Bonjour, j'utilise DotnetNuke et je veux afficher par exemple les champs (Email, FirstName etLastName de ma base). Par contre avec le code que...
Bonjour à tous je dois attaquer une bd distante en sql server extraire les données dans certaine table et les mettre dans ma base. et je ne sais comm...
Bonjour, Je sais que la question concernant les liens en CSS a été maintes fois posée. Par contre, mon interrogation est sensiblement différente, ...
Bonjour voilà mon problème : J'ai un gridview dans une page avec une colonne "Button" : ...
bonsoir je suis un peu debutant dans ce milieu,jai pas confiance en ma copine jaimerai savoir si setait possible davoir un programme pour choper son m...
salut , j'ai une web form qui contient le textbox pour le nom , un textbox pour une discription et un file upload pour une image . et pour la base do...
Bonjour comment faire passer des paramètres dans une url pour les reprendre dans une autre page : J'ai essayer ceci : - J'ai deux pages : "Defau...
Bonjour, Je pratique me "php" comme langage et j'ai quel que notion à propos "asp", mais je veux apprendre "'asp.net"'. D'après se que...
Bonjour à tous voila ma question : Je voudrais savoir si un forum marche de cette façon : - On a une page relié à une base de donnée qui affiche l...
Bonjour, je veux afficher des informations sur un datagridview avec une connexion sqlserver. J'ai fait le code suivant: protected void Page_Load(...
Bonjour tout le monde, dites moi, est-ce que vous pourriez m'aider ? Parce que en faite, je me suis mis au developpement .net depuis pas longtemps, ...
Bonjours à tous , il y aurai un moyen de forcer un TextBox d'accepter que du numérique ? c a dire l'utilisateur ne peut pas saisir des caractères a...
Bonjour je voudrais savoir comment tester le navigateur en vb.net ( et non en javascript ). Un truc du genre : If navigateur="mozilla firefox" then...
Bonjour à tous. Je débute en ASP.NET, mais j'ai de bonne base en programmation Winform en C#. Par curiosité je m'interresse donc a l'asp.net et ma...
Bonjour, Comment puisje faire un response.redirect sans que ce soit interpreté comme un nouveau chargement (et donc que cela passe dans ispostback). ...
Bonjour pourquoi est ce que je ne trouve pas l'événement Pre-init dans une page maitre alors qu'il y est dans une page normal ?
Slt à ts. Je suis entraint de développer une application en ASP.NET à l'aide de Visual Studio 2008. MAis j'ai un problème pour l'upload de fichier...
Bsr ; j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon application web car quand je déconnecte et je ferme ma session le navigateur dirige ver...
Bonjour à tous; Je voidrais faire un "Reminder" dans mon site. On entre la date d'expiration de quelque chose, quand cette date aproche par exemp...
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de changer la feuille de style "raccrochée" à une page en maitre lors de l'appui sur un bouton. D'avanc...
Bonjour j'ai une erreur : Protected Sub Page_PreInit(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)Handles Me.PreInit End Sub ...
Salut tt le monde, J'ai un controle .ascx dans le quel il y a un composant textbox au quel je veux associer un composant autocomplete d'ajax pour a...
bonjour, voila j'ai 2 dropdwonlist et 2 button avec un postback chacun vers la meme page de destination. ma question est peux etre bête mais je ...
bonjour, voila j'ai une page avec 1 dropdownlist qui est allimenter par une base de donnée en code-behind code behind : Sub ChargerlisteArt...
bonjour Bonjour, veuillez m'aider pour récupérer les champs du DetailsView pour faire des conditions avant l'insertion d'une ligne. merçi d'av...
Salut, j'ai un petit probleme: j'ai mis un control image sur ma page ASP.NET et un control FileUpload j'ai ajouter un bouton que j'ai codé de cet...
slt j'ai un probleme au nivaeu du programation j'utiluse l'asp.net c# je veut recuperer la valeur du premier cellule du linge slectionner d'une ultra...
salut la communauté! j'ai un petit soucis en ce moment. en fait j'en ai deux. Bon je commence: j'aimerais savoir comment afficher un calandrier d...
Bonjour à tous, Je suis très embêté, je ne trouve aucun document concernant la création d'un enregistrement dans l'Active directory de microsoft 20...
Bonjour, Je suis en train de développer une application créant un arbre à n-enfant (genre organigramme) de façon dynamique, les données se trouvant d...
bonjour a vous, jai un datagridview alimenter d une base de données via un sqldatasource, j'effectue un ajout dans une base de données dans la meme...
bonjour, je sais pas dans quel thème je dois placé cette question. Je viens de créer un sous-domaine où j'ai adapté ce lien au format des SmartPhone...
Bonjour, Je dois réaliser un WebService en .NET 2.0 pour communiquer avec une application distante. On m'a fournit un fichier WSDL. Le fichier WSD...
Bonjour, J'ai un Menu situé dans une master page et un composant Silverlight (type player video) Dans une page. Sous IE7 le menu deroulant s'affic...
Slt a tous; Je veux recuperer chaque enregistrement affiché par un detailsview dans des textbox ,j'ai cherché partout et j'ai pas trouver commen...
J'ai un gridview qui est completement dynamique, c'est a dire que je genere les colonne automatiquement car je ne sais jamais combien de colonne aura ...
Bonjour J'ai une application qui, une fois la premiere page Default.aspx affichée, attend la saisie d'identification d'un utilisateur et, apres re...
Salut, je voulais savoir comment changer les balise meta d'une page asp.net en code behind.. Merci les pros :P Tshuss
Bonjour, j'ai développé une page en php pour un client et en fait il est hébergé sur un serveur asp. Quelqu'un peut il m'aider pour transcrire le c...
Bonjour, Je m’arrache les cheveux depuis plusieurs jours. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 we...
Bonjour, Je cherche le moyen de lancer une procédure stockée en ASP et qui affiche un chorno le temps que la procédure ne se finisse. J'en suis ...
Bonjour, Ben tout est dans la question, pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms? Le message d'erreur est: "System.Windo...
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai créer un gridview avec des checkbox à chaque lignes et une en entete, 1/: pourquoi je ne les "vois" pas dans...
Bonjour, Pour les besoins d'une application web, un menu est créé grâce à la balise et aux balises pour la navigation. Une partie de ce menu est...
bjr a tt le monde j'ai trouvé des difficultés dans le deploiement de site web en asp.net. je trouve la difficulté dans sortie de projet,les etapes...
Bonjour, J'ai développé un site en ASP.NET avec Visual Studio 2005. Est-il possible lors de l'ouverture de celui-ci qu'il s'ouvre en plein écran ? ...
Bonjour à tous, J'ai une question à poser qui concerne le CSS (je suis un newb et ma grand mère ma fait découvrir internet hier , non je plaisante ...
salut a tous j aimerai savoir comment "copier" des tables d un schema ver s un autre..c un peu loin du developpement mais bon..merci d avance!
Bonjour, Comment fait-on pour ajouter une référence sous visual studio? J'aimerais utiliser System.Windows.Forms mais l'erreur est : "aucuns élé...
Salut tout le monde, J'aimerais avoir de l'information pour scripter une fonction (ou utiliser une s'y existe déjà) pour savoir si un user msn est on...