Les discussions

Evenements clients <=> serveurs

 Résolu

Bonjour, je suis au bord du gouffre J'espere que vous aller m'aider a faire un pas en avant Sous VS 2003 en C++ avec les extensions managées : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
PascalBernard57

[c++ erreur] e2451 symbol 'null' non défini

 Résolu

Je ne comprend pas pourquoi j'ai cette erreur alors que dans une autre classe ça fonctionne... Si quelqu'un peut m'éclairsir sur ce problème, se sera...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Saris

Pb avec fread et fwrite

 Résolu

Boujour. Voila le probléme. Lorsque j'essaye d'ecrire des donnés avec fwrite(), Windows marque "Erreur, Windows ...". Voici le bout de code : char d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
stenka

Queqleus questions au sujets des dll

 Résolu

Salut a tous ! je suis de plus en plus interesse par les DLL et l'envie d'en faire une pour mon prochain programme me titille... J'ai lu alors quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
jean84

Taille tab control

 Résolu

Salut, J'ai crée un TAB CONTROL et j'ai crée une dialog box pour chaque onglet du tab control. Maintenant j'aimerais ajuster la taille du dialog box...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
goutbouyo

Signification de l'opérateur "<<" ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir ce que signifie le signe "" dans ces lignes : int a, b; b=8; a=b8; Merci bien. Vincent

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
vincemail

Wxwidgets toolbar

 Résolu

Bonjour,jaimerai savoir comment associer un tool à une éxécution de fonction pToolBar = new wxDynamicToolBar(); pToolBar->Create( this, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
fredcl

Dialog dans dialog

 Résolu

bonjour voilà j'ai mon programme qui dès son execution affiche une dialog. à partir de cette dialog je peux en ouvrir d'autre mais le problème c'est...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
banane_rose

Redimension lb_sethorizontalextent sur list box

 Résolu

Bonjour, En suivant et retirant des petits bouts de codes par-ci par-là pour la scrollbar horizontal, j'ai appris quelle ce redimentionne en Pixe...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
juki_webmaster

Connaitre le browser par defaut

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment on peut connaitre le browser utiliser par defaut par un utilisateur Windows ? Ou donc cette information se planque ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Diabolus

Passage d'argument pour printf

 Résolu

Bonjour Je cherche à créer une fonction qui aura le même effet que printf, c'est à dire que je passerais à cette fonction une liste de paramètre du...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
meech

Blas et dev-c++ ...

 Résolu

Bonjour, Je ne cesse de m'arracher les cheveux, je voudrais une librairie pour faire du calcul matriciel, et on m'a dit d'utiliser la gsl, où je tr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Wiiip

Dll et fenetre de dialogue

 Résolu

Bonjour J'essaye pour la premiere fois de mettre des fonctions de mon code dans une DLL. Sur differents tutoriel et aide j'arrive bien a cree et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
volkukan

Création d'une dll

 Résolu

Bonjour! Dans le cadre d'un projet je dois réaliser une dll en c++ (avec Visual Studio) contenant des classes. N'ayant jamais eu de formation sur le...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
volkukan

Passage de tableau d'objets entre différentes classes

 Résolu

Bjr, J'ai un probleme avec un petit programme pour tester (c pour ca qu'il y a bcp de cout) certaine fonctionalité dont g besoin pour un programme...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
berenger_R

Wxthread -- gérer le cpu !!!!!!!!!!

 Résolu

bonsoir, je développe un petit spectrum FMOD avec wxWIDGETS; je dessine mon spectre dans un wxThread, que je recommence lorsque le dessin est fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
satellite34

Compteurs de voyelles

 Résolu

Bonjour, en faite je n'arrive pas a faire ce programme : = => Écrire un programme C qui calcule le nombre de voyelles (ou de consonnes) dans un text...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
micoo86

Je debute en c [demande d'aide]

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai commencé à apprendre le language C grace à www.siteduzero.com (désoler pour la concurance mais eux vous nomment comme la...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
fujiwara

Mettre un menu dans une dialog

 Résolu

bonjour voilà mon problème est tout bête : je n'arrive pas à mettre un menu dans une dialog . est ce que c'est le même principe qu'une fenêtre ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
banane_rose

Problème combobox dans dialog

 Résolu

bonjour voilà j'ai une dialog et je peux séléctionner tous les controles au clavier , tous sauf le combobox ... à quoi ça peut être dû ? merci Do...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
SAKingdom

Help me (ouvrir fichier)

 Résolu

bonjour à tous, voila j'ai monté un prog. mais le seul souci qui me géne et je ne sais comment y remedier, c'est l'ouverture d'un fichier dans un r...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
SAKingdom

Dossier

 Résolu

slt, bon je v allee droit au but : comment cree un dossier ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
BruNews

Insérer une image bitmap dans une fenetre windows

 Résolu

Bien le bonjour a tous!! ceci est mon 1er post sur ce forum. Alors voila je m'explique, je suis en train de créer une fenêtre windows sur laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
3pson

Saisie de texte

 Résolu

bonjour à tous, Voila je cherceh à créé une application qui fasse à peu prés le travail d'un hook. je m'explique : _l'application sera ouverte ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
baby3378

Listbox sous c++ .net

 Résolu

Voilà j’ai une listbox qui s’appelle ‘listBox1’ et je c’est pas comment rajouter une ligne dedans, voilà le code : C++ .NET private: System::Voi...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
amiraoussama

Effacer un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme qui se sert d'un tableau de charactere a plusieurs reprises. J'ai donc besoin de vider le tableau a chaque fois mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
blinix123

Re pb de swich

 Résolu

oid main () { int rep; cout

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
blinix123

Besoin d'aide pour vc++

 Résolu

bonjour! voilà je vois que tout le monde (ou presque) développe avec ce fameux "VC++". bon bah j'ai essayé de changer : ) de passer de Dev-C++ à VC+...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
banane_rose

Les class [debutant]

 Résolu

salut tout le monde je viens de commencer avec la poo et je trouve plusieur problemes j'ai une class la suivant class fraction{ public: ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
luhtor

Switch loupé...

 Résolu

dans mon code, il me sort toujours le choix 4 le choix defaut, sniff j'arrive pas ma comparaison #include #include #include void main (...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
SAKingdom

Dimensions de la surface client

 Résolu

Bonjour Brunews (je dit Brunews car en general c'est lui qui repond a mes messages le pauvre, bon d'un autre cote c'est lui l'admin) et bounjour au au...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
julienbornet

Vscrollbar dans un groupbox

 Résolu

Alors tout est quasiment dans le titre. J'ai chercher partout comment utiliser une vscrollbar dans un groupBox et impossible de trouver. Avec les w...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
raboin

Pb apvec free apres calloc

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme dont je ne comprend vraiment pas la cause. Voici mon probleme, apres avoir allouer une zone memoire avec calloc,...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
ymca2003

String ou slips?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis debutant en c++ et je suis confronte a un petit probleme. J'ai un fichier dont le format n'est pas connu mais qui ressembl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Boudouillou

Probleme d'ecriture dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le sujet: j'ai un probleme d'écriture dans un fichier. Je recoit le nom du fichier d'un client distant, le fichier se crée...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
thmatew

Mfc,comment griser des boutons ou listbox etc...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir,je travaille actuellement avec MFC,et je voudrais que certaines fonctions(bouton,listbox,combobox,...)deviennent ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
buno

Passage de vb à c++

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un projet en C++ dans lequel je dois réutiliser des portions de code VB déja réalisées. Cependant je ne sais pas trop comme...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
mrous

Modification dynamique de la taille d'un groupbox

 Résolu

Salut ! J'ai encore une petite question ! Comment peut on modifier dynamiquement la taille d'un groupbox ? Je suppose qu'il y a une fonction a a...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
gdpasmini

Ouverture de form

 Résolu

Alors voila j'ai lu plusieurs sujets sur la question mais aucun ne m'a donne satisfaction ou alors ce n'etait pas adapte a ce que je voulais. J'expli...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
juanpaco

Comment faire défiler du texte en mode graphique?

 Résolu

salut a tous est ce ke vous pôurrez m'aider à réaliser un texte défilant en horizontale en mode graphique avec turbo c 3.0 et graphics.h ,il faut je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
firas_tn

Conversion binaire->chaine et chaine->binaire

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème : je veux convertir une couleur de 24 bits en une couleur 15bits... Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Rouliann

Cacher un processus

 Résolu

Bonjour Je cherche un code source pour cacher un processus sous windows. C'est à dire que je ne veux pas que l'on le vois dans le gestionnaire des t...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
BruNews

Groupbox

 Résolu

Hello, je débute en programmation avec l'api windows.. je ne parviens pas a créer un groupbox dans ma fenetre principale... Je travail en C++ sous...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Zootella

Atoi --> équivalent c++ ?????????

 Résolu

bonsoir, juste une queestion simple qui me tarabuste légèrement( com d'hab ) : j'ai, au milieu de mon programme c++, un malheureux atoi, qui je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
satellite34

Chaîne de caractère

 Résolu

J'ai une chaîne de caractères du type const unsigned char * et je veux savoir sa longueur. l'opérateur strlen ne marche pas. Est-ce-que quelqu'un peu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
fahim

Template & héritage

 Résolu

J'ai encorevun problème avec mes templates. Aprés avoir défini l'héritage d'une classe à partir de la classe template. class CMD5 :CHasher les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
fahim

Scinder chaine retournée par now() sous c++ builder 6

 Résolu

La fonction Now(); sous c++ builder 6 retourne : 29/03/2006 15:16:53 Je voudrais obtenir dans 3 variables ( var1, var2, var3 ) les informations ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
wicmoi

Décoder ?

 Résolu

bonjour, voila il me trotte une question dans la tête... est-ce possible, non pas de compiler une appli. mais la décrypter afin d'en tirer un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
baby3378

Template

 Résolu

J'ai une classe mère qui définit une variable template. Comment faire pour que les qui en héritent (classes filles) s'en passent de cette variable.

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
fahim

Changer un char en nombre

 Résolu

pourquoi quand je cast un caractere, c'est a dire que je le transforme en nombre, il me rajoute toujours 48, donc dans mon programme je dois faire ......

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
blinix123
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous