Bonjour à tous, Voici un problème qui m'occupe depuis quelques heures : Pour un site, j'ai bindé un GridView avec un ObjectDataSource personnali...
bonjour je veux utiliser un WebService pour envoyer des mails, bien sur ceux-ci sont des fichiers html, et au momment de la création du message je ...
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à afficher le résultat stocké dans une variables de Session placée dans un App_Code. Class App_code: db...
Bonjour , Voilà mon problème je souhaite executer une page ASP puis generer un page HTML à partir de celle-ci pour au final n'afficher que la page ...
Bonjour, J'ai trouvé plusieurs tuto qui permettaient de faire un upload vers un serveur mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. voici l'ér...
Bonjour Je suis entrain de créer une application web, J’ai crée une GridView avec l assistant de Visuel Studio 2008 qui ...
Salut à tous, Je débute en asp.net et j'ai un petit projet à développer.en mode http connexion/ session user /requete sql /deconnexion/ chargemen...
bonjour je suis débutante en programmation je réalise maintenent un site asp.net en vb.net avec visuel studio 2005. je veux savoir la différence ent...
Bonjour, je desire faire un site web avec abstrction de la base de donnée. C'est à dire que le responsable de la base peut manipuler son propre base s...
Bonjour, Je travaille sur une application web en c#, je voudrais ajouter un controle qui me permet de selectionner la date et l'année. Les controles...
Bonjour , dans mon application web j'ai cree dynamiquement un bouton et 2 ddl . le probleme c'est que lorsque je clique sur le bouton je perd les va...
Bonjour à tous! Tu fais une requete avec une clause Where blabla='TaChaine' lorsque l'événement que tu souhaite se déclenche voici une réponse ...
Bonjour à tous, Voilà, dans ma page principal j'ai une GridView avec pour chaque ligne un HoverMenu Ajax.Net, dans lequel il y a des liens permetta...
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un WebuserControl qui contient entre autre une GridView dont les colonnes sont générées automatiquement via ...
salut les amis j'ai deux questions est-ce que peut deployer site web asp.net 2008 ? Si oui Comment ? Merci d'avance pour le deplôme de ISTA...
Bonjour tout le monde, je travaille en asp.net et ma base de données et SQL Server, et je voudrais savoir comment tester la valeur d'une clé primaire ...
Bonjour, J'utilise une application ASP.NET avec AJAX et notament le UpdatePanel. J'ai un timer qui permet la mise à jour de l'updatepanel toutes l...
Salut! je suis débutant en javascript et je chercher de l'aide! je veux contrôler la saisie des textes un formulaire! prier de m'aider Un orateu...
Salut tous le monde g creé mon web service avec asp.net ,il contient un dataset avec une methode Getdata() qui rend les enregistrement d'un BD,la me...
Bonjour tout le monde!! Bon voici mon problème: j'ai une table étudiant et une table cours chacun a une clé primaire qui est numéro (_cours, _et...
Salut, voilà je cherche d'une manière simple à envoyer un mail directement depuis un formulaire ASP en passant par un serveur SMTP necessitant une ide...
Salut, Je cherche une fonction ou une methode existante me permettant de coder une variable ASP en AES, RSA ou base64. Car ce sont des variable que j...
hi je devloppe une site web sur c# mon probleme est apparition un erreur quand j'excute l'application l'ereur est comme suit: enable to start debu...
Bonjour (eh oui c'est encore moi) ! Il y a un problème que je n'arrive pas résoudre avec un CheckBoxList. Mon checkboxlist est peuplé grace ...
Bonjour tout le monde J ai un petit probleme au niveau de telechargement d' un fichier à partir de mon apllication web - Si l'utilisateur ne p...
Salut à tous; svp est que quelqu'un peut m'aider à encoder une variable ASP en RTF-8 ; je l'ai besoin pour l'inclure dans une animation flash ...
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème depuis quelques jours, je ne trouve pas de raison ni encore moins de solutions : J'ai un serveur 2003, une appl...
bonjour, je cherche code source qui détermine les compsants connexes (voisinage de 8 pour chaque point(pixel) de l'image. merci.
Bonjour, J’ai une table de 200 000 lignes dans une base de données. Dans cette table, il y a des champs text, ntext (gros champs de texte), date,… ...
bonjour, sur une page aspx j'ai un repeater ou j'affiche des liens comme ceci : ' runat="server"> ...
bjr, je suis debutante en asp.net et j'aimerai savoir comment faire si je selectionne une valeur id dans un dropdownlist (lie a la base de donnees)apr...
Bonjour, je suis un peu nouveau dans .NET => j'ai donc un peu de mal, mais je dois me lancer pour résoudre mon problème : Je dois crée une page P...
Bonjours, J'aimerais savoir comment il est possible de récupérer des ajouts dans une listbox lorsqu'elles sont faient à partir du javascript. Vo...
a la tienne quand meme
salut, je veux créer des text box dans une boucle for selon une variable j ( que je l'ai fixé pour le moment à3: j=3) for (int i = 0; i resul...
Bonjour à tous! Tu fais une requete avec une clause Where blabla='TaChaine' lorsque l'événement que tu souhaite se déclenche voici une réponse ...
Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème. En utilisant un UpdatePanel dans lequel j'ai un drop down list déjà peuplé dés le chargement...
Bonjour à tous, Voici mon "form" : ... Quand je valide ce formulaire la page "pInventaire.asp" (qui est la même sur laquelle le for...
Bonjour a tous je souhaite recuperer mes parametres d'url de ma page ma page1.asp vers ma page rapport.asp afin de filtrer l'affichage de mes données ...
Bonjours, Alors voila mon problème j'ai instaler IIS sur mon pc jusque la aucun probleme!Ensuite WampServeur! J'ai bien mon travail en cours ds le d...
Bien le bonjour, Je suis actuellement en train de me former a ASP.Net avec le kit de formation Microsoft . Je suis en train de réaliser l'exerc...
Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application web avec ASP.net en utilisant le langage C#. L’application à développer doit compo...
Bonjour! J'ai une bd sur des employé et un formulaire avec des zone de texte pour entrer par exemple le numéro d'un employé Mon problème est : c...
Bonjour. je voudrais savoir comment fermer mon compte codeS-SourceS, enfin me desinscrire quoi. Merci de vos réponses Elizabeth
Bonjour, je désire faire un site multilingue en utilisant la base de donnée pour pouvoir ajouter ou modifier une langue sans avoir besoin à un traduct...
bonjour, j'ai 2 listbox et je veux récupérer les 2 items selectionnées ensuite je veux les concaténées est ce que c possible(asp.net c#)? mon c...
Bonjour a tous, Je me demandai, est ce que je peut en faisant un formulaire accessible a tous, interroger la bd par exemple en entrant un numéro d'...
Salut , dans mon site asp ,j'ai deux usercontrol , le premier contient un label qui se remplit d'un texte de la bd , le 2eme contient des informatio...
Bonjour, Je suis en train de faire mon 1er site web avec Silverlight, et je recontre un problème au niveau du téléchargement d'un fichier. Une f...
Bonjour à tous. J'aimerais que quelqu'un m'éclaire un peut sur les triggers dans les updatepanel. J'utilise les masterpages. Ma masterpage contient...