Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3951 - 4000 sur un total d'environ 14 400
  • Une histoire de ViewState

Bonjour à tous, Voici un problème qui m'occupe depuis quelques heures : Pour un site, j'ai bindé un GridView avec un ObjectDataSource personnali...

sebmafate | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 2 juin 2008
    4 réponses
  • CreateMailMessage Résolu

bonjour je veux utiliser un WebService pour envoyer des mails, bien sur ceux-ci sont des fichiers html, et au momment de la création du message je ...

primactif | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 2 juin 2008
    3 réponses
  • Comment récupérer une valeur d'une variable Session d'un code App_code Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à afficher le résultat stocké dans une variables de Session placée dans un App_Code. Class App_code: db...

cs_Sabine26 | ASP.NET | Dernière réponse : Sabine26 2 juin 2008
    2 réponses
  • Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp.

Bonjour , Voilà mon problème je souhaite executer une page ASP puis generer un page HTML à partir de celle-ci pour au final n'afficher que la page ...

Urda | ASP.NET | Dernière réponse : Urda 2 juin 2008
    4 réponses
  • Upload de fichier Résolu

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs tuto qui permettaient de faire un upload vers un serveur mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. voici l'ér...

Gwaedion | ASP.NET | Dernière réponse : Gwaedion 2 juin 2008
    4 réponses
  • PB avec GridView Aide moi SVP

Bonjour   Je suis entrain de créer une application web, J’ai crée une GridView avec l assistant de Visuel Studio 2008 qui ...

cs_jlassi | ASP.NET | Dernière réponse : jlassi 2 juin 2008
    5 réponses
  • comment récupérer des données oracle dans un gridView en mode connecté/deconnect

Salut à tous, Je débute en asp.net et j'ai un petit projet à développer.en mode http connexion/ session user /requete sql /deconnexion/ chargemen...

teentown | ASP / ASP3 | Dernière réponse : teentown 1 juin 2008
    2 réponses
  • datagrid ou gridview? Résolu

bonjour je suis débutante en programmation je réalise maintenent un site asp.net en  vb.net avec visuel studio 2005. je veux savoir la différence ent...

achora2006 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : achora2006 1 juin 2008
    4 réponses
  • abstraction de base

Bonjour, je desire faire un site web avec abstrction de la base de donnée. C'est à dire que le responsable de la base peut manipuler son propre base s...

ramziif5 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ramziif5 31 mai 2008
    4 réponses
  • Calendrier

Bonjour, Je travaille sur une application web en c#, je voudrais ajouter un controle qui me permet de selectionner la date et l'année. Les controles...

sue_inter | ASP.NET | Dernière réponse : sue_inter 31 mai 2008
    3 réponses
  • recuperer ddl.selected value d'une ddl dynamique

Bonjour , dans mon application web j'ai cree dynamiquement un bouton et 2 ddl . le probleme c'est que lorsque je clique sur le bouton je perd les va...

youness482 | ASP.NET | Dernière réponse : jacksparoow 30 mai 2008
    3 réponses
  • valeur d'un texteBox

Bonjour à tous!  Tu fais une requete avec une clause Where blabla='TaChaine' lorsque l'événement que tu souhaite se déclenche voici une réponse ...

pascallgagnon | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Supra3000 30 mai 2008
    3 réponses
  • Passer une donnée d'une ligne de GridView à un UserControl Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dans ma page principal j'ai une GridView avec pour chaque ligne un HoverMenu Ajax.Net, dans lequel il y a des liens permetta...

obitskater | ASP.NET | Dernière réponse : obitskater 30 mai 2008
    10 réponses
  • Récupérer information GridView

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un WebuserControl qui contient entre autre une GridView dont les colonnes sont générées automatiquement via ...

Jojo092 | ASP.NET | Dernière réponse : obitskater 30 mai 2008
    1 réponse
  • deployer site web

salut les amis j'ai deux questions  est-ce que peut deployer site web asp.net 2008 ?  Si oui Comment ? Merci d'avance pour le  deplôme de ISTA...

omnassi | ASP.NET | Dernière réponse : omnassi 30 mai 2008
    4 réponses
  • clé primaire de deux tables différents

Bonjour tout le monde, je travaille en asp.net et ma base de données et SQL Server, et je voudrais savoir comment tester la valeur d'une clé primaire ...

cs_ravak31 | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 30 mai 2008
    3 réponses
  • Ajax UpdatePanel - récupération des évéenemnts

Bonjour, J'utilise une application ASP.NET avec AJAX et notament le UpdatePanel. J'ai un timer qui permet la mise à jour de l'updatepanel toutes l...

cs_SpanK | ASP.NET | Dernière réponse : Supra3000 29 mai 2008
    1 réponse
  • Contrôle de Formulaire

Salut! je suis débutant en javascript et je chercher de l'aide! je veux contrôler la saisie des textes un formulaire! prier de m'aider Un orateu...

alvinemambele | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Supra3000 29 mai 2008
    1 réponse
  • serviceweb pb

Salut tous le monde g creé mon web service avec asp.net ,il contient un dataset avec une methode Getdata() qui rend les enregistrement d'un BD,la me...

kikodos23 | ASP.NET | Dernière réponse : Supra3000 29 mai 2008
    1 réponse
  • problème de Primary key Résolu

Bonjour tout le monde!! Bon voici mon problème: j'ai une table étudiant et une table cours chacun a une clé primaire qui est numéro (_cours, _et...

pascallgagnon | ASP.NET | Dernière réponse : pascallgagnon 29 mai 2008
    2 réponses
  • Pb d'envoi de mail par SMTP Résolu

Salut, voilà je cherche d'une manière simple à envoyer un mail directement depuis un formulaire ASP en passant par un serveur SMTP necessitant une ide...

ilitman | ASP.NET | Dernière réponse : paokao 29 mai 2008
    3 réponses
  • Crypter variable en AES, RSA ou base64

Salut, Je cherche une fonction ou une methode existante me permettant de coder une variable ASP en AES, RSA ou base64. Car ce sont des variable que j...

cs_flolag | ASP / ASP3 | Dernière réponse : flolag 29 mai 2008
    2 réponses
  • erreur sur visual studio

hi je devloppe une site web sur c# mon probleme est apparition un erreur quand j'excute l'application l'ereur est  comme suit: enable to start debu...

derfasse | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 29 mai 2008
    1 réponse
  • Problèm CheckBoxList Résolu

Bonjour (eh oui c'est encore moi) ! Il y a un problème que je n'arrive pas résoudre avec un CheckBoxList. Mon checkboxlist est peuplé grace ...

The Red Man | ASP.NET | Dernière réponse : The Red Man 29 mai 2008
    7 réponses
  • Telchargement d'un fichier

Bonjour tout le monde J ai un petit probleme au niveau de telechargement d' un fichier à partir de mon apllication web       - Si l'utilisateur ne p...

24 ans | ASP.NET | Dernière réponse : jacksparoow 29 mai 2008
    3 réponses
  • encodage d'une variable en RTF-8

Salut à tous; svp est que quelqu'un peut m'aider à encoder une variable ASP en RTF-8 ; je l'ai besoin pour l'inclure dans une animation flash ...

cs_amer_ezahir | ASP / ASP3 | Dernière réponse : flolag 29 mai 2008
    1 réponse
  • Gros soucis Serveur Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème depuis quelques jours, je ne trouve pas de raison ni encore moins de solutions : J'ai un serveur 2003, une appl...

cs_kyle | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 29 mai 2008
    7 réponses
  • voisinnage de 8 d'une image

bonjour, je cherche code source qui détermine les compsants connexes (voisinage de 8 pour chaque point(pixel) de l'image. merci.

cs_samira29 | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 29 mai 2008
    1 réponse
  • Optimiser le temps réponse avec sql server

Bonjour, J’ai une table de 200 000 lignes dans une base de données. Dans cette table, il y a des champs text, ntext (gros champs de texte), date,… ...

cs_yuri2008 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 29 mai 2008
    1 réponse
  • probleme de linkButton dans un repeater Résolu

bonjour, sur une page aspx j'ai un repeater ou j'affiche des liens comme ceci :                         ' runat="server">                   ...

elmotardo | ASP.NET | Dernière réponse : elmotardo 29 mai 2008
    6 réponses
  • dropdownlist en asp.net

bjr, je suis debutante en asp.net et j'aimerai savoir comment faire si je selectionne une valeur id dans un dropdownlist (lie a la base de donnees)apr...

cs_ravak31 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ravak31 29 mai 2008
    2 réponses
  • FreeTextBox configuration Résolu

Bonjour, je suis un peu nouveau dans .NET => j'ai donc un peu de mal, mais je dois me lancer pour résoudre mon problème : Je dois crée une page P...

nazzguhl | ASP.NET | Dernière réponse : nazzguhl 28 mai 2008
    2 réponses
  • ASP.Net controls avec Javascript

Bonjours, J'aimerais savoir comment il est possible de récupérer des ajouts dans une listbox lorsqu'elles sont faient à partir du javascript. Vo...

JoeGL | ASP.NET | Dernière réponse : JoeGL 28 mai 2008
    8 réponses
  • novice avec access reference automatique

a la tienne quand meme

seblekilleroupa | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 28 mai 2008
    2 réponses
  • création des textbox

salut, je veux créer des text box dans une boucle for selon une variable j ( que je l'ai fixé pour le moment à3: j=3) for (int i = 0; i resul...

cs_sofiesofie | ASP.NET | Dernière réponse : sofiesofie 28 mai 2008
    14 réponses
  • recherche dans la bd avec un formulaire!

Bonjour à tous!  Tu fais une requete avec une clause Where blabla='TaChaine' lorsque l'événement que tu souhaite se déclenche voici une réponse ...

pascallgagnon | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 28 mai 2008
    1 réponse
  • Problème rechargement DropDownList Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème. En utilisant un UpdatePanel dans lequel j'ai un drop down list déjà peuplé dés le chargement...

The Red Man | ASP.NET | Dernière réponse : The Red Man 28 mai 2008
    7 réponses
  • FORM qui charge deux fois ma page

Bonjour à tous, Voici mon "form" :    ... Quand je valide ce formulaire la page "pInventaire.asp" (qui est la même sur laquelle le for...

cs_aloisio11 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : aloisio11 28 mai 2008
    1 réponse
  • recuperer les parametres id de mon url dans ma page en asp Résolu

Bonjour a tous je souhaite recuperer mes parametres d'url de ma page ma page1.asp vers ma page rapport.asp afin de filtrer l'affichage de mes données ...

ludwigfve | ASP / ASP3 | Dernière réponse : GillouXman 28 mai 2008
    1 réponse
  • Probleme de connexion a Localhost

Bonjours, Alors voila mon problème j'ai instaler IIS sur mon pc jusque la aucun probleme!Ensuite WampServeur! J'ai bien mon travail en cours ds le d...

cs_demenvil | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jacksparoow 28 mai 2008
    2 réponses
  • Kit de formation MCAD/MCSD Probleme ADO.net

Bien le bonjour, Je suis actuellement en train de me former a ASP.Net avec le kit de formation Microsoft . Je suis en train de réaliser l'exerc...

Phalalis | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Phalalis 28 mai 2008
    9 réponses
  • [ASP.net] Contenu dynamique Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application web avec ASP.net en utilisant le langage C#. L’application à développer doit compo...

abirti | ASP.NET | Dernière réponse : abirti 28 mai 2008
    5 réponses
  • interroger bd acces

Bonjour! J'ai une bd sur des employé et un formulaire avec des zone de texte pour entrer par exemple le numéro d'un employé Mon problème est : c...

pascallgagnon | ASP / ASP3 | Dernière réponse : pascallgagnon 27 mai 2008
    4 réponses
  • Fermer le compte

Bonjour. je voudrais savoir comment fermer mon compte codeS-SourceS, enfin me desinscrire quoi. Merci de vos réponses Elizabeth

ptitebabeth | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 27 mai 2008
    1 réponse
  • site multilingue

Bonjour, je désire faire un site multilingue en utilisant la base de donnée pour pouvoir ajouter ou modifier une langue sans avoir besoin à un traduct...

ramziif5 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 27 mai 2008
    5 réponses
  • listbox

bonjour,  j'ai 2 listbox et je veux récupérer les 2 items selectionnées ensuite je veux les concaténées est ce que c possible(asp.net c#)? mon c...

speed10 | ASP.NET | Dernière réponse : speed10 27 mai 2008
    2 réponses
  • interroger une bd access Résolu

Bonjour a tous, Je me demandai, est ce que je peut en faisant un formulaire accessible a tous, interroger la bd par exemple en entrant un numéro d'...

pascallgagnon | ASP / ASP3 | Dernière réponse : GillouXman 27 mai 2008
    3 réponses
  • usercontrol

Salut , dans mon site asp ,j'ai deux usercontrol , le premier contient un label qui se remplit d'un texte de la bd , le 2eme contient des informatio...

paokao | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 27 mai 2008
    1 réponse
  • [Silverlight] Téléchargement de ressources ne fonctionne pas en localhost

Bonjour, Je suis en train de faire mon 1er site web avec Silverlight, et je recontre un problème au niveau du téléchargement d'un fichier. Une f...

Kevin.Ory | ASP.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 27 mai 2008
    2 réponses
  • probleme avec un trigger Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais que quelqu'un m'éclaire un peut sur les triggers dans les updatepanel. J'utilise les masterpages. Ma masterpage contient...

hudon77 | ASP.NET | Dernière réponse : hudon77 27 mai 2008
    2 réponses