Les discussions

Lien css directement dans une balise a href

Bonjour, Je sais que la question concernant les liens en CSS a été maintes fois posée.  Par contre, mon interrogation est sensiblement différente, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
jeffwow

"liens" et gridview

Bonjour voilà mon problème : J'ai un gridview dans une page avec une colonne "Button" :                                                   ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
hugo7

Msn

 Résolu

bonsoir je suis un peu debutant dans ce milieu,jai pas confiance en ma copine jaimerai savoir si setait possible davoir un programme pour choper son m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
arxfwf

Aide pour upload une image dans un dossier

 Résolu

salut , j'ai une web form qui contient le textbox pour le nom , un textbox pour une discription et un file upload pour une image . et pour la base do...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
arxfwf

Passer des paramètres dans une url

Bonjour comment faire passer des paramètres dans une url pour les reprendre dans une autre page : J'ai essayer ceci : - J'ai deux pages : "Defau...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
hugo7

Conseil "asp.net"

      Bonjour,    Je pratique me "php" comme langage et j'ai quel que notion à propos "asp",  mais je veux apprendre "'asp.net"'.    D'après se que...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
hugo7

Fonctionnement général d'un forum

Bonjour à tous voila ma question : Je voudrais savoir si un forum marche de cette façon : - On a une page relié à une base de donnée qui affiche l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
hugo7

Gridview et sqlserver

 Résolu

Bonjour, je veux afficher des informations sur un datagridview avec une connexion sqlserver. J'ai fait le code suivant:  protected void Page_Load(...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ddove53

1 seule page pour tout un site ( url.com/mapage.aspx?contenu=accueil )

Bonjour tout le monde, dites moi, est-ce que vous pourriez m'aider ? Parce que en faite, je me suis mis au developpement .net depuis pas longtemps, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
talavera

Textbox acceptant que du nemerique ?

Bonjours à tous , il y  aurai un moyen de forcer un TextBox d'accepter que du numérique ? c a dire l'utilisateur ne peut pas saisir des caractères a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
arxfwf

Tester le navigateur

Bonjour je voudrais savoir comment tester le navigateur en vb.net ( et non en javascript ). Un truc du genre :  If navigateur="mozilla firefox" then...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
hugo7

Conseil asp.net : demande d'exemple

Bonjour à tous. Je débute en ASP.NET, mais j'ai de bonne base en programmation Winform en C#. Par curiosité je m'interresse donc a l'asp.net et ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ChamY

Response.redirect

Bonjour, Comment puisje faire un response.redirect sans que ce soit interpreté comme un nouveau chargement (et donc que cela passe dans ispostback). ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jacksparoow

Masterpage evenement

Bonjour pourquoi est ce que je ne trouve pas l'événement Pre-init dans une page maitre alors qu'il y est dans une page normal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jacksparoow

Upload de fichiers avec c#

    Slt à ts. Je suis entraint de développer une application en ASP.NET à l'aide de Visual Studio 2008. MAis j'ai un problème pour l'upload de fichier...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Boumel

Probleme securisation de mon application web

Bsr ; j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon application web car quand je déconnecte et je ferme ma session le navigateur dirige ver...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
arxfwf

Reminder en asp.net

Bonjour à tous;    Je voidrais faire un "Reminder" dans mon site.  On entre la date d'expiration de quelque chose, quand cette date aproche par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
arxfwf

Modifier feuille de style

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de changer la feuille de style "raccrochée" à une page en maitre lors de l'appui sur un bouton. D'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
hugo7

Problème evenement pre init

Bonjour j'ai une erreur : Protected Sub Page_PreInit(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)Handles Me.PreInit End Sub ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
titeoe

Autocomplete ajax

Salut tt le monde, J'ai un controle .ascx dans le quel il y a un composant textbox au quel je veux associer un composant autocomplete d'ajax pour a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
mido105

Choisir une web form via postback

bonjour, voila j'ai 2 dropdwonlist et 2 button avec un postback chacun vers la meme page de destination. ma question est peux etre bête mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
titeoe

Rajouter une valeur à dropdownlist dynamique

bonjour, voila j'ai une page avec 1 dropdownlist qui est allimenter par une base de donnée en code-behind code behind : Sub ChargerlisteArt...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
titeoe

Aide sur detailsview

 Résolu

 bonjour Bonjour, veuillez m'aider pour récupérer les champs du DetailsView pour faire des conditions avant l'insertion d'une ligne. merçi d'av...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
risfox

Upload d'une image asp.net et c#

Salut, j'ai un petit probleme: j'ai mis un control image sur ma page ASP.NET et un control FileUpload j'ai ajouter un bouton que j'ai codé de cet...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
arxfwf

Asp.net c# click ultrawebgrid

slt j'ai un probleme au nivaeu du programation j'utiluse l'asp.net c# je veut recuperer la valeur du premier cellule du linge slectionner d'une ultra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
omarellouze20

Afficher un calandrier dans un dropdownlist

 Résolu

salut la communauté! j'ai un petit soucis en ce moment. en fait j'en ai deux. Bon je commence:   j'aimerais savoir comment afficher un calandrier d...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
titeoe

Enregistrement dans active directory

Bonjour à tous, Je suis très embêté, je ne trouve aucun document concernant la création d'un enregistrement dans l'Active directory de microsoft 20...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Cipoli

Appel d'une méthode c# depuis asp

Bonjour, Je suis en train de développer une application créant un arbre à n-enfant (genre organigramme) de façon dynamique, les données se trouvant d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
krimog

Rafraichir un datagridview

 Résolu

bonjour a vous, jai un datagridview alimenter d une base de données via un sqldatasource, j'effectue un ajout dans une base de données dans la meme...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
BELHADJRabii

Format smartphone

bonjour, je sais pas dans quel thème je dois placé cette question. Je viens de créer un sous-domaine où j'ai adapté ce lien au format des SmartPhone...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
vincej

Débutant webservice

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un WebService en .NET 2.0 pour communiquer avec une application distante. On m'a fournit un fichier WSDL. Le fichier WSD...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
cs_TrucDeFou

Pb composant silverlight master page menu

Bonjour, J'ai un Menu situé dans une master page et un composant Silverlight (type player video) Dans une page. Sous IE7 le menu deroulant s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Kikuts

recuperer les enregistrements d'un detailsviews dans des textbox

Slt a tous; Je veux recuperer chaque enregistrement affiché par un detailsview dans des textbox ,j'ai cherché partout et j'ai pas trouver commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
hudon77

Gridview et viewstate

J'ai un gridview qui est completement dynamique, c'est a dire que je genere les colonne automatiquement car je ne sais jamais combien de colonne aura ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
hudon77

Asp.net internationalisation : changer la culture d'une application dynamiquemen

Bonjour J'ai une application qui, une fois la premiere page Default.aspx affichée, attend la saisie d'identification d'un utilisateur et, apres re...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
patevrard

[.net] changer balise meta en dynamique

 Résolu

Salut, je voulais savoir comment changer les balise meta d'une page asp.net en code behind.. Merci les pros :P Tshuss

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pat84

Passage de php vers asp

Bonjour, j'ai développé une page en php pour un client et en fait il est hébergé sur un serveur asp. Quelqu'un peut il m'aider pour transcrire le c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Problème updatepanel sous iis7

Bonjour, Je m’arrache les cheveux depuis plusieurs jours. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 we...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
titeoe

Lancement d'une procédure stockée dans sql serveur en asp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de lancer une procédure stockée en ASP et qui affiche un chorno le temps que la procédure ne se finisse. J'en suis ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
titeoe

Pourquoi je n'arrive pas a utilisé imports system.windows.forms?

Bonjour, Ben tout est dans la question, pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms? Le message d'erreur est: "System.Windo...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
titeoe

Gridview avec checkbox

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai créer un gridview avec des checkbox à chaque lignes et une en entete, 1/: pourquoi je ne les "vois" pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
cs_tortuedu74

Menu et web.sitemap

Bonjour, Pour les besoins d'une application web, un menu est créé grâce à la balise et aux balises pour la navigation. Une partie de ce menu est...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
titeoe

Deploiement web

bjr a tt le monde j'ai trouvé des difficultés dans le deploiement de site web en asp.net. je trouve la difficulté dans sortie de projet,les etapes...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
titeoe

Ouverture site asp en pleine page

Bonjour, J'ai développé un site en ASP.NET avec Visual Studio 2005. Est-il possible lors de l'ouverture de celui-ci qu'il s'ouvre en plein écran ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
titeoe

Aide css

Bonjour à tous, J'ai une question à poser qui concerne le CSS (je suis un newb et ma grand mère ma fait découvrir internet hier , non je plaisante ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
PascalCmoa

Copier les objet d un bd vers un nouveau schema

 Résolu

salut a tous j aimerai savoir comment "copier" des tables d un schema ver s un autre..c un peu loin du developpement mais bon..merci d avance!

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sadkisama

Comment fait on pour ajouter une référence sous visual studio?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour ajouter une référence sous visual studio? J'aimerais utiliser System.Windows.Forms mais l'erreur est : "aucuns élé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
cs_tortuedu74

Qui est online sur msn

Salut tout le monde, J'aimerais avoir de l'information pour scripter une fonction (ou utiliser une s'y existe déjà) pour savoir si un user msn est on...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
diengo

Toujours afficher le header dans une gridview vide

Bonjour, Après plusieurs recherche sur le site je n'ai pas trouvé mon bonheur ce pourquoi je me permet de poster. Un problème assez connu sur pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nhervagault

Commandes sql dans visual studio.

Bonjour, voila, je vous explique mon petit problème ^^ Il se trouve que je tente de faire sur un site un moteur de recherche, mais je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_nyuu
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous