Problème de retour d'une valeur d'un popup

darkstars Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 20 févr. 2008 à 21:51
darkstars Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 22 févr. 2008 à 18:08
Bonjours,

J'utilise Win xp pro
Visual studio 2005
Mes pages sont des webform(.aspx)
Donc c'Est du asp.net

Bonjours j'ai un outil loupe dans mon programme qui permet de rechercher un employé mais j'ai un problème....
Je parvient à afficher mon pop-up de recherche sans problème sauf que je ne sais pas comment faire pour retournée mon numéro d'employé à ma page parent. Donc comment je doit faire pour envoyer un parametre dans ma page parent à partir du popup. J'ai essayer de vérifier sur le forom mais mes test nont pas réussis. MErci d'avane

3 réponses

yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 26
21 févr. 2008 à 23:44
En javascript,
si tu ferme le popup au choix d'un employé, il faut utiliser window.ShowModalDialog

dans le parent :

var employe = window.ShowModalDialog(url, param, styles); 

dans le dialog, avant le close

window.returnValue = employeChoisi; 

Si tu utilises une fenetre non modale (window.open), il faut insérer la valeur dans un hidden du  parent :
window.parent.hidden1.value = employeChoisi;
Ou alors tu peux recharger le parent avec un parametre en chaine de requete et le récupérer
dans le load :
window.parent.location.href = 'urlParent.aspx?employeChoisi=' + employeChoisi;
window.parent.reload();
0
darkstars Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 15:30
Merci quand meme mais jai utiiser du javascript mais j'ai une derniere question:P
Voici mon code :

  Dim Script As String
            Script = "<script language=""javascript"" type=""text/javascript"">" & vbNewLine
           
Script &= "    
window.opener.document.getElementById(""cmbEmploye"").selectedIndex=
""" & noEmploye & """ ;" &             vbNewLine
            Script &= "     window.close();</" & "script>"

            Page.ClientScript.RegisterClientScriptBlock(Me.GetType(), "DateSelected", Script)

J'ai
un probleme dans ma page parent car il affiche correctement les données
dans le comboBox mais j'aimerais qu'il load toutes les informations de
l'employé car jai une méthode dans le selectedindexchange de mon
comboBox mais il sélectionne les données sauf quil ne va pas dans le
selectedindexchange avec le javascript!

MErci d'Avance
0
darkstars Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 18:08
J'ai contourné le probleme en créent un bouton refresh qui apple ma procedure je c pas si c optimal ou si vous avez mieux!
Dim employe As String = Me.lstResultat.SelectedItem.ToString
            Dim index As Integer = employe.IndexOf("-")
            Dim noEmploye As Integer = CType(employe.Substring(0, index - 1), Integer)
            Dim Script As String
            Script = "<script language=""javascript"" type=""text/javascript"">" & vbNewLine
            Script &= "window.opener.document.getElementById(""cmbEmploye"").value= """ & noEmploye & """ ;window.opener.document.getElementById(""Button1"").click();" & vbNewLine
            Script &= "window.close();</" & "script>"

            Page.ClientScript.RegisterClientScriptBlock(Me.GetType(), "DateSelected", Script)
0
Rejoignez-nous