Bonjour,Bonsoir.. ! Bon voila,je veux crée un forum en asp.net V1.0,et j'affronte quelques probléme: comment empécher les utilisateurs n...
Bonjour,Si l'on range les adresses mail des utilisateurs dans une base de donnée sans autre précaution, seront t'elles lues par des robots ou autre? ...
salut, j'ai fait une page asp où un formulaire pour upload des fichier (.jpg) sur un dossier (images) dans le serveur,le code qui j'utilise ça marche...
salut tout le monde, je suis débutant en asp.net , et j ai un probleme, j ai une page asp.net qui contient un tableau qui contien le résultat d une r...
Bonjour à tous, Je suis un débutant en ASP et j'aimerais connaitre un équivalent à la fonction Dir() en VB6. Dans mon cas, je dois boucler dans...
Bonjour à tous, ma question est la suivante : il y a t il une propriété qui permet de savoir quelle est la page qui appelle le chargement de celle-...
Bonjour, voilà mon problème : En fait j'ai une page asp qui contient un tableau. Et j'ai un bouton qui fait exporter ce tableau dans un fichier E...
Bonjours à tous, j'ai créer un site web que j'ai transfert vers un serveur en raccordant une BDD pour que les internautes puisse créer leu...
Hello, j'ai une appli qui fonctionne bien sous 2000/2003 ASP3 avec base ACCESS La base access est une 2000, le moteur installé sous VISTA est 2007. ...
Bonjour, dans ma page web je met d'unefacon dynamique du code html contenant des liens, ces liens ont leur id et ce que e voulais faire c'est au load...
Bonjour, Je souhaiterais afficher un ToolTip lorsque je passe mon curseur sur le header de la datagrid. Je suis en C# et j'ai réussi à le faire pour...
Salut tous le monde je veut faire un update(mis a jour) du password dans une table ACCESS avec C#; mais quand je le fais il mis a jours tout les pas...
Bonjour, Voila, nous avons plusieurs applications (Web, WebService,...) et je voudrais savoir s'il était possible de faire pointer les class (compilé...
Bonjour Je suis sous VS2005 et je programme un site Web en VB J'ai un formulaire classique qui contient des textbox permettant la saisie des don...
Bonjour J'aimerais savoir si il est possible d'avoir les informations d'une ligne d'un gridview sans passer par les boutons du commandField. Act...
Tout d'abord, bonjour à tous... J'ai juste une petite question, je voudrais savoir comment faire pour recharger ma page en ASP.NET... Je connais p...
Bonjour à tous. J'ai créer un webservice qui fais un traitment avec un timer. (ecriture dans un fichier a tous les 5 seconde.) Cependant mon service ...
Bonsoir. Je suis comptant j’ai enfin fini mon programme , j’ai eu bien du mal. Je vous explique mon nouveau problème. J’ai un...
Voilà, je souhaiterai détecter au démarrage de ma page si l'utilisateur vient d'un téléphone portable afin de changer la mise en page de mon site e...
bonjour jai un gridview avec nom, ville, comment faire pour quand le nom=toto pour mettre la ville en couleur rouge est ce qu il il y a des exem...
Bonjour, j'ai un gros soucis et je n'arrive pas à le résoudre. J'ai intégrer un élément Hidden à ma page asp, j'ai fais un click droit sur cet élémen...
Bonjour, voici mon problème, je rempli ma checkboxlist via une requête et je souhaiterais lors d'un double click sur celle-ci que toutes les cases s...
Bonjour, Voilà j'ai une DropDownlist qui est relié à ma base de donnée. Je souhaite transmettre à ma requete la valeur que je sélectionne pour ...
Bonjour à tous. J'ai un petit problème d'affichage d'un calendarExtender (Ajax Control Toolkit) dont je n'arrive pas à m'expliquer. J'ai un cale...
Bonjour Je suis en trin de développer pour ma société un site web. Ce site ce compose d'un master pages et de page asp. Il y a une master page prin...
Bonjour, j'ai installé AJAX toolkit. J'ai ajouté sur mon site le toolkitscriptmanager + calendarextender + une boite de texte. J'ai mis la propr...
Bonjour, J'ai un fichier texte de 1200 lignes que je parcours ligne par ligne.J'ai des phrases ( 2 ou 3 mots) qui sont interdites.Je dois copier le...
Bonjour, J'ai un problème avec l'accès aux éléments d"une CheckBoxList. En fait je voudrais avoir la valeur d'un item coché. Lorsque je fais un...
bonjour la familia jai un probleme serieux et tres urgent : jai un formulaire de demande d'intervention dont le submit doit envoye les infos da...
Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime...
bonjour jessayes de faire marcher un griedview mais rien de rien je my perds jai ce code mais rien ne se passe : page vb: Imports System Import...
Bonjour, Mon souhait est le suivant: J'ai une page .aspx dans laquelle j'ai un formulaire que des participants remplissent avec des informations c...
Bonjour, J'aurais besoin d'info concernant le message suivant : "Impossible d'initialiser 'Panes'. Détails : Impossible d'ajouter 'Panes' à la col...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème lié au GridView, je n'arrive pas a récupérer le texte présent dans une cellule. J'ai chercher à mettre le t...
using ( SqlConnection v_SQLConn = new SqlConnection (v_StrConn)) { v_SQLConn.Open(); string v_Command = "INSERT INTO T...
Bonjour. Voila apres qq recherches non fructueuses, je souhaiterai demander une aide. Mon systeme d'exploitation est vista pro 32bit sous IIS 7. J...
Bonjour, Je suis nouveau sur le DotNet... J'ai fait cette ligne afin de concatener le chemin de répertoire image ( qui figure dans la propriété st...
Bonjour, en tant que débutante, je rencontre un nouveau problème dans la course à mon développement ... Pour palier au problème d'upload de fich...
Bonjour tout le monde !! Je cherche a faire passer un paramètre entre deux DropDownList qui se trouve sur la meme page... Concrétement, le princip...
Bonjour, je souhaite accéder à un UserControl contenu dans l'itemTemplate d'un Repeater de ma webform, de manière à alimenter dynamiquement les pro...
Bonjour, j'ai un jolie message d'erreur et j'en perds un peu mon latin !!??!! quand dans la page ASPX je mets la balise j'ai le message suiva...
Bonjour, Je recherche les informations sur un utilisateur de l'active directory (notamment les groupes dont il fait parti) Je fais ceci : Se...
Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs post sur ce forum et plusieurs tuto sur le net mais je n'arrive toujours pas à faire passer des paramètres de pag...
salut à tous SVP comment bien deployer et tester son site web à partir d'un autre poste.J'ai essayé de deployer mon site mais je n'arrive pas à le te...
La Gorekette Ce serait pour savoir s'il est possible d'insérer un graphique dans un content sur une page Web. Le logiciel utilisé est Visual Stu...
Salut à tous. J'aimerais savoir si il existe un moyen de récupérer la position ou ce situe le recordset ? J'ai essayé rs.absoluteposition mais il ...
Salut a tous voila j'ai un probleme sur ma dropdownlist je vous donne le code ArrayList Liste = new ArrayList(); for ( int i = 1; i...
Bonjour, Je souhaiterais crées un planning pour un Mois. J'avais pensé faire un tableau dynamique en récupérant les numéro de semaine et pour chaqu...
Bonjour , est ce que il ya une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir dans une table Access ?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu sur ce site (www.csharp.fr) que vous présentiez le livre "ASP.NET AJAX" (ISBN 2-10-051449-0) sur la page http:/...