Les discussions

Rendre le champ d'une fenetre visible

 Résolu

Bonjour tlm, Ma question est simple, je veux pouvoir rendre visible un edit et un bouton, qui sont invible au load de la fenetre, lorsque je clic s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
freepouy18

Sélection aléatoire d'image avec vc++

 Résolu

salut, voilà je me suis bloquée une autre fois : je veux sélectionner une image aléatoirement à partir d'un dossier pour la lire avec vc++, est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
sousou_one

Prob setdlgitemtext

 Résolu

Salut a tous. Me revoici encore une fois avec un probleme a la con... Voila... J'essaie de betement mettre un texte dans une edit box comme ceci...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
raton

Probleme d'exécution avec vc++, c'est urgent

 Résolu

bonjour à tous, j'ai probleme au niveau de l'execution d'un programme sous visual c++, il me donne lemessage d'erreur : libbmp_write.exe a rencontr ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
sousou_one

Problème de réouverture de fichier texte

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'arrive à ouvrir et afficher le contenu d'un fichier texte, mais sa réouverture ne se passe pas correctement. D'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
LFK

[opengl] physique : moteur de particules

 Résolu

Bonjour, je veux créer un moteur de particules en opengl, malheureusement il me manque quelques notions de physique. Pour l'instant j'arrive à é...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
keil

Désactiver écran de veille (win32)

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de programmer un p'tit player (mp3, avi...) grâce à DirectX9. Jusqu'à tout va bien, mais lorsque je regarde un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Urgo

Faire disparaitre une fenetre sdl

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si il ya un moyen de faire disparaitre une fenetre SDL. Je sais qu'il ny a pas de SDL_ShowWindow (pourtant il ya une SD...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
wizzo

Accés à un fichier en c

 Résolu

Bonjour à Tous Comment lire en C un fichier en précisant le chemin d'accés ?

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
saerlo

Comment récupérer la position de la souris

 Résolu

bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me donner un petit code sous visual c++ pour récupérer la position de la souris merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
BruNews

Probleme d'affichage en win 32

 Résolu

Bonjour a tous. Voila, je viens vous demander votre aide car je me débats depuis plusieurs heures avec un bete probleme d'affichage en Win 32... ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
raton

Portabilité d'une appli mfc

 Résolu

Euh ... Une question assez con mais lorsque l'on créé une appli mfc est-elle portable sur tous les windows ? Par la même occasion est-il poosible ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
BruNews

Probleme de editbox pour chat en reseau

 Résolu

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
jean84

Nombres aléatoires

 Résolu

Voila : Avant j'utilisais randomize() pour réinit le générateur de nombres aléatoires et rand() ou random(x) pour générer le nombre. Ca marchait imp...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
vecchio56

Menu dans dialogbox

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche à mettre un menu dans ma dialog box du type Fichier Edition ... J'ai vu des exemples sur codes sources mais c'était sur...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
algori

Affichage d'un boutton en win32

 Résolu

Bonjour à tous, Cela va peut-être vous paraître assez bénin mais je n'arrive pas à afficher un boutton tout simple dans mon application. Voici...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Crazy_Joe

Chemin par defaut qui change......

 Résolu

Voila mon problème, J'ai programmé une fonction de log qui écris toujours dans le même fichier, mais lorsque j'ai rajouté du win32 dans mon code i...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
wizzo

Date de creation d'un fichier

 Résolu

J'aimerai recupérer la date de création d'un fichier ou d'un repertoire. J'ai trouvé FileAge , mais ca me donne la date de modification et non de crea...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
squellettor

Format de fichier

 Résolu

En me baladant sur le site, ou peut etre sur vbfrance, j'avais trouvé un lien vers un site qui explique les formats de fichiers (ex : le fichier wav...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Horfee

Envoi d'hexadecimal via rs232

 Résolu

Bonjour à tous ! Me voilà à nouveau bloqué ! Ca fait qqjours que je galère et je n'ai plus beaucoup de temps ... voilà je voudrais en...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
slobberbone

Rendre inactif tous les radio button d un groupe apres en avoir selectionne un.

 Résolu

Bonjour, Par avance desolee, je sais bien que cette question a deja ete posee mais je n ai pas comprit la reponse. Si quelqu un possede un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
maju

Lecture ecriture de tres gros fichiers

 Résolu

y a t'il des regles à respecter pour la lecture et l'ecriture de tres gros fichiers texte ? je parle de fichiers entre 100Mo et 4GO je s...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
BruNews

Boutons avec gtk+

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les boutons GTK+ et plus précisément ceux qui porte un label. En effet, ceux-ci sont incrits très petits et donc pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Roro8883

Mettre une application c++ dans le sys tray en cliquant sur le button réduire

 Résolu

Bonjour, Aidez moi, il me reste plus que ce problème a résoudre pour terminer mon programe. Donc voila je voudrais basculer l'application dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
magic_Nono

Prob de compilation avec gnu c++, mais pas borland

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train d'apprendre le c++ et j'ai décidé de tester le programme récapitulatif de la deuxième partie de mon bouquin. M...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
psdbdn

Handle de fichiers

 Résolu

Salut J'ai un programme qui travaille sur des fichiers, et l'utilisateur peut enregistrer le fichier quand il le veut. La question que je me pose es...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
Arnotic

Lumières

 Résolu

Je souhaiterais, siou plait, que quelqu'un puisse m'expliquer comment faire des lumière qui produisent des dégradés sur les faces des objets de tel ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
mondrone

1407 : cannot find window class

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà, ça fait un jour que je bloque sur un problème qui m'empêche d'avancer : je crée une boîte de dialogue modale avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
BruNews

Prototype operateur classe

 Résolu

salut à tous voila je cherche un site ou je pourrais trouver les prototypes complet de chaque opérateur (+,-,*,/,%,=,==.....) d'une classe merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
vecchio56

Probleme de compilatino d'une source

 Résolu

Salut :o) J'essayes en ce moment de faire un hook sur winsock, en faisans une petite recherche je suis tombé sur la source de cosmobob (htt...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
BouletVSpredator

Fichier glut32.dll

 Résolu

Lorsque je télécharge des jeux par exemple en openGL à chaque fois j'ai un message d'erreur indiquant "Le fichier glut32.dll est introuvable" et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
greg le grand

Desactiver les textures

 Résolu

bonjour je rend dans mon programme des objets texturé, mais j'aimerai pouvoir rendre en plus des objets non texturé, comment puis-je désactiver les te...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
remi1203

Listview qui ne s'affiche pas

 Résolu

Coucou, alors le problème est simple. Je créer un ListView avec 2 colonnes donc voici le code : http://www.nomorepasting.com/paste.php?pasteID=4428...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
minet03

Besoin d'aide pour démarrrer

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je vais utilisé devcpp-4.9.9.2 pour commencer à developpé. Je souhaiterais savoir si tout les tutuoraux du site conviendro...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
crazysunny

Executer des opérations juste avant la fonctions pointée par glutkeyboardfunc ?

 Résolu

Est-il possible d'executer des opérations juste avant la fonctions pointée par glutKeyboardFunc ? En gros ma fonction met une variable à -0.5 en ...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
KeniiyK

Lister les fichiers en cours d'utilisation

 Résolu

Alors voila, je programme une petite appli en c++ qui repertorie et copie des fichiers à partir d'une liste de répertoires. Je cherche maintenant à v...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
BruNews

Raw socket tcp/ip sous windwos xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi ce code ne marche pas (il n'es pas de moi, c'est sensé être un exemple ...) : ###code // SheepTCP->S...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
MaximeH

Recuperer la couleur d'une progressbar

 Résolu

Voila, je checrhe non pas a mettre de la couleur dans une progressbar (comme toutes les sources du site l'explique) mais a recuperer la couleur de c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
julienbj

Problème avec delete

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un chat. Je lance mon serveur si je connecte un client, j'ai cette ligne là qui se fait appeler : m_nomJoueur =...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
bibiteinfo

Listing asm avec mingw

 Résolu

J'aimerais savoir comment on peut récupérer un listing asm avec mingw. J'arrive même pas a obtenir de l'aide pour la commande gcc, elle ne connait ni ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
vecchio56

Malloc et realloc de cstring

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit probleme de tableaux de structure dynamique, voici le code : Struct TotoStruct { CString niarf; int eta...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
JCDjcd

Les sous fenetres en glut n'en font qu'a leurs tetes

 Résolu

Bonjour, je voudrais comprendre le placement des glutSubWindow. Voici les infos que j'ai : glutCreateSubWindow La fonction glutCreateSubWindo...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
whikie

Affectations bizarres dans des string

 Résolu

Bonjour !! Voilà, je suis en train de tester MinML, histoire de parser des fragments xml. Je tente de récupérer le nombre d'éléments enf...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
sabugo

Mettre à jour données xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre à jour des données contenues dans un fichier XML avec le parser CMarkup. Ce fichier est déja structuré mais ne c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
freepouy18

Profondeur de champs ?

 Résolu

Avec un objet de dimension 2 sur 2 sur 2 (genre cube d'arete 2) placé sur l'origine et la camera placée en 0;20;15, je ne vois plus l'objet. S une...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
mondrone

A propos des chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai lu dans beaucoup de tutoriels que les chaînes de caractères sont des tableaux de caractères terminés par un 0. Bon jusque ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
OzStrycker

Mode debug / mode release avec visual c++

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de créer une dll en mode débug et quand je l'appelle à partir d'un autre programme ça marche nickel sans problème. ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
franckydeluka

Builder5: problème avec les ole...

 Résolu

Salut tout le monde!! Voilà j'ai un souci avec les OLE et Word pour faire de l'automation. Je souhaiterais lire tout simplement un fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
OrsE

Au secours!!!

 Résolu

Bonjour.je suis en sstage et je dois coder un protocole de transmission /reception de donées avec le pic 18f4550.malgré mes efforts pour comprendre l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
AlexMAN

Freeimage

 Résolu

salut à tous quelqu'un peut me dire quelle fonction utiliser de la librairie FreeImage pour le redimensionnement d'une image exemple: conversion ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
LordBob
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous