Les discussions

Récupérer les valeur d'une session

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir comment récupérer les valeur d'une session(la parcourir) et les stocker  dans des variables. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
nhervagault

Sais pas me connecter

bonjour, j'ai programmé il y a longtemps...longtemps... et je viens de m'y remettre, avec visual web dev, installé sql server et sql server managemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
333bob333

Problème de redirection

 Erreur sur la redirection ----------------------------- Dans ma page /Besoins/ajoutBesoins.aspx, la méthode Server.Transfer(urlretour) cad Server....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
herve_labenere

Page asp.net qui retourne du javascript

Bonjour! J'explique mon petit problème. J'ai une page html sur un site sur lequel je veux faire un Ce script doit, par exemple, faire un a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Manu94600

Dérivation d'un fichier sitemap (de type xml)

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais savoir s'il est possible de dériver un fichier de type web.sitemap Je m'explique, je souhaiterais rajouter un autre a...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lassaad83

Erreur d'attachement de bd sqlserver

je travail sur un site intranet j'ai tjs le msg suivant Échec d'une tentative d'attachement d'une base de données nommée automatiquement pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
sarra0

Wmi

Bonjour, j'aimerai juste savoir si une personne bien attentionnée ne pourrai pas me donner une bonne adresse d'un tutorial sur le WMi et sa programmat...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
quentincabo

Forcer le click d'un bouton

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux forcer le click sur un bouton, c'est à dire d'exécuter la méthode onClick() sans avoir cliquer sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
taillecrayon

Aspx et html

J’ai une petite remarque pour toi au lieu d’utiliser trois textbox pour avoir l’heur vous pouvais utiliser un MaskedTextBox  et dans la propriété setM...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
laridak

Inclure reference dans un projet (bin\ajaxcontroltoolkit.dll )

Salut,         J'utilise un control du AjaxControlToolkit.dll. En local mon control fonctionne a 100%. Quand je met mon projet sur mon hébergeur Web...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
EmacLi

Comment je peux copier une photo dans la racine de projet cree an asp.net

Bonjour je travaille dans une projet qui nessicte de charger une image puis l'utilisé dans page de asp.net dans le meme projet pour l'afficher. pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
nhervagault

Toujours les impressions

Quelqu'un connaitrait il la solution pour forcer l'impression d'une page html en paysage ou portrait et de forcer un saut de page. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
bobhacker

Comment afficher une image de remplacement

Bonjour à tous, Je fais afficher des images de façon dynamique sur les listings de mon site. Ces images correspondent au produit vendu mais parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
patvir

Comment remplir avec un reader une gridview

Bonjour, voilà j'ai besoin de remplir mon gridview avec un sqlreader qui contient une requete. j'avais à la base relier en datasource ma grid avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
lassaad83

Récupérer données xml avec caractère illégal

 Résolu

Bonsoir, J'ai un programme qui me génère un fichier XML avec des titres de musiques diffusées. Le problème est que ce programme me génère mon fich...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fabienfs

Accès à un user control impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis d'accès à une DropDownList. J'ai une Webform qui se nomme Sales_objectives et qui contient un tableau et une D...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
lassaad83

Aidez moi "problème asp.,net"

Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Net le message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
nhervagault

Probleme d'use controle

salut est ce que il y a  un personne qui traville avec use controlle et le cryptage en asp.net s'il veut plait je voudrais un aide  

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ghuysmans99

Image du background de mon tableau trop large

Bonjour, J'ai un tableau, dans lequel j'ai une image en background. Cette image est plus large que le tableau, mais j'aimerais qu'elle entre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Maroxye

Image dans un masterpage

c'est urgent........ comment je peux integre des images dans la page master et je peux le change en changant les theme?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
lassaad83

Onglets

Bonjour, je souhaite savoir comment créer des onglets sur ma page web. Autrement dit ya t il un composant qui permet de faire des onglets sur les page...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
fabienfs

Datalist asp.net c# pagination

Bojour à tous j'aurais amié savoir comment integrer la pagination dans un datalist. Je sais qu'avec le control GridView c'est possible mets avec les d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
hasnaa78

Problème avec dropdownlist

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci qui commence à m'agacer explication : J'ai une page qui m'affiche plusieurs produits avec un dropdownlist po...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
EmacLi

Envoi email

 Résolu

Bonjours à tous, a la création d'un compte membership on peut envoyer un mail pour confirmer une inscription. dans le composant createuser j'ai aj...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
scottmat

Download de document (doc, xls, pdf)

Bonjour, J'aimerais savoir comment proceder pour que lors d'un clic sur un controle de type lien il me presente la boite de dialogue ouvrir / enreg...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
klife

Comment limiter utilisation site asp pendant un intervalle de temps...

Bonjour, Je suis tombé sur ce site converttube.com, qui permet de convertir une vidéos en ligne... enfin ce qui m'intéresse c'est qu'on ne peut pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
bil800

Tester checkbox dynamiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche à tester l'état de checkBox qui ont été générées dynamiquement dans le code behind ? Comment dois-je procéder? Je crois que j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Jofouin

Ouvrir dans une nouvelle page

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la page principale de mon site qui permet d'effectuer une recherche selon plusieurs critères. Quand on clique sur un de...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
mezthium

Fileupload erreur

Bonjour, Je travaille  sur VS 2005 (VB) et je veux uploader une image sur le serveur avec un controle FileUpload Quand l'image est trop grosse (>40...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
SuperBouly

Gridview

 Bonjour, j'ai un gridview remplie à partir d'un Sqldatasource. J'ai modifié les propriétés delete et edit à true pour pouvoir supprimer ou modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
mimosa803

Accéder à la méthode d'un usercontrols à partir d'un autre usercontrol

Bonjour, j'ai une page aspx (intro.aspx). Dans cette page intro.aspx, j'ai deux controls control1.ascx et control2.ascx Je voudrais, dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
SuperBouly

Tinymce récupérer contenu coté serveur

 Résolu

J'ai un gros probleme ca fait 4 jours que je m'arrache les cheveux ... J'ai inséré un controle TinyMCE dans une page aspx les données en provenan...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Mickyberg

Hébergement asp 3.0 iis6.0

Bonjour, Voilà un très long moment ou je ne suis pas venu sur le site... Mais les aléas de la vie font que parfois... Suite à mes problèmes de do...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
spitfire220

Cohabitation ajax et contrôles de validation

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui à première vue parait tout simple mais que je n'arrive à solutionner. J'ai un formulaire dans lequel j'utilise des...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
antoinebordet

Comment récuper l'id caché d'un dropdownlist

 Résolu

Bonjous à tous, Voila, j'ai cherché un peu par tous et j'ai essayé un peu toutes les methodes du control de DrropDownList, mais je n'ai pas réusi à t...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
satsumy

Asp.net sans visual studio

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire des pages asp.net sans avoir Visual Studio ? Typeiquement, j'ai besoin de coder quelques pages en asp.net, est...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
lassaad83

Findcontrol( )

Salut a tous !! J'expose mon probleme, voila j'ai deux pages  - masterpage.master  - log.aspx.cs (celle-ci imbriqué dans masterpage avec un ) Or...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
76julien

Ouvrir fichier excel ou word

salut j' ai trouvé plein de sujet traitant du probleme mais aucun qui reponde à ma question: Je voudrais que le client puisse ouvrir un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
ghuysmans99

Probléme avec un portail en asp

Bonjour à tous je suis ravi de me retrouver parmis vous j'ai besoin d'un petit peu d'aide car la je ne sais plus quoi faire celà fait trois jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
ghuysmans99

Poid des pages

Bonjour, J'aimerais avoir des pistes pour pouvoir diminuer le poid de mes pages web. Est-ce normal que lorsque j'enregistre une de mes pages web, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
waterw72

Treeview

Bonjour, j'essaye depuis tantot de faire quelque chose, mais je n'y arrive pas. En fait je suis en ASP.NET C# aevc le Framework 2.0 et je dispose d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Ziman

Proteger les fichiers d'un download

 Résolu

Bonjour, je voudrais protéger des fichiers quelconque (type .txt) d'un éventuelle download par URL. Avec web.config j'arrive à protéger tous les fi...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
bil800

Accès cellule d'une table dynamique

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà mon problème : Je procède à créer dynamiquement une table asp avec des champs provenant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
nhervagault

Ip et intranet

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, cette entreprise m'a confié un travail ou je bloque légérement car il me demande d'apprendre un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
quentincabo

Question sur process.start dans asp.net 2.0 sur windows 2003

Bonjour, Je voudrais créer un page Intranet pour une salle de formation qui reboot les machines. Le serveur iis est sur une machine Windows 2003 s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
madebyhisto

Url rewriting ok redirect 301 nok

Bonjour tout le monde ... alors voila je m'explique J'ai utilisé du rul rewriting sur mon site comme cela dans le Web Config   http://www.xxxxx.fr/...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
scottmat

Excel asp.net

Bonjour; j'aimerais bien travailler avec excel ds un site intranet : ouvrir excel introduire les données et ensuite les insérer ds la bd. aidez moi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
nhervagault

Problème avec une collection de type statique...

(le titre est un peu vague, mais je ne sais pas trop, comment résumer en une phrase mon problème...) Voilà mon problème. J'ai un tableau qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
PeTeRsLaStAr

Garder le focus

bonjour, je développe une application en c# avec visual studio 2005 pro. je souhaite créer un formulaire de saisie de devis et quand un utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
zuff

Etat crystal report et css

Salut à tous... j'aimerais savoir si c'est possible d'appliquer des CSS à un état crystal report dans une page web? J'ai essayé de chercher mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
walakine
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous