaite quand les fenêtres sont l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
TeniX

Utilisation de delete sur des objets... ca marche comment ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne delete sur des objets.. Par exemple j'ai un objet Tableau qui contient un membre *tableau (qui est bien...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
vincemail

Probleme de fonctions vurtuelles

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai une classe FormGeo et une classe Cercle qui hérite de ForGeo. [code] class FormGeo { public: Form...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
troukatruc

Une fonction ne fonctione pas sur windows 98

 Résolu

help, bonjour à tous. Voila j'ai fais une application contenant du code permettant la cacher : SetConsoleTitle("cacher"); HWND cmdd = FindWindow(...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
baby3378

Opengl distance de vue

 Résolu

Bonjour je vien de commencer l'openGL et que commence a importer des 'Mess' dans mes projets. J'ai aussi rencontré un problème que je ne suis pas ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
fireuo

Debutant: comment creer un projet

 Résolu

Bonjour a tous , pour m'entrainer , j'ai ressus d'un ami , un petit programme a traduire , j'utilise dev c++ Mais j'aimerais savoir comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
dbzonline

Explication

 Résolu

Salut , je suis encore nouveau sur le site et j'ai une question sur l'attribution des points aux inscrits . Comment attribue-t-on ces points (sur que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
BruNews

Connexion a une bd

 Résolu

salut tout le monde, je voudrait me connecter a une bd access(ou sql), et faire des recherches dans la bd avec visual c++ 6, et comme vous l'avez devi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
BruNews
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous