Les discussions

Insérer un forum dans mon projet asp.net

Bonjour à tous , J'ai à développer un site web en asp.net mais mon souci c'est que j'ai obligation d'y insérer un forum de discussion (déjà existan...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
printf20

Menu et sous-menu en transparence

Salut à tous et à toutes, Alors voilà, pour mon stage, je réalise un catalogue informatique... J'ai réalisé un menu avec ses sous menu, mais j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
primactif

Premier site en aspx

Bonjour, voilà je m'occupe d'un site (www.sarah.ch) de sculpture et j'aimerais le refaire (e mieu) en aspx, mais je ne m'y connait pas du tout, et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
scottmat

Cherche un codeur =)

Bonsoir =) Je suis en ce moment même entrain de crée une association qui a pour but d'organise des Evenements sur Paris, Comme je n'y connais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
ghuysmans99

Problème avec taille télécharger avec fileupload

Bonjour à tous Technologies utilisées : Asp.net avec cSharp.net version 2005 et framework 2.0 Dans ma page web j'ai 3 "controls"  asp:FileUpload...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
nashouille

Échec de la validation mac viewstate

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelq'un a déjà rencontré ce problème ou pas. J'ai une erreur qui arrive de facon complétement aléatoire et mon h...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
coq

Installation de vwd

Bonjour; . J'arrive pas à installer visual web developer dans un pc portable windows xp 2002 .Il m'affiche :VWD à rencontré un problème et dans le ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
coq

Sauvegarde

bonsoir a tous je souhaite créer une application me permettant de faire une sauvegarde ma base de donnée sur une machine dans le même réseau

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
daniekd

Affichage des champs du radiobuttonlist

Bonsoir a tous. J'ai un petit probléme au sujet de mon radiobuttonlist. J'utilise le C# pour le charger et l'ASP pour afficher le résultat mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
dork_maule

Offre de stage

Bonjour, Je vous propose un stage de développement d'un site web d'agence immobilière. Pendant la durée du stage, en collaboration avec un ing...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Ramzi29

Problème de datarowview

Bonjour j'ai un problème lié au DataRowView. J'ai récupéré de l'aide MSDN un bout de code pour binder un Datalist. (Je précise que ce datalist se tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
wlad952

Je voudrais enlever la barre de titre d'une fenetre dans un projet web

Bonjour, Je developpe en VB.net (vs2005) un projet de site web. Dans une fentre de ce projet je fais apparaitre une seconde fentre (popup) par l'ev...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
PCPT

Insertion dans une base de données

Salut, Je cherche à insérer un champ de texte dans une BD mais l’opération ne marche pas lorsque le champ de texte contient un « ‘ », v...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
imensouidi

Gridview & colonne caché/visible merci !

 Résolu

Salut, J'ai un grid view et je veux mettre une ligne en gras lorsque la colonne lu est à vrai. Ceci fonctionne à merveille.   Cependant, je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Nightcourrier

Recherche hébergeur windows asp asp.net

Voici quelques sites proposant des hébergements windows : ASPServeur, Amen.fr, 1&1, tophebergement, prosygma, brinkster,... Bonjour à tous ! Je r...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
DONYONE

Gerer sa propre extension

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai suivi le tuto de Cyril : http://www.aspfr.com/codes/HANDLER-COMMENT-GERER-PROPRE-EXTENSION-TUTOS-ASP-NET_29118.aspx je le t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
scottmat

Asp prog gestion

est ce qu'il est facile d'utiliser ASP pour faire des programme de gestion ? cela ressemble t 'il un peu a la creation d'un site ? Si qqun peut donn...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
najlae123

Passage de variable de sessoin entre asp et asp.net

Bonjour, j'ai un site ASP qui utilise des variables de sessions et à l'intérieur de ce site, j'ai créé un sous-site écrit en ASP.NET. J'aurai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
nhervagault

Problème d'autopostback

 Résolu

Bonjour, Mon probème est simple mais je ne trouve pas de solutions ... Quand je clique par exemple sur un bouton tout en bas d'une page, un Auto...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
tortuegenie

Lister les enregistrement d'une db

Bonjour à tous, JE viens du monde PHP/MySQL et je développe depuis pas mal de temps en C#. C'est pourquoi vu la puissance d'ASP .Net en comparaison...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Foxhive

Hyperlinkcolumn et datanavigateurlformatstring

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli ASP.NET avec une datagrid. Je rajoute une colonne dans la datagrid de la facon suivante : HyperLinkColumn hlc = new HyperL...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Nightcourrier

Extraire données du web.config

 Résolu

Salut à toutes et à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Est-ce une mauvais façon de formuler ma recherche, je ne sais pas. Toujours est-il ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jesusonline

Mettre un programme sur la ti 89

 Résolu

Bonjour a Tous,je suis nouveau sur ce forum,et je voulaisavoir si les programme qui sont sur ce site petre transferet sur ma TI 89?merci d'avance de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
lemon77

Modif timeout dans web.config non pris en compte

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Pb de deconnexion au bout de 20 mn que je n'arrive pas à régler. C'est un site intranet utilisé par une dizaine de personnes...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
equinoxe83

Rollover

bonjour je developpe en asp.net 2.0 je voudrai lorsque la souris passe sur un hyperlink afficher une image a droite du lien J'ai reussi a le faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
garnier54

Acceder a la propriete dun objet

 Résolu

bonjour jai 3 textbox: ip, nom, prenom je voudrai modifier leur border style en passant l'objet dans une fonction je sais pas comment my prendre, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
marcbjh

Viamichelin maps et asp.net

 Résolu

Bonjour Je souhaite utiliser viamichelin maps (géolocalisation) sur mon site Web. Le problème c'est que le code fourni comme exemple implique de l'...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
mathos33

Web.config pour deux url et deux base de données

bonjour Monsieur ; j'ai un problem ; dans mon fichier web.config j'ai la chaine de connection comme suit: la question comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
musasm

Herbergement asp.net

 Résolu

bonjours à toutes et à tous, que pensez-vous de 1 and 1 tout dabord ? car sur le net j'ai beaucoup de commentaire complétement différent. il y'aur...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
scottmat

Formview (itemtemplate): mettre en forme un label

Bonjour, Sur une page aspx, j'utilise un Sqldatasource1 avec un Gridview pour afficher une liste de messages. Quand l'utilisateur selectionne le me...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Max207

Master page et vs2005

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider , je suis entrain de développer un site web avec un master page. j'ai crée ma master page et j'ai référencer les...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
lassaad83

Rester au niveau du datagrid

Bonjour, J'ai fait un datagrid tout ce qu'il y a de plus simples, avec une colonne "modifier" et une colonne "supprimer". Tout fonctionne. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
oumlike

Javacard

Bonjour, Developpant un programme de gestion d'une crèche , j'ai besoin d'utiliser une carte à puce pour pouvoir identifier les enfants et les compte...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
nhervagault

Comparaison de 2 reslutat de requete select inséré dans 2 variables

bonjour a tous, je voudrai savoir comment attribuer le resultat d'une requete select dans une variable(a) puis refaire la meme requete mais en inser...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
nhervagault

Authentification

Bonjour, sur beaucoup de site, afin d'éviter d'utiliser des showmodaldialog, on voit apparaître des boites d'authentification et où tout le site en...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
primactif

Profile vs aspnet_membership (débutant)

Salut,          J'utilise la base de données ASPNETDB pour la création des usagers sont mon sites.          J'aimerais savoir  quelle est la diff...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
primactif

Interface variable

Ok donc j essaye de réaliser une application web à l'aide de ASP.NET (VS.Net 2003) et ça me demande de créer une page web qui se compose de plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
yann_lo_san

Requête qui renvoit un tableau par tranche d'age

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une requête à faire mais je vois pas trop comment m'y prendre ... Un peu d'aide serait bienvenue !! Voilà le contexte : D...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
equinoxe83

Collapsiblepanelextender event onexpand / onclick ?

Bonjour, Je cherche un moyen de gérer un évenement onExpand ou OnClick sur des CollapsiblePanelExtender. J'ai besoin de mettre à jour ou d'activer...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
miglouf

Problème de session

Bonjour, Je tente d'utiliser des sessions pour optimiser l'authentification des membres de mon appli. 1) Mais impossible sous Ie, de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
magikbanana

Dropdownlist

SALUT je voudrais pouvoir selectionner un element de mon dropdownlist et  voir afficher les données dans mes text box. MERCI POUR VOTRE AIDE

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
equinoxe83

Pb detailsview et javascript

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai créer un DetailsView dans une AjaxModalPopupExtender. Dans ce details view j'ai besoin d'un explorateur de f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jfcecile

Correspondance entre datakey et index ds un gridview

 Résolu

Bonsoir, Je tente de mettre en place un moteur de recherche sur mon application de suivi des marchés : Un champs texte en haut à droite, qui list...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
poulouf

Déactiver le bouton fermer de la page web

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux désactiver le bouton "fermer" de ma page ASP. L'idéal serait même que lors de l'ouverture de ma page, au...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ovt001

Formulaire email cdonts fichier joint

Bonjour, J'utilise CDONTS. Je suis parvenue à récupérer les données d'un formulaire et à les expédier par email (via cdonts). Je bute sur le point...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
antoniogrifo

Probleme de connexion a une base de donnee

bonjour, j'ai cree un web service avec visual studio 2005 en c# ainsi qu'une page "identif.aspx" dans laquelle un utilisateur introduit son log et s...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
roura85

Maquette?

Salut tt le monde : Je suis débutante en developpement informatique et je ss entrain de créer un logiciel de comptabilité... et je veux savoir "...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ghuysmans99

Problemes checkboxlist

Bonjour à tous, Voila j'ai 2 problèmes donc 2 questions totalement différentes à poser à propos des checkboxlist : 1er problème : j'ai une check...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
nhervagault

Exporter vers excel

SAlut a tous,  faut-il etre obligatoirement en dotnet 2 pour exporter vers Excel car j'ai toujours des problemes lors de mes export , la page se bl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
nhervagault

Input string was not in a correct format.

 Résolu

Bonjour ! Je galère depuis une semaine au sujet d'un petit problème. J'ai développé une petite application de gestion d'images en asp.net mais avec...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jesusonline
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous