Les discussions

Programme détectant ouverture fenêtre

 Résolu

Salut, J'ai un programme que je met en tâche de fond et qui a pour but de détecter l'ouverture d'un fenêtre(précisée). J'ai réalisé ce code pour...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
goutbouyo

Variable/action depuis une dll

 Résolu

Salut, J'ai une dll qui intercepte l'activation de fenetre : if(nCode == HCBT_ACTIVATE) { if (hDlg = FindWindow("Outlook Express Browser Class...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
goutbouyo

Message d'une icône dans le systray

 Résolu

Comment faire pour afficher un espèce de popup (qui ressemble à une bulle) qui part d'une icône du systray (à côté de l'horloge windows pour ceux qui ...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
AlexMAN

Lpexception_pointers

 Résolu

Salut ! Je doit gérer un accés à des pages mémoires c à dire vérifier qu'elles ont bien été réservées et engagées... et cas de pépins je dois gérer...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
sicette

Wxwidgets : new et delete

 Résolu

slt tlm, voila je programme une IHM avec wxWidgets (v 2.4.2 + Dev c++ 4.9.9.0) mais je me rend compte qu'une chose me choque dans tt les tuto et exemp...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
fredcl

Pb particules

 Résolu

salut, je suis en train de faire un moteur de particules; il est fini, mais seulement ,quand plusieurs particules se superposent ca fait un effet supe...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Arnaud16022

Pb pointeurs

 Résolu

bonsoir j'ai un peu de mal avec les pointeurs et ma fonction marche pas trop. Le but est de passer une variable en parametre a une fonction, qui v...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Arnaud16022

Faire bouger une primirtive opengl/glut

 Résolu

Bonjour !! J'aimerai savoir, j'ai bo chercher, mais a chasue fois ça ne repond pas a ma question qui est la suivante : Pour faire bouger une primitive...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
gimli123

Code winxp dans win9x

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet C++ (créer avec C++ Builder), j'utilise la fonction API SetLayeredWindowAttibut() qui gère la tranparence. Bien que cet...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
larion

Faire cohabiter asm et c

 Résolu

Slt a tous, voila mon blème, unsigned char PORT_PHYS_Lire( UC offset_port ) { ..... asm( "add.w #1,r0" ); // +1 => bit // résu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
HCJarod

Directx ou open gl le kel plus facile ?

 Résolu

Bonjour, jaimerai pouvoir donner une interface a mes programmes, et je me demandais, quel serai le moyen le plus facile, alors open gl ou directx ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
Daimadoshi

Labyrinthe en 3d sytle ecran veille windows

 Résolu

Bonjour à tous, Et oui encore moi pour une question, que dis-je, une mission pour une âme charitable. Je suis en train de faire un labyrinthe en...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
gastoudou

Macro et fonction static??

 Résolu

je veux faire une macro qui utilise une fonction membre d'une classe. exemple : #define infoLog(message) CLogFile::LogMessage(message,CLogFile::IN...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
magic_Nono

Pb avec la gestion de camera !

 Résolu

j'ai un petit problème ( voir gros ) avec la gestion de camera sous opengl , mais le pb ne vient pas de la , mon pb est purement c++ , ya qu"a voir le...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
luhtor

Prob de modulo ou de code ?

 Résolu

Salut, je voudrais stocker un nombre dans un tableau, ou tout du moins, stocker chaque chiffre dans une variable, et j'ai fait ce bout de code, mais i...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
NeoZ

Fenêtre par dessus boite dialogue

 Résolu

Salut, J'ai un programme win32 qui est une boite de dialogue. Je voudrais que lorsque qu'on clique sur un bouton ça ouvre une FENETRE par dessus...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
goutbouyo

Probleme de compilation dev-cpp avec winsock2

 Résolu

Voila ca fait plusieurs sources utilisant winsock2 que j'essaye de compilet et dev-cpp me fait toujours les memes erreurs: g++.exe main.o -o "Pr...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Tidam

Affiche .tga opengl/c++/glut

 Résolu

Bonjour, ça ne compile pas(je compile avec visual studio.net 2003) et je ne sais pas pourquoi, je suis debutant ça serait sympas de m'aider merci beau...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
gimli123

Initialisation du graphique

 Résolu

j'ai un probleme dans initgraph car quand j'écrit le chemin de (EGAVGA.obj ) qui seb trouve dans le fichier 'bgi' le compilateur me donne un message d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
dj200812002

Editbox

 Résolu

Salut, je suis un novice en C++ et je voudrais savoir comment récupérer un événement clavier (touche entrée) quand le curseur est dans une editbox ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
vecchio56

Chat comme msn ?

 Résolu

Bonsoir j'aimerais Bien faire une sorte de MSN messenger mais je c pas par ou commencer ont peut me donner des reference ou/et me lister quoi faire......

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Funto66

Interruption sur le port parrallele

 Résolu

salut à tous, j'ai des problèmes au niveau de codage de mon application, c'est à dire que je recherche à faire des interruption avec mon port parralèl...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
nico3712

Macro et dll ?

 Résolu

est t il possible d'exporter une macro depuis une dll?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
djl

Permutation

 Résolu

Salut: Je souhaite savoir comment peut-on générer toutes les séquences possibles à partir d'un ensemble donné de chiffres par exemple(0,1,2,...,9)...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Stepharcher

Pb: ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai réalisé un prog. qui permet de charger ds un fichier txt deux colonnes de mots (je les rentre 2 par deux, par ligne...).....

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
djl

Fonction api permettant de copier le contenu d'une fenêtre dans une var hbitmap

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'une fonction API qui permettrait de copier le contenu d'une fenêtre window dans une variable d...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
elflink

Private.h et private.rc

 Résolu

J'ai un gros problème : à chaque compilation, mon compilateur (DEV Cpp 4.9.9.0) me crée deux fichiers : *private.h et *private.rc Cela a pour effet ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
fredcl

Scintillement graphique

 Résolu

Je developpe un appli sous VC++6 (avec les MFC). Le probleme est que l'affichage graphique scintille. J'ai pourtant utilise un double buffer. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
coyote

C++

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme ...tres bete : comment et avec quel prog programme t on en c ? J'ai essayé VISUAL C++. Apparement, cela ne fonctionne pa....

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
bilaloch

Vc++6 - sdk - static transparent ?

 Résolu

Je veux mettre un static sur une texture de fond et tout ceci dans une boîte de dialogue. Quelque soit la méthode employée je n'arrive pas à rendre tr...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
cadeau

Pixel shader

 Résolu

Hello, j'ai testé quelques tutoriaux sur les pixels shader avec opengl mais ça ne veut pas fonctionner. En fait, ma carte (ou mes drivers ? j'ai té...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
NoRabbit

Convertir large_inger en cstring

 Résolu

Bonjour! Je souhaite convertir une variable LARGE_INTEGER en CSting!! Comment faire? Passez une bonne journée et meci d'avance! haffa

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
new0staff

Boutons

 Résolu

salut a tous. je me rend fous avec msdn la!! comment on fait pour pas que les boutons aient un cadre qui apparait a l'interieur quand on les click? j...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
leprov

String

 Résolu

Bonjours Je cherche un moyen rapide de savoir si deux chaine de caractère sont les meme. J'ai essayer le == et ca me renvoi toujours 0 meme quan...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
ToToL

Timer

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de créer un timer avec CreateWaitableTimer et de l'initialiser avec SetWaitableTimer mais quand je compile j'ai 2 erreurs...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
lamalice83

Pb operator vecteur->float

 Résolu

Hi! j'ai une classe Vecteur3d: float x, y, z; et ce que j'aimerais faire, c'est un truc du genre: (float[]) operator=(Vecteur3d V){ float num[...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
djl

Problème de texturage avec .tga

 Résolu

Je travaille sur un jeu qui comporte des images de différente grosseur et non carrée. Le problème est quand utilisant des tga je doit garder un format...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
gagah1

Programmation cpp mais pas en mode console

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si il exixte un livre sur la programmation windows avec devcpp qui expliquerait tout les apis windows ainsi que la creation...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
AlexMAN

Librairie graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire des interface graphique a des petits jeux, je me suis donc lancé dans opengl et je suis tres motivé, mais je suis un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
asmanur

Touche enfoncée

 Résolu

Ya til une commande qui detecte si un touche est enfoncée par exemple si p est enfoncée

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Gendal67

Bump mapping

 Résolu

Bonjour, Je m'interesse au bump mapping mais sur le net, j'ai vu qu'il existe des tonnes de bump mapping différents. http://www.firingsquad.com/...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Funto66

Extern ? c'est tout con mais aider moi please!! ^^

 Résolu

Voila, ça va vous paraitre trop bete comme question, mais tant pis... en fait, je asis qu'il est possible de faire correspondre une même variable à pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
djl

Unsigned __int64 et printf

 Résolu

Ce message n'attend pas de réponse. Il est là à titre indicatif. Il aidera les gens qui tomberont dessus via un moteur de recherche. En effet, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
BeLZeL

Access violation

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une appli SDI [VC6]. Grace à un dialog bar et ses boutons, je peux afficher différentes FormView. Jusque là ça fonctionne. Plusi...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
thierry la fronde

Vc6 & icones exe

 Résolu

après avoir retouché le resources.h je m'apperçois que l'icone de l'exe est la premiere icone par ordre croissant. Est-ce bien tjs exact ou un hazar...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
magic_Nono

Calculer le temps d'execution

 Résolu

Bonjour! Je cherche à calculer le temps que met le processeur pour effectuer une tâche. On peut utiliser le temps courant avant et après puis fa...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
new0staff

Windows.h

 Résolu

Bonjour, j'ai installe le compilateur gratuit visual c++ toolkit 2003 , je débute dans le langage mais j'ai quand même compris que la moajorite des pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Benji8892

Mélange de appli console et form

 Résolu

Je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire une appli qui utilise le mode graphique (form... pour mon appli) et le mode console (pour le log par ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
PsyCaDi

Boucle

 Résolu

bonjour à tous, Je demande votre indulgence face à un nouveau langage nouveau pour moi! Voici ma question: je voudrais que quand on rentre u...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
stephane_1979

Comment créer un bouton

 Résolu

Bonjour! Le programme ci-dessous crée et affiche une fenêtre simple. Ce que je souhaite faire, c'est rajouter un Bouton à cette fenêtre. Ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
new0staff
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous